Durée au fichier FICP pour surendettement
stcj83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
Modifié par stcj83 le 13/12/2011 à 11:19
marquis de carabas - 15 déc. 2011 à 15:01
marquis de carabas - 15 déc. 2011 à 15:01
A voir également:
- Durée au fichier FICP pour surendettement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- LLD easy loc diac - Forum Automobile
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
13 déc. 2011 à 17:58
13 déc. 2011 à 17:58
Bonjour,
Bonne question.... Merci de l'avoir posée ...(smile)
Même si vous avez amorti votre plan de surendettement au bout de 3 ans, conformément au plan de la commission.... Je ne vous l'affirme pas, mais on peut penser que la " mesure d'interdiction de credit" reste fixée à 5 années... Car un plan est toujours au préjudice du créancier.... Soit sur le taux, soit sur le reste dû..etc....
Mais fondamentalement vous n'avez pas respecté le(s) contrat(s) avec les créanciers , puisque vous avez eu recours a la commission de surendettement....
Je serai enclin a penser qu'ayant bénéficié de ces "facilités" .... La contrepartie est un fichage de 5 ans...Maximum dans tous les cas....
A confirmer
Bien cdt
Bonne question.... Merci de l'avoir posée ...(smile)
Même si vous avez amorti votre plan de surendettement au bout de 3 ans, conformément au plan de la commission.... Je ne vous l'affirme pas, mais on peut penser que la " mesure d'interdiction de credit" reste fixée à 5 années... Car un plan est toujours au préjudice du créancier.... Soit sur le taux, soit sur le reste dû..etc....
Mais fondamentalement vous n'avez pas respecté le(s) contrat(s) avec les créanciers , puisque vous avez eu recours a la commission de surendettement....
Je serai enclin a penser qu'ayant bénéficié de ces "facilités" .... La contrepartie est un fichage de 5 ans...Maximum dans tous les cas....
A confirmer
Bien cdt
stcj83
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 19:53
14 déc. 2011 à 19:53
bonjour,
Merci pour votre message fort sympathique.
Je pense comme vous être fiché tout de même encore 4 années
Cdt
Pascal
Merci pour votre message fort sympathique.
Je pense comme vous être fiché tout de même encore 4 années
Cdt
Pascal
15 déc. 2011 à 12:19
15 déc. 2011 à 12:33
Arrêtez avec vos interjections de maitre d'école ..... FAUX.... Il est des façons plus adaptées de s'exprimer.... Merci
En effet, si vous lisez bien ma réponse vous pourrez constater que j'ai mentionné
..... Je ne vous l'affirme pas ....
.....Je serai enclin a penser .....
D'une part
D'une autre part, si ce que vous affirmez est exact... Et je n'en doute pas une seconde ....Merci de bien vouloir nous donner les références ou un extrait officiel de cette loi, qui dit que lorsque un plan de surendettement est remboursé par anticipation..... Toute inscription est immédiatement levée avant le terme des 5 années.
Merci beaucoup
Cdt