Libellé inconnu

estran22 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 5 avril 2012 à 21:58
 Gérard - 9 avril 2012 à 14:16
Bonjour,

Bonjour,

Que veut dire le libellé CARTE 03/04 06:16:48 EN COURS type PAIEMENT TPV ET FACTURETTES pour un débit de 1,94€ ? Ma banque est le Crédit Mutuel.

Merci

1 réponse

Impossible de vous répondre, mais si vous avez la solution par votre banque pouvez-vous nous la faire connaître pour répondre d'autres questions de ce même type.

Cela nous instruira et pourra servir à d'autres interlocuteurs.
Merci.
0
bonjour, il s'agit d'un site de location de films basé au Royaume uni, Film Lush.com. Dautres personnes se sont trouvées inscrites à leur insu. J'ai demandé ma désinscription immédiate par mail. Ils en ont accusé réception mais m'indiquent qu'ils laissent actifs mon identifiant et mon mot de passe au cas où je souhaiterais louer à nouveau un film. J'attend la réception promise du remboursement des frais avant d'exiger qu'ils me suppriment de leur "Free Tegular Member"
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
9 avril 2012 à 11:10
Bonjour
"D'autres se sont trouvées inscrites à leur insu"

Pourquoi à leur insu ??
Dè lors que vous donnez des renseignements sur les coordonnées de votre CB, c'est tout de même qu'il y a un paiement en vue.
Avez vous bien lu les Conditions générales du Site ??? car vous les avez certainement acceptées.
0
Il y a eu un célèbre grimpeur cycliste qui, comme il l'avait avoué , avait été dopé "à l'insu de son plein gré" !
.
0