Sogefinancement

vero - 3 avril 2012 à 19:31
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 9 avril 2012 à 01:35
Bonjour,
j'ai également un problème avec sogefinancement.
j'ai contracté un crédit chez eux par l'intermédiaire de ma banque. après quelques difficultés financieres (car nous étions commerçant et en difficultés)et plusieurs rejet ils m'ont proposé un réétalement de notre crédit. j'ai donc renvoyé les documents puis plus de nouvelles ni de prélèvement sur notre compte jusqu'au jours où un huissier m'a contacté pour que je régle la totalité 11000€. depuis nous sommes salriés en cdi mais impossible de communiquer avec eux ni de reprendre les échéances. ils m'ont fiché ficp donc impossible de faire un prêt ailleurs pour les rembourser... ils me déficheront si j'apporte un doc stipulant qu'un organisme veut bien me faire un prêt pour les rembourser et tous les organismes contactés ne veulent pas tant que je suis fichée... on tourne en rond. quelle issu?

1 réponse

Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 29
9 avril 2012 à 01:35
En tant que salariés en CDI, avez-vous pensé au prêt contracté auprès de votre employeur ?

Lui à intérêt à vous prêter car c'est déduit des impots sur la société et vous car vous obtenez généralement un taux plus bas :)
0