Intérêts qui ont doublés
Bonjour à tous et à toutes, J'ai souscrit un crédit en avril 2006 sous forme d'une réserve crédit global CSF, apparement de la classe des crédits ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai souscrit un crédit en avril 2006 sous forme d'une réserve crédit global CSF, apparement de la classe des crédits ...
Bonjour, Ma carte ne passe pas pour acheter de l'essence ( sans plomb ) quelqu'un pourrai prendre une photo de sa carte et me l'envoyer pour que je ...
Bonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...
Bonjour, je viens de recevoir mon plan definitif de la banque de france,avec l'accord de ce créncier que je devais affronter le 5 avril,qu'est ce que ...
Bonjour, j etais dans une banque et je nai pas pu rembourser mes dettes a auteur de 10000 euro et j ai ete viré mais je suis dans une au...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pret pour de la trésories pour mon commerce bar-tabac multiservices en zone rurale , les problèmes s'accumule i...
Bonjour, Je suis profession libérale et non tenue à posséder un compte bancaire professionnel, un compte courant à usage professionnel est tout à fa...
Bonjour, je suis commercante a mon compte depuis 2006. quand j'ai pris mon commerce j'ai pris un tpe (apareil de carte banquaire) a ma banque en j...
Bonjour, J'ai voulu faire un achat sur internet et on me le refuse...J'ai une carte Mosaïc de Mastercard. Savez-vous d'où peu venir le problème ?...
Bonjour, Actuellement en Interdit Bancaire au LCL, puis-je utiliser un chèque d'une autre Banque pour lequel j'ai la provision ? et sera-t-il acce...
Bonjour, Un engagement de caution a été pris auprès d'une banque pour une pharmacie. Celle-ci n'existe plus depuis le mois de décembre et je reçois ...
Bonjour, merci de votre reponse mes revenus sont de 2812.04 euros et mes charges de 1647.26 euros pour une dette de 48500 euros d apres...
Bonjour, Ma soeur ainée a procuration sur les comptes de mon père qui est âgé et malade. Depuis quelques temps, dès que ma soeur vient chez mon pèr...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et près avoir cherché en vain une réponse dans les posts, je viens vers vous en espérant trouver une répons...
Bonjour, bonjour a tous j ai recue plusieur couurier d huissier de justice pour des crédits impayés il me menace de bloqué mon compte ainsi que la s...
Bonjour, en 2012 quel serait la meilleur banque pour un prêt hypothécaire à Québec.
Bonjour, J'aimerai savoir comment une entreprise peut elle changer de banque ? Quelle sont les étapes pour en changer ?! ( C'est pour un sujet d'é...
Bonjour, Je suis surendettée et en maladie professionnelle je ne perçois plus les avantages que j'avais aux pare avant je ne peux plus m'en sortir!!...
Bonjour, J'ai fait une procuration à ma soeur et lui ai laissé mon chéquier, vu que je partais séjourner quelques temps au Maroc... Surveillant mo...
Bonjour, Ayant fait un dossier de surendettement en 2009, ma situation financiere a evoluer dans le bon sens. aujourd'hui nous aimerions faire const...
Bonjour, ma carte et espirée fin février 2012 et mon banquier ma dit je la commande mai 2012 pour cause chéque impayé , a t'il le droit de laissee ...
Bonjour, je me suis séparé de mon ami, on avez acheter une maison en souscrivant le credit a deux. Nous avons vendu à perte et il reste 30 000 eu...
Bonjour, il y a 5 ans mon banquier m'a fait achetè un appartement pour payé moins d'impots.mais ma situation a changé et je ne plus remboursé cet empr...
Bonjour, j'ai un compte à la banque populaire, avec une autorisation de découvert de 800 €, mais comme depuis quelques mois j'ai pas mal de difficul...
Bonjour, j'ai résillier ma mutuelle santé, mais pour autant elle m'a malgré ceci pélever un montant dont elle tarde vraiment trop à me rembourser me...
Bonjour, je suis salarié en cdi, avec au total environ 1500 euros de revenus mensuels, je respecte mon plan d'apurement mis en place par la Banque d...
Bonjour, il y a 2 ans, en pleine période de chomage, ma banque rejete un chèque qui a été établi 1 an et demi avant, donc la date de validité est dép...
Bonjour, je suis en interdit bancaire depuis 2006 pour cheque sans provision combien de temps je vais etre ficher merci
Bonjour, le 26.02.12 je me rends à un guichet mon code ne fonctionne plus (code faux). le lendemain sur mon relevé internet 2 retraits et 5 paiement...
Bonjour, Je suis actuellement dans la constitution d'un pret immobilier. Pour un montant de 160000 euros avec un apport de 10%. Notre couple cumule ...
Bonjour, pouvez vous aidez svp a comprendre un verdic rendue par e juge tgi toulouse voila j ai fait appel a un recours dossier surendettement d...
Bonjour, je ne peu plus retirer de l'argent à ma banque car je suis en recouvrement le directeur de la banque que c'est vous qui donné l'autorisation ...
Bonjour, j'aimerai vendre ma maison achetée il y a deux ans, pour avec la somme acquise racheter une autre maison..........Puis je le faire en sacha...
Bonjour, suite a la faillite de mon entreprise pour laquelle j'avais souscrit plusieurs prets et evidement cautions defferentes la banque ne me recla...
Bonjour, j'ai envie d'aichanger une petite sommes de francs que jai pas besoin
Bonjour, j'ai recu un cheque de 6000 euro mais la banque me dit que c'est un cheque voler ce que mie sure mon compte que va t'il ce passer urgent p...
Bonjour, J'ai fais un prêt pour l'achat d'un appartement en 2007 avec un prêt à taux 0. Aujourd'hui nous réalisons un nouveau prêt pour une construct...
Bonjour, Nous emprunterons prochainement 300 000 euros avec mon ami pour faire construire notre maison (sur un terrain m'appartenant uniquement). ...
Bonjour, ma fille qui vient d'avoir 18 ans a quitté le domicile de la grand mere où elle vivait jusque maintenent.... a ce jour elle est revenue vi...
Bonjour, une banque est-elle en droit de demander le remboursement de crédits répétés à une entreprise qu'elle savait non rentable ?
Bonjour, Suite à une régularisation de chèques impayées dans mon ex banque, cette dernière m'a fait parvenir une somme partielle ... ils me disent...
Bonjour, le credit agricole paca refuse de me communiquer le detail des interets paes et en cours de regelemnt sous pretexte que les dossiers sont...
Bonjour, alors moi j'ai accepeter un cheque de 3 900 euros et 700 euros en liquide pour la vente de mon vehivcule, la je viens de voir l'argent su...
Bonjour, 4 questions à celle ou celui qui pourra répondre : 1) Situation : j'ai un CEL au taux de 1,25% (ouverture en mars 2011) et un PEL ou...
Bonjour, je suis actuellement séparé de corps mais non divorcé car : le divorce ne peut pas être prononcé car mon ex et moi avons contracté un emprun...
Bonjour, Nous avons cloturé un PEL de 10 ans à la CE. Cela fait presque 2 mois que nous attendons le versement de la prime d'état. Apparemment, ce v...
Bonjour, ma question n'est pas résolue.Pour mon cas il s'agit bien des taxes 2011, qui ont été payées. J'ai payé seule la taxe d'habitation et Dans ...
Bonjour, Après l'avoir signée et paraphée j'ai renvoyé avec accusé de réception l'offre de crédit à ma banque au bout de 11 jours. Mon conseiller ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment sont calculées ces taxes dans le cas de partage suite divorce. mon mari est parti du domicile le 9 février 2011....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.