Les discussions

Interdiction d'émettre des chèques

Bonjour, Je suis actuellement interdite d'émettre des chèques jusqu'à régularisation de ma situation financière. De combien de temps dispose-je pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ClairelePotier

Carte visa

Bonjour, je suis en surendettement mais pas interdit bancaire j ai une carte bancaire retrait limité et a compte zero et debit immediat mais restrei...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Christine

Belle offre 7.15% sur 6 ans ?

Bonjour, Je viens de découvrir un placement assurance vie qui annonce 7,15% pendant 6 ans. C'est possible ? C'est sur le site www.gestiondep...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jmp59

Frais de comission abusif???

Bonjour, J'ai un compte chèque à la banque populaire de cahors, j'ai eu un prelevement de 100 euros de frais de suivi et de survéillance du compte p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
duduche

Réclamation frais bancaires

bonjour, nous sommes en 2012, es ce que je peux réclamer des frais exagérés à la B.P de 2002 sachant que je n'ai aucun justificatif mais la banque a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Gérard

Prelevemets et factures de rappel

Bonjour, THE PHONE HOUSE me prélève une assurance de 100 euros par an ( que j ai souscrite en 2005 ..)sur un téléphone or, je n utilise plus ce tél...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
adele

Frais de rejet

Bonjour, j'ai une petite question et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Ma banque (la banque populaire) vient de me prendre 20euro de frais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Annulation d'opposition

Bonjour, j'ai fais opposition sur ma carte de credit a la société générale hier pour une opération que j'étais certaine de ne pas avoir effectué. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Saisie sur salaire

Bonjour, J ai fait deux dossier ayant fait deux dossier de surendettement je ne l ai pas honoré pour cause déttes d impôts oublier donc saisie aujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Apport personnel

Bonjour, je suis sur le point de monter mon entreprise avec un associé. Cet associé amenerait 90% de l'apport personnel, pour le prêt. Néanmoin...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cmbzh29

Taux livret gd format caisse d'épargne

Bonjour, J'ai ouvert un livret Grand Format en Juin 2009 avec sur le contrat les taux sont : 1.25% plus 1.75% de taux de fidélité soit 3%. Or j...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ber'

Probleme de lvret a vers compte bancaire

 Résolu

Bonjour, la banque postale a elle le droit de tanferer l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire pour combler un decouvert sans m avertir? merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fififred

Injonction de payer

Bonjour, J'ai été chercher l'injonction de payer chez l'huissier qui m'indique que le réaménagement qu'il m'avait accordé et que je paye régulièr...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, Si je ne suis pas d accord avec le plan de surendettement du juge puis je conteste!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
marquis de carabas

Demande de pret

Bonjour, ma mère est en interdit bancaire mon père peut-il qanUd meme faire un prèt a la banque, ils sont mariés?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BmV

Prélèvements sociaux pel

Bonjour, J'ai un PEL depuis mi-2001 et actuellement toujours ouvert ; à la fin d'année 2011, ma banque m'a prélevé une somme relativement importan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
forma

Relance dette plus de 20ans

Bonjour, ce matin j'ai recu un courrier une relance d'un societe de recouvrement d'une dette professionnel '(artisan) banque credit mutuel ,principe p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
marco

Assurance vie

Bonjour, j'aimerais savoir si un huissier de justice à le droit de saisir une assurance vie qui appartient à mes enfants sous pretexte que je doit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
forma

Carpa

Bonjour, j ai retrouvé par hasard un chèque de mon notaire pour trop perçu de 320 euros datant de 2007 produit par la Carpa et comme il était à découp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jmp59

Demande renseignements après dossier bdf

Bonjour, dans le cadre d'un dossier de surendettement, les créanciers doivent ilsfaire un nouvel échancier, en effet, j'ai bien le tableau du jugeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bobcec74

Remboursement credit

Bonjour, ayant un credit maison sur 20ans ,il me reste 14 ans a payer si je vends ma maison suis obliger de rembourse ma banque et en cas de racha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Retrait d'espèces : montant maximum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un retrait de 30.000 euros en especes est ce que cela est possible

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ASILLY

Heure des achats par carte de crédit

Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible de retrouver la trace de l'HEURE EXACTE des achats abusifs effectués avec ma carte visa chez d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ASILLY

Ou es la discutions pret immo

Bonjour, ou est ^passe la discutions ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zobby

Ma voiture et t'elle gagé

 Résolu

Bonjour, j ai deposer un dossier banque de france mon vehicule et t'il gagé car ne pouvant plus pyer l'assurance je voudrais le vendre mais comme j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
chriss62

Envoi de pièce en or vers l'espagne

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais de douanes sur la vente d'une pièce en or envoyé en Espagne à partir de la France? Merci. Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo

Amende ratp metant mineur

Bonjour, Voila étant mineur j'avais 7 an a l époque aujourd'hui 22 an j'ai eu des amendes ratp et ma mère na jamais donner suite aujourd'hui on me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BmV

Utilisation frauduleuse de ma cb !!

Bonjour, Mon mari a utilisé frauduleusement ma CB à hauteur de 4 000 € (il a effectué des achats via internet, donc il n'y a pas eu vol). Utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Evangeline.

Avis sur les prêts étudiants

Bonjour, J'ai envie de faire un prêt étudiant de 2000 euros voire 1500 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait un prêt similai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
linda

Erreur de la banque sur mon crédit immo

Bonjour, Ce matin, une conseillère de ma banque m'appelle pour m'annoncer que je suis à découvert de plus de 13000 euros. Le mois dernier, j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Natixis pertes !

Bonjour, Existe il une association de Défense des Actionnaires Natixis. Je pense que si nous nous regroupons tous via Internet , nous pouvons faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Vos conseils pour un crédit revolving finaref

Bonjour, J'ai contracter un prêt FINAREF depuis 2001 de 2000 euros et cela ne fini pas avec les intérêts et les primes d'assurance. Compte tenu des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
duduche

Pourcentage courtier

Bonjour, pour un rachat de crédits de 30500 euro (prêts consommation ) l'organisme à qui j'ai demandé de trouver une solution me prend sur cette ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
valérie

Refus d'ouverture de compte

Bonjour, j ai sollicité le credit mutuel pour une ouverture de compte. je suis en auto entrepreneur ; dans le domaine de la voyance. cette ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Fichage ficp

Bonjour, bonjour a tous il a 3 semaines environs j'ais fait une demander de défichage ficp a la banque de france , la banque de france doit t'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lolo09

Credit

Bonjour, en 1998 ,j'avais effectuer un credit ,dans le nord ,maintenant j'abite dans le sud ,donc j'avais completement oublie se credit ,qui etais d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
maximin

Demande de prêt

Bonjour, j'ai repris l'entreprise de maçonnerie de mon père qui est parti en retraite voilà presque 2 ans. Mon entreprise est florissante, un calend...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
les acacias

Le nom de jeune fille apparait il sur ficoba?

Bonjour, J'envisage d'ouvrir un compte bancaire a mon nom marital, je voudrais savoir si mon nom de jeune fille apparaitra quand meme sur le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Délai de forclusion pour un crédit immobilier

Bonjour, Déjà Merci à tous ceux qui pourront m'aider... Suite à la liquidation judiciaire de ma société en février 2008, je n'ai plus honoré la...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
laurent89

Acquisition de titre

Bonjour, je voudrais connaitre les démarches nécessaire a l'acquisition de titre , les premiers conseils que le banquier fournit

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

La banque et les allocations familiales

Bonjour, je suis actuellement dans une situation très délicate car je viens de perdre mon emploi et j ai trois enfants je n ai que mes allocations fam...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Arnaque vente automobile

Bonjour, J'ai été contacté par un Monsieur Hermet de Evreux hier midi qui souhaite acheter mon véhicule. J'ai consulté vos commentaires hier soir et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Demande de procuration sur pel bque postale

Bonjour, Ma mère voudrait faire établir une procuration, en faveur de ma soeur et moi-même, sur son compte PEL détenu à la Banque Postale. Il lui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Caisse epargne ne veut pas me donner mes sous

Bonjour, j'ai un problème avec la caisse d'épargne. J'habite à Bordeaux et je suis à la caisse d'épargne (Compte courant, Livret A et livret jeune)....

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Livret "a" quel mode transferts choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'ouvrir un compte livret A chez BNP, j'aimerai savoir s'il est plus avantageux de transférer une grosse somm...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Riche Avenir

Refus ouverture livret jeune à la ce...

Bonjour, Je le suis rendu à la caisse d'épargne aujourdh'ui afin d'ouvrir un livret jeune pour ma fille agée de 15 ans; conformément aux conditi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jb31000

La banque n'a pas verser la caf de decembre

Bonjour, en décembre la caf a effectués trois versement sur mon compte bancaire. hors la banque en as crédité que deux.se soucis m'a causé découvert...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jb31000

Problème avec la banque postale

Bonjour, je me nomme Christophe j ai un problème avec ma banque j ai un droit au découvert de 200 jai fait des achats sur le net car mon père devais...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
christophe

Chèque de garantie son provisoire!!!

Bonjour, voila je vis actuelement au maroc et jai un pb pour un cheque impayè et la personne qui a mon cheque ma menacer d'apporter l'affaire chez s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Chèque volé

Bonjour, Un ami ma déposé un chèque volé sur mon compte il y a déjà 3 semaines de cela et depuis la semaine dernière ma banque s'est rendu compte...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000