Les discussions

Davidofff Banque et Crédit

Intérêts qui ont doublés

Bonjour à tous et à toutes, J'ai souscrit un crédit en avril 2006 sous forme d'une réserve crédit global CSF, apparement de la classe des crédits ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Davidofff
momom94 Banque et Crédit

Ma carte ne passe pas

Bonjour, Ma carte ne passe pas pour acheter de l'essence ( sans plomb ) quelqu'un pourrai prendre une photo de sa carte et me l'envoyer pour que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00
anne59 Chèques

Réclamation sur un chéque encaissé

Résolu

Bonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anne59
babou78 Compte bancaire

Compte bancaire pour non résident

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
krys78
capucine Banque et Crédit

Plan définitif bdf

Bonjour, je viens de recevoir mon plan definitif de la banque de france,avec l'accord de ce créncier que je devais affronter le 5 avril,qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*
badboy Surendettement

Dettes

Bonjour, j etais dans une banque et je nai pas pu rembourser mes dettes a auteur de 10000 euro et j ai ete viré mais je suis dans une au...

*guss*
tintin Banque et Crédit

Recherche

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pret pour de la trésories pour mon commerce bar-tabac multiservices en zone rurale , les problèmes s'accumule i...

allo
Evodra Banque et Crédit

Frais de tenue de compte professionnel

Bonjour, Je suis profession libérale et non tenue à posséder un compte bancaire professionnel, un compte courant à usage professionnel est tout à fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque
vie31 Banque et Crédit

Signature d'avenant banquaire

Bonjour, je suis commercante a mon compte depuis 2006. quand j'ai pris mon commerce j'ai pris un tpe (apareil de carte banquaire) a ma banque en j...

Bob La banque
Mielou28 Banque et Crédit

Problème de carte

Bonjour, J'ai voulu faire un achat sur internet et on me le refuse...J'ai une carte Mosaïc de Mastercard. Savez-vous d'où peu venir le problème ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque
Nadette74 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, Actuellement en Interdit Bancaire au LCL, puis-je utiliser un chèque d'une autre Banque pour lequel j'ai la provision ? et sera-t-il acce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque
maurice.peyregoux Banque et Crédit

Résilier un engagement de caution

Bonjour, Un engagement de caution a été pris auprès d'une banque pour une pharmacie. Celle-ci n'existe plus depuis le mois de décembre et je reçois ...

Bob La banque
Kathe Banque et Crédit

Procuration sur compte

Bonjour, Ma soeur ainée a procuration sur les comptes de mon père qui est âgé et malade. Depuis quelques temps, dès que ma soeur vient chez mon pèr...

jmp59
titou8310a Banque et Crédit

Abus règlementation crédit?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et près avoir cherché en vain une réponse dans les posts, je viens vers vous en espérant trouver une répons...

titou8310a
dane Banque et Crédit

Saisie sur compte

Bonjour, bonjour a tous j ai recue plusieur couurier d huissier de justice pour des crédits impayés il me menace de bloqué mon compte ainsi que la s...

marquis de carabas
bolyer Banque et Crédit

Prêt hypothécaire

Bonjour, en 2012 quel serait la meilleur banque pour un prêt hypothécaire à Québec.

marquis de carabas
calinou Surendettement

Surendettement

Bonjour, Je suis surendettée et en maladie professionnelle je ne perçois plus les avantages que j'avais aux pare avant je ne peux plus m'en sortir!!...

CDPY76
Maïchka Banque et Crédit

Volée par ma soeur

Bonjour, J'ai fait une procuration à ma soeur et lui ai laissé mon chéquier, vu que je partais séjourner quelques temps au Maroc... Surveillant mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Colombe
zak Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Ayant fait un dossier de surendettement en 2009, ma situation financiere a evoluer dans le bon sens. aujourd'hui nous aimerions faire const...

granny
ptitpuce_mag Banque et Crédit

Probleme avec ma banque

Bonjour, ma carte et espirée fin février 2012 et mon banquier ma dit je la commande mai 2012 pour cause chéque impayé , a t'il le droit de laissee ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
samgunsjovirow
olive Banque et Crédit

Vente de maison à perte remboursement

Bonjour, je me suis séparé de mon ami, on avez acheter une maison en souscrivant le credit a deux. Nous avons vendu à perte et il reste 30 000 eu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
olive
mumu Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, j'ai un compte à la banque populaire, avec une autorisation de découvert de 800 €, mais comme depuis quelques mois j'ai pas mal de difficul...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
spomky
gerfau Banque et Crédit

Remboursement frais bancaires

Bonjour, je suis salarié en cdi, avec au total environ 1500 euros de revenus mensuels, je respecte mon plan d'apurement mis en place par la Banque d...

Bob La banque
celest03 Banque et Crédit

Jusqu'où va le droit des banquier

Bonjour, il y a 2 ans, en pleine période de chomage, ma banque rejete un chèque qui a été établi 1 an et demi avant, donc la date de validité est dép...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque
boubou Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, je suis en interdit bancaire depuis 2006 pour cheque sans provision combien de temps je vais etre ficher merci

Bob La banque
jerem152 Cartes bancaires

Retraits et paiements frauduleux cb

Bonjour, le 26.02.12 je me rends à un guichet mon code ne fonctionne plus (code faux). le lendemain sur mon relevé internet 2 retraits et 5 paiement...

Bob La banque
Jeremie22 Banque et Crédit

Découvert et pret immobilier...

Bonjour, Je suis actuellement dans la constitution d'un pret immobilier. Pour un montant de 160000 euros avec un apport de 10%. Notre couple cumule ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque
toulier Surendettement

Surendettement

Bonjour, pouvez vous aidez svp a comprendre un verdic rendue par e juge tgi toulouse voila j ai fait appel a un recours dossier surendettement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
granny
patrick Banque et Crédit

Lcl gaillon

Bonjour, je ne peu plus retirer de l'argent à ma banque car je suis en recouvrement le directeur de la banque que c'est vous qui donné l'autorisation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
00lina00
anniepa Banque et Crédit

Vente d'une maison

Résolu

Bonjour, j'aimerai vendre ma maison achetée il y a deux ans, pour avec la somme acquise racheter une autre maison..........Puis je le faire en sacha...

Germain
thdigit Banque et Crédit

Delais d'appel de caution

Bonjour, suite a la faillite de mon entreprise pour laquelle j'avais souscrit plusieurs prets et evidement cautions defferentes la banque ne me recla...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thdigit
karima Banque et Crédit

Changer du franc12franc

Bonjour, j'ai envie d'aichanger une petite sommes de francs que jai pas besoin

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain
jojo Chèques

Cheque deposer a ma banque

Bonjour, j'ai recu un cheque de 6000 euro mais la banque me dit que c'est un cheque voler ce que mie sure mon compte que va t'il ce passer urgent p...

Germain
sofi36 Banque et Crédit

Transfert de compte

Bonjour, ma fille qui vient d'avoir 18 ans a quitté le domicile de la grand mere où elle vivait jusque maintenent.... a ce jour elle est revenue vi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain
viviko Chèques

Créance + régularisation de chèques

Bonjour, Suite à une régularisation de chèques impayées dans mon ex banque, cette dernière m'a fait parvenir une somme partielle ... ils me disent...

Germain
Juste et Parfait Banque et Crédit

Interets payes

Bonjour, le credit agricole paca refuse de me communiquer le detail des interets paes et en cours de regelemnt sous pretexte que les dossiers sont...

marquis de carabas
klara Banque et Crédit

J'ai peur

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai accepeter un cheque de 3 900 euros et 700 euros en liquide pour la vente de mon vehivcule, la je viens de voir l'argent su...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
louvanne
dico3210 PEL

Calcul des intérêts lors de la clôture du pel

Bonjour, 4 questions à celle ou celui qui pourra répondre : 1) Situation : j'ai un CEL au taux de 1,25% (ouverture en mars 2011) et un PEL ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bob La banque
leslie Banque et Crédit

Désolidarisation d'une sci en cas de divorce

Bonjour, je suis actuellement séparé de corps mais non divorcé car : le divorce ne peut pas être prononcé car mon ex et moi avons contracté un emprun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bob La banque
sidonie Banque et Crédit

Prime d'état

Bonjour, Nous avons cloturé un PEL de 10 ans à la CE. Cela fait presque 2 mois que nous attendons le versement de la prime d'état. Apparemment, ce v...

Bob La banque
sochrist Banque et Crédit

Taxe foncière et habitation

Bonjour, ma question n'est pas résolue.Pour mon cas il s'agit bien des taxes 2011, qui ont été payées. J'ai payé seule la taxe d'habitation et Dans ...

Bob La banque

Renvoi d'offre de prêt

Bonjour, Après l'avoir signée et paraphée j'ai renvoyé avec accusé de réception l'offre de crédit à ma banque au bout de 11 jours. Mon conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
louvanne
sochrist Banque et Crédit

Taxes foncière et habitation 2011

Bonjour, j'aimerais savoir comment sont calculées ces taxes dans le cas de partage suite divorce. mon mari est parti du domicile le 9 février 2011....

CDPY76
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000