Les discussions

Chèque volé

Bonjour, Un ami ma déposé un chèque volé sur mon compte il y a déjà 3 semaines de cela et depuis la semaine dernière ma banque s'est rendu compte...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Aidez moi j'ai un gro souci caisse epargne

Bonjour, j'ai constater sur mes comptes internet direct ecureuil que quelq'un a visiter mes compte car je n'y suis pas aller a la date emise en ha...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
CLAVAL54

Nom et chèque

Bonjour, j'ai un nom assez long et généralement,j'utilise le premier nom et mes deux prénoms!j'ai signé un contrat d'embauche et avec mon premier no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Délai chèques à la banque postale

Bonjour, Est-il normal que la banque postale prenne 5 jours pour créditer un chèque lambda de la france métropolitaine sur la france métropolitain...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, Nous sommes pacsés, nous souhaitons garder chacun notre compte mais en ouvrir un en commun sans y verser de salaire mais en faisant un vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

C est la crise non

 Résolu

Bonjour, voila 7 mois que je m enlises dettes sur oppositions sur salaire, factures gaz, impot, frais de cantine ,,de clae ,de centre de loisir, nourr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
OUps

Erreur de saisie pour un prélèvement.

Bonjour, Ma banque me demande de rembourser toutes mes cotisations d'assurances prélévées sur un autre compte client. Je suis en partie responsable ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
rich5

Parts sociales caisse d epargne

Bonjour, JE VIENS DE M APERCEVOIR SUR MON COMPTE QUE LA CAISSE D EPARGNE AVAIT DEBITE UNE CERTAINE SOMME POUR L ACHAT DE PARTS SOCIALES. OR JE N ...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nini45

Remise de cheque

Bonjour, voila ma qestion le 31 janvier jai depose 1 cheque sur le conte de mon fils de 7400EURO et je me sui tronpe sur la remise de cheque ou jai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sikime

Réclamations de dettes de crédits de 4 ans

Bonjour, la sociéte credilec finance ma envoyé un courrier de la part de cofidis ,je les appel il me disent vous aviez un crédits depuis 2002 avec cof...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Groupes bancaires

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait les liens qu'il y a entre les banques. Par exemple, je sais que la caisse d'épargne et la banque populaire fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
quidautre

Pénalités sur le remboursement du ptz

Bonjour, je vais être dans l'obligation de vendre ma maison pour laquelle j'ai bénéficier d'un PTZ. j'aimerais savoir qu'elles sont les modalités...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lelfe.

Rupture conventionnelle ?

Bonjour, J'ai contracté un pret pour une maison avec mon épouse fonctionnaire a la MGEN en 1999 je me retrouve sans emploi suite a une rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

La banque bloque un virement de l'algérie

Bonjour, La banque m'a demandé de produire la facture concernant un montant de 1750 euros venant d'une entreprise Algérienne. Elle ne créditait pas...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Afflek

Bons au porteur déclarés

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un notaire peut déclarer dans une succession des bons au porteur (capiposte et prédicis du crédit agricole ) ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
musiq1

Credit sans apport

Bonjour, Je suis interessé par un fon de commerce d'une valeur de 85000€ ,mais je ne dispose pa de pret apport. Mon dossier a etai refuzé par 3 ban...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
renaud1981

Blocage provision

Bonjour, Voila mon problème , je vient de voir sur mon compte bancaire que j'ai eu un blocage provision sur saisie attribution , il me reste plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Christophe

Remboursé un credit revolving

Bonjour, d'ici 2 mois je vais pouvoir rembourse un crédit révolving que nous avions fait, je voulais savoir si je devais remboursé le nombre qui est...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tery

Demande de versement

Bonjour, Etant retraité depuis le 01 : 01 dernier , et ex salarie de la ste ace 11 chemin du hayet 64100 bayonne siret : 4399877272 00028 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Compte epargne fermé et intérets?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si un compte épargne type livret A ou livret jeunes est cloturé en cours d'année par son détenteur, que deviennent les inté...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
waikiki

Faux chèque de banque, escroquerie

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà ce week end ( le 10.11.2011) j ai été victime d'une escroquerie. Une jeune fille se faisant appeler HERSENT Delphine souh...

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
prudence080

Remboursement anticipé par notaire

Bonjour, J'ai vendu mon logement en octobre 2011 et en juillet, le notaire a demandé au crédit immobilier un décompte en date du 10 novembre 2011,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Caution bancaire et location appart

Bonjour, pour la location d'un appart, l'agence immobilière exige une caution bancaire cmt cela marche t-il? sachant que je n'ai pas à disposition ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Chéque émis sur un compte fermé

Bonjour, le cic ma fiché alors que mon compte est fermé chez eux depuis plus de un ans est-que ils ont le droit de me mettre en interdit bcaire , qulq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Abus bancaire ...que dois je faire

Bonjour, je suis actuellement au credit mutuel et ils me refusent tous mes prelevements ce qui implique des frais de rejets pour l année 2010 ils m ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Un huissier peut il saisir ma voiture

Bonjour, un huissier est venu pour un organisme de credit (finaref) pour lequel je versais mensuellement 100€, pendant 1 mois je n'ai pu les honorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Chéque périmé, destinataire décédée

 Résolu

Bonjour, Nous avons retrouvé par hasard un chéque d'une banque, datant de plus d'un an, dont le bénéficiaire est décédé comme héritière le notaire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamikmalo

Carte de credit

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Virgin mega , qui est un loueur de film en VOD...Habituellement , je loue un film et le paiment est prélévé sur mon c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Garantie ozeo

Bonjour, je voulais savoir si en me portant caution a la hauteur de 50% d'un crédit bancaire et pour les 50% une garantie ozeo est ce a moi qu'il revi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Comment avoir un campte banquaire

Bonjour, je pars plusieurs fois par an en france et je prend toujours de l argeants liquides avec moi ce qui me dérange surtous avec les pique-poquete...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Atd comment se débloque mon compte

Bonjour, J'ai reçu un atd car je n'est pas payer la dernière échéances de mes impôts je voulai savoir si je créditer mon compte ce débloquera ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Demande de prêt bancaire

Bonjour, j'ai mon compte professionnel à la banque postale depuis 2004 avec laquelle je n'ai jamais eu de problème sauf actuellement car je dois cha...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Chèque volé avec ci et encaissé.

Bonjour, Un cas assez tordu mais j'aimerai avoir une réponse : Une personne sous influence de la drogue à volé un chèquier et une carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Demande d'aide pour fraude à la cb

Bonjour, Je m'adresse a vous dans l'espoir de me faire aider par quelqu'un. Le 18cotobre 2011, 2retraits frauduleux ont été éffectués sur mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Crédit auto

Bonjour, j'ai un cdi a temps partiels qui me fais gagner 500 euro par mois ( avec possibilité de passer a plein temps ) et je suis également en format...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
feloxe

Chèque de banque perdu

Bonjour, j'ai fais faire à ma banque un chèque de banque, que j'ai été cherché le 31/01 mais aujourd'hui le 01/02 je l'ai égaré. Je ne sais plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jabate71

Surendettement urgent

Bonjour, je suis actuellement en situation de surendettement, à l'heure d'aujourd'hui je ne rembourse toujours rien mais je suis en couple et on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
*guss*

Demande de prêt

Bonjour, je me permets de vous demandez si il avait une organisme de crédit qui accorde un prêt pour ceux qui on un dossier de surendettement a la ba...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
louvanne

Assurance vie succession au deces de monmari

Bonjour, mon mari et moi avons chacun une assurance vie à la poste avec beneficiaires mon conjoint à défaut à nos enfants mon mari est decedé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Avocat pas cher

 Résolu

Bonjour, je vais faire opposition à une injonction de payer. Connaissez-vous avocat autelephone.com. Ils vous demandent 289 euros et disent vous a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
charlotief

Usage frauduleuse de ma carte bleu

Bonjour, J'ai été débiter de 45e d'achat par carte bleu le 28 de ce mois alors que je n'est pas fais d'achat du tout j'ai du faire opposition la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai une dette de loyer qui s'élève à 3200euros, j'ai un bailleur est-ce que que je peux faire un dossier de surendettement, merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
*guss*

Arnaque pret benin

 Fermé

Bonjour, important je vous signale une arnarque concernant sigmat credit international au benin un certain M FRANCIS BAEKER vs propose des prets tres...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chat_teigne

Gmo post avenir

Bonjour et merci pour vos réponses, je vois que ce forum est très suivi et sérieux. Donc, si GMO a fait 3.1 % en 2011, cela veut dire que si je négoci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
milbex

Interdit bancaire pour 30 euros itou!

Bonjour, Au début 2012 j'ai voulu obtenir un crédit pour une voiture ; je gagne correctement ma vie, j'ai un conjoint et grâce à Mme Lagarde, le c...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte sans carte valide

Bonjour, dans quel banque je pourrais ouvrir un compte avec une carte d identiter non valide svp ces tres urgent..merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Peut-on arrêter une offre de prêt ?

Bonjour, j'ai signé une offre de prêt avec le crédit agricole une première fois l'année passée, les 4 mois se sont écoulées suite à un problème de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
grandbleu59

Question sur la banque postale

Bonjour, J'ai une petite question , j'avais un compte a la banque postal(avec une carte électron) , j'ai fais des chéques impayé , et j'avais un ab...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Germain

Cautions et rachat de cette caution

Bonjour, Nous nous sommes portés cautions mon mari et moi, pour la société dont il était le gérant. celle ci a été mise en liquidation de biens en 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Germain

Mastercard

Bonjour, svp je voudrais savoir urgeament s'il est posible d'ouvrir un compte mastercard virtuel et ensuite acheter des carftes master card pour des...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
roboul75
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000