Les discussions

Saisie de salaire

bonjour, voilà mon soucis,suite à un déménagement j'ai fais virer mon salaire sur le livret a de mon conjoint,nous ne sommes ni mariés,ni pacsés. ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
céline

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement sur 10 ans et j'ai déja payer cela fait maintenant plus de 6 ans sans incident .Je voulais savoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
louvanne

Frais bancaires associations

Bonjour, Bonjour, LCL prélève sur le compte de notre association (loi 1901 à but non lucratif) des frais de "commission de tenue de dossier admi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas

Frais bancaires

Bonjour, Je croyais qu'une loi était passé pour qu'on n'ait plus de frais pour prélèvements ?

marquis de carabas

Faire un credit

Bonjour, Bonsoir je vous écrit car j'irais une question et t-il possible de faire un crédit en n'étant en interdit bancaire je n'ai pas le droit de ...

marquis de carabas

Usurpation d'identitée

Bonjour, je viens vers vous car il m'arrive une drole d'histoire.je viens de faire ma demande de carte d'electeur à la mairie de mon village,et le mai...

marquis de carabas

Année de création de l'argent

Bonjour, j'aimerai savoir quand à été crée l'argent

durock

Rachat de credits

Bonjour, deux possibilites s'offrent a moi concernant mon rachat de credits et j'ai du mal a me decider - la premiere - cession sur salaire -tre...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
louvanne

Fermeture d'un compte où il y a un prêt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en france on peut fermer un compte alors qu'on a un prêt dans cette banque ? Peut-on donc faire une domiciliation d'...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Wendie

Remboursement anticipé

Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier et j'aurai voulu savoir comment négocier les indemnipés de remb...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
david369369

Garantie ozeo continue de me prelever

Bonjour, Je viens à vous pour vous faire part de mon gros soucis, et bravo pour votre site internet qui semble le meilleur pour le résoudre. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Fredo

Billet 200 francs montesquieu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un billet 200 francs montesquieu de 1994, en tres bon etat, numero de serie 3217768302 Pourriez vous m'indiquer svp sa valeur sur...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Fireangel

Finaref abuse

Bonjour, Il y a unpeu plus de deux mois la société de recouvrement Intrum Justicia me contacte pour m'informer que je dois 1000 euros sur un prêt ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas

Renseignement sur l'arret d'un perp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut arrété et fermer définitiv un compte "Plan d Epargne Retraite Populaire",a la caisse d'épargne,merci pour vot...

rimka

Le calcul à effectuer?

Bonjour a tous. Voila je suis parti voir une banque ce matin, pour faire une simulation de prêt d'un bien à 140000Euros sur une durée de 20ans à un ta...

Germain

Harcelet par hoist

Bonjour voila en 1998 j'avais fait un crédit a cofidis ayant eu des problèmes j'ai fait un dossier a la banque de france cette dette a etait gelee pen...

Germain

Cheque du tresors delivre par un mandataire

Bonjour, je viens de recevoir de la part du mandataire judiciaire qui s'est occupé de la liquidation judiciaire de l'entreprise ou je travaillais un c...

Germain

Renseignement

Bonjour, j ai un decouvert de 200 euros si je le depasse est seque je peux toujours faire un cheque merci

Germain

Redressement personnel et chèquier

Bonjour, J'ai pu bénéficier d'un redressement personnel l'an passé avec effacement de mes dettes. Le tout c'est que par bonheur je viens de retro...

Germain

Demande de levee d interdiction banquaire e

j ai beneficier de la procedure de retablissement personnelle depuis le 15 JANVIER 2006 jusqu a present la levee d interdiction banquaire et credit n ...

Gérard

Logiciel enregistrer les comptes bancaires!

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir enregistrer mes comptes bancaires, qui me permet de savoir combien j'ai utiliser d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Carte bleue visa

Bonjour, Je souhaiterais comprendre ce qui arrive à ma carte bleue visa de la SG ...J'ai un compte largement approvisionné et lorsque je la soll...

Germain

Frais bancaire

Bonjour, ayant un decouvert autorisé de 500 euros j ai depassé ce decouvert donc la banque m a rejeté 3 prelevements et compté 60 euros dont un re...

Gérard

Quand peux etre prononcee la mise sous tutel

Bonjour, j ai fais les demarche a la demande de la personne concernee car elle a ete volee par ses enfants ......elle est passee en expertise me...

Gérard

Rajouter un nom sur un cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de rajouter un nom sur un cheque car je me trouve dans cette situation :l'entrepise ou je travaillais...

cyl 34

Pret immobilier

Bonjour,Je me permet de vous ecrire car je me pose des questions sur mon prêt immobilier que j'ai souscris en decembre 2009. C'etait notre premiere a...

Germain

Bons de capitalisation: gan

Bonjour, Quelle sont les conditions pour les placements: bons de capitalisations à 8% sur 5 ans? La fiscalisation sera-t-elle élevée à la fin du co...

Germain

Sci et compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je possède des parts dans une SCI qui vient de vendre l'usufruit à une autre société. La SCI ne reste propriétaire que de la nu-propriété...

ojuerdayl

La banque accorde-t-il un prêt pour mineur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la banque peut-t-il accordé un prêt pour quelqu'un de mineur ? En faite, j'ai 17ans, et j'aimerais m'acheter un...

Germain

Apres la fraude ,suite de la procedure

Bonjour, j ai lue vos articles ,tres interressants, mais apres la plainte, le remboursement de la banque que se passe t il. La banque se retourne t...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
max

Fiché fcc

Bonjour, je suis actuellement inscrit au fichier fcc pour des chèque impayé d un montant de 750 euro et non au fichier ficp je souhaiterais faire un...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Germain

Surendettement et auto entrepreneur

Bonjour, mes créanciers continueront t ils de me poursuivre si je crée ma SARL avant de déposer un dossier de surendettement en banque de France?

feloxe

Surendettement

Bonjour, j ai depose un dossier surendettement du apres une maladie et abandon de mon marie celui ci a te recevable 2 ans gelee mes credits au mois de...

rose

Meilleur taux fevrier 2012

Bonsoir à tous.. J'aimerai savoir quelle est la moyenne du taux sur 20ans et un exellent taux que je peut trouver en cherchent.. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
allo

Comment récupérer un prélévement frauduleux

Bonjour, On m'a prélevé sur ma carte bancaire la somme de 79.00 €, somme qui ne correspond à aucune commande de ma part ? Comment récupérer cet arge...

Gérard

Credit banque accord

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un crédit chez banque accord, qu'en pensez-vous, avez-vous eu des problemes avec ou une arnaque , merci de votre reponse...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lili

Demande de réservation d'argent

Bonjour, comment écrire un demande de réservation d'argent pour retrait dans un banque algerie

Lelfe.

Commissions intervention - tribunal - avocats

Bonjour, Je suis convoquée au tribunal d'instance de Paris 9éme en avril prochain. J 'ai suivi les conseils de l'association UFC que choisir a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
celper

Séparation et emprunts

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 1 an, nous avions acheté une maison en commun et fait un emprunt travaux depuis 2008. Depuis notre sépar...

leeloo

Procédure de rétablissement personnel urgent!

Bonjour, bonjour la BDF a orienté mon dossier en PRP sans liquidation judiciaire a sa voir que ma plus grosse créance (7000 EUROS) concerne des...

marquis de carabas

Procédure de retablissement

Bonjour, En 2005, sur les conseils d'une assistante sociale, et après 5 années de galère pour un divorce, j'avais accumulé qq dettes et crédits de c...

marquis de carabas

Compte bancaire pour asso 1901

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le bud...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi

Surrendetement

Bonjour, j'ai 1 plan de surrendettement et je n'y arrive toujours pas que puis je faire

marquis de carabas

Déblocage de fonds abusifs

Bonjour, J'ai contracté un prêt au crédit agricole en décembre 2010 pour un appartement livrable fin 2012. Je leur adresse des appels de fonds qui...

marquis de carabas

Chèque volé dans la locaux de banque

Bonjour, Bonjour, je travaille dans une petit société à Paris. En septembre 2010 , un après midi , je suis allé déposé un chèque de la société dans...

Gérard

Secret bancaire

Bonjour, Je souhaite porter plainte contre ma banque pour non respect du secret professionnel. En effet ils ont téléphoné chez mes parents qui hab...

marquis de carabas

Depot bilan spanair - assurance carte premièr

Bonjour, J'ai réglé des billets de vols à SPANAIR (compagnie aérienne espagnole) par ma carte premier BNP PARIBAS. SPANAIR est en cessation de pa...

ginto5

Assurance rachat - cmdp

Bonjour, ayant un pret pour rachat de credits conso depuis 1 mois , je cherche une assurance pour ce pret - pensez-vous que ma banque la cmdp peu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stephanie

Acte de subrogation

Bonjour, j'ai fait une reclamation à la banque suite à une erreur de sa part. Afin de me rembourser elle me demande de signer un acte de subrogati...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Pel de 2001 à échéance en 2011

Bonjour, Le PEL souscrit en avril 2001 arrive à échéance en avril 2011. Je n'ai pas de projets et je souhaite conserver cette épargne avec un taux à...

Gérard
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000