Les discussions

Cardif

Bonjour, En AT depuis le 18 Octobre 2013 déclaré et reconnu. Je suis vraiment content d'être tomber sur votre site afin de pouvoir vous conta...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Carte bancaire

Bonjour voilà j'ai recu ma carte bancaire ce matin sans code confidentiel vas telle arriver demain ou dans les quelque jours .. Merci a ce qui m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
aurelie62500

Récupérer sa carte bancaire

Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte dans une banque à ce moment la on a convenu qu'il y aurait une carte bancaire associer au compte et qu'à réce...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Menfice71

Endetté à l'étranger

Bonjour, Je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur des questions que je me pose depuis plusieurs semaines. Ressortissant français, je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, J espère être dans la bonne rubrique Je vous explique le 27/07/2013 j émet un chèque qui n'a pas pût être honorer En ayant une situatio...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Germain

Suppression de découvert et confisquation des allocations

Bonjour, Il y a un mois, j'avais 1000 € de découvert, la banque postale s'est remboursé les 1000€ du découvert sur mes allocations et a supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jmp59

Modifier mon assurance prêt de maison

Bonjour, SVP, suis à la retraite depuis 3 ans , et ma question: puis je modifier mon assurance prêt de maison ? (plus besoin travail etc..) q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Germain

Facturation de copie de chèque

Bonjour, Samedi dernier j'ai été victime d'un vol de chéquier. Lundi soir, quand je m'en suis aperçue j'ai contacté mon service d'opposition par...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Aria76

Fermeture de comptes

 Résolu

Bonjour, Peut-on clôturer un compte bloqué, ces comptes appartiennent à mes enfants. Je voudrais quitter la banque.

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gnagbe.k

Credit conso

 Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a 8 ans j'ai souscrit un prêt a dubai , mais hélas après quelques mois je me suis fait licencier il m' on mis dans l avio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

Racheter mon credit : payer des penalités.

Bonjour, Dans le cadre de mon achat immobilier, ma banque m'a proposé de racheter mon credit conso afin de diminuer mon endettement. Le banquier...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
GiovanniH

Violation du secret bancaire à des fins de chantage

Bonsoir, Actuellement en procédure de divorce suite à la demande de mon époux, je suis harcelée par sa maîtresse, que je laisse pourtant tranquille. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Eteyncelle

Code erroné cb

Bonjour, hier en voulant retirer de l'argent avec ma cb société générale. Le gab m'indique code erroné or je me suis pas trompée. Vu que en février ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sisi9391

Clôture de compte sans préavis

Bonjour, pourriez-vous me citer un article précis reprenant les droits et devoirs de la banque et de l'usager dans le respect du préavis de clôture d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Assurance contre la fraude

 Résolu

Bonjour, J'étais contacté par téléphone aujourd'hui (numéro privé/masqué). La personne m'a dit que c'était pour Cetelem, et il a essayé de me conva...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Etant fiché banque de france j usqua octobre 2015

bonjour je recherche un organisme ou banque pour obtenir un crédit ou aide pour crée ma micro entreprise ça fais des années que j ai cette idée de l o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fiche age

Problème de secret professionnel avec ma banque

Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon depuis plus d'un an, une fois séparé, nous avons fermé notre compte commun, mon ex choisi une autre banq...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stf_frmu

Dossier recevable devenu irrecevable

bonjour ...je suis perdue et catastrophée ....mon dossier déposé le 24 04 2014 avait été accepté "recevable" j'avais une petite activité indépendant...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
rozy69

Surendettement personnes âgées

Bonjour Mes beaux parents âgés de 90 et 77 ans sont surendettés. Ils sont entrés dans un cercle vicieux les faisant faire de nouveaux crédits de tré...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Rachat de contrat compte epargne/retraite gan prevoyance

Bonjour, J'ai demandé récemment au GAN PREVOYANCE le rachat de mon contrat GAN RETRAITE que j'avais souscrit en avril 2001. Je souhaitais en effet, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Passer devant le juge

Bonjour, Je dois passer devant le juge prochainement je viens de retrouver un poste et je ne pourrais m'y rendre j'ai ré ouvert un dossier de sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Organisme de recouvrement et découvert

bonjour et merci par avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre. j'ai monte mon entreprise commerciale en 2005, et j'ai fait une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
obo31

Remboursement crédit immobilier par anticipation

Bonjour, J'ai un crédit immobilier de 53.300 € depuis 2003 au taux de 4,60 %. En 2010, j'avais renégocié le crédit à 3,90 % Il me reste donc 38...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
NINIFRAN

Restructuration de crédit

Bonjour, Vu que j'ai un peu de mal a finir mes fin de mois, ma banquière m'a proposé une restructuration de crédit, elle m'a donné rendez-vous la se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Assurance deces co gérants sci : une seule tête ou les 2?

Bonjour, Je poste mon premier message sur le forum... Nous avons une sci familiale et nous allons emprunter pour un investissement locatif. L'emprun...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Prêt relais à échéance + pret locatif en cours

Bonjour j'ai un pret relais qui arrive à échéance début septembre au CIF, je leur ai demandé un report ou une transformation de mon pret en pret clas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Quel recour j'ai pour annuler la déchéance de mon crédit

Bonjour tout le monde ma question c'est de savoir qu'elle moyen j'ai pour m'opposer a la déchéance du terme de mon crédit immobilier que j'ai contract...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jordan1803

Banque

Bonjour, Je reformule ma question a savoir qu'on a juste un mois de retard sur un prêt de 400000 euros comment peut on annoncer la déchéance du term...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Annulation de mon découvert autorisé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un recommandé indiquant que mon découvert autorisé serait annulé le 09/07/2014 car je n'ai pas régularisé mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Compte relais

Je viens de découvrir l'ouverture d'un compte relais. D'où vient-il ? Comment transférer cette somme sur un de mes comtes ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Germain

Obtenir un délai de forclusion

bonjour ,je vous explique ma situation, en 2006 j ai effectué un pret a la BNP de 10000 euros pour payer le stock d un magasin . Le 18 juin 2010 ma l...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sam1880

Versement prime d'etat pel

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2001 que je viens de clôturer car j'effectue un achat immobilier. J'ai souscrit un prêt immobilier auprès d'une autre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Compte dormant et frais

Bonjour, j'ai reçu de la part du crédit agricole un relevé de compte , je ne me sers plus de ce compte , cela fait un an qu'il est sans mouvement, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Cloturer une assurance vie en passant par le pea

Bonjour, est-ce vrai (étant novice dans le domaine de la finance assurance vie etc...) que je peux clôturer mon assurance vie en passant par le comp...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tricox

Frais bancaires en situation de surendettement

bonjour, merci de me confirmer : Si en situation de surendettement la Banque a t-elle le droit de prélever des frais et commissions ? avec tous m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Banque avec un dossier de surendettement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en Banque de France avec un dossier qui a été acceptée voila il y a a peu près 1 ans et aujourd'hui ma Banque me téléphone en me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Faire opposition a un chèque de banque

Bonjour, J ai acheté ce samedi à un particulier qui à fait importé une voiture d'Allemagne, il devait ce jour me donner les papiers manquant ... J ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Accès consultation en ligne de mes comptes suspendus

bonjour, Ma banque à suspendu mon accès internet de consultation de mes comptes en ligne depuis quelques mois, l'abonnement est bien débité tous l...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Germain

Mon conseillier bancaire refuse de payer mes factures.

Ayant un compte bancaire, ma conseillére refuse de payer mes factures, soit disant pour diminuer mon découvert. Je me retrouve dans une situation où ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Germain

Banque, compte débiteur et inscription banque de france

Bonjour à tous, Voici ce qui m'arrive avec cette banque : Client assurances pendant des années, j'ai bénéficié d'une offre de bienvenue recommandé...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Yoyon94

Ficp

Bonjour, je suis ficp mais pas fcc, depuis qqes mois car je n ai pu honorer certaines mensualités du à des problèmes d ordre privé et santé Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Crédit / divorce / surendettement / et après ?

bonsoir, je vais essayer d'être la plus limpide possible pour bénéficier le plus possible de vos lumières. Je me suis mariée en 2004, nous avons souc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
brunequipense

Credit sur voiture

Bjr notre fils de 44 ans a fait un avc et est hémiplégique côté droit avec perturbation du langage donc pas de revenu à part les indemnités de la ss ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
patal34

Prêt garanti par l'etat

Bonjour, un peu perdue je viens m'adresser à vous car je ne sais pas trop à qui m'adresser. J'envisage depuis un certain temps d'intégrer une éco...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Germain

Protéger mon petit fils

bonjour , en 2008 nous avons ouvert un livret A a la caisse d'épargne pour notre petit fils , ce livret a été bloqué jusqu'à majorité ou mariage de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Sofinco

j'avais un crédit sofinco aprés le décés de mon époux , j'ai soldé mon compte d'aprés se qu'il m'avait envoyé , en solde de compte , pourtant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Dette banque des années après

Bonjour, je suis contacter par les huissiers pour un soit disant découvert qui remonte avant 2010 hors je n'était pas au courant la somme est monter m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Décès parent: recours contre sofinco pour règlement créance

 Résolu

Bonjour, Mon pere est decede en debut d'année d'une attaque cerebrale, suite a son deces nous avons contacter la sofinco qui nous a envoyé un questi...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nanou

Emprunt et compte bancaire

Bonjour, Je possède un compte dans une banque à guichet ; celle ci a décidé de faire payer des frais de gestion de compte depuis janvier 2014 à raiso...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain

Remboursement de crédit

Bonjour J ai souscrit un prêt avec mon mari ( contrat de mariage séparation de biens en 2011) en 2012 et les remboursements sont prélevés sur mon com...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000