Legislation et apport bancaire
bjr je veux ete informe si la legislation française permet à 1 ressortissant algerien en association avec 1 norvegien d'investir dans le ...
bjr je veux ete informe si la legislation française permet à 1 ressortissant algerien en association avec 1 norvegien d'investir dans le ...
Bonjour, J'ai une carte corporate à la BNP, qui me permet de payer notamment mes déplacements professionnels et grâce à la quelle le débit se fait...
lorsque l'on est enlongue maladie quelles sont les modalites de remboursement qui incombe a l'assurance de ce credit(sogefinancement) sachant que 3 mo...
après avoir remboursé en 2001/2002 totalement le prêt de l'acquisition immobilière de 1998 et ayant vendu à ce jour le bien concerné le notaire nous d...
Bonjour, Peut être que ce topic a déjà été posé. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé alors je lance le mien et désolé si c'est redondant. Pour ...
Bonsoir à tous, Je vous expose la situation : la Banque a-t-elle le droit de refuser d'effectuer un virement d'un compte A vers un compte B d'une ...
Bonjour avec mon conseiller on a fait plusieurs simulation de credit aucune marche même pas pour 10000€ je sais pas comment faire Je suis en cdi, je...
Bonjour Client dans 3 banques differentes, une des 3 chez qui je suis client depuis plus de 30 ans me reclame aujourd'hui et c'est la premiere fois...
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le sujet qui suit: Mon ami a une entreprise de 6 salariés en SARL. Ayant des difficultés de tré...
bonjour, je cherche une solution,car depuis un certain temps je n'arrive plus à sortir "la tête de l'eau", là je viens de payer mes factures et ...
messieurs , J'ai émis 02 chéques de banque pour payer mon logement cela a été fait en 1998. j'a eu les clés de ce logement . J'y habite depuis p...
Bonjour Le 10 décembre un informateur de la cpam me téléphone me disant que mon dossier pour mon congé maternité est pris en compte qu'un virement d...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de bien. Mon mari a fait l'acquisition il y a deux d'un fond de commerce. Il a monté un b...
Bonjour à tous je vous fais suivre le dernier mail d'une proposition d'aide pour me proposer une demande de prêt de eur 6.000.00 jean harbourg ...
Bonsoir, La commission d'endettement demande la vente de mon appartement, dois je obligatoirement le vendre? Merci de vos réponses c'est assez urge...
J'ai acheté un appartement au moyen de deux crédits avec un PTZ de 30 k€ et un prêt à 3,5% de 50k€. Je viens juste de rembourser la totalité du prêt à...
Bonjour, je vous explique brièvement mon soucis pour bien comprendre que je ne suis pas fautif: 1 - je vend une voiture il y a 6 ans, pour...
Bonjour, j'ai récemment fait une commande sur le site de la fnac comprenant un produit et la carte adhérent pour pouvoir payer mon achat en plusieu...
Ma question : peut-on utiliser en partie son épargne retraite seulement en cas de force majeure. mais laisser le reste sur le compte courant. Merci p...
Bonjour, mes parents ont décidé d'aller ouvrir chacun un compte bancaire. Le conseiller leur dit que l'achat de la carte bancaire est obligatoire pou...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils au sujet d'un litige que je rencontre. En 2013, j'ai établi un chèque pour régulariser un impayé. Lors d...
Bonjour, Je suis client à la Banque Postale. Suite à un chèque arrivé sans provision sur mon compte courant, la Banque Postale procède depuis à un...
Bonsoir voila mes parents avaient fait un crédit avec la carte aurore, chez cofidis en 1997 ou 1998, ils leur rester 3000 francs à régler ! Ne pouv...
Mesdames, messieurs Quelles sont les documents que doit posséder un client pour effectuer un retrait au guichet? Peut-on le faire avec un simple R...
bonjour ! y a-t-il une distinction entre une convention de "porte-fort" et une "caution" ? si oui, laquelle ? merci de votre bienveillance !
Bonjour, Je suis artisan depuis 16 ans. De 2008 à 2011 inclus 40000 € de frais, agios, intérêts de prélevés sur le compte professionnel. Je dis bie...
Bonjour, AUCUN ORGANISME NE VOUS ACCORDERA UN RACHAT DE CREDIT SI FICP MEME VOTRE BANQUE. DONC TOUS LES SITES BIDONS QUI LE DISENT EST FAUX !! on le...
Bonjour, en 2005 j'ai souscris un prêt immobilier sur 20 ans ( sans assurance chômage ) avec une close qui spécifié que je pouvais suspendre mes rembo...
Ayant contracté un prêt auprès de la C.... d'épar....., en mars 2014, avec obligation d'ouvrir un compte courant, d'y faire le transfert du salaire et...
Bonjour ! Qui pourrait me dire à quelle somme en euros équivalent " 55 briques ".... ? Merci par avance pour vos réponses !
bonjour,ma banque me propose de voir pour combien il y aurait de credit sur mon compte pour peut etre me proposer un rachat de credit, la reponse s'av...
Bonjour, notre fils vient d'avoir 18 ans le 28/08 dernier ; malgré mon courrier demandant à la Banque Postale de dissocier lesdits comptes associés...
bonjour , j accuse un retard de payement pour mon crédit hypothécaire et la banque m a envoyé une mise en demeure il y a plus d un mois le hic je ne l...
Bonsoir J'ai ouvert récemment un compte à la banque postale. Ce compte me permet d'encaisser mon salaire. Le premier mois tout s'est bien passé, ...
Bonjour, Nous venons de changer de banque et avons a disposition gratuitement la carte de paiement master card. Jusqu'à ce jour, j'utilisais la ca...
Bonjour, mon banquier a-t- il le droit de refusé de renégocier mon prêt maison me disant que mon compte il fait des haut et bas, car depuis 2009 j'...
bonjour je voudrais savoir si une banque p enlever tout les moyens de paiements quand il y a des petits decouvert sucesif juqu a 150e en moyenne sans...
Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons faire notre 1er achat d'appartement. En nous renseignant on a entendu parler du 1%logement. Ma boite ...
Bonjour, J'envisage d'acheter une maison avec mon compagnon mais je souhaiterais savoir si il faut impérativement que nous ayons un compte en commu...
Je suis désormais domicilié fiscalement aux Etats-Unis. A Paris, mon conseiller à la SG m'a informé que je ne pouvais pas solder mon contrat d'assura...
Bonjour, Je devais recevoir une grosse somme depuis vendredi dernier mais il y a eu un retard dans le traitement de mon dossier, en clair ils vont ...
Bonjour. J'aimerais savoir comment il est possible d'acheter et de vendre des actions non cotées (de SA) via un compte titres (éventuellement PEA) ...
Bonjour J aurai une question importante svp car je pense que ma banque me prend pour ce que je ne suis pas !!!! J ai deux comptes dans la même banq...
Bonjour , Voila ma siutation , il y a 4 semaines j'ai encaisser un chèque de 11 000 € , lié à la vente d'une montre de luxe ( dont je possède les ju...
Bonjour, Voilà je benéficie, suite à une interdiction bancaire du droit au compte, et la société générale ( S.G) à qui j'ai remis la lettre d ela b...
bonjour, je suis maman de 2 enfants et mon concubain (père d mes enfants ) et parti depuis le 12 aout en me laissant seule avec un compte joint a déco...
bonjour a tous, ce titre peut paraître un peut flou, je m'explique: j'ai commander par téléphone un iphone 6 chez SFR, le commercial m'a assurer que ...
1 prelevement nexwaylux de 29.99 a été effectué sur mon cpte en lieu et place d avast pour 1 essai de 30 jours remboursable est ce vrai connaissez vou...
Bonjour, Je me permets de venir poster sur ce forum pour essayer de trouver des réponses aux questions qui me taraudent. Je vais vous faire un ré...
Bonjour voila l'année dernière en septembre j'ai payer une facture de 411 euro a ijcof ( service de recouvrement a Bouygues ) donc que j'ai payer et l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.