Les discussions

nanoazaro Banque et Crédit

Legislation et apport bancaire

bjr je veux ete informe si la legislation française permet à 1 ressortissant algerien en association avec 1 norvegien d'investir dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain
Eruasi Banque et Crédit

Carte corporate (débit différé)

Bonjour, J'ai une carte corporate à la BNP, qui me permet de payer notamment mes déplacements professionnels et grâce à la quelle le débit se fait...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Komar
mistinguettel Crédit consommation

Alterna societe generale

lorsque l'on est enlongue maladie quelles sont les modalites de remboursement qui incombe a l'assurance de ce credit(sogefinancement) sachant que 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain
ronaldaustry Banque et Crédit

Après remboursement anticipé

après avoir remboursé en 2001/2002 totalement le prêt de l'acquisition immobilière de 1998 et ayant vendu à ce jour le bien concerné le notaire nous d...

Germain
Carakel Crédit consommation

Credit refusé !! je comprend plus !

Bonjour avec mon conseiller on a fait plusieurs simulation de credit aucune marche même pas pour 10000€ je sais pas comment faire Je suis en cdi, je...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Dalma
44444m Banque et Crédit

Justificatif de domicile

Résolu

Bonjour Client dans 3 banques differentes, une des 3 chez qui je suis client depuis plus de 30 ans me reclame aujourd'hui et c'est la premiere fois...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain
2nous2 Banque et Crédit

Compte pro prit en otage

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le sujet qui suit: Mon ami a une entreprise de 6 salariés en SARL. Ayant des difficultés de tré...

Germain
COLOMBO02 Surendettement

Je n'y arrive plus!!

Fermé

bonjour, je cherche une solution,car depuis un certain temps je n'arrive plus à sortir "la tête de l'eau", là je viens de payer mes factures et ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
^^Marie^^
MarinaChem Banque et Crédit

Caution solidaire

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de bien. Mon mari a fait l'acquisition il y a deux d'un fond de commerce. Il a monté un b...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain
DAISY1962 Banque et Crédit

Arnaque damande pret particulier

Bonjour à tous je vous fais suivre le dernier mail d'une proposition d'aide pour me proposer une demande de prêt de eur 6.000.00 jean harbourg ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain
Elliecoo Surendettement

Endettement

Bonsoir, La commission d'endettement demande la vente de mon appartement, dois je obligatoirement le vendre? Merci de vos réponses c'est assez urge...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Elliecoo
Julian_Assange Banque et Crédit

Lcl : qui me rembourse?

Bonjour, je vous explique brièvement mon soucis pour bien comprendre que je ne suis pas fautif: 1 - je vend une voiture il y a 6 ans, pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain
Yanncheck Crédit consommation

Fnac paiement en plusieurs fois

Bonjour, j'ai récemment fait une commande sur le site de la fnac comprenant un produit et la carte adhérent pour pouvoir payer mon achat en plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain
SUPERVERA PER/PERP

Utilisation en partie seulement epargne retraite

Ma question : peut-on utiliser en partie son épargne retraite seulement en cas de force majeure. mais laisser le reste sur le compte courant. Merci p...

Germain
Maeshvara Compte bancaire

Carte bancaire obligatoire?

Bonjour, mes parents ont décidé d'aller ouvrir chacun un compte bancaire. Le conseiller leur dit que l'achat de la carte bancaire est obligatoire pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain
Janisse2810 Chèques

Chèque impayé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils au sujet d'un litige que je rencontre. En 2013, j'ai établi un chèque pour régulariser un impayé. Lors d...

Germain
jules948 Chèques

Chèques sous contrôle banque postale

Bonjour, Je suis client à la Banque Postale. Suite à un chèque arrivé sans provision sur mon compte courant, la Banque Postale procède depuis à un...

Germain
Linou78 Banque et Crédit

Dette cofidis délai de réclamation !

Résolu/Fermé

Bonsoir voila mes parents avaient fait un crédit avec la carte aurore, chez cofidis en 1997 ou 1998, ils leur rester 3000 francs à régler ! Ne pouv...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Linou78
Touchatout Banque et Crédit

Retrait au guichet

Mesdames, messieurs Quelles sont les documents que doit posséder un client pour effectuer un retrait au guichet? Peut-on le faire avec un simple R...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
vauflo
bayounou Banque et Crédit

Porte-fort et caution

bonjour ! y a-t-il une distinction entre une convention de "porte-fort" et une "caution" ? si oui, laquelle ? merci de votre bienveillance !

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Valenchantée
sacha052014 Compte bancaire

Decouvert bancaire

Bonjour, Je suis artisan depuis 16 ans. De 2008 à 2011 inclus 40000 € de frais, agios, intérêts de prélevés sur le compte professionnel. Je dis bie...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dubaque60
spaniel1996 Banque et Crédit

Rachat de crédit ficp

Bonjour, AUCUN ORGANISME NE VOUS ACCORDERA UN RACHAT DE CREDIT SI FICP MEME VOTRE BANQUE. DONC TOUS LES SITES BIDONS QUI LE DISENT EST FAUX !! on le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fantomas
poumpoum56 Banque et Crédit

Beaucoup de frais

Bonjour, en 2005 j'ai souscris un prêt immobilier sur 20 ans ( sans assurance chômage ) avec une close qui spécifié que je pouvais suspendre mes rembo...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
poumpoum56
dyvama Compte bancaire

Probleme d'agio de ma banque

bonjour,ma banque me propose de voir pour combien il y aurait de credit sur mon compte pour peut etre me proposer un rachat de credit, la reponse s'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Komar
mb.coache84 Compte bancaire

Comptes courants enfant-parents associés

Bonjour, notre fils vient d'avoir 18 ans le 28/08 dernier ; malgré mon courrier demandant à la Banque Postale de dissocier lesdits comptes associés...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Germain
lhyrondelle Banque et Crédit

Déchèance du terme

bonjour , j accuse un retard de payement pour mon crédit hypothécaire et la banque m a envoyé une mise en demeure il y a plus d un mois le hic je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Germain
slysy Chèques

Delai encaissement chèque à la banque postale

Résolu

Bonsoir J'ai ouvert récemment un compte à la banque postale. Ce compte me permet d'encaisser mon salaire. Le premier mois tout s'est bien passé, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ninie
daisieline Cartes bancaires

Master card pass

Bonjour, Nous venons de changer de banque et avons a disposition gratuitement la carte de paiement master card. Jusqu'à ce jour, j'utilisais la ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
fiddy
COLOMBO02 Banque et Crédit

Renégocier mon prêt maison !!

Bonjour, mon banquier a-t- il le droit de refusé de renégocier mon prêt maison me disant que mon compte il fait des haut et bas, car depuis 2009 j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
louvanne
simplett Cartes bancaires

Cartes et cheques

bonjour je voudrais savoir si une banque p enlever tout les moyens de paiements quand il y a des petits decouvert sucesif juqu a 150e en moyenne sans...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain
Sophie_26 Banque et Crédit

1%logement - pour qui ?

Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons faire notre 1er achat d'appartement. En nous renseignant on a entendu parler du 1%logement. Ma boite ...

Germain
marjox63 Banque et Crédit

Compte en commun pour faire un emprunt ?

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison avec mon compagnon mais je souhaiterais savoir si il faut impérativement que nous ayons un compte en commu...

Germain
Clermond Banque et Crédit

Assurance vie d'une "us person"

Je suis désormais domicilié fiscalement aux Etats-Unis. A Paris, mon conseiller à la SG m'a informé que je ne pouvais pas solder mon contrat d'assura...

Germain
ANGOISEE Chèques

Délai pour que la bq rejette mon chèque...

Résolu

Bonjour, Je devais recevoir une grosse somme depuis vendredi dernier mais il y a eu un retard dans le traitement de mon dossier, en clair ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ange3875
BlackRenard PEA

Achat et vente d'actions non cotées en bourse

Bonjour. J'aimerais savoir comment il est possible d'acheter et de vendre des actions non cotées (de SA) via un compte titres (éventuellement PEA) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
BlackRenard
Bmw596 Banque et Crédit

Banque refuse de me donner le liquide

Bonjour , Voila ma siutation , il y a 4 semaines j'ai encaisser un chèque de 11 000 € , lié à la vente d'une montre de luxe ( dont je possède les ju...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain
mylola Chèques

Ouverture de compte imposé

Bonjour, Voilà je benéficie, suite à une interdiction bancaire du droit au compte, et la société générale ( S.G) à qui j'ai remis la lettre d ela b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain
audreytiro Surendettement

Surendétter et sci

bonjour, je suis maman de 2 enfants et mon concubain (père d mes enfants ) et parti depuis le 12 aout en me laissant seule avec un compte joint a déco...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain
feneyk Cartes bancaires

Peut on bloquer un futur paiement par cb

bonjour a tous, ce titre peut paraître un peut flou, je m'explique: j'ai commander par téléphone un iphone 6 chez SFR, le commercial m'a assurer que ...

Germain
jmjansel Cartes bancaires

Prelevement wp nexwaylux

Résolu

1 prelevement nexwaylux de 29.99 a été effectué sur mon cpte en lieu et place d avast pour 1 essai de 30 jours remboursable est ce vrai connaissez vou...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
coucou
sandra5894501 Surendettement

Recouvrement

Bonjour voila l'année dernière en septembre j'ai payer une facture de 411 euro a ijcof ( service de recouvrement a Bouygues ) donc que j'ai payer et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Valenchantée
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000