Offre de pret conflit

perso53 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 6 avril 2012 à 13:58
 Perso53 - 6 avril 2012 à 22:12
Bonjour,
je suis en proces avec ma banque depuis + de 2 ans je me bas tres dur pour conserver mon bien .Je vient de trouver une nouvelle erreur de la banque sur mes offres de pret immobilier,mon banquier en 2003,2004 et 2005 ne ma jamais envoyer les offres par la poste (tout ce faisait dans son bureau offre + acceptation de l'offre que je signai le jour meme,toutes les dates ont ete écrite de sa main et meme une offre est dater un dimanche tous cela pour dire que la loi scrivener n'a pas ete appliquer je ne sais pas si je peut me defendre avec cette erreur merci de vos reponses

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
Modifié par Lelfe. le 6/04/2012 à 19:46
Je ne vois pas comment vous allez pouvoir prouver que tout s'est fait dans son bureau (probablement qu'à l'époque cela vous arrangeait vous aussi mais bon...).
Et quelle date est concernée pour le dimanche ? Car si la réception n'est pas possible un dimanche, l'acceptation l'est sans problème...
Enfin, si vous vous batte depuis 2 ans, j'imagine que vous devez avoir un conseil juridique... Pourquoi ne pas voir avec lui ?!
1
Bonsoir j'ai rdv avec mon conseil mardi je pense que c'est très facile de prouvez l écriture est la Meme pour toutes les dates et un banquier qui remplie une offre de prêt un dimanche pour que la réception soit le lundi très rare non
0