Je suis en phase de recommandation

rodgers - 7 avril 2012 à 18:41
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 9 avril 2012 à 01:00
Bonjour,
a ma grande surprise un huissier essaie de me poursuivre car il a deceler que 2 de mes prets etaient mal libelle exemple sg mauvais numero de contrat bon montant(pret de leurs fournisseurs sogefinancement)
et sg traites par sogefinancement avec un autres numeros avec le cumul du montant du pret sogefinancement + decouvert sg numero avec numero de mon compte personnel )
dans un premier tant j ai le tableau bf avec les bons numeros de contrat sauf qu au lieu de sogefinancement c est libelle societe general car c est eux qui ont effectue la mis en place de ces pretsr (ils travail avec sogefinancement) l huissier me dit que ces 2 prets ne son pas dans le tableau bf) dans le 1 pret le montant correspond mais pas le numero et dans le 2 pret il y a le pret +le decouvert perso) avec un mauvait libelle et mauvais numero!!
l erreur c est produite lors de l etablissement et l envoi aux creanciers par bf du tableau recours amiable ces tableaux ont ete retourner a la bf (avec absence de reponse il a ete envoye avec c est mauvaise infos donc je suis a ce jour en phase de recommandation)personnes chez sogefinancement a reagi il ont fait suivre les dossiers aux huissiers( a l arrivee les montants pret et decouvert sont bons mais les libelle et numero de contrats sont errrones le dossier bfl a ete transmit lhuissier et huissier a du s apercevoir de ces anomalies et ce sert de cette faille en comprenant qu il allait peut etre pouvoir me poursuivre c est ce qu il ma laisser entendre en m envoyant une lettre recommandee avec un delai de 48 h pour regler ces enorme sommes!!!
peut on encore rectifier le tableau bf ou c est irremediable et je suis obliger de tout recommancer ou intenter une action aupres de l huissier pour le ramener a la raison!!
merci si vous le pouvez de votre aide
rodgers

1 réponse

Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 29
9 avril 2012 à 01:00
Salut,
Es-tu un pro ou un particulier ?

Tu as des abréviations dans ton message et je ne les comprends pas toutes ...
0