Placement avec revenus trimestriel

laguine -  
 Neogeo -
Bonjour,
Je suis à la retraite et j'ai un capital de 250 000 euros à placer, je ne veux pas prendre de risque et désire que ce placement me rapporte afin d'améliorer ma retraite par un versement trimestriel sans toucher à mon capital .merci de me donner conseils si possible .

6 réponses

Germain

Sans risque, sans blocage, pour un revenu trimestriel, je ne vois que le compte à terme trimestriel.
Taux et fiscalité à voir avec votre banque.
A peine plus risqués mais plus rémunérateurs, les FCP à revenus trimestriels voyez votre banque.
5
laguine

merci , mais j'aimerai avoir plus de renseignements ou pistes à suivre .Salutations
0
Etienne

Salut,

Voir surtout les taux de placement
comme http://www.tauxdeplacement.com

Etienne
1
skyline

Moi j'ai placé mon argent avec le cabinet Zen Patrimoine à Quimper. Ils proposent une bonne diversification et des taux contractuels à partir de 6% brut et plus toute l'année. En plus ils font du placement éthique. Pour ceux que ça interesse: www.zenpatrimoine.com
C'est une piste parmis d'autres, bonne chance !
1
Skyline

Ah, une précision: cette société a changée de nom pour s'appeler maintenant Atypik Patrimoine. Pour info je n'ai rien à redire car les rendements évoqués par le conseiller sont au rendez-vous. Voir leur site: www.atypik-patrimoine.fr
A plus.
0
Cmax

Bonjour skyline .
Effectivement je connais cette société www.atypik-patrimoine.fr et j'en ai une très grande satisfaction et je conseille de voir le site de cette société sur mon blog à l'adresse suivante:

http://tout1savoir.blog4ever.com/blog/lire-article-549867-3217509-patrimoine_atypique.html

Celà vous permettra aussi de voir mon Blog ....
SALUTATIONS
0
Neogeo

Oui, c'est une bonne boite, je confirme. J'ai un couple d'amis qui sont clients. L'équipe est sympa et compétente à ce qu'ils m'ont dit. Ils ont un bon concept. Je pense devenir client prochainement. Ils font de l'investissement dans la VRAI économie avec plein de formules différentes mais sans fausses promesses, ça change de la banque !
0
Germain

Je ne peux pas faire de pub pour une banque ou une autre. Sachez que toutes (normalement) offrent des FCP à revenus trimestriels et des comptes à terme. Il y a aussi des placements assurance-vie avec redistribution trimestrielle du capital.
Voyez votre conseiller bancaire, le sujet est vaste et complexe et ne peut être discuté en détail ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AL

Demande à rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine pôle "gestion privée", les tickets d'entrée commence à 80 000€ jusqu'à plus de 200 000 €! Il te conseillera dans la globalité du patrimoine et de tes objectifs!
0
laguine

ok je vais prendre contacte .
0
guerin > laguine

;
0
christian > laguine

oh:
0
jean > christian

pas de nouveau ?
0
laguine > jean

Non pas de nouveau contact sur ma question de placement, je suis assez étonné , je pensais qu'il y aurai plus de contacts .
0
bk31

il y a aussi la" gestion altérnative" à 6,2% de chez ARF TRUST.
0