Placement avec revenus trimestriel
laguine
-
Neogeo -
Neogeo -
Bonjour,
Je suis à la retraite et j'ai un capital de 250 000 euros à placer, je ne veux pas prendre de risque et désire que ce placement me rapporte afin d'améliorer ma retraite par un versement trimestriel sans toucher à mon capital .merci de me donner conseils si possible .
Je suis à la retraite et j'ai un capital de 250 000 euros à placer, je ne veux pas prendre de risque et désire que ce placement me rapporte afin d'améliorer ma retraite par un versement trimestriel sans toucher à mon capital .merci de me donner conseils si possible .
A voir également:
- Revenu trimestriel
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
6 réponses
Sans risque, sans blocage, pour un revenu trimestriel, je ne vois que le compte à terme trimestriel.
Taux et fiscalité à voir avec votre banque.
A peine plus risqués mais plus rémunérateurs, les FCP à revenus trimestriels voyez votre banque.
Taux et fiscalité à voir avec votre banque.
A peine plus risqués mais plus rémunérateurs, les FCP à revenus trimestriels voyez votre banque.
laguine
merci , mais j'aimerai avoir plus de renseignements ou pistes à suivre .Salutations
Moi j'ai placé mon argent avec le cabinet Zen Patrimoine à Quimper. Ils proposent une bonne diversification et des taux contractuels à partir de 6% brut et plus toute l'année. En plus ils font du placement éthique. Pour ceux que ça interesse: www.zenpatrimoine.com
C'est une piste parmis d'autres, bonne chance !
C'est une piste parmis d'autres, bonne chance !
Bonjour skyline .
Effectivement je connais cette société www.atypik-patrimoine.fr et j'en ai une très grande satisfaction et je conseille de voir le site de cette société sur mon blog à l'adresse suivante:
http://tout1savoir.blog4ever.com/blog/lire-article-549867-3217509-patrimoine_atypique.html
Celà vous permettra aussi de voir mon Blog ....
SALUTATIONS
Effectivement je connais cette société www.atypik-patrimoine.fr et j'en ai une très grande satisfaction et je conseille de voir le site de cette société sur mon blog à l'adresse suivante:
http://tout1savoir.blog4ever.com/blog/lire-article-549867-3217509-patrimoine_atypique.html
Celà vous permettra aussi de voir mon Blog ....
SALUTATIONS
Oui, c'est une bonne boite, je confirme. J'ai un couple d'amis qui sont clients. L'équipe est sympa et compétente à ce qu'ils m'ont dit. Ils ont un bon concept. Je pense devenir client prochainement. Ils font de l'investissement dans la VRAI économie avec plein de formules différentes mais sans fausses promesses, ça change de la banque !
Je ne peux pas faire de pub pour une banque ou une autre. Sachez que toutes (normalement) offrent des FCP à revenus trimestriels et des comptes à terme. Il y a aussi des placements assurance-vie avec redistribution trimestrielle du capital.
Voyez votre conseiller bancaire, le sujet est vaste et complexe et ne peut être discuté en détail ici.
Voyez votre conseiller bancaire, le sujet est vaste et complexe et ne peut être discuté en détail ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande à rencontrer un conseiller en gestion de patrimoine pôle "gestion privée", les tickets d'entrée commence à 80 000€ jusqu'à plus de 200 000 €! Il te conseillera dans la globalité du patrimoine et de tes objectifs!
Non pas de nouveau contact sur ma question de placement, je suis assez étonné , je pensais qu'il y aurai plus de contacts .