Peut on fermer un compte avec un blocage
dogguydog
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
6 avril 2012 à 22:07
dogguydog Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 8 avril 2012 à 02:20
dogguydog Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 8 avril 2012 à 02:20
A voir également:
- Peut on fermer un compte avec un blocage
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Réactiver compte bancaire postal - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
5 réponses
Bonjour s'il y a un chèque qui n'est pas payé essayer de contacter les personnes qui ont le chéque pour qu'il le représente en leur disant que la somme est bloquée ceci mieux vaut le faire par courrier tout comme pour la fermeture de votre compte r+ar photocopie pour vous mais il est normal que votre compte soit à zéro pour le faire
dogguydog
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
7 avril 2012 à 18:23
7 avril 2012 à 18:23
en faite c est un cheque je ne sais pas d'ou il vient je ne sais meme pas a qui je l'ai fait?
c'est ca le plus marrant.
je me demande d'ou sors ce cheque?
c est pour ca que je cherche une solution pour etre tranquille au cas ou la personne representerai le cheque.
pour fermer mon compte
ma conseillere m a dis que je pouvais le faire par mail (enfin pas vraiment, je fais les papier manuscrit, je les prends en photo et je lui fais suivre par email.)
c'est ca le plus marrant.
je me demande d'ou sors ce cheque?
c est pour ca que je cherche une solution pour etre tranquille au cas ou la personne representerai le cheque.
pour fermer mon compte
ma conseillere m a dis que je pouvais le faire par mail (enfin pas vraiment, je fais les papier manuscrit, je les prends en photo et je lui fais suivre par email.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dogguydog
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
8 avril 2012 à 02:20
8 avril 2012 à 02:20
en faite le chèque est passé 2 fois sur le compte et a été refusé 2 fois donc quand j'ai vu mon compte débiteur, j ai approvisionné le compte en comptant tout. (le débit + le chèque de 20 euros)
la banque m'a dit pour que pour éviter que le chèque soit refusé encore une fois ( au cas où) il vont bloqué 20 euros sur mon compte.
Mais c'est la que ca bloque je voudrais clôturer ce satané compte mais en laissant les 20 euros bloqué quelques part pour que si le chèque ce représente que la personne soit payer.
la banque m'a dit pour que pour éviter que le chèque soit refusé encore une fois ( au cas où) il vont bloqué 20 euros sur mon compte.
Mais c'est la que ca bloque je voudrais clôturer ce satané compte mais en laissant les 20 euros bloqué quelques part pour que si le chèque ce représente que la personne soit payer.