Les discussions
Commission d'intervention, frais de prélèvement, etc...
Bonjour, Je viens de découvrir que ma banque vient de prélever de nouveaux frais suite à des chèques en retard et des prélèvements bancaires. Néanmo...
Appel d'une agence de recouvrement ( dso interactiv)
Bonjour a tous j'ai cherché sur le forum une réponse a ma question ne l'ayant pas trouvé je me suis inscrite afin de vous exposer mon problème. j'a...
Ouvrir un compte
Bonjour, Bonjour j aimerais savoir comment faire pour ouvrir un compte car je suis interdit bancaire et je n'ai plus de compte et pour régulariser m...
Modification taux variable taux fixe
Bonjour, Suite à l'incompétence de la chargée de clientèle, le crédit pour le quel j'ai signée ( sans avoir été vigilante sur ce point) est un crédit...
Demande de revue de mensualite chez l huissier
bonsoir , je suis dans une situation financière difficile depuis plusieurs années , après plusieurs démarches , dépôt de dossier surendettement , refu...
A qui appartient cce n de compte bancaire
RésoluBonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609
Correspondance francs 1980 en euros 2017
Bonjour, Auriez vous l amabilité de me dire ,svp, combien représentent , en euros 2017, la somme de 675000 fr en 1990 Merci -- vive la vie
Délai effacement des dettes
Bonjour, voila mon dossier de surendettement a était pris en aout 2016 au mois de décembre j'ai reçu une réponse effacement total des dettes ...
Frais bancaires astronomiques suite à un décès
Bonjour, Maman est décédée il y a deux mois. Etant sa tutrice, j'ai du procurer au Juge des Tutelles et au Notaire le montant de ses comptes et assur...
Amende sncf france etrangere
Bonjour a tous, Je suis citoyenne marocaine jai passe des vacances a paris malheureusement je me suis faite piquer mon porte feuille au metro par le...
Suspension des mensualités de pret banquaire
Bonjour, En cas de rupture conventionnelle , les mensualités d'un prêt souscrit à la banque et couvert par une assurance sont elles suspendues? Mer...
Date de valeur maxi d'un chèque déposé le 23/12/016
suite au blocage du compte bancaire de mon débiteur en date du 14/12/2016 "saisie attribution" j'ai déposé à l'encaissement (un chèque émis le 5/12/20...
Mauvaise commande et non remboursement..
Bonjour, Hier j'ai passé une commande sur LDLC mais je me suis trompé dans mon panier et j'ai du l'annuler, cependant j'ai bien été prélevé sur mon ...
Prelevement non demande
RésoluBonjour, je viens de voir que le marchand avast nexway a debite 49,99 sur lequel est enregistre ma carte bancaire mastercard.je n ai jamais souscrit...
Carte opposition remboursement
FerméBonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le...
Augmentation des tarifs bancaires
Bonjour, je souhaite marquer le fait de ne pas subir les hausses de frais de tenues de comptes bancaires a partir de janvier 2017.Comment faire ?
Encaissement
Une entreprise en juillet 2015 m a fait une facture acquittée. J'ai fait un chèque. L'entreprise me contacte noël 2016 pour me dire que le chèque n a ...
Trop de credit
RésoluBonsoir tout le monde, On est un couple qui travaille dans le fonction public, Marié, sans enfants. Pendant quelques années, on a tombé dans le cerc...
Chèque impayé, la personne l'a déclaré perdu
Bonjour, J'ai déposé un chèque en aout 2016 qui est revenu impayé, la personne l'a déclaré comme étant un chèque perdu alors que cette personne me d...
Extension de garantie cb premier
Bonjour, Alors voilà j'ai eu la "chance" d'avoir la carte visa premier à la banque populaire il y a peu de temps. J'ai vu qu'avec cette carte il y...
Carte banqaire
bonjour j ai une carte electron a la banque populaire j ai atteint le montant de plafond de paiement alors depuis le 26/12 elle ne passe plus combien ...
Avenant credit immobilier changement assurance
Bonjour, J'ai souscrit il y a 10 mois un credit immobilier aupre de la caisse d'epargne avec l'assurance proposée par la banque. Après quelques com...
Chèque impayé pour vol
bonjour, il y a une semaine j'ai été victime d'une grosse arnaque. un ami m'a demander de l'aider et j'ai acceptée sans réfléchir . donc à la base ell...
Cheque craixa geral du depositos france
Bonjour, je n'ai pas de compte en France mais un compte en Italie que doit faire pour encaisser une chèque que m'a donné le patron du travail
Changement de banque en france
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un crédit auto, est il possible de donner le rib de ma compagne pour que les prélèvements soit sur son compte à elle.
Fermeture de compte à l'étranger
RésoluBonjour, je suis rentrée d'un séjour de plusieurs mois à l'étranger. Comme j'étais employée, j'avais ouvert un compte bancaire HSBC dans le pays. Dep...
Problème avec etalis
RésoluBonjour, Voilà mon problème etalis. J'ai un chèque encaissé à la date du 6/01 et on me propose un etalis aujourd'hui le 07/01 mais depuis ce matin ...
Emprunter en contrepartie de parts sociales
Bonjour, je m'appelle Mathieu. Je suis actionnaire d'une société civile en France (de l'ordre de 25%) est-il possible de faire un emprunt bancaire e...
Parts sociales caisse d'epargne
Bonjour, Ce matin en consultant mes comptes je vois "ACHAT PARTS SOCIALES -200€" Ont ils le droit de me prélever 200euros de parts sociales sans mo...
Vol chéquier et utilisation frauduleuse des chèques et rib
FerméBonjour à tous, Je suis victime du vol de mon chéquier qui a été envoyé par ma banque en courrier simple par la poste (sans A/R... je ne savais pas...
Je ne peux commander mon chéquier
Bonjour, Je suis interdit de crédit, suis je en meme temps interdit bancaire? CORDIALEMENT
Paiement carte mesuel
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'étais victime d'une arnaque depuis 2 mois. Cet établissement me prélève 29,90 euros chaque mois sans ra...
Dépôt de chèque
Bonjour, Je voulais savoir quand on dépose un chèque sur un compte est-ce que la banque postale regarde si la personne qui nous a donné le chèque a ...
Credit immobilier. prélèvement avant signature acte de vente
Bonjour, Nous avons renvoyé une offre de prêt jeudi. Hier (lundi) on reçoit un sms nous annonçant que tout est dans l'ordre et que les fonds peuvent...
Calcul se fait a peu près comme ceci
Bonjour, Pour moi le calcul se fait a peu près comme ceci sachant le taux exprimé est une moyenne (en réalité l'intérêt est très élevé au début puis...
Je suis mineur et j'ai volé
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et aujourd'hui je me suis fait prendre en train de volé un dvd de série dans un magasin, la vendeuse ma demandé mon nom, mon pré...
Authenticité chèque de banque
Bonjour, Je vend mon véhicule à un particulier qui m’a envoyé par mail la copie du chèque de banque qui m’est destiné J’ai moi même appelé le banqui...
J'en peux plus
Bonjour, Est-ce que votre banque postale vous a tout de suite ouvert vos comptes ou est-ce qu'ils vous ont dit de faire le dossier de la banque de f...
Clôturer un compte suite à un emprunt
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement pour cela j'ai dû emprunter chez une autre banque que la mienne pour ça j'ai dû ouvrir un compte c...
Emprunt
suite à un cancer quel type d'emprunts je puis contracter
Droit au compte sans notification
Bonsoir et bonne année J'ai crée une entreprise, il y a un peu plus de deux mois, j'avais consigné mon capital à ma banque et lors de la demande d'ou...
Fichage après découvert de plus de 90 jours
Bonjour à tous, Voici ma petite histoire: Il y a 2 ans, alors que j'étais étudiante, mon compte présentait un découvert de 310 euros en août (j'ava...
Garant
Bonjour, je suis étudiant étranger et je voudrais souscrire à un pret étudiant, j'aimerais savoir si mon oncle peut se porter garant pour le pret. Si...
Credit carte bancaire
en sept 2015 je fais un achat internet en trois fois sans frais le premier prélèvement est effectue mais pas les deux autres alors que ma carte etai...
Reponse
Bonjour, Cofis vous a appellé? Pour la reponse? Merci à vous pour votre réponse.
Que dois je faire face à une saisie attribution
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation cofidis, il y a de cela plusieurs années et suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu continuer ...
Actions vendu sans mon consentement/canada
RésoluBonjour, J'avais plus de 3100$ en actions avec un arrangement de la banque que le virement serait effectif dans les 48 heures; parce que l'argent ne...
Fermeture d'un livret a
Bonjour, je veux clôturer mon livret A de la caisse d'épargne suis-je obligé de me rendre au guichet j'ai 80 ans et je peux difficilement me déplacer
Ouvrir un compte bancaire /suisse
Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (adulte)
Frais de banques
Bonjour, je suis a la retraite et depuis peux interdit bancaire zsce que la banque a le droit de me compter 300 euros de frais ya til une lois stipula...