S y je suis ficher a la banque de france
je voudrais s y je suis ficher a la banque de France ;car je recherche un crédit de voiture et je ne peux y accéde
je voudrais s y je suis ficher a la banque de France ;car je recherche un crédit de voiture et je ne peux y accéde
Bonjour, Apres avoir acheté une maison il y a eu sépartion,mon ex conjoint vit dans la maison,accompagné.Il m avait certifié qu il pairait,cela fait...
Bonjour, madame comment je pourer avoir le n de tel pour faire debloquet ma carte par le service codicode merci
Bonjour, je m'apele Silva j'habite à Genève Et j'aimerais faire un prêt pour une reprise d'une boulangerie , merci de m'envoyer une réponse pour mon...
bonjour et meilleur vœux 2017 j ai renégocié mon crédit immo a la BP de ce faite mes revenus et opération bancaire s opère sur le compte BP a...
Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans, dans trois mois j'en aurai 17. Je suis étudiante et je n'est pas de revenu fixe. J'ai un compte bancaire, mais celui...
Bonjour, J'ai changé de banque et pour accélérér le transfert d'argent de mon ancien à mon nouveau compte j ai transmis mon nouveau rib à mon (ancien...
Bonjour, voilà mon problème j'ai signé un mandat avec un courtier pour un rachat de crédit immobilier. Le courtier m'a indiqué qu'il sera payé par l...
Depuis le mois de novembre 2016 j'essaye d'obtenir la réédition du deux offres de prêts afin de les faire racheter par une banque concurrente du crédi...
Bonjour, Je dois déposer mon dossier pour mon crédit immobilier à la fin du mois de janvier. Je devais avoir 3 mois de compte bancaire sans découvert...
Bonjour, L'ouverture de mon PEL date de septembre 2004. Il s'arrêtera à la 15è année, en septembre 2019. Quelle alternative choisir à la clôture d...
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente de la banque postale mais depuis l'ouverture de ce compte rien ne se passe correctement. J'ai fait une deman...
Bonjour, Je souhaites connaître la valeur de ces actions à la revente aujourd'hui. Sur mon compte s'affichent deux valeurs l'une positive et l'autr...
Bonjour, Est-il obligatoire d'adresser un recommandé pour résilier un compte bancaire ? Merci Gustavo Woltmann
Bonjour, Est-ce que l'assurance moyens de paiements est par défaut lorsqu'on dispose d'une carte bancaire ou est-ce une option ? Merci. Gustavo Wo...
Bonjour j'ai prévenu, en temps et en heure, ma banque de la non réception d'un chéquier en septembre 2016.Elle n'a jamais pris contact pour m'inform...
Bonsoir, J'ai dû faire un dossier de surendettement en 2O12. Il a été accepté par la Banque de France, qui y a inclus mon emprunt immobilier, sans en...
Bonjour, J'ai fais un prêt étudiant en Aout chez la caisse d'épargne, de 3000EUR. J'ai de nouveau besoin de faire un prêt concernant ma poursuite d'...
Bonjour, Mon mari n'arrive pas a avoir les comptes bancaires de sa maman en maison de retraite compte géré par son frère (il a procuration sur tout) ...
Bonjour, je vient de recevoir un appel ainsi qu'une lettre de mise en demeure d'un bureau de recouvrement qui me réclame une dette de 911 euro qui ser...
Bonjour, Je suis séparée officiellement de mon mari depuis avril 2016 Je lui ai demandé 2 fois d'annuler le virement permanent de 45 euros qu'il me...
Bonjour je me suis marié en 2013 sans contrat de mariage, mon époux et moi même avons l intention de construire ont à obtenu le prêt du credit foncier...
Bonsoir , Je vais tenter de vous exposer mon souci : mon compagnon ,pacsé (sans contrat ), m'a caché avoir contracté des crédits à la consommation. ...
Bonjour, une personne ayant fait des dettes ,si le créancier décède,es ce que les dettes sont transférées aux ayant droits dans une succession. Mer...
Bonjour, mon mari a fait un chèque dans un centre commerciale de 300€. le caissier le passe dans sa machine. celui ci ressort mal imprimer. il deman...
Bonjour, j'ai vérifié tous mes prélèvements bancaire et je tombe sur les récapitulatifs annuel des frais de ma CB a l'étranger , pour un mois de vacan...
Bonjour, commment demander une decouverte chez ma banque
Bonsoir J'ai monter un dossier de surendettement sans ma femme et le dossier est recevable auspres de la banque de france . Je n'avait pas mis ma f...
Bonjour, J ai été victime d une fraude sur internet en avril 2016 ma banque refuse le remboursement sous prétexte d avoir donné mes codes de sécuri...
Bonjour, Je suis à là bdf je dois toucher un héritage . Le notaire veut elle même prévenir la bdf es qu elle a le droit de faire cette démarche à m...
Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si avec un salaire de 3100euros, loyer 700euros et un credit en cours de 35 000euros (mensualité 550euros). On peu...
Bonjour, hier soir je m'aperçois qu'il manque 190 euros sur mon compte bancaire. Après vérification de tous les prélèvements, CB et retraits faits a...
Bonjour, Je découvre l'escroquerie organisée par la caisse d'épargne et la CNP. Ma mère est décédée en aout 2016. La caisse d'épargne ne nous a ori...
bonjour, dans le cadre d'un emploi dirigé par une agence d'intérim, j'ai fait l'objet d'une arnaque aux chèques volés. leur histoire était bien fice...
Bonjour, je m'appel jean yves , ma grand mère a vendu sa maison et a plaçait sur son gmo ouvert en 2002 la somme de 35000€.pourquoi le CNP retient ...
Bonjour à tous, Voici ma situation : J'ai contracté un crédit de 24000€ en 2003 chez Société Générale (pour mes études à l'étranger). J'ai réglé me...
Bonjour, J'ai juste une question à poser. Quand je consulte mon compte je vois que je suis à -25€ sur mon compte alors que je n'ai pas de droit d...
Bonjour, Combien je risque pour chèque voler jusqua 2000e
Bonjour à tous, je suis en reconversion professionnelle , je suis en train de réfléchir pour me tourner comme mandataire dans le courtage de credit c...
Bonjour, Suite a un chèque impayée dune somme de 3000 un huissier de justice et venu chez moi nous avons trouve une accord de 50 par moi en attenden...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir un compte pour ma petite fille de 12 ans sans l'accord de ses parents et avec discrétion pour mes autres petits enfan...
Bonjour, J'ai déposer un chèque le six de deux mille euros es ce que je peux retirer mille euro maintenant ces urgent merci.
Bonjour, Je suis un jeu étudiant de 21 ans qui avait juste besoin d'argent à cause de ma dette de loyé un jeune homme (je croyais meme que c'était m...
Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons fais une demande de crédit immobilier dans sa banque. Moi je suis dans une autre banque et jy suis très...
Bonjour à tous, Nous avons déposé un dossier de projet de financement d'une maison il y a 2 mois au CA, c'est-à-dire début novembre. On nous fait u...
bonjour, je dois payer à COFIDIS des mensualités de 750 €/mois. De gros problèmes financiers ne me permettent plus d'honorer cette mensualité. j'ai ...
Bonjour, je vais me porter garant pour ma fille qui a un projet d achat de maison ,je voulais savoir si cela allé m enlever le droit au crédit voiture...
Bonjour, Je me suis inscrite l'année dernière avec mon conjoin a une salle de sport. Lors de l'inscription il a mis son rib sur son inscription ains...
Bonjour, Pour le mois de décembre ma banque ( crédit mutuel) me prends 111,90€ de frais commissions d'interventions lettres d'info pour lz pèriode du...
Bonjour, à la banque postale, j'utilise le service CERTICODE. Le problème est que le numéro de téléphone n'est pas mon numéro actuel pourtant j'ai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.