Les discussions

Prix pour une reconnaissance de dette de 1000e

Bonjour je souhaiterais savoir combien coûte un acte notarial pour une reconnaissance de dette de 1000euro ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
djivi38

Assurance vie éxigé par la banque ?

Bonjour; Je suis fichée banque de France pour un crédit à la consommation de 1000€ depuis trois ans . il y a un an à peu près j'ai changé de banq...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
djivi38

Dossier de surendettemen

pourquoi sur des dettes communes ayant déposés chacun un dossier de surendettement mon ex epouse a obtenue l'effacement totale de la dette et moi no...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
BINOU10

Crédit avec faux documents

Bonjour, l'ex épouse de mon fils a fait un crédit après le divorce avec les coordonnées de mon fils et de faux documents à ce jour il se retrouve fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Remboursement anticipe pret a la consommation

Bonjour, je vais rembourser totalement un pret par anticipation.j'en ai deja rembourse la moitie. L'organisme de pret me fait rembourser la totalite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lucien

Probléme avec le notaire

bonjour je vais essayé d'être au plus clair nous avons procédé un rachat de crédit avec changement de banque actuellement notre crédit immo est...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tochetoche74

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, famille d'accueil la fille a signe le contrat pour sa mère qui a du mal a signé est ce légal

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
DorisOups

L obligation de domicilier mon salaire

Bonjour, je suis salariée depuis le debut d'année dans une banque ou l'on m'oblige à ouvrir un compte pour faire domicilier mon salaire . est-ce l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Any--Li

Compte bancaire bloqué, mon conseiller reste vague !

Bonjour et bienvenu à tous, J'essayerais d'aller droit au but, mais ne m'y connaissant pas trop dans votre domaine, je risque de m'éparpiller un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
angelsam

Crédit à la consomation

Bonjour, J'ai un crédit cofidis je suis en invalidité, je n'ai plus assez d'argent pour vivre,j'ai suspendu mes paiements à la banque qu'est-ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sleepy00

Demande d'un découvert secours sur mon compte bancaire en france

Bonjour, Est-ce que c'est possible de me versé un découvert autorisé sur mon compte bancaire

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DorisOups

Region de la bnp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la bnp sous le code banque 13078 merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Proposition de mon banquier

bonjours, voila j ai eu rendez vous avec mon nouveau conseille et je suis embet par sa propositionj aime comme un impression d un chantage ou vente...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sakura1332

Fin de paiement du plan

Bonjour, J'ai un plan de surendettement ( grâce à mon ex conjoint) que j'ai fini de payer sauf que j'ai des dettes qui ont etais effacer partiellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sleepy00

Saisie pour une creance a la consomation vielle de 20 ans

bonjour mon epouse a retire un acte d huissier stipulant qu ils agissent en vertu d une requete et une ordonnance portant injonction de payer rendue ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Marley

Demande de crédit

Bonjour, Je suis français résidant à Madagascar, je suis à la retraite anticipée car j'étais en invalidité suite à un cancer. Je ne touche qu'une re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Location vente

bonjour je suis retraite avec une petite retraite un banquier a refuse le prêt de mon acheteur et m'a vire de sa banque j'ai donc du vendre ma mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Livret epargne

Bonjour, ma maman a retrouve un livret de caisse d'epargne appartenant a mon papa (decede en 2012 ) celui ci n'a pas ete remis a jour depuis 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Dépot automatique

mon problème doit être classique mais pour moi c est la 1ere fois j ai déposé 350 euros de liquide pièce et billets dans un guichet automatique j ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yann235

Contrat cardiff bnp

Bonjour, je suis bénéficiaire d'un contrat Cardif date d effet 1987 a terme 1999.contrat que je ne me rappèle pas moi avoir souscrit petit montant 6...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Cardif France  

Prélèvement à tort

Bonjour, J ai fini de payer mon crédit immobilier de puis novembre 2015 Hors les prélèvements continuent depuis ce jour Le service client m a con...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ptiboy

Découvert autorisé supprimé sans lettre ar

Bonjour, Telle fut ma surprise en recevant une lettre de ma banque le C A pour ne pas la nommer,,me disant que mon chèque de 30eur,,avait été re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Cheque avec comme ordre un pseudo

Bonjour, j'ai reçu un chèque pour finalisé une vente. Problème , la personne a mis mon pseudo puis-je tout de même l'encaisser? MERCI de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
titis270

Interdit de credit

Bonjour, Apres avoir eté fiché pendant 5ans pour interdit credit ,comment savoir si la levée a eté faite automatiquement ou faut il que j en fasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Energizor

Je ne touche pas baucoup de revenue et jai un livre a jenepas

Jenetouchepasbaucoupderevenueetjaiunlivreajenepasd, argent jai besoins daide pour un versement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
djivi38

Chèque impayé, pas noté destinataire

Bonjour. Mon soucis est que comme je l'indique, j'ai émis un chèque de 50€ sans noter le destinataire dans le talon de cheque et ce chèque a été refus...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Marley

Pret

bonjour j aimerais savoir si se site ecxiste toujours car pas de réponse pour un pret svp merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Marley

Dépôt de chèque

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut poser un chèque destiné sur mon compte à la caisse d'Epargne par le biais du crédit mutuel ?? Merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Marley

Mariage et surendettement

Bonjour* je suis en surendettement et dois me mariée bientot je voulais savoir si mon futur époux n'aura pas d'obligation envers la banque de franc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ptiboy

Demande de credit

Bonjour, Je suis actuellement fiche BF FCP pour un ancien credit que je e régularise tous les mois via un huissier . je souhaite racheté cet anci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ptiboy

Droit de réservation sur site senioriales

Bonjour, Le fait de s'inscrire par internet pour 1 appartement sur site senioriales vaut-il droit de réservation, et comment si il c le cas,connaître...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
cazagirod

Enlevere dtoit a la carte de debit esque ses normal

 Résolu

Y a t un règlement qui autorise.a banque a me retiré ma carte de débit

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
GinaGiroux

Saisi

Bonjour je voudrais votre aide j'ai fait un dossier de surendettement à la banque de France je viens d'avoir la réponse c'est recevable j'ai une dette...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sleepy00

Paiement par carte fraude .

Bonjour, j ai été débité d une somme de 91 euros alors que c est pas moi qui a utiliser ma carte j aurai voulue savoir comment ça se passe..? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gehi

Saisi de tout mes comptes bancaires

Bonjour, Il y a quelque temps 03 janvier 2016 j'ai étais arrêter et j'ai du passé au tribunal. J'ai reçu une amande de 310€ mais malheureusement, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sirenia

Arnaque vente à distance ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une annonce déposer sur le bon coin pour une 2DS que je n' utilise plus j' ai reçu un mail: Bonjour Après réflexion, je suis d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Pascal31400

Procuration sur le compte de mon fils majeur

bonjour, j 'ai une procuration sur le compte de mon fils au credit agricole il est majeur il est interdit de faire des chèques je voudrais savoir com...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Abus de frais de rejet.

Bonjour, depuis deux ans je paye des frais de rejets alors que je suis au RSA, en moyenne 500 euro par an, je suis au crédit agricole et souvent les...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Pascal31400

Française

Bonjour, je m'appelle yona maryse j'habite à maripasoula j'ai besoin déde pour construire une maison j'ai 4 enfants

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Prélèvement 10 €

Bonjour, On a prélevé sur mon compte 10 € sur le mois de Septembre, je ne vois de quoi il s'agit et je ne suis surtout pas d'accord Que faut-il f...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Energizor

Pret etudiants aux etats unis /togo

Bonjour, J aimerais frequenter a havard apres ma licence.donc j aimerais savoir si je pourais avoir un pret etudiants aux etats unis aupres d une ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Poursuite credit

Bonjour, J ai actuellement un plan surrendettement un crédit fait il y a plus de 20 ans resurgir par huissier me menaçant de saisie salaire compte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sleepy00

Fraude cheque et abus de confiance de copain

Bonjour à tous, voila mon histoire Je suis une jeune fille âgée de 18 ans. Mon copain a vendu sa voiture et ma demander d'encaisser un chèque de 420...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
australe13

Besoin de conseils et d informations

Bonjour Apres ma licence j aimerais faire mes annees de masters et de doctorat a havard.j aimerais savoir si je pourais avoir un pret aupres d une ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fadjiez

Renégocier son pret

bonjour, je suis en dossier de sur endettement,mon dossier a était accepter. Maintenant je voudrais savoir s'il on a le droit de pouvoir renégocier...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Credit non payer

bonjour a tous voila mon probleme j ai fait un credit aupres d une banque que j ai plusieur mensualités et ensuite perte d emploi donc j ai arretté d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Marley

Ravoir mon droit a ma carte de debit

 Fermé

Comment faire pour ravoir ma carte de débit que l'on ma retiré pour avoir suspecté des fraudes qui non jamais eu lieu svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ysabe_l

Renégociation de credit, rachat de crédit revoir taux de credit

Bonjour, suite a un rachat de crédit de 10000 par ma banque pour fusionner plusieurs crédit que j'avais souscrit j'aimerais savoir si il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lili43260

Prelevement d'un huissier

Bonjour je suis a decouvert et un huissier m'a ponctionné 400e, a t il le droit etant deja a decouvert, et la banque n'est elle pas en faute d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Valenchantée

Échange espece contre cheque

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un truc sur le boncoin et le monsieur veut un chèque et j'ai de l'espèce chez moi je veux l'utiliser. Est ce que les banque...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marley
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000