Les discussions

ninon Banque et Crédit

Rachat de crédits

Bonjour, Je suis actuellement en surrendettement pour la somme de 43000Euros. Mon compagnon et moi touchons à deux : 3200 Euros/Mois. Moi, fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
louvanne
intriguée Banque et Crédit

Questionnaire sur retrait liquide

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des gros retraits mais je suis dans une situation exceptionnelle. Après le dc subit de mon mari, j'ai décidé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marquis de carabas
chatchat Banque et Crédit

Découvert diminué sans être prévenue

Bonjour, mon banquier à changé le montant de mon découvert sans me prévenir, lors d'un regroupement de crédits? A-t-il le droit? Merci CDL

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marquis de carabas
aurelie Banque et Crédit

Rachat de credit immobilier

Bonjour, je viens d'être licencier donc l'indemnité que je vais recevoir couvre la totalité de mon crédit. je voudrais savoir si je vais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aurelie
angèle Chèques

Chèque à l'étranger

Bonjour, je vais dans 2 semaines en Belgique, je voulais savoir si les chèques fonctionnaient même si ma banque est en France?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Germain
nanou54170 Surendettement

Dossier de surendettement et séparation

Résolu

Bonjour, mon compagnon a contracté énormément de dettes alors que nous ne vivions pas ensemble ( crédits ; loyers impayés et j'en passe ) et je ne le...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TR
tidjioll Banque et Crédit

Quel justificatif de domicile fournir ?

Bonjour, Je vais ouvrir un compte bancaire, et mon banquier me demande pour cela un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Germain
Jdé54 Banque et Crédit

Contrôle des dépôts espèces en banque.

Bonjour, Je suis commerçant, je dépose quotidiennement mes recettes à la banque avec un bordereau déclaratif détaillé. Le controle des espèces est e...

Germain
fanfan Banque et Crédit

Parts sociales b

Bonjour, Bonjour, Je souhaite racheter une partie de mes parts sociales B avant fin Mars et en bénéficier de suite, est-ce possible?

Mathieu-CGP
sylvie Surendettement

Annuler un dossier de surrendettement

Résolu

Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis 2009 ,je fini de remboursez en juin 2013 ,je n'ai jamais eu de retard dans les paiments,on m'a d...

*guss*
sompo Banque et Crédit

Envoi d'argent pas cher

Bonjour, j'aimerais envoyer de l'argent à ma famille en afrique mais je ne sais pas ou aller pour avoir le moins de frais possible ?

BmV
lexique Chèques

Rejet de cheque montant minimum

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le montant minimum d'un cheque qu'une banque ne peut pas rejeter, est-ce 15 ou 20 euros? merci beaucoup de...

marquis de carabas
Mimie Banque et Crédit

Un compte pour deux...

Bonjour, Moi et mon petit ami vivons ensemble dans un appartement et nous payons les factures séparément (EDF pour l'un et l'eau pour l'autre...et...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marquis de carabas
yuna24 Banque et Crédit

Virement compte quadreto au compte courant

Bonjour, Actuellement étudiante et ne touchant pas la bourse, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un virement interne de son compte Quadre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lj2113
freddy74 Banque et Crédit

Découvert autorisé

Fermé

Bonjour, Ma mère à un compte à la BNP. Elle a un découvert autorisé et malgré cela. la personne qui suivait son compte à pris la liberté de la lais...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sbkwr200
Feed Me Banque et Crédit

Compte bloquer jusqu' a 18 ans

Bonsoir, Voila après avoir appris le décès de mon père il y a plusieurs années j' ai en même temps appris qu'il m' avait laissé un compte bloquer ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Feed Me
stephanie Banque et Crédit

Choix entre 2 crédits immobilier

Bonjour, Je viens de voir le courtier et il m'a proposé 2 offres de crédit immobilier. J'ai besoin d'aide pour me décider. Il s'agit d'un emprunt...

kikifather
fafat Livret A

Livret a à double

Bonjour, je reçoit tous les ans 1 courrier d'ing m'informant que j'ai 2 livret a (1 chez eux et un ailleurs) après contact il m'ont informé qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
fafat
andree83 Banque et Crédit

Frais rejet au delà du décpouvert help !!!

Bonjour, je viens vers vous car je suis indignée mais je ne sais pas si je peux faire qqch contre ma banque. j'ai une autorisation de découvert...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marquis de carabas
anouk63 Banque et Crédit

Sos frais bancaire

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si le montant des frais qui m'ont été débités de mon compte est normal : le 21 février 2012 j'ai un chèque pr un ...

anouk63
grenouille 53 Banque et Crédit

Demande d explication pour un projet de plan

Bonjour, c est mon troisiemme plan cela fait 6 ans que je suis en surrendettement comme je vous l ai dit je vous ai donne mes revenus que la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marquis de carabas
erwann Banque et Crédit

Recherche solution financiere immo

Bonjour, Je recherche la meilleure solution pour nous, pour connaitre le montant que l'on peut emprunter. Je vous explique brievemnt notre situ...

Germain
lisa Banque et Crédit

Peut-on vendre ?

Bonjour, Mon mari est en invalidité, 2è catégorie, le prêt de notre maison est pris à 100% par l'assurance. Je voudrais savoir si on peut vendre ce...

Germain
amadou Banque et Crédit

Mon amie m'accuse de vol

Bonjour, Le chéque d'une amie (!) m'est refusé, pour opposition pour VOL !!! de plus la banque me compte des frais ... Que faire, car il ne s'agi...

Germain
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Probleme de pret

Bonjour, ma banque me refuse un pret a cause de petit decouvert concecutifs. mon conseiller me dit que si je vais dans une autre banque se sera pare...

louvanne
Faby Banque et Crédit

Probléme banque

Résolu

Bonjour, Ma banque ma refuser un prélévement pour provision insufisante et oui il manquer 2 euro et 37 cts mais il mon pris 9 euros de frais sachan...

ASILLY
grenouille 53 Banque et Crédit

Demande d explication sur un projet de plan

Bonjour, je viens de recevoir pa LAR un projet de mon 3 palier de surendettement voila mon minimun legal laisser au debiteur est 1386.32 euros...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marquis de carabas
mercou Banque et Crédit

Baie d'acai

Bonjour, est ce que ce produit fonctionne réellement ? qui l'a essayer? merci de me répondre

acaiforever
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Carte electron caisse d'epargne

Bonjour, En ce moment même je suis avec une carte Tribu de la caisse d'epargne donc limité a 20€ par semaine -_-" Je vais bientot passer sur une ...

valou92370
COCO Chèques

Chèque de banque

Bonjour, Un de mes fournisseurs m'a demandé un chèque de banque pour continuer à me servir. il l'a mis dans son coffre. Jusqu'a quand peut-il l'enca...

Germain
ZENORIA Banque et Crédit

Carte refusée

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci si quelqu'un pouvait me répondre rapidement, ce serait cool. Voila, j'ai une carte realys à la banque postale, il y a ...

ZENORIA
jmb84 Banque et Crédit

Fichier banque de france

Bonjour,je suis fichier banque de france j ai une saisie sur salaire et je voudrait racheter le credit pour plus etre ficher a qui je pourrait me rens...

gaia
ersama Banque et Crédit

Litige cnp...

Bonjour, en litige contre la CNP ....1ere audience 1er décembre 2011 reportée au 22 décembre 2011,à nouveau reportée 17 janvier 2012 ...prétexte de ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ersama
wapiiti Livret A

Livret a

Bonjour, si je mets de l'argent sur un livret A avec mon mari et que nous décédions, à qui revient l'argent peut-on faire un document pour que la somm...

JJLGLL
bronca66 Livret A

Passé d'un livret a à un compte courant.

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai actullement un livret A a la banque postale . Et jaimerais savoir les avantages , inconvenient et condition pour pass...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bronca66
BABETTE PEL

Pel à expiration

Bonjour, Mon PEL a 10 ans, PEL ouvert à 4,5%, continue-t-il d'être rémunéré? Dans ce cas, dois-je laisser l'argent dessus ou vaut-il mieux trouver...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mathieu-CGP
elisa Banque et Crédit

Ouvrir un compte+pret en etant ficp

Bonjour, je suis ficp en france et je voudrais ouvrir un compte a etranger et obtenir un pret comment dois je faire merci de votre reponse

sayaes
sayaes Banque et Crédit

Ouvrir un compte a l'etranger ficp

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un compte a l'étranger pour pouvoir éventuellement faire un prêt la bas. Je suis ficp pour une somme d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque
Frelon 22 Banque et Crédit

Sofinco

Bonjour, je suis a peu pres dans la meme situation que Ad lib !!! Hier ma femme m'a alerte d'un virement de 5800 euros sur notre compte !!!!! Et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque
lili Chèques

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai fais un chèque sans provision de 93.78, j'ai reçu un courrier de ma banque comme quoi il fallait régulariser ma situation avant le 17 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lili
asloya31 Banque et Crédit

Refus de plan de redressement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut refuser un plan de redressement proposé par la banque de france car ils se sont trompés sur le montant de mon...

granny
Mag Banque et Crédit

Vole de carte

Bonjour, on ma voler ma carre et on a retire 1500 en espèce et fait 6000e en achat j'ai une carte Visa première a la poste est que je vaut me faire r...

Bob La banque
kharie Surendettement

Deposer en dossier a la bdf sans dette prof

Bonjour, j aimerais deposer un dossier a la bdf sans mettre les dettes de mon epoux dette professionnel car on a deposer il ya 4 mois dossier decl...

granny
Lilie51700 Banque et Crédit

En cas de découvert...

Bonjour, Je voudrais savoir si, en cas de découvert supérieur à celui autorisé, la banque est tenu de nous informer de ceci ou pas? Un de mes a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque
Anna Banque et Crédit

Caisse d'epargne bizarre

Bonjour, je viens de consulter mon compte et qu'est ce que je vois: - Solution Libre Epargne = - 50 euros pendant 2 mois - CNP EV = - 30 euros ...

Bob La banque
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000