Les discussions

ingriddddde Banque et Crédit

Y-a-t-il un bug à la banque postal 20/12/09

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
lolotte Banque et Crédit

Taux fixe profilé ou taux fixe classique

Bonjour, Je suis seule avec ma fille de 4 ans. Je veux faire construire. Besoin de 115000 €, apport perso de 6000€. J'ai trouvé 2 financements mais ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
louvanne
nadifou4372 Banque et Crédit

Delai de prescription

Bonjour, une societe de recouvrement me réclame une soi - disant dette que j'aurai eut auprès du Crédit Lyonnais ... seulement j'ai clos mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nadifou4372
mariane 59 Banque et Crédit

Pret solidaire

Résolu

Bonjour, on a acheté une maison avec mon compagnon avec un pret solidaire à la banque.je suis partie de la maison.mon ex ne voulait pas vendre.il sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marquis de carabas
wawawiwa Banque et Crédit

Fraude sur 3 cartes bleues

Bonjour, Le 1er Août 2011 ma banque m'a délivrée une carte pour remplacer celle arrivée à expiration. Après l'avoir utilisée 2 semaines celle-ci est ...

Gérard
Helena Banque et Crédit

Bppc

Bonjour, Est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec la Banque Populaire provençale et Corse, plus précisément agence Aix les Milles, Pole d'act...

Helena
louveternelle Banque et Crédit

Dossier bdf accepté, refus jex,

Bonjour, mon dossier bdf a était accepté en janvier 2011, avec un moratoire d'un an. Un créancier a refusé, "ma plus petite dette 8000 € " F....f," m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marquis de carabas
Anna Maria Banque et Crédit

Dépot à terme à paliers

Bonjour, ma banque m'a proposé de souscrire un dépot à terme à paliers. Je me pose beaucoup de questions: faut-il souscrire un contrat? avec n. de c...

marquis de carabas
jeremy16 Banque et Crédit

Jeremy

Bonjour, je voulais savoir si javais le droit d'avoir une carte bleu normal et un chéquier au prés de ma banque car je suis fiché a la banque de Fra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard
camille Banque et Crédit

Je suis chez le huissiers aidez moi

Résolu

Bonjour, ayant des retard pour payer mes mensualités de crédit je me retrouve chez le huissier avec plusieurs société de crédit puis je me permett...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard
angèle Surendettement

Surendettement

Bonjour, Est ce quelqun pouarrait répondre à ma question pouvez vous me dire si lorsque l'on fait un dossier de surendettement si il est plus f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
*guss*
xania Banque et Crédit

Interdit bancaire, comment emprunter ?

Résolu

Bonjour, Voilà la situation ; mon conjoint et moi sommes tous les deux interdits bancaires. Nous souhaitons ouvrir un compte en suisse en vue d'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
xania
FLO Crédit consommation

Cofidis

bonjour, monmari avait pris un pret chez cofidis afin de restruturer notre entreprise mais apres un depot de bilan cofidis me demande de rembourser ...

FLO
Bfloflo Banque et Crédit

Découvert non autorisé

Bonjour, Je suis en apprentissage j'ai 20ans et gagne actuellement 682euro . A l'ouverture de mon compte a la BNP paribas ( septembre 2011 ) , il m'...

Gérard
panloa Surendettement

Demande de surendettement bdf

Bonjour, Je viens de déposer une demande (14 créanciers).L'un de ces derniers peut-il refuser le plan ou seulement le juge décide??Merci

Schtroumpf
georges Banque et Crédit

Virement international

Bonjour, je travail en Chine pour une société française. Celle-ci paie mes impôts sur le revenu Chinois. Pour ça elle fait transiter une somme to...

georges
capucine Banque et Crédit

Est ce vraiment vrai

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement,pour 77 mois,mais après est on vraiment défiché,peut on vraiment emprunter,ou pas ,j'aurais 48 ans ,et à 50...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
capucine
jeanmas Banque et Crédit

Compte bloqué

Bonjour, je suis au service contentieux de la caisse d'épargne d'Orléans suite à un moratoire de surendettement et qui est terminé. J'ai eu plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jeanmas
phiphi14690 Livret A

Rib de livret a

Bonjour, j'ai perdu un rib de mon livret A ,dans la rue,esqu'une personne peu retirer de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
duncanben
janine Compte bancaire

Association sans compte bancaire

Bonjour, je voudrait savoir si c'est legal d'avoir une association et de ne pas avoir de comptes en banque...c'est a dire que l'argent(car il y en a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque
pierre Banque et Crédit

Rachat assurance vie

Bonjour, J'ai un contrat qui a plus de 8 ans. Je compte faire des rachats dans l'année pour béneficier de l'abatement de 4600 euros. Mais comme je...

Bob La banque
coline Banque et Crédit

Oubli du récépicé selon la banque

Bonjour, Je suis en train de contracter un prêt immobilier à ma banque. J'ai renvoyé l'offre de crédit et seulement 6 jours après la réception par...

Bob La banque
barbara Banque et Crédit

Delai de retractation

Bonjour, j'ai date et signe mon pret de rachat de credits conso a la date du 10 fevrier j'ai envoye les documents a l'organisme preteur a la dat...

Bob La banque
Cessn Banque et Crédit

Dépenses frauduleuses.

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique la situation. Je jouais à un jeu en ligne depuis quelques années. Le 09/02/12, on m'a hacké mon compte...

Gérard
bernard Banque et Crédit

Parts sociales caisse d epargne

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs annees jai achete des parts sociales que j ai mis dans mon pea apres 10ans j ai vendu partiellement 200parts puis 15parts s...

Gérard
loic Banque et Crédit

Crédit accepter ou pas??

Bonjour, Je suis a la recherche d'une maison a rénover! je m'appel Loic j'ai 24ans, j'ai un salaire annuel de 16000euros avec 2000euros de primes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Schtroumpf
jj06810 Banque et Crédit

Natixis

Résolu

Bonjour, j ai acheter des natixis a 19 euros si aujourd hui je ve les vendre combien je perd sur chaque action merci

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard
loly Banque et Crédit

Restitution de mon véhicule

Bonjour, je fais un crédit auprès de la SOREFI pour une voiture, étant donné que je ne travail plus actuellement, je ne peux plus les régler, j'ai q...

Bob La banque
0000 Banque et Crédit

Prêt pour achat immobilier

Bonjour,madame, monsieur, je souhaite acheter ma maison, je travaille et j'ai un co-emprunteur, ainsi que mes parents si besoin.j'ai un cdi, je travai...

Bob La banque
clematite mauve Banque et Crédit

Banque et credit

Bonjour,nous voulons placer une somme d'argent importante qui s'avère être le remboursement par l'assurance du sinistre de notre maison.nous voulons e...

Bob La banque
BETTY67 Banque et Crédit

Desolidarisation

Bonjour, j'ai acquéri il y a trois ans un bien immobilier avec mon ex conjoint . On était pas marié ni meme pacsé. Aujourd'hui il vit tout seul deda...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque
Suki Banque et Crédit

Solution impayé cotitulaire pret

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chômeuse, il y a deux ans j'étais apprentis. Ma "copine" ayant besoin de se financer une voiture m'a demandé d'êtr...

Bob La banque
cooky Banque et Crédit

Refaire carte réalys c'est gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai un renseignement ma carte realys est abimé , elle ne marche plus , impossible de retirer des sous dans aucun distributeurs et j'aim...

angelsam
xkarinoux Banque et Crédit

Harcèlement d'une agente de recouvrement

Bonjour, voici le problème d'une de mes proches voila une beau jour ils ont retracer mon amie puis il voulais prendre arrangement avec elle pour une...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard
spiky Chèques

Erreur sur le montant d'un chèque

Bonjour, j'ai fais un chèque pour l'achat d'une moto d'une valeur de 2900 € et le montant débité sur mon compte est de 2100 €. que va-t-il ce p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard
Shani Banque et Crédit

Y a t-il frais abusifs?

Résolu

Bonjour, Voici le problème que nous rencontrons sur le compte de mon fils de 18 ans à la CIC. Lycéen, travaillant l'été, importants chèques encai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Lelfe.
mimosa Banque et Crédit

Fiché b d f aux dossiers des crédits

Résolu

Bonjour, Je suis en différent pour un crédit révolsing avec un établissement préteur qui m'a inscrit au fichier des crédits Est que cela m'interd...

Gérard
angel Banque et Crédit

Aeeh est-elle saisissable ?

Bonjour, J'ai été orienté vers un PRP. La commission de surrendettement n'a pas compté dans mes ressource l'AEEH et son complément. Lors du passag...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
feloxe
thdigit PEL

Peut on transmettre un pel a ses enfants

Bonjour, tout est dit peut on transmettre un PEL a un enfant tout en gardant les avantages de ce type de contrat merci

Fabien de APLV
milly Banque et Crédit

Ai-je le droit de me servir de mon compte?

Bonjour, ma situation est la suivante mon père m'à ouvert un compte à la caisse d'épargne depuis que je suis toute petite et aujourd'hui que j'ai 18...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
milly
Cadre29160 Banque et Crédit

Livret bleu

Bonjour, Petite question, peut'on utiliser un livret bleu comme un compte chèque... Forcément je sais que ce ne peut etre qu'une carte de retrait...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Cadre29160
ORANE83 Banque et Crédit

Prêt relais procés perdu faire appel ?

Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre le procés qui nous oppose à un organisme de prêt immobilier. Pour résumer notre contrat de prêt relais se terminé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ct
cofie5000 Banque et Crédit

Droit au compte

Bonjour, Mon souhaite créer sa société, cependant nous sommes fichés FICP, il a eu un rdv ce matin à la caisse d'épargne pour ouvrir un compte pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard
pretetudiant Banque et Crédit

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai contracté un pret étudiant auprès d'une institution bancaire il y'a de cela 8 mois. le contrat a été signé mais la banque n'a jamais...

Germain
isabelle8888 Banque et Crédit

Crédit entre particuliers

Bonjour, Je suis tombé sur ce site qui propose un crédit entre particuliers: http://credit-net.blogspot.com/p/credit-entre-particuliers_2244.html ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000