Les discussions

Crédits et chèques impayés et décès

Bonjour, Ma situation est compliquée, mais suite à des recherches sur internet je voudrais avoir quelques explications : Nous avons avec mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Comptes de titres et soucription !

bonjour , j'ai ouvert un compte de titres il y a un mois et j'ai souscrit une somme importante dans le but d'avoir des intérêts , est ce une bonne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheque

Bonjour, je voulais savoir combien de temps ça met un chéque sur un compte a credit agricol

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patal34

Dossier de surendettement

Bonjour,apres avoir solde le dossier de surendettement combien de temps doit on attendre afin de pouvoir obtenir un credit merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
granny

Fichage bdf

Bonjour, Suite a des cheques impaye je me suis retrouver fichee bdf cela fait trois ans donc compte cloture ma situation aitan mieux actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Ma banque veut me congédier en tant que clien

 Résolu

Bonjour, Une bonne banque a-t'elle le droit de me congédier en tant que client de cette banque ?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Myckie72

J'ai dépasse mon découvert autorise de 100 eu

Bonjour, j'ai ouvert mon premier compte CCP et j'ai le droit de 100 euro découvert alors j'ai dépasse le montant autorise. et mon découvert et deve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kimou

Vers quel organisme

Bonjour, J'ai un rachat de crédit depuis 3 ans il me reste 40 000 euros à rembourser sur 9 ans , mais j'ai recontacté d'autres prêts entre temps ......

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bouchon

Résiliation compte service équilibre

Bonjour, J'ai souscrit au compte service équilibre au crédit agricole il y a de cela quelques années. Ayant décidé de le résilier à ce jour, ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patal34

Fidem de chez but

Bonjour, pouvez-vous me dire si fidem est un organisme du même genre que sofinco - cofidis -cofinoga - ou est-elle indépendante de tout ces org...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

A quoi sert le recu de carte bancaire ?

Bonjour, tres souvent, quand on paie par CB, on a un recu de carte bancaire, independant du recu des achats. exemple : Je fais mes courses chez C...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Un sous traitant le réclame la même facture

Bonjour, je suis aller au laboratoire d'analyse médicale pour une prise de sang, ils ont envoyé à un sous-traitant un test à faire, qui était à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Perte pea et impôts sur le revenu...

Bonjour, Les pertes

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Réfrigérateur en panne sous garantie

Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur au mois de septembre dans une grande surface qui ne faisait pas les livraisons; aujourd'hui il est en panne,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patal34

Problème de remboursement de prêt relais

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur le fait que je n'arrive pas à payer mon prêt relais. Ce prêt relais doit être remboursé en vendant l'app...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Intérêts cumulés

 Fermé

Bonjour, J'ai un L.D.D. je suis au plafond depuis 2 ans ,j'ai 6398.00 € ,je voudrais savoir si les intérêts sont calculés sur 6398. € ou sur le pl...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tiffin

Ldd

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé d'avoir un Livret A plein pour ouvrir un LDD ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Changement de 200 francs

Bonjour, je suis allé à la BDF à MOULINS et vers mon comptable du trésor pour changer 200 francs:ils ont refusé!

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gérard

Réclamation d'un crédit de 1997 déjà soldé.

Bonjour à vous tous, J'ai reçu une lettre simple d'une SCP de huissiers à Bordeaux me réclamant une somme de 1202 euros pour un crédit COFIDIS de 1...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
desparlsp

Ozeo

Bonjour, je voulais simplement savoir a quelle moment la garantie ozeo intervient après une cessation d'activité merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Renseignement

Bonjour, j'aimerai envoyer de l'argent au cameroun . Est ce que quelqu'un peut me renseigner quant à la meilleur méthode à employer merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Aranaque a la cb achat billet de train

Bonjour, le 16/01/12 trois achat de billet de train on était effectuer sur le site sncf avec ma cb pour un montant de 703eur alors que celle-ci éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ledoc31320

Blocage d'une somme pour payer un prélèvement

Bonjour, Ma banque a retiré un découvert autorisé sans délai et sans RAR car je suis interdit bancaire dans une autre banque (ils ont perdus un chèq...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jh

Epargne natixis

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de débloquer les avoirs de mon épargne salariale. Ces derniers disponibles l'un en 2013 et l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
patal34

Le surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec un moratoire de 2 ans. Je viens de me mettre auto entrepreneur, et je suis subitement confrontée au r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pimentée

Virement de france en suisse

Coup de gueule : J'ai donné un ordre de virement de ma banque (BNP) à une banque suisse, pour un montant en CHF correspondant à 545 Euros. Les frai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marc

Dette suite liquidation

Bonjour, Ma société pour laquelle j'avais fait un pret à été mise en liquidation en déc. 2009.Aujourd'hui la banque me réclame (par le biais d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chanel1

Interdit bancaire et emprunt

Bonjour, Mon conjoint est interdit bancaire. sans honorer sa dette contractée lorsqu'il était seul, pouvons nous obtenir un prêt immobilier en com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
informons

Demande de consultation

Bonjour, je souhaiterais connaitre mon solde a la banque comment puis je le faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jennydu88

Signature bon de commande kit photovoltaique

Bonjour, nous avons signé un bon de commande pour 1 kit photovoltaique démarchés par un commercial à domicile aprés l'avoir rencontré dans un magasi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jojo

Que faire après le délaiis d'un an

Bonjour, je suis en suendéttement les crédits été gelés pendant 1 an les créancier se remaniféstes que faire? c'est à moi de contacté la banque de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
informons

Que veut dire contrib. addition. 0.30% 2011 ?

Bonjour, Sur le relevé de mon livret j'ai cette ligne CONTRIB. ADDITION. 0.30% 2011, Quelle est sa signification SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
arrakis75

Livret d epargne populaire

Bonjour, J ai un livret d épargne populaire depuis plusieurs années,et, sous prétexte ,que je n ai pas ramené mon avis d imposition(par oubli) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mem

Je cherche une lld qui accepte ficp . merci

Bonjour, Je suis ficp pour un an encore , par contre mes revenus ont considèrablement augmentés depuis 2002 date ou j'ai rencontré un mauvais pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pitchinou

Quels sont les possibilités de lld pour ficp.

Bonjour, je suis FICP depuis dépot de dossier surendettement en 2002 , il me reste encore 18 mois de fichage , jusqu'à extinction de la dette ! Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pitchinou

Transfert pel de ce à bnp : frais?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter? Par ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Germain

Surendettemeny

Bonjour, j ai fait un dossier de surendettement je voudrai savoir quand ça en commission si il regarde dans le passer de la personne concerne si il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
*guss*

Carte bleu

Bonjour, j ' ai eu un cheque rejete par ma banque j ai regularise ma situation que va t il se passer aurais je droit a une cb et a un chequier

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Germain

Rachat de crédit et réserve d'argent

Bonjour, J'ai un crédit revolving (carte Printemps) chez Finaref. J'ai demandé à Finaref un rachat de crédit pour passer en prêt à un taux fixe plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Germain

Achat d'un bien à l'étranger

Bonjour, Je souhaite acheter une maison en thailande pour 50 000 euros. 1°) ai je le droit de virer cette somme sur un compte en banque la bas, sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Germain

Blocage compte

Bonjour, Je suis au Crédit Agricole depuis déjà 22 ans, et j'ai reçu comme bcp une demande de justificatif de dom, avec un questionnaire a remplir. Da...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pimousse113

Comment puis-je m'en sortir?

Bonjour, Je suis interdit bancaire a cause de cheques impayer ce qui fait que des que mes allocations arrive je n'ai pas le temps d'y toucher car be...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
quidautre

Fraude signature sur credit

Bonjour, voila, nous avons fait poser des panneaux photovoltaiques et fait un soi disant auto financement en partenariat avec edf; le soucis c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
irfan3

Crédit immobilier

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison, j'ai signé le compromis de vente mercredi 18 janvier 2012. J'ai déjà fait le tour des banques et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
louvanne

Comment faire pour luter contre ces abuts

 Résolu

Bonjour, je suis au crédit agricole et je suis juste en trésorerie mais a chaque fois que j 'ai un refus de paiement mon banquier me prélève des comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marco

Ma banque refuse de débloquer les fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque pour le déblocage des fonds prévu pour les travaux. Nous avons en effet acheté un bien immobilier enti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Acheter à crédit ou pas ?

Bonjour, Vue la situation économique actuelle et ses incertitudes, je m'interroge sur le bien fondé de faire un crédit (in fine) pour l'achat d'un...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Credit et handicap

Bonjour, je voudrais savoir qui dois payer les mensualités d'un pret contracté avant mon handicap partiel je suis le co-emprunteurje suis assurée ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Autorisation de prélèvement

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut déposer une autorisation de prélèvement a n'importe quelle bureau poste?Ou il faut absolument l'envoyer où on...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Germain

Placement

Bonjour, j'ai 30.000 euros a placer j'aimearais avoir des renseignements sur les taux les plus attactifs merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Sebastien 38
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000