Y-a-t-il un bug à la banque postal 20/12/09
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (...
Bonjour, aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (...
Bonjour, Je suis seule avec ma fille de 4 ans. Je veux faire construire. Besoin de 115000 €, apport perso de 6000€. J'ai trouvé 2 financements mais ...
Bonjour, une societe de recouvrement me réclame une soi - disant dette que j'aurai eut auprès du Crédit Lyonnais ... seulement j'ai clos mon compte ...
Bonjour, Jai fait des courses avec la carte de ma mere et jai envie de aller ao comissariat pour tout raconter.. Jaj besoin de aide sil vous pl...
Bonjour, on a acheté une maison avec mon compagnon avec un pret solidaire à la banque.je suis partie de la maison.mon ex ne voulait pas vendre.il sa...
Bonjour, Le 1er Août 2011 ma banque m'a délivrée une carte pour remplacer celle arrivée à expiration. Après l'avoir utilisée 2 semaines celle-ci est ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec la Banque Populaire provençale et Corse, plus précisément agence Aix les Milles, Pole d'act...
Bonjour, mon dossier bdf a était accepté en janvier 2011, avec un moratoire d'un an. Un créancier a refusé, "ma plus petite dette 8000 € " F....f," m...
Bonjour, ma banque m'a proposé de souscrire un dépot à terme à paliers. Je me pose beaucoup de questions: faut-il souscrire un contrat? avec n. de c...
Bonjour, je voulais savoir si javais le droit d'avoir une carte bleu normal et un chéquier au prés de ma banque car je suis fiché a la banque de Fra...
Bonjour, ayant des retard pour payer mes mensualités de crédit je me retrouve chez le huissier avec plusieurs société de crédit puis je me permett...
Bonjour, Est ce quelqun pouarrait répondre à ma question pouvez vous me dire si lorsque l'on fait un dossier de surendettement si il est plus f...
Bonjour, Voilà la situation ; mon conjoint et moi sommes tous les deux interdits bancaires. Nous souhaitons ouvrir un compte en suisse en vue d'un...
bonjour, monmari avait pris un pret chez cofidis afin de restruturer notre entreprise mais apres un depot de bilan cofidis me demande de rembourser ...
Bonjour, Je suis en apprentissage j'ai 20ans et gagne actuellement 682euro . A l'ouverture de mon compte a la BNP paribas ( septembre 2011 ) , il m'...
Bonjour, Je viens de déposer une demande (14 créanciers).L'un de ces derniers peut-il refuser le plan ou seulement le juge décide??Merci
Bonjour, je travail en Chine pour une société française. Celle-ci paie mes impôts sur le revenu Chinois. Pour ça elle fait transiter une somme to...
Bonjour, j'ai acheté en 2003 grâce à un prêt bancaire du crédit agricole, un local destiné à devenir mon cabinet. En 2006 j'ai pris deux associés e...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement,pour 77 mois,mais après est on vraiment défiché,peut on vraiment emprunter,ou pas ,j'aurais 48 ans ,et à 50...
Bonjour, je suis au service contentieux de la caisse d'épargne d'Orléans suite à un moratoire de surendettement et qui est terminé. J'ai eu plusieurs ...
Bonjour, j'ai perdu un rib de mon livret A ,dans la rue,esqu'une personne peu retirer de l'argent
Bonjour, et un grand merci d'avance pour vos réponse éclairées. Pour un achat en chine j'ai fait un virement bancaire. Je me suis présenté au guic...
Bonjour, je voudrait savoir si c'est legal d'avoir une association et de ne pas avoir de comptes en banque...c'est a dire que l'argent(car il y en a...
Bonjour, J'ai un contrat qui a plus de 8 ans. Je compte faire des rachats dans l'année pour béneficier de l'abatement de 4600 euros. Mais comme je...
Bonjour, Je suis en train de contracter un prêt immobilier à ma banque. J'ai renvoyé l'offre de crédit et seulement 6 jours après la réception par...
Bonjour, j'ai date et signe mon pret de rachat de credits conso a la date du 10 fevrier j'ai envoye les documents a l'organisme preteur a la dat...
Bonjour, Tout d'abord, je vous explique la situation. Je jouais à un jeu en ligne depuis quelques années. Le 09/02/12, on m'a hacké mon compte...
Bonjour, depuis plusieurs annees jai achete des parts sociales que j ai mis dans mon pea apres 10ans j ai vendu partiellement 200parts puis 15parts s...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une maison a rénover! je m'appel Loic j'ai 24ans, j'ai un salaire annuel de 16000euros avec 2000euros de primes pa...
Bonjour, j ai acheter des natixis a 19 euros si aujourd hui je ve les vendre combien je perd sur chaque action merci
Bonjour, je fais un crédit auprès de la SOREFI pour une voiture, étant donné que je ne travail plus actuellement, je ne peux plus les régler, j'ai q...
Bonjour,madame, monsieur, je souhaite acheter ma maison, je travaille et j'ai un co-emprunteur, ainsi que mes parents si besoin.j'ai un cdi, je travai...
Bonjour,nous voulons placer une somme d'argent importante qui s'avère être le remboursement par l'assurance du sinistre de notre maison.nous voulons e...
Bonjour, j'ai acquéri il y a trois ans un bien immobilier avec mon ex conjoint . On était pas marié ni meme pacsé. Aujourd'hui il vit tout seul deda...
Bonjour, Je suis actuellement chômeuse, il y a deux ans j'étais apprentis. Ma "copine" ayant besoin de se financer une voiture m'a demandé d'êtr...
Bonjour, j'aimerai un renseignement ma carte realys est abimé , elle ne marche plus , impossible de retirer des sous dans aucun distributeurs et j'aim...
Bonjour, voici le problème d'une de mes proches voila une beau jour ils ont retracer mon amie puis il voulais prendre arrangement avec elle pour une...
Bonjour, j'ai fais un chèque pour l'achat d'une moto d'une valeur de 2900 € et le montant débité sur mon compte est de 2100 €. que va-t-il ce p...
Bonjour, Voici le problème que nous rencontrons sur le compte de mon fils de 18 ans à la CIC. Lycéen, travaillant l'été, importants chèques encai...
Bonjour, Je suis en différent pour un crédit révolsing avec un établissement préteur qui m'a inscrit au fichier des crédits Est que cela m'interd...
Bonjour, Je possède un livret orange quelle est la garantie bancaire en cas de faillite d'ING direct ?
Bonjour, J'ai été orienté vers un PRP. La commission de surrendettement n'a pas compté dans mes ressource l'AEEH et son complément. Lors du passag...
Bonjour, tout est dit peut on transmettre un PEL a un enfant tout en gardant les avantages de ce type de contrat merci
Bonjour, ma situation est la suivante mon père m'à ouvert un compte à la caisse d'épargne depuis que je suis toute petite et aujourd'hui que j'ai 18...
Bonjour, Petite question, peut'on utiliser un livret bleu comme un compte chèque... Forcément je sais que ce ne peut etre qu'une carte de retrait...
Bonjour, Nous venons de perdre le procés qui nous oppose à un organisme de prêt immobilier. Pour résumer notre contrat de prêt relais se terminé ...
Bonjour, Mon souhaite créer sa société, cependant nous sommes fichés FICP, il a eu un rdv ce matin à la caisse d'épargne pour ouvrir un compte pro...
Bonjour, J'ai contracté un pret étudiant auprès d'une institution bancaire il y'a de cela 8 mois. le contrat a été signé mais la banque n'a jamais...
Bonjour, j'ai une question apropos de la comptabilité. Quand on reçois du de la poste un avis de crédit pour les intérêts. Comment écrit-on cel...
Bonjour, Je suis tombé sur ce site qui propose un crédit entre particuliers: http://credit-net.blogspot.com/p/credit-entre-particuliers_2244.html ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.