Abus sur credit

steph - 9 avril 2012 à 17:17
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 9 avril 2012 à 18:46
Bonjour,
j'ai souscrit à un rachat de credit il y a 2 ans. j'avais besoin d'un certain montant mais ma conseillere m' a incité à prendre un montant plus élévé. Néanmoins elle s'etait bien cachée de me mentionner que mon mari (étant fort malade) ne serait pas couvert par l'assurance. En plus, pour le credit que je demandais mon mari était couvert car l'organisme assurer automatiquement sans demander d'infos.
J'ai voulu sans savoir ceci revoir le credit plus bas mais ma conseillere me l'avait refusé.
Aujourd'hui mon époux est décedé peu de temps apres l'accord du credit.
je me retrouve donc en situation precaire.
Que puis je faire???
cordialement

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
9 avril 2012 à 18:05
Bonjour STEPH,

Je n' ai pas très bien compris votre exposé.....

1) Vous avez effectué un rachat de crédit il y a 24 mois.

Vous dites....

.........j'avais besoin d'un certain montant mais ma conseillere m' a incité à prendre un montant plus élévé......

Quel est le problème engendré par ce point précis ?

2) Vous dites

......... En plus, pour le crédit que je demandais mon mari était couvert car l'organisme assurer automatiquement sans demander d'infos.

Là je suis très étonné....... Il y toujours un minimum d'infos à donner à la compagnie.....

3) Vous dites

....."J'ai voulu sans savoir ceci revoir le crédit plus bas mais ma conseillère me l'avait refusé"......

Pardonnez moi, mais que signifie exactement cette phrase...?

4) Etes vous en possession du contrat d'assurance (police d'assurance et conditions particulières que vous avez signées....)

A vous lire

Bien cdt
0
En fait l organisme refuse l annulation du credo du f q mon mari n était pa assurer.ce qui le met hors de moi c est que si la conseillere avait fait la demande de credit du montant que j avais reeement besoin mon mari aurait eu une assurance. Lecredit aurao donc été pris en charge par l assurance.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
9 avril 2012 à 18:46
Je vous repose la question 4.....

4) Etes vous en possession du contrat d'assurance (police d'assurance et conditions particulières que vous avez signées....)

A ce stade des évènements et quels que soient les faits évoqués et les regrets ou colères....... Il n'existe qu'une chose :

C'est le contrat d'assurance tel que signé par les parties

TOUT le reste est du roman...... Noir dans votre cas, je l'ai bien compris.....

Il faut vous procurer ce contrat et l'examiner ou le faire examiner

Bien cdt
0