Les discussions

Prêt bancaire et intérêt

Bonjour, j'ai un crédit à la BNP, selon mon contrat le prélèvement se fait le 4 de chaque mois. Le 4 au matin la somme n'étant pas le compte, l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
gitane2229

Impayees

Bonjour, J ai un credit bp pour des raisons de forces majeures. Je n ai pas pu payer j etais son emploi. La j ai un job. Je veux recommencer á regle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque la poste

Bonjour l'autre jour j'ai demandé un chèque de banque à la banque postale de 2130€. J'ai obligé de faire une demande sur formulaire et attendre 2j. So...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tenchu-987

Plus de carte bancaire depuis 30 jours

Bonjour, Préparant mes vacances à l'étranger j’ai demandé à ma banque une carte de crédit (avec l’a menton crédit apparente) afin de pouvoir louer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Retrait bancaire inexpliqué

Bonjour, Je n'est pas donné mes coordonnées bancaires pour acheter un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Le ficp nous bloque encore

Bonjour, Je viens vers vous car je cest plus quoi faire. Notre plan de surendettement étant terminer en décembre 2018. Et en ayant contacter la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Interrogations

Bonjour, il y a un paiement de 11,90€qui sera effectué le 12/07/2019 de spg mollie payment je ne comprends pas je n'ai rien acheté avec spg mollie pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
AN.Banker

Demander si c'est une arnaque ou non ?

Bonjour, il ya un agent a l'Angleterre qui me demander de faire un test Après j'ai fais tout la procédure ,il reste que la paiement 290€ Et ce agen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
djivi38

Credit à la consommation sans bulletin de salaire ni relevé bancaire.

Bonjour. J’aurais besoin de recourir à un crédit à la consommation ou un crédit revolving (j’en connais les risques), remboursable en 1 ou 2 ans . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mars

Fichier positif

Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier positif existe actuellement ? ( fichier concernant les crédits en cours).

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Ticket pcs

 Résolu

Bonjour, etant a la recherce d'un emploie, j'ai trouver un emploie ou tout semble etre parfait. Petit bemole la personne avec qui j'echange par mail e...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Loiick

Renseignements bancaires

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai ouvert un compte bancaire il y a quelques mois et je ne m'en suis jamais servi. La banque ses bien servie et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de carte sncf

Bonjour, J'ai pris 3 ticket de train pour me déplacer, le premier jour tout se passe bien, je composte les tickets... le deuxième jour j'oublie le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierrecastor

Banque

Bonjour je voulais savoir j’ai un dossier de surendettement et je voulais changer de banque je peux ou pas interdit bancaire c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chque

Bonjour, voici j'ai mis mon chèque le 06/07/2019a la banque postale et j'ai toujours rien. J'ai apele mon patron cette débité hier sur son compte et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
hoquei44

Comment recupere mon l'argent cette fason

 Résolu

Bonjour, comment je peux annuler cette mer de ? J'ai perdu 70 euro pour rien Comment je peux récupérer mon l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt espèces

Bonjour, Hier j’ai etait à la bnp pour un dépôt d’espèce. Ma carte bancaire est périmé et je n’en veux plus. Et là la bnp me dit que sans carte je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Greg57

Fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché à la banque de France pour 3 prêts que j'ai effectué (1er credit auto,2ème et 3ème réserve de crédit moins de 3000€), le prob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Komar

Martinique

Bonjour, je suis amputé d'une jambe depuis 4ans et je me trouve dans une situation très difficile financièrement voilà pourquoi je désire résilier mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rejet à ma banque

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir car vendredi j ai fait un rejet à ma banque pour mon loyer il a était accepté mardi est ce matin je regarde mon compte il a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Lola

Deces emprenteur et coempreunteur

 Résolu

Bonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Remboursement anticipé de dossier surendettement

Bonjour, Mon dossier de surendettement recevable a donné suite a des mesures imposées que je respecte depuis leurs mise en application. Il mes reste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Co empreunteur credit auto

 Résolu

Bonjour, Je suis co emprenteur pour 1 credit auto. Je sais que si Monsieur ne paie pas les échéances, je serai amenée à payer même si la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Auriane

Remboursement anticipé pret immobilier immédiatement

Bonjour, C'est pour l'achat d'une maison neuve de 2440000€ J'explique mon cas , j'ai le droit au Ptz de 96000€, et je dois emprunter 53000€ à l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement de comptes a compte

Bonjour, mon amie ma fait un virement de 2000€ pour me remboursé une dette il a fait le virement lundi matin,de la caisse d'épargne et moi je suis a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AN.Banker

600€ de frais prélever.

Bonjour une banque peut elle en cumulé entre rejet de prélèvement et chèque sans provision plus dépassement de découvert autorisé arriver à des frais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Forfait de base

Bonjour, dans un dossier de surendettement que veulent dire exactement le forfait habitation et le forfait de base merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pom

Obtention d'un droit de sucession

Bonjour, mon papa a ouvert un compte à la banque dans les années 1960 et est malheureusement décédé en 1975. à présent j'aimerais reprendre les somme...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MaxVIL2

Decouvertma banque ne veut pas le remettre

Bonjour, cela fait 3 mois que ma banque me dit qu'il n'est pas possible de remettre mon découvert car la classification du compte est myenne et qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
vincent_d

Achat assurances vie

Je suis passé à mon agence le 27/06 pour déplacer 20000€ de mon CCP car on m'avait informé que ce compte courant n'était assuré que sur 9000€ (ou à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
forma

Banque c zam par carrefour banque

Bonjour, 2 jours après ouverture de mon compte en ligne. Compte bloqué sans me donner de raisons. 15300 euros de salaire virer dessus auquel je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Christian

Arnaque aux chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacter par une personne qui soit disant aurais besoin de quelqu'un pour faire le ménage dans sa maison. Il aurait eu mon CV par...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Del

Demande de rachat

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour racheter mon crédit conso pour me deficher

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Sol

Comment rembourser la dette de mon accouchement?

Bonjour, J'ai eu à accoucher pendant mon séjour (court séjour) en France il y a un an, malheureusement je n'ai pas pu payer (environ 3 à 4000 euros)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Shekina

Ouverture de compte après cloturation

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire en juillet 2017 au Crédit Mutuel, suite à cela, j'ai dû déménager à l'étranger, mon compte a été inactif pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conflit avec ma banque

Bonjour, Le conseil d'état est il légitime dans le cadre d'un conflit avec sa banque où, clairement, celle-ci bafoue les droits de son client ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NadiaGAUTHIER

Renseignements

Bonjour, Je suis Mlle Cecile. Pourrais-je savoir si la BANque OFFRE FINANCE SERVICES existe?? J’ai fait une demande de prêt de 16.000€ auprès d’elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Délai d’encaissement livret a

Bonjour, j’ai déposé un chèque sure ce fameux livret le 28 ou le 29juin il apparaît sure le conte mais je ne peut utiliser le montent celons vous cela...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Lilou

Impression de relevé de compte bancaire

Bonjour, comment imprimer un relevé de comptesà la banque postale sans passer par le e-relevés. Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bretecher

Credit imobilier

Bonjour, Est-ce un site fiable ? De confiance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
hoquei44

Mon compte bancaire a été piraté

Bonjour, J'avais perdu ma carte bleue 3/4 jours avant que je m'en rende compte, le 08 juin j'appelle pour faire opposition et me renseigne s'il y...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'un achat frauduleux avec ma carte pour 1000 € sur un site en Irlande. J'étais en possession de ma carte. Le lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Leslo

Facilité de trésorerie temporaire

en juin 2014 j ai fait une demande de rachat de crédit immobilier a la banque Tarneaud,de ce fait un compte a était ouvert .l'offre ne m'intéresse pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
negrotte

Delai deprescription

bonjour je voudrais savoir si la banque sofinco a le droit de reclamer une dette interompue de paiement depuis plus de 20 ans et que dois faire car il...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00

Demande de cheque

Bonjour, J ai reçu un courrier de ma banque me disant que maintenant je pouvais avoir un chéquier ce que j ai fait mais ma demande a été refusé que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Droits aux crédits

je touche l'AAH , puis je prétendre à un crédit?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
NONO

Retrait de mon découvert autorisé sans prévenir

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai lu les autres sujet similaire mais j'ai une variante Début 2018 j'ai ouvert un compte à la Banque Postale J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Fichage banque de france ?

Bonjour, J'ai effectué un crédit en plusieurs fois chez une enseigne et apparemment un virement ne serait pas passé, j'ai donc été notifié plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Smithi

Cofinoga galerie lafayette

Bonjour, Ma carte est suspendu car je n'ai pas régler deux mensualités si je solde ma carte sera t'elle débloquer ou résilié ???? Merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker

Garantie de prêt étudiant

Bonjour, Je voulais savoir si pour un prêt étudiant, une personne retraitée pouvait se porter garante ? Il s'agit d'un prêt de 15000€, mais pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
AN.Banker
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000