Les discussions

Recouvrement intrum

Bonjour En début de semaine ma femme a reçu une lettre simple de la ste intrum recouvrement amiable. Situé a saint priest qui nous demande de régle...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte prédiagri

Bonjour, il y a 20 ans j'ai souscrit un compte prédiagri au crédit agricole pour pouvoir en profiter à ma retraite aujourd'hui je veux récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lilise79

Renegocier un pret par un mandataire

Bonjour je suis mandataire sur le compte de ma fille et la banque me refuse des renseignements pour renegocier les 2 prets . c est legal merci

Komar

Pourquoi un refus de credit

Bonjour, je ne suis pasinterdit bancaire et suis invalider et vie avec union libre et on me refuse un credit et perçois 1200e et mon ami 1500 sur 13 ...

Komar

Je suis un peu perdue, crédit immobilier et fichée bdf

Bonjour à tous, Je suis salarié (fonction publique) célibataire, sans enfant. En novembre 2013 j’ai contracté un crédit immobilier pour l’achat de ...

salisali001

Cheque a encaissé

Bonjour je viens de déposer le bilan de mon restaurant la banque a fermée mon compte professionnel comment puis faire pour encaisser des chèque...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
cathy91

Ouverture d’un livret a

Bonjour, Cela fait plus que 15 jours j’ai ouvert un compte livret a à la poste je l’ai toujours pas reçu j’trouve pas ça normal

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Steeve

Emprunte bancaire sans provision

Bonjour, J’ai effectuer une location de voiture chez Ulocation et je récupère la voiture samedi 10 août. Je dois leur donne une emprunte bancaire ...

vincent_d

Refus de crédit sistematique

Résolu

Bonjour, Ayant un faible salaire avoir était ficher FICP pendant 5ans je n'arrive faire aucun crédit j'ai essayé vraiment toutes les maïs de crédit...

sleepy00

Renseignement

Bonjour, jai recu ma carte bancaire mais jai pas reci le code de ma carte et quoi faire je suis a la banque postale

Utilisateur anonyme

La mensualite

Bonjour, Comment calculer la mensualite d'un Pret Immobillier? Merci

lautre

Frais d’irrégularités et incidents

Bonjour, Je voulais me renseigner par rapport aux loi relatif aux frais d’irrégularités Et incidents bancaires. Je suis étudiante j’ai 19 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Arnaque

Bonjour, Je voulais être sur ou pas , je cherche un petit boulot , j'ai donc vue que facebook une vielle femme qui fesait des gâteau et qui cherch...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
djivi38

Bel exemple d'arnaque en provenance du nigeria

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon nom est Monique Fourie, je suis un citoyen des Etats-Unis. Je veux témoigner du bon prêteur qui m'a montré de la lumière après...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais abusif tres abusifs

Bonjour, Ma banque ma prit pratiquement plus de 150e de frais tout les mois car je me suis retrouver sans emploi depuis janvier 2019 et en difficult...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Frais irreguliers

Bonjour, je me trouve se mois si encore dans la panade ,problème financier .j ai un découvert mais pas beaucoup de finance ,je touche 300 € et décou...

Pierre22

Saisie-attribution_homonymie-erreur

Bonjour, Je reçois un courrier simple sous enveloppe neutre, sans en-tête, du Crédit Agricole m'informant d'une saisie attribution de 3674,58€ sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
laurent97_3176

Prélèvements sans autorisation

Bonjour, Pouvez vous me donner le nom du directeur régional de la caisse d épargne merci

UB

Délai de rétractation de l'emprunteur

Bonjour, J'ai conclu un crédit auto auprès de ma banque en date du 30/07/2019 (délai de rétractation de 14 jours calendaires). En date du 06/08/219...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Auto95

Banque garde toujours mon fichage

Bonjour, étant fiché pendant 5 ans a la banque de france pour surendettement depuis 2019 je ne suis plus inscrit a la banque de france mais ma banque ...

Energizor

Usurpation document

Bonjour, Mon amie a été victime d'une usurpation d'identité suite au vol de ses papiers d'identité, chéquier. Elle a déposé toutes les plaintes né...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Melperpi

Demande de crédit immobilier

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et mon compagnon aussi. Nous gagnons 64k€ à l'année à nous deux. Nous souhaitons emprunter 180 000€ ...

Komar

Arreter un crédit

bonjour, mon mari un fait un pret a la consommation, et actuellement en longue maladie , le probleme c'est qu'il n'a pas pris l'assurance du crédit, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
dedel

Remise de cheque perdu

Bonjour, J'ai perdu une remise de cheque concernant plusieurs cheques. Peut on demander a la banque une copie de la remise de cheque originale ou un...

Poisson92100

Délai encaissement chèque compte ccp la poste

Bonjour, j'ai déposer un chèque de 200€ au guichet automate de la poste le jeudi 1er août 2019 vert 14h15,je voudrais savoir quand le chèque sera sur ...

Poisson92100

Emprunt sci

bonjour, mon conjoint est en SCI avec son frère. Ils vont faire un prêt au titre de cette société auprès de la banque. Pour établir les documents de ...

Poisson92100

Litige courtier

Bonjour, J’ai fait appel à un courtier ( sur recommandation de l’agent immobilier ) pour la recherche d’un crédit Immo. A l’issue de 30j et après pl...

Loaloaloa

On m'a mis dans un mauvais coup

Bonjour, Quelqu'un qui me connait bien a apparemment utiliser mon téléphone a mon insu et a commander pour 40€ sur Amazon et cette personne a mis mo...

jodelariege

Contestation saisie attribution

Bonjour, Une saisie attribution a été faite sur mon compte bancaire a la demande d'un huissier en date du 2 août 2019. Cela concerne un trop per...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Reze44000

J'ai été prélèver par aws emea

Bonjour, je vous demande de l aide svp j ai été prélèver sur mon compte nickel de 232€ svp comment faire pour que je puisse être remboursé je ne conna...

Flo

Condamnation trésor public

bonjour mon fils a des milliers d euros a payer au trésor public,il a eu des amendes pour 2 véhicules qu il a laissé traîner,ainsi que des condamnatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche agence banque postale

Bonjour, c'est quoi l'adresse de l'agence "banque postale" qui corresponds au code guichet 000 01 SVP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
djivi38

Dossier de surendettement et achat de véhicule

Bonjour, je souhaite faire un dossier sur endettement, (la somme totale n'est pas bien élevée environ 2000/2500€) j'arrive à rembourser par petites ...

Komar

Rachat de crédits impayé (je suis co-emprunteur)

Bonjour, Nous avions souscrit un rachat de crédit avec mon ex-conjoint (nous n'étions ni mariés ni pacsés, seulement en concubinage) qui reprenait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

La fin mais...

bonjour la fin de mon plan de surendettement arrive dans 4 mois mais le probleme c est qu un creancier a commencé a prélever 10 mois apres les autr...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
sleepy00

Code guichet

Bonjour, Je voudrais savoir où on trouve le numéro de guichet ?

Energizor

Caisse d'épargne

Bonjour, J'aimerais retrouvé ce que j'ai payer en CB en juillet merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka

Relevé de compte de livret a l'année 2016 et l'année 2017

Bonjour, svp j'ai besoin de mon relevé de compte de livret A l'année 2016 du et l'année 2017

Komar

Virement sans mon autorisation

Bonjour, Voilà que se matin je me connecte sur mon compte en ligne et surprise je vois un virement qui a été fait se matin alors que je n est pas fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Cece

Frais de compte

Bonjour, Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai deux prélèvement qui me sont facturé sur mon compte en banque Cotis Csca Mozaic 5 51,00 -> c'est s...

AN.Banker

Decouvert et caution

Bonjour, voila la banque a decidé de fermer mon compte ste et un decouvert est dessus et depuis elle me menace et je valide bien ce mot "menace"...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Joss

Effico

Bonjour, J ai contracté un prêt en 2007 au crédit foncier avec mon concubin ,nous nous sommes séparés en 2015 nous avons vendus la maison en 2018...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
sleepy00

Demande de numéro de carte bancaire

Bonjour, je cherche un numéro de carte bancaire c'est juste pour m'inscrire sur un site et ce site est gratuit le seule problème c'est qu'il demande l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
xplom

Crédit pour un ami

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut être sur que mon ami me rembourse le crédit que je lui est fait pour l'aidé avec banque de France ? Je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AN.Banker

Credit agricole geneve impossible de recupere mon argent

Bonjour Je m appel rene je suis frontalier j ai un compte depuis plus de 9 ans au credit agricole de geneve. il y a 3 mois j ai demander le rach...

MaxVIL2

Opposition cheque encaissé sur un compte déja cloturé

Bonjour, je suis nouveau aussi je me présente je m'appelle Tiago Alors voila je vous expose mon probleme en passant "un peu" les détails, j'étais e...

AN.Banker

Cheque de caution

Bonjour, J ai donner un chèque de caution de 3000,00£ pour les appareils auditifs de mon ami .le commercant nous a dit qu il ne l encaisserait pas m...

djivi38

Interdit

Bonjour, Interdit bancaire durée combien d'année En quel cas on peut etre afficher dans la banque de france

BmV

Credit quant me demande après 6 ans

Bonjour, Jai fes un credi de 20000 euros pour personnel j'ai renbourser 2 ans pui je suis passer au tribunal jes été a condamner rembourser 2 ans pu...

Komar

Interdit bancaire,chêque volé

Bonjour, J'ai un amie qui a déposé un chèque volété sur mon compte ,mais le chèque n'ai pas passé mais la poste ma donné un interdit je doit fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Komar
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000