Fiché carte bleu
fifi
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je suis fiché carte bleu depuis a peu pres 1 ans et demi par ma banque le crédit agricole alors que ma dette a été remboursé il ya 1 ans et demi j'ai changé de région depuis 6 mois a peu pres et je ne peu pas ouvrir un autre compte dans ma region et avec le credit agricole il n ya pas de transfert de compte et les autre banque refuse de m'ouvrir un compte , qu'est ce que je peux faire? merci de vos réponses
je suis fiché carte bleu depuis a peu pres 1 ans et demi par ma banque le crédit agricole alors que ma dette a été remboursé il ya 1 ans et demi j'ai changé de région depuis 6 mois a peu pres et je ne peu pas ouvrir un autre compte dans ma region et avec le credit agricole il n ya pas de transfert de compte et les autre banque refuse de m'ouvrir un compte , qu'est ce que je peux faire? merci de vos réponses
A voir également:
- Fichage carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
7 réponses
Demande à ta banque de faire une levée si tout est remboursé, ca prends 2/3 semaines pour que la levée soit effective environ
demandez la procédure de droit au compte à la bdf la plus proche de votre domicile
voir ce lien
https://www.banque-france.fr/search-es?term=page3b
voir ce lien
https://www.banque-france.fr/search-es?term=page3b
merci pour ta reponse mais en faite je suis toujours au credit agricole mais ce qui est embetant c'est que avec le credit agricole je ne peux retirer d'argent au guichet dans la region ou je suis actuellement je peux retirer qu'avec ma carte et je suis limiter a 400 euro par semaine c'est pour sa que je voulais changer de banque mais les banque ne veulent pas.
que puis-je faire?
et combien de temps je resterai ficher alors que j'ai rembourser ma dettes depuis plus d'1ans?
que puis-je faire?
et combien de temps je resterai ficher alors que j'ai rembourser ma dettes depuis plus d'1ans?
un fichage CB sure 2 ans et il est vrai que la banque n'a pas obligation de lever le fichage car il ne s'agit pas d'un impayé mais d'un signalement pour usage abusif de CB
normalement si votre compte actuel ne vous permet pas d'avoir le service bancaire de base décrit dans le lien que je vous ai donné, la BDF peut vous faire bénéficier de la procédure de droit au compte, sinon effectivement vous disposez d'un compte au regard de ce que dit la loi.
normalement si votre compte actuel ne vous permet pas d'avoir le service bancaire de base décrit dans le lien que je vous ai donné, la BDF peut vous faire bénéficier de la procédure de droit au compte, sinon effectivement vous disposez d'un compte au regard de ce que dit la loi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja demandé a ma banque de me deficher il me dise qu'il ne sont pas obligé de le faire avant les 2 ans meme si ma dette a été remboursé et comme je détient un compte épargne chez eux avec une grosse somme j'ai l'impression qu'il font expres comme sa je reste chez eux
bonjour, as tu demandé à ta banque par recommandé de lever le fichage car elle seule peut le faire; moi j'ai eu le meme problème que toi, je les ai contacté par téléphone ils me disaient que le défichage n'était pas possible mais pour moi c'était urgent je devais faire un pret immobilier alors j'ai écrit en recommandé directement au directeur de l'agence et en 2 jours c'était levé!!
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Bjr, j'ai été dans le même cas.
A partir du momont ou le compte est créditeur la banque à deux jours ouvrets pour enlever le fichage. " délibération n° 2010/028 DU 04/02/2010 entre la banque de france et le cnil.
C'est la banque de france qui m'a aider en enlever cette interdiction.ET si tu vas sur le site de la cnil il y a une lettre type.
Bon courage et rassure toi c'est possible de l enlever!!!
A partir du momont ou le compte est créditeur la banque à deux jours ouvrets pour enlever le fichage. " délibération n° 2010/028 DU 04/02/2010 entre la banque de france et le cnil.
C'est la banque de france qui m'a aider en enlever cette interdiction.ET si tu vas sur le site de la cnil il y a une lettre type.
Bon courage et rassure toi c'est possible de l enlever!!!
Belle au Bois Dormant...Vous venez de vous réveiller ?