Interdit bancaire

Résolu
sophie - 18 avril 2012 à 13:26
 Gérard - 14 mai 2012 à 20:10
Bonjour,

je suis fiché à la banque de france,je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale.
merci de me repondre rapidement.

6 réponses

La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
18 avril 2012 à 18:45
Bonjour Sophie,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Nous avons effectivement des solutions adaptées à cette situation. Je vous propose de continuer cette discussion en message privé.

Pour accéder à votre espace "Messages privés", il faut cliquer sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site.

A tout de suite,

Marion
2
Bonjour,
je suis fiché à la banque de france,je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale.
merci de me repondre rapidement.
0
"Bonjour,
je suis fichée à la banque de france
je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale
dés reception de ce message.
cordialement melle jentgen"

Ma réponse de ce matin sous votre autre post ne vous convient pas ?
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
Modifié par La_Banque_Postale le 14/05/2012 à 19:15
Bonjour Amelia,

Comme je le mentionnais dans ma réponse à Sophie, La Banque Postale propose en effet des solutions adaptées à votre situation.
Je vous propose de continuer cette discussion en message privé.

Cliquez sur l'enveloppe à côté de votre pseudo, en haut à droite de la page du site, pour accéder à votre espace "Messages privés",

A tout de suite

Marion, la community manager de La Banque Postale
0
Elle n'était pas réveillée Sophie ce matin lors de la première question. ?....

Dur la lundi ?
0
"Fichée" pour quelle raison ?
0
je suis fichée car j'etais en solde debiteur plus de 45 jours et interdit d'emettre des cheques aussi car chéques impayés faute de provision insuffisante sur mon compte
0
La Banque Postale avait la réputation d'ouvrir des comptes à des interdits bancaires, mais est-ce toujours vrai ?

Eux seuls pourront vous répondre.
Mais pourquoi cette banque ?
0
marcd62 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
18 avril 2012 à 14:08
je ne suis pas interdit bancaire, enfin pas encore...mais j'ai fait une demande d'ouverture de compte a la banque postale avec droit a chequier et CB alors que ma conseillere est au courrant de mon surrendettement.

Donc le mieux est d'aller voir un conseiller et vous verrez bien, l'ouverture d'un compte ne devrait pas poser de problème, le chèquier je ne pense pas mais la carte de base de la banque postal, c'est fort possible vue qu'elle controle l'état du compte.

Pour Gerard : La banque postale est la seule banque que je connaisse a envoyer un courrier a ses clients demandant de regulariser sous 7 jours une situation de dépassement de découvert avant prelevement de frais. A la CE ou je suis ils prennent les frais d intervention et éventuellement parfois ils daignent m'avertir que mon compte est en situation critique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
18 avril 2012 à 20:01
Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Et moi je suis le pape Nemrod18.
0
"community manager de La Banque Postale."

espèrons que là au moins ils seront efficaces ..pour la suite évidemment !........
0