Montant débitée 2 FOIS

Angie - 11 mai 2012 à 18:27
 Angie - 15 mai 2012 à 19:24
Bonjour,

Je viens d'effectuer une commande sur La Redoute.
La commande n'a pas été enregistrée aprés l'avoir payée. J'ai recommencée l'opération pensant que la page avait été expirée, le problème c'est que le montant a été débitée 2 FOIS. J'ai appelé leurs conseillers et ces derniers m'ont bien sur répondu que non. Pourtant sur mon compte il apparait clairement que le montant a été débité 2 FOIS de par mon solde.

Que dois-je faire s'il vous plait ? Ma banque peut annuler ce double débit ?
Merci beucoup d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

"par contre au niveau de ma carte, 2 fois le prélevement a bien été enregistré. "

cela veut dire que La Redoute l'a présent deux fois à votre banque !...

Pouvez - vous expliquer cette notion de "réclamé à votre banque " ?

Où avez-vous constaté le double débit ?
10
Quand on passe une commande sur internet, le prélevement n'apparait pas sur le relevé de compte tant que la commande n'a pas été expédiée.

Toutefois, le solde du compte diminue quand même, la banque enregistre le prélevement (2 fois dans mon cas) et attend que La Redoute réclame le paiement(ils réclameront qu'un seul et l'autre sera atomatiquement annulé et recrédité sur mon compte), ils n'ont pas le droit de le faire avant avoir assurer au client que sa commande a bien été expédiée.

Le double débit, je l'ai constaté au niveau du solde de mon compte.
3