Montant débitée 2 FOIS
Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande sur La Redoute.
La commande n'a pas été enregistrée aprés l'avoir payée. J'ai recommencée l'opération pensant que la page avait été expirée, le problème c'est que le montant a été débitée 2 FOIS. J'ai appelé leurs conseillers et ces derniers m'ont bien sur répondu que non. Pourtant sur mon compte il apparait clairement que le montant a été débité 2 FOIS de par mon solde.
Que dois-je faire s'il vous plait ? Ma banque peut annuler ce double débit ?
Merci beucoup d'avance de votre aide.
Je viens d'effectuer une commande sur La Redoute.
La commande n'a pas été enregistrée aprés l'avoir payée. J'ai recommencée l'opération pensant que la page avait été expirée, le problème c'est que le montant a été débitée 2 FOIS. J'ai appelé leurs conseillers et ces derniers m'ont bien sur répondu que non. Pourtant sur mon compte il apparait clairement que le montant a été débité 2 FOIS de par mon solde.
Que dois-je faire s'il vous plait ? Ma banque peut annuler ce double débit ?
Merci beucoup d'avance de votre aide.
A voir également:
- Débité 2 fois que faire
- J'ai été prélevé 2 fois - Meilleures réponses
- Contester un paiement par carte bancaire prélevé 2 fois crédit agricole - Meilleures réponses
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Récidive alcool au volant 2 fois forum - Forum Automobile
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
12 mai 2012 à 10:12
Toutefois, le solde du compte diminue quand même, la banque enregistre le prélevement (2 fois dans mon cas) et attend que La Redoute réclame le paiement(ils réclameront qu'un seul et l'autre sera atomatiquement annulé et recrédité sur mon compte), ils n'ont pas le droit de le faire avant avoir assurer au client que sa commande a bien été expédiée.
Le double débit, je l'ai constaté au niveau du solde de mon compte.