Montant débitée 2 FOIS
Angie
-
Angie -
Angie -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande sur La Redoute.
La commande n'a pas été enregistrée aprés l'avoir payée. J'ai recommencée l'opération pensant que la page avait été expirée, le problème c'est que le montant a été débitée 2 FOIS. J'ai appelé leurs conseillers et ces derniers m'ont bien sur répondu que non. Pourtant sur mon compte il apparait clairement que le montant a été débité 2 FOIS de par mon solde.
Que dois-je faire s'il vous plait ? Ma banque peut annuler ce double débit ?
Merci beucoup d'avance de votre aide.
Je viens d'effectuer une commande sur La Redoute.
La commande n'a pas été enregistrée aprés l'avoir payée. J'ai recommencée l'opération pensant que la page avait été expirée, le problème c'est que le montant a été débitée 2 FOIS. J'ai appelé leurs conseillers et ces derniers m'ont bien sur répondu que non. Pourtant sur mon compte il apparait clairement que le montant a été débité 2 FOIS de par mon solde.
Que dois-je faire s'il vous plait ? Ma banque peut annuler ce double débit ?
Merci beucoup d'avance de votre aide.
A voir également:
- Débité 2 fois que faire
- Paiement carte bancaire débité deux fois - Meilleures réponses
- Paiement carte bancaire débité deux fois crédit agricole - Meilleures réponses
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Automobile
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
6 réponses
"par contre au niveau de ma carte, 2 fois le prélevement a bien été enregistré. "
cela veut dire que La Redoute l'a présent deux fois à votre banque !...
Pouvez - vous expliquer cette notion de "réclamé à votre banque " ?
Où avez-vous constaté le double débit ?
cela veut dire que La Redoute l'a présent deux fois à votre banque !...
Pouvez - vous expliquer cette notion de "réclamé à votre banque " ?
Où avez-vous constaté le double débit ?
Bonsoir Angie , je viens d'avoir exactement le même problème.
J'ai commandé mardi dernier , ma page avait aussi expiré pour un soucis de maintenance d'après le site . J'ai donc recommencer puis on m'a dit que c'était valider.
Depuis je n'ai toujours pas reçu ma commende je suis allée vérifier si le paiement avait bien eu lieu sur mon compte et là je me rends compte que 2 prélèvements du même montant sont prévus. Je voudrais comme vous annuler le second paiement , pouvez vous me dire comment vous avez fait ?
Merci
J'ai commandé mardi dernier , ma page avait aussi expiré pour un soucis de maintenance d'après le site . J'ai donc recommencer puis on m'a dit que c'était valider.
Depuis je n'ai toujours pas reçu ma commende je suis allée vérifier si le paiement avait bien eu lieu sur mon compte et là je me rends compte que 2 prélèvements du même montant sont prévus. Je voudrais comme vous annuler le second paiement , pouvez vous me dire comment vous avez fait ?
Merci
Mais voyons Angie n'a pas eu deux prélèvements puisque La Redoute n'a pas" réclamé" les deux paiements !
Ils ont été débités sur son compte ..mais...pas tout à fait.
Donc, deux solutions : vous demandez à la Redoute de créditer votre compte bancaire par le circuit "carte" ou vous demandez à votre banque de rejeter une des deux opérations car "non autorisée".
Ils ont été débités sur son compte ..mais...pas tout à fait.
Donc, deux solutions : vous demandez à la Redoute de créditer votre compte bancaire par le circuit "carte" ou vous demandez à votre banque de rejeter une des deux opérations car "non autorisée".
Bonsoir cerise,
Il faut que vous appeliez votre banque, pour que celle-ci vous confirme que le second prélevement prévu sera annulé et ce automatiquement puisque le site sur lequel vous avez commandé n'a enregistré qu'une commande et donc vous prélevera qu'une fois ce montant.
Il aussi impératif de demander aux conseillers du site si ils ont bien validé qu'une seule fois votre commande.
Sur votre relevé de compte, vous verrez le montant débité qu'une seule fois et votre solde de compte recrédité du montant prélevé par erreur.
Il faut que vous appeliez votre banque, pour que celle-ci vous confirme que le second prélevement prévu sera annulé et ce automatiquement puisque le site sur lequel vous avez commandé n'a enregistré qu'une commande et donc vous prélevera qu'une fois ce montant.
Il aussi impératif de demander aux conseillers du site si ils ont bien validé qu'une seule fois votre commande.
Sur votre relevé de compte, vous verrez le montant débité qu'une seule fois et votre solde de compte recrédité du montant prélevé par erreur.
Oui, j'ai bien précisé que les opérations dont vous parlez se constatent par le montant du SOLDE on remarque que 2 prélevements ont été prévus.
Sur le rélevé de compte, on voit par la suite, que ce montant passe sur le compte qu'une seule fois et au meme moment, le compte est automatiquement recrédité de l'autre débit.
Je sais de quoi je parle, c'est que ma banque m'a expliqué.
Sur le rélevé de compte, on voit par la suite, que ce montant passe sur le compte qu'une seule fois et au meme moment, le compte est automatiquement recrédité de l'autre débit.
Je sais de quoi je parle, c'est que ma banque m'a expliqué.
Vous pouvez toujours contester l operation en double aupres de votre banque
Cela ne pose pas d eproblemes
Si la redoute a enregistree 2 commandes, alors vous aurez le rejet de l operation de refus de paiement de la aprt de la banque de al redoute, sinon vous serez recreditee
Bonne continuation
Cela ne pose pas d eproblemes
Si la redoute a enregistree 2 commandes, alors vous aurez le rejet de l operation de refus de paiement de la aprt de la banque de al redoute, sinon vous serez recreditee
Bonne continuation
Merci pour cette information.
Je viens tout juste de contacter ma banque, la redoute n'a pas encore réclamé le paiement (ce qui sera fait lundi normalement) par contre au niveau de ma carte, 2 fois le prélevement a bien été enregistré.
Comme je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception, le site n'a du enregistré qu'une seule fois et ne réclamera qu'un seul paiement, ce qui annulera automatiquement l'autre.
Je viens tout juste de contacter ma banque, la redoute n'a pas encore réclamé le paiement (ce qui sera fait lundi normalement) par contre au niveau de ma carte, 2 fois le prélevement a bien été enregistré.
Comme je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception, le site n'a du enregistré qu'une seule fois et ne réclamera qu'un seul paiement, ce qui annulera automatiquement l'autre.
Rien compris !
Je pense connaître pas trop mal les circuits bancaires mais là...!...
..la nuance entre "solde du compte" qui diminue et l'émetteur qui ne "réclame" pas !...
si quelqu'un peut m'éclairer ..
Je pense connaître pas trop mal les circuits bancaires mais là...!...
..la nuance entre "solde du compte" qui diminue et l'émetteur qui ne "réclame" pas !...
si quelqu'un peut m'éclairer ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mais non, pas du tout. Je n'ai passé qu'une seule commande. Lors du paiement, la page était expirée, j'ai donc répété l'opération (cette fois ci, la commande a été validée) mais je me suis aperçue que c'est passé 2 fois au lieu d'une sur mon compte alors que la 1ère fois, mes achats n'ont pas été enregistrés, le montant n'était pas censé etre débité.
Avez-vous reçu des accusés réception de votre commande dans votre boite mails, et combien ?
Je n'ai reçu qu'un seul accusé de réception car précisément, le prélèvement n'était pas censé être effectué lorsque la page a expirée (le temps de chercher ma carte bancaire sans doute) et donc pas enregistrée ma commande.
J'appellerai ma banque à la première heure demain pour voir s'il serait possible d'annuler ce double débit.
J'appellerai ma banque à la première heure demain pour voir s'il serait possible d'annuler ce double débit.
Toutefois, le solde du compte diminue quand même, la banque enregistre le prélevement (2 fois dans mon cas) et attend que La Redoute réclame le paiement(ils réclameront qu'un seul et l'autre sera atomatiquement annulé et recrédité sur mon compte), ils n'ont pas le droit de le faire avant avoir assurer au client que sa commande a bien été expédiée.
Le double débit, je l'ai constaté au niveau du solde de mon compte.