Fiché crédit à la consommation
Mymy
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, http://ba.ccm2.net/...
En vous lisant, j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions. Mais j'en ai encore une,
nous avons fait des crédits à la consommation comme cetelem, cofidis...où delà, nous avons été interdit bancaire. Tout ceci est loin derrière nous maintenant, mais nous devons faire un crédit auto et malgré nos erreurs réparées, nous ne pouvons plus faire de crédit. Est-il possible de faire un crédit auto en Belgique ?? Chez un concessionnaire ou banque. En sachant que nous habitons en france.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mimi
En vous lisant, j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions. Mais j'en ai encore une,
nous avons fait des crédits à la consommation comme cetelem, cofidis...où delà, nous avons été interdit bancaire. Tout ceci est loin derrière nous maintenant, mais nous devons faire un crédit auto et malgré nos erreurs réparées, nous ne pouvons plus faire de crédit. Est-il possible de faire un crédit auto en Belgique ?? Chez un concessionnaire ou banque. En sachant que nous habitons en france.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Mimi
Mais malheureusement, pas possibilité de faire un crédit chez un concessionnaire car ils nous disent que nous sommes interdit bancaire ???
C'est à ne plus rien y comprendre. A savoir que moi je suis embauché et mon mari est intérimaire.
Merci Lelfe et Gérard mais je ne lis mes messages que le soir ;)
En espérant que vous pourrez m'aiguiller.
Bonne soirée