Fiché crédit à la consommation

Mymy - 13 mai 2012 à 16:53
 Gérard - 15 mai 2012 à 11:31
Bonjour, http://ba.ccm2.net/...

En vous lisant, j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions. Mais j'en ai encore une,
nous avons fait des crédits à la consommation comme cetelem, cofidis...où delà, nous avons été interdit bancaire. Tout ceci est loin derrière nous maintenant, mais nous devons faire un crédit auto et malgré nos erreurs réparées, nous ne pouvons plus faire de crédit. Est-il possible de faire un crédit auto en Belgique ?? Chez un concessionnaire ou banque. En sachant que nous habitons en france.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Mimi

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
13 mai 2012 à 19:07
malgré nos erreurs réparées, nous ne pouvons plus faire de crédit
Si elles sont réparées, c'est que vous avez remboursé. Donc vous devriez être défichés, pourquoi l'êtes-vous toujours ?
0
Pas de réponse ?
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
14 mai 2012 à 13:38
Pas de réponse = plus de problème j'en conclus !
0
Bonsoir, non, non, problème pas résolus malheureusement et pourtant bien défichée (confirmation par la banque de france) qui nous a remis un document qui nous dit que tout est terminé !! aussi bien pour moi, que pour mon mari.
Mais malheureusement, pas possibilité de faire un crédit chez un concessionnaire car ils nous disent que nous sommes interdit bancaire ???
C'est à ne plus rien y comprendre. A savoir que moi je suis embauché et mon mari est intérimaire.

Merci Lelfe et Gérard mais je ne lis mes messages que le soir ;)
En espérant que vous pourrez m'aiguiller.
Bonne soirée
0
Le fait que vous ne figuriez plus au fichier de la BDF ne veut pas dire que des sociétés de crédit ou banques ne vous conservent pas dans leurs fichiers et cela n'est pas illégal.
0