Edf......

lorette - 16 mai 2012 à 05:11
Energizor Messages postés 25772 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 16 mai 2012 à 11:06
Bonjour,
Voilà ma situation grosso modo
Nous avons résillié le contrat EDF existant dans notre maison (tout été au nom de la grand mère) et refait un contrat à notre nom , tout ceci à était fait par téléphone j'ai également donné mes coordonnées bancaire pour prélèvement.
Suite à ça rien ...pas d'échéancier pas de facture ...
hier mon salaire tombe sur mon compte donc courses plein de la voiture etc ...ces opérations n'étant pas encore comptabilisées sur le compte l'EDF prélève 950€ et ça passe alors que en réalité cet argent n'est plus dispo sur mon compte pire...ça me fout à découvert de 500€ alors que j'y ai pas le droit (:/ je suis interdit bancaire)!! que faire !!! j'ai déjà était voir ma banque ils ont fait une demande d'annulation du prélèvement à la caisse régionale (si j'ai bien compris)
Qu'est que je fais en attendant ...pas un sous alors que normalement je devrais en avoir encore un peu :(
Et pour ceux qui me dirait faut payer ...je répondrai oui mais j'ai encore le droit d'être informé et surtout il s'agit de provisions ...toujours aucun relevé et je sais que je pourrai honorer la note quand elle arrivera dans quelques mois

2 réponses

est ce déjà arrivé à quelqu un ???qu'avez vous fait ?? et le résultat??? merci d'avance
0
Energizor Messages postés 25772 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 19 264
16 mai 2012 à 11:06
Bonjour,

Commencez par appeler le service clients d'EDF (0969321515) pour savoir ce qui s'est passé...

Tenez-nous au courant de la suite.
0