PB de carte bleu

Zulie - 13 mai 2012 à 18:00
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 13 mai 2012 à 19:50
Bonjour,

Alors je recommence avec plus de détails pour le modérateur ... J'ai eut rendez vous a ma banque le 27 Avril avec ma conseillère qui m'a recommandé une carte bleu car celle ci avait été mordu par mon chien au niveau de la piste de lecture et l'a fait passer en defectueuse afin que je ne paie pas la nouvelle ( ce n'est pas une blague c'est tres serieux) j'ai recu un courrier samedi le 5 mai me disant que ma nouvelle carte bleu était à ma disposition à la banque sauf que faute de temps je n'ai pas pu la récupéré. Ce matin j'ai voulu mettre l'essence pour aller manger chez ma tante et le paiement a été refusé à deux reprises puis a 500 metres plus loin ( détails encore ....) dans une autre station service refusée 2 fois ... j'ai donc consulté mon compte en banque via l'application qu'il y a sur mon smartphone je suis dans mon découvert autorisé ... j'ai donc essayé de retiré et je n'ai pas pu tapé mon code car le gab me la rendu en affichant " autorisation refusée" ... pensez vous qu'il soit possible qu'il ai bloqué la carte (dites défectueuse) que j'ai en ma possession ?? Car je n'ai aucune explication
Je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
13 mai 2012 à 19:50
Bonjour
Contactez votre banque dès demain pour solutionner votre problème.
0