Litige arnaque sur internet

yanoux12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 13:32
yanoux12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 19:40
Bonjour,
Après une demande d'échantillons gratuits dont j'ai payé les frais d'envoi par carte bancaire et après réception du premier produit j'apprends que je vais recevoir un pot tous les mois pour la somme de 70 euros, j'essaie de stopper les envois mais je doute du résultat car l'interlocuteur ne semble pas fiable. En retournant sur l'offre je trouve des conditions générales de vente en anglais bien difficiles à comprendre et que je n'ai jamais acceptées.Avant de recevoir le 2ème produit mon compte est à nouveau débité de 75 euros. Après une recherche sur internet je m'aperçois que j'ai été victime d'une arnaque ;Je fais aussitôt opposition et préviens ma banque qui refuse de me rembourser invoquant un litige commercial. Je vais donc à la gendarmerie et on me dit que cela relève du droit bancaire et ne nécessite pas un dépôt de plainte, on me donne une notice à envoyer à ma banque pour le remboursement des sommes.Même refus de ma banque.Que faire, Merci de votre réponse.

1 réponse

Vous aurez énormément de renseignements en saisissant Nutrascience sur ce forum !
0
yanoux12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
15 mai 2012 à 19:40
Merci pour le renseignement.J'ai lu les réponses mais j'aimerais savoir qui a légalement raison la gendarmerie ou la banque?
0