Les discussions
Impaye/maroc ?
Bonjour, Je suis cliente banque populaire, j'ai un credit consommation je suis a la 6eme echeance impaye du a des problemes, je suis prete a recomme...
Compte chèque
Bonjour, Je suis camerounais je suis titulaire d'un compte courant ou compte chèque et donc mon salaire est viré dans une micro finance ma préoccup...
Je n'ai pas donné mon accord pour ce prélèvement
Bonjour, paypal s est prélevé47 euros par l intermédiaire de ma carte bancaire alors que je n ai pas de compte patronal et que je n ai pas donné mon a...
Allo (canada)
jaimerais savoir jai un papier de mon avocat avec une etempe de mon avocatet jaimerais ouvrireun compte pour avoir un speciment de cheque pour le paye...
Question bancaire
Bonjour, Savez-vous si il y à des intérêt sur un compte bloqué jusqu'a l'âge de 18 ans si vous me touchez pas l'argent après l'âge de 18 ans?
Débit frauduleux via internet
Bonjour, Afin de pouvoir télécharger des ebook gratuits via le site Amazon.fr, il fallait que je valide un paiement à 0€. J'ai alors reçu un code de...
Ancv chèques vacances
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de savoir qui a encaissé mes chèques car Je pense que je viens de subir une escroquerie d'une agence de ...
Investissement
bonjour moi c Pape Dilé Gueye je suis Sénégalais et j'habite à Dakar keur Massar. Je voulais un prêt pour investir. Vente profilet et accessoire alum...
Question banquaire
Bonjour, Je voulais savoir combien de pour cent d'interêt par moi il y'a t-il sur un fond de placement?
Opposition malgré virement prévu
bonjour, j'ai du faire opposition a un prélèvement automatique sur mon compte bancaire comme je changeais de fournisseur gaz et j'ai donc fait une op...
Prelevement sans autorisation
Bonjour, poitiers cnah a prélevé 100euros sur mon compte au mois de janvier dont je nai pas dengagement envres eux
Comment faire pour ne pas payer
Bonjour, Je voulais savoir car avec ma copine on est en dossier de surendettement je travail au lux et il me demande de rembourser 1600e par mois ...
Accès impossible coffre-fort
Bonjour, J'ai un coffre-fort à la banque que je ne peux pas ouvrir car il y a eu un problème sûrement informatique avec le système d'ouverture du co...
Réponse
Bonjour, j'ai posé un chèque le 30.11.2016 sur un compte ccp soi disant 48h 2jour plutard je consulte le voir opération a venir le 19.12.2016
Chèques falsifiés
Bonjour, J ai constaté que des chèques avaient été falsifiés par un membre de ma famille (imitation de signature) et encaissés. Je souhaite faire le...
Abus en entrerpsie et immobilier
J4ETE COGERANT D'UNE PETITE SARL JE N4AI JAMAIS EU DE CHEQUIERS JE NE SAIS PAS FAIRE D'OPERATION BANQUAIRE VUE MON HANDICAPE 80% CETTE PERSONNE A PROF...
Somme nous important ou inutile?
Bonjour, ma banque me supprime mon droit de découvert qui s'élève à 900euro,de plus j'ai une saisie sur salaire s'élevant elle à 500euro.je perçois un...
Surendettement paypal
Bonjour à tous, J'ai vendu un smartphone sur eBay qui s'est reveler être défectueux par la batterie. L'acheteur à demander un remboursement et cela à...
Encaissement de chéque sur ccp
Bonjour, Mon Marie a deposer son cheque sur son compte Cup aujourd'hui a 11h du matin je voudrais savoir Dans combien de Temps?? Et Comme ont est s...
Cloture de compte
Bonjour, Français résidant aux États Unis depuis 2006, client d'une grande banque française depuis 30 ans, la banque m'a informé par AR de la clôtur...
Besoin d'explication pour mon remboursement credit voiture
Bonjour, Alors voilà je m'explique. J'ai fait un crédit d'un montant de 8000€ pour une voiture sur 4 ans avec une mensualité de 187€. Au 7 novembre...
Papier refus pour ouvrir un compte
Bonjour, comment on peut faire quand aucune banque ne veut vous donner un papier de refus pour pouvoir constituer un dossier de droit au compte a I...
Frais de blocage de compte
Bonjour, Je voudrais si pour une amende non réglée les impôts ont bloqué mon compte j ai tout régularisé et la je viens de voir que la banque me pre...
Succession assurance vie
Bonjour, ma grand mere et decede en juin 2016 , un des beneficiaire de l assurance vie ete mon pere qui lui et decede en septembre 2010 ,ayant droit...
Obtenir un pret etudiant, on me demande 2 mois de salaire...
Bonjour, Je viens vers vous car la j'ai un gros problème. Donc mon problème est le suivant, J'ai ma voiture qui est en fin de vie et je suis actuel...
Chèque posé à la "banque" postale
Bonjour, J'ai posé un chèque de 2000 e (chèque normal, pas de banque) du crédit agricole sur mon CCP de la POSTE !!! le 7/12/2016. Mon créancier me ...
Apres le moratoire
Bonjour. Je benefici d un moratoire qui se termine fin decembre 2016 . Je suis passé directement par le greffier du tribunal! Quelle est la mar...
Paiement par carte visa, sans livraison
RésoluBonjour, Je fais un achat en ligne avec un paiement avec une carte bleue Visa labanque postale. J'ai un email de confirmation du paiement. (pas trè...
Y a t'il prescription de ma dette?
Bonjour, En avril 2007 avec mon épouse à l'époque, nous avons contracté un prêt conso chez conforama. C'était une carte avec une réserve d'argent d...
Paiement securisé
Bonjour, Je pense acheter un produit via un site de petites annonces. Le vendeur ( distant de 600 km) ne veut pas expédier le produit sans s'être ...
S'opposer à une banque?
Bonjour à tous et à toutes, décidément je me dis que je suis empotée à chaque fois que je me pose une question je viens vous embêter ^^ Je m'adresse ...
Credit a la consomation
Bonjour, j'ai un souci a vec un huissier au sujet d'un crédit a la consommation cofidis effectuer en 1996,jai pas pu regler les mensualités,en 2001u...
Assurances décès
bonjour moi et ma compagne (non mariés vivant ensemble depuis 8 ans) nous avons acheté une voiture en mai 2014,,, le debit ce faisait sur son compte...
Retrait sur mon compte bancaire inconnu
bonjour voila ma question depuis plusieurs mois la Ddfip la Vienne me retire sur mon compte bancaire du credit agricole Loire haute loire un montant ...
Cofinoga
j'ai fait un crédit renouvelable à cofinoga. aujourd'hui la banque n'existe plus. dois-je continuer à rembourser mon crédit
Refus des virements sans raison claire?
Bonjour, Bonjour, c'est tout simple; je suis payé par employeur a date variable sur dix jours + ou --; je dois payer la location d'un lieu; en fa...
Relevé de compte pas à mon prénom mais à mon adresse
Bonjour, j'ai recu un relevé de compte de la bnp pour un compte créditeur de 100euros. Ce relevé est à mon nom et mon adresse mais pas à mon prénom. J...
Donne son rib français
RésoluBonjour, un copain a donner sont rib a un autre copain par ce qu'il n'avais pas de compte est ce qu'il peux ce servir du rib pour retirer de la banq...
Acte de notoriété demande au notaire
RésoluBonjour, je suis avec trois autres personnes les ayants droits sur les dispositions de mon frère de son vivant à sa banque. La banque me demande l'...
Erreur échéance credit immobilier
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vis en bretagne avec mon amie. Je suis propriétaire en propre d'un appartement que j'ai mis en vente. Avec m...
Prélèvements après un décès
Bonjour, Mon père est décédé fin Aout - Je sais que de l'argent a été prélevé sur 2 comptes courants après son décès ! sachant que la personne qui...
Conseil
Bonjour, je suis en surendettement par BDF depuis 2ans fichier pour 5 ans je respect le plan que Banque de France m'a proposer aucun problème . Je n ...
Refus d ouverture de compte pour mon fils mineur
Bonjour, voila j ai besoin d un tout petit renseignement, on viens de refuser a mon fils de 17 ans l ouverture d un compte au credit agricole avec c...
Saisie domicile sans titre executoire
Bonjour, bonjour, j'ai reçu un courier de l'huissier ou il était note deuxiéme reliance, j'ai envoyé un recommande à celui-ci avec les copies de c...
Prélèvement
Bonjour, j ai un gros soucis. Je voudrais savoir quelle est le délais max pour rejeter un prélèvement . Je M explique ma banque vient de rejeter un pr...
Formalité d'ouverture de compte bancaire
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir des virements de salaire .je suis domicilié en France sans car...
Frais de commision d'intervention de plus de 600e
Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Depuis juin ma banque me prélève entre 80e et 120e de frais par mois pour des commissions d'interventio...
Modèle de lettre de l'afub
Bonjour, Je recherche le modèle de lettre type pour le refus de l'augmentations des frais de tenue de comptes. Merci d'avance, et cordiales salutat...
Saisie attribution
Bonjour, après une signification de saisie attribution sur mon compte et après un entretien téléphonique cohérent , l huissier me demande de signe...
Augmentation des frais bancaires
Bonjour, j'ai entendu aux informations télévisés que les frais bancaires aller augmenter de 13 pour 100 et que vous pouviez aider les usagers à rédige...