Les discussions

Renego pret immo

 Résolu

Bonjour J'ai eu un litige avec ma banque en fin de pret une regulation est en cours allongement de mon pret (1 an) mais je suis interdit de carte...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Antoine

Arnaque?

 Résolu

Bonjour à tous. Nous souhaitons acquérir un bien avec ma compagne. Nous avons signé le compromis le 07 juillet 2016. Le notaire nous avait donné j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Famart78

Refus de retrait par la banque postale

 Résolu

Bonjour, Le 23/11/12 j'ai voulu effectuer un retrait d'argent dans un bureau de la banque postale (ma banque). J'ai présenté ma carte d'identité, ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Gg

Disponibilité de l'argent d'un pel

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les délais pour disposer de l'argent d'un pel arrivé à terme et dont la demande de clôture à été faite ? P...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100

Refus d'ouverture de compte non notifié banque postale

Étant étudiant étranger en France , j'ai fourni tous les documents nécessaires pour l'ouverture d'un compte à la banque postale du lieu de ma résidenc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Minoud

Csf et papiers à fournir

Bonjour, J'ai rdv mardi avec le crédit social des fonctionnaires afin de me renseigner pour un crédit immobilier.Ils me demandent un certains nombr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
isis-74

Retrait distributeur non débité depuis 15 jours

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai effectué un retrait de billets à hauteur de 460€ il y a maintenant quinze jours seulement celui-ci n'a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13

Crédit loyer

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis plus de 6 mois j ai une perte de salaire importante. J ai un loyer à payer un prêt de voiture. Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Dette soldé en 2012

 Résolu

Bonjour J ai soldé un crédit en 2012via la banque aujourd'hui je reçois un mail me disant que ce crédit n est pas paye? J ai reçu un mail à 6h20 du...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Maryzette69

Facture orange impayé

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon... Merci d'avance à ceux qui vont répondre Pour que vous comprenez l'histoire En Ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Komar

Encaissé un chéques de salaires

Bonjour, je suis bloqué par la banque postale suite a un dépot de chéques que je s avait pas que je rembourse tous les mois , j ai repris une activi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Versement espèces

Bonjour, J'ai effectué un versement sur un automate du Crédit Lyonnais voici plus d'un mois à ce jour mon compte n'est toujours pas crédité. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Yadriz

Résiliation d'un contrat xl prévoyance

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat XL prévoyance,et récupérer la somme que j'ai verser durant 6 ans.Mais un conseiller de ma banque m'à dit q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
vero26

Vol du fils envers sa mére

Bonjour, Je suis Nathan j'ai 18 ans et je suis plus ou moins addict aux jeux d'argent. Je n'ai jamais utiliser la carte bancaire de mes parents mai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chèque revenu impayés

Bonjour voila je me suis fait avoir par un sois disant monsieur honnête il avait poster une annonce qui disait qu'il rechercher un chauffeur personnel...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dany311

Après un rcde dettes

concerne la loi belge après un rc de dettes, j'ai encore des provblèmes à apurer. La banque nationale me dit que je pourrais faire un prêt. Ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Demande de documents pour ouverture de compte

 Résolu

Bonjour . Ma banque m'a appelé cet après-midi. Elle me demande de lui porter mes 3 bulletins de salaires et mes 3 relevés de comptes bancaires des 3...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Hecate

Accessibilité au prêt à taux 0

Bonjour, J'ai 63 ans. Je possède une carte d'invalidité 100%. Je voudrai savoir si je peux obtenir un prêt à taux 0 (j'entre dans les critères sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
louvanne

Abus de pouvoir?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de savoir quelles démarches effectuer à l'encontre de mon "conseiller" bancaire. Nous sommes actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Pel et prime d'état

Bonjour, j'ai ouvert un PEL à mon fils en avril 2005 et celui-ci souhaite le clôturer pour récupérer cette somme pour apport personnel pour une acqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Oney banque ou comment contourner la loi chatel et le cc ?!

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, en essayant de dénouer une sombre histoire de crédit revolving pour un proche (carte accord Auchan) j'ai lu beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33

Vol de ma cb

je suis au credit du nord a st just en chaussée 60 , au mois de janvier on ma voler ma cb d'un montant de 600€ je suis assuré a sogessur mais le dire...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Komar

Fichage

Bonjour, je souhaite effectuer un rachat de crédit] mais on ma dit que si j"étais fiche pour des impayé au niveau de mes crédit cela serait d'offic...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
sophie37

Banque accord oney auchan, vente forcée assurance et carte abus

Bonjour, Accablé par des soucis personnels et de santé depuis plusieurs années, mon frère m'a demandé de regarder ses comptes pour des prélèvements ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Disponibilité partiel du pea

 Résolu

Es-t-il possible sans fermer le PEA de retirer des sommes sur le compte en sachant que ce dernier a plus de 10 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Credit banquaire

Bonjour, je voudrais faire un petit credit de 20 000 euros pour payer un terrain a mon fils est ce que j'en ai le droit? merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Prélèvement illicite de "oney banque accord"

 Résolu

Bonjour, quelle démarche effectuer pour dénoncer un prélèvement illicite (de "oney banque Accord") sur mon compte bancaire ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Abus de pouvoir

Bonjour, un credit cofidis soit disant souscrit en mon ex nom d'épouse et datant de 1988 est impayé, je reçois en aout 2016 un courrier d'un huisssi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

Impossibilmité de respecter mon surendettement

bonjour je suis surendetté et ne travaillant plus je n'arrive plus a honorer mes dettes quelles solutions puis je avoir afin de ne pas me trouver ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
maylin27

Procuration compte bancaire d'un parent

bonjour, j'aimerais connaître mes obligations envers mes frère et sœur ayant procuration sur les comptes de ma mère (relevé de comptes par ex...) ég...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Remise de chèque et espèces crédit mutuel

Bonjour, j'ai déposé à la banque 2 chèques de 150 euros 1 de 6 euros marqués à mon nom et signés au dos et 150 euros en espèces,sauf qu'en vérifiant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
marc

Chèque impayé vol que faire ?

Bonjour, J'explique ma situation, J'ai eu une entreprise qui ma contacter par mail disant qu'ils recherchaient un "Coursier" c'est à dire recev...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00

Arnaque chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 2000 euro et le mec qui m a envoyé le chèque m a dit que tu traveller's pour moi comme chauffeur pour cela il m a en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dany311

Huissier qui me prend de l argent dans injonction de payer

Bonjour, J ai eu des soucis prêt conso .le tribunal l a dit de payer en 2012 et l huissier est revenu en m appelant en août 2015 je le paye depuis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00

Monter un dossier de surrendetement ou pas ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème nous avons acheté une maison il y a 8 ans de ça et mon mari a reçu sa mutation bien plus en avance que ce qu'on ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
louvanne

Prêt hypothécaire

Bonjour, J'ai acheté une maison en France et j'ai fait un prêt hypothécaire aussi en France. Je travaille en Belgique. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
RANCE

Le dossier bloque la personne pour combien de temps?

 Résolu

Bonjour Je dois faire un dossier de surendettement après aurai-je un jour le droit de faire un crédit immobilier?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sona2002

Cheque impayer

Bonjour,je voudrait savoir svp j ai recu sur mon compte un cheque de 2200e pour aide financiere hord je l ai debiter est apres il est retomber sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marley

Depot de cheque

bonjourd puisje deposer mon petit cheque sur un autre compte banquaire pour le toucher en liquide coodialemenyt

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marley

Rembourser mes dettes

Bonjour, j'ai des gros problème financement ,je voudrais bien faire un rachat de crédit pour avoir un seul prélèvement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Komar

Procuration pour livret de caisse d'épargne

Bonjour dans les années 70 mon paratre m'avait fait procuration pour son livret de caisse d'épargne avec la mention (valable même aprés ma mort) ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
So

Signature de chèque non conforme

Bonjour, suite a la vente de ma moto de cross le 23 janvier 2012 l'acheteur m'a remis un chèque de 1300 euros il m'a présenter la carte d'identité cor...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
CODE ALPHA

Renoncer a un conte assurance vie

bonjour j'ai ouvert une asurance vie le 30 septembre 2016, puis apres reflexion , je decide de renoncer a ce compte ; donc j' envoi une lettre r...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bruno08@ardennes

Vole via carte banquaire (belgique)

Bonjour* je suis Belge. En allant au ban contacte ing j'ai retirer 50 euro ensuite ma carte n'est pas revenue!!!, quelle ne fut pas ma surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

A1rnaque

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire avoir par une personne qui m'a fait du chantage avec un enregistrement vidéo en nudité sous menace que si je ne pays p...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

J'ai comminiquer mon iban par telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des info...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anita

Frais p. un chèque français en allemagne - montant 60 €

Bonjour, J'aimerais juste connaître les frais p. un chèque français de 60 € en Allemagne. Je l'ai déjà fait pour un autre montant légèrement inférieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hoquei44

Montant des frais d'hypotèque d'un emprunt in fine

Bonjour, Sur un pret infine iremboursé le capital a ete remboursé 1 an après quelle sera les frais d'hypotèque

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
louvanne

Apres 5ans d interdit...

Apres 5 ans d interdit...tres long... es ce que je peux reutilisrr mes anciens chequiers que j ai conservè??ma banque m a proposè de faire une drmande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Marley

Ouvrir compte pour encaisser des cheques

Bonjour, Etant en litige avec ma banque, interdit bancaire , je détient une carte prépayé pour recevoir mes virements, mais celle ci ne peux recevo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Pim
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000