En suisse avec une dette en france
Bonjour, Nous vivons en Suisse depuis quelques mois maintenant nous y avons laissés des dettes des à la fermeture de nos deux sociétés et cela nou...
Bonjour, Nous vivons en Suisse depuis quelques mois maintenant nous y avons laissés des dettes des à la fermeture de nos deux sociétés et cela nou...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis et j'ai besoin qu'on me conseille, depuis peu j'ai signer mon CDI dans une enseigne de grande distribution après 1 ans...
Bonjour j'ai étais victime d'une arnaque de chèque volé j'aimerais savoir ce qui vas se passer par les poursuites de la justice ?
Bonjour, Voilà je vous explique en gros ma situation, je suis actuellement en interdit bancaire et en surendettement qui vont prendre fin en février...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, que je rembourse depuis septembre 2012. Depuis 2012 j'ai ma carte bancaire gratuite, cette année ma banque...
Bonjourhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172/new#, En septembre 2015, j'avais obtenu de ma banque un crédit à la ...
j’ai été payer par chèque], après 15 jour ma banque me réclame l'argent par se que mon patron n’avait pas du solde sur son compte ?
Bonjour, Suite àun surendettement à la banque de France j'ai eu 0 euros à rembourser étant dans la précarité.cela c'est passé en2012 j'aimerais savo...
Bonjour, En découvrant mon relevé de compte du mois de janvier j'ai vu des transactions avec le site Paypal qui ne viennent pas de moi. Je souhaitera...
Bonjour Je demande vos lumières étant totalement paniquée je fais essayé de faire court et simple. Il y a 6ans mon ancien compagnon à cru que la ca...
Bonjour, Pouvez vous me dire si une dette pole emploi régler au tribunal administratif peut être effacer dans un dossier de surendettement, merci ve...
Bonjour , J'ai un jugement injonction de payer non exécutoire d'un crédit à la consommation que j'ai fait en 2000 . A la fin du jugement il n'y a pa...
Bonjour, Nous sommes en pleins travaux avec mon mari et à la fin des travaux nous souhaiterions changer notre canapé et surmeent une cuisine Mais...
Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Il y a deux de cela jetais encore étudiante et je recevais une bourse. Un jour j'...
dans le cas d'une mise sous tutelle est-ce l'enquête peut porter sur les comptes bancaires avant la date de demande de mise sous tutelle
Bonjour, le jugement de divorce indique mon insolvabilité. Depuis la séparation il est impossible de payer la pension alimentaire mon salaire ne le ...
Bonjour, est-il possible d'obtenir un pret immobilier dans notre situation , mon conjoint à un CDI depuis plusieurs années et moi un CDD depuis deu...
Bonjour, j arrive à terme de mon remboursement de prêt immobilier (encore 6 mois) je paye 50 euros par mois d'assurance; Suis-je obligé de la gard...
Bonjour, Ayant fait un rachat de crédit immobilier du Crédit Mutuel par la BNP, cette dernière a demandé non seulement la domiciliation de mes rev...
Bonjour, j'ai un confluence au crédit agricole, une partie est bien valorisée, et l'autre moins , ai-je la possibilité de retirer celle qui est moin...
Bonjour, voila j ai un compte livret aA a la poste et je n ai pas fait de retrait et je remarque que j ai 95euros qui on disparu de mon compte mon ...
bonjours j ai un dossier de surendetement sa fait 2 ans maintenant ,je voudrais savoir si c possible de faire un rachat pour ne plus etre ficher , je ...
Bonjour, nous sommes en dossier de surendettement,nous avons demandé à la banque de France de recalculer notre dossier car mon mari n'a plus de travai...
Bonjour, J'ai déposé 2 chèques le 07/12/2016 pour l'achat d'un fond de commerce ,mais un dès chèque a été bloquer pour blocage de provision le 23/12...
Bonjour, Bonjour. Javais deposé pour Le posts de caissier à La banque et Hier on m'a contacter pour Le teste, Je voudrais savoir ca se passe comment...
Bonjour, Je suis en train de clôturer mon compte pro et services associés. La banque m'a prélevé près de 100€ pour la résiliation de la location TP...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement,ma banque ne m'a pas repris mon chéquier mais me réclame 50 euros de frais bancaire pour chaque chè...
Bonsoir, j,habite en ITALIE depuis 7ans ,mon compte bancaire est en FRANCE je paye aussi mais impôts en FRANCE, je voudrait ouvrir un compte Praypal ,...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est juste et legale que le credit agricole refuse de me cloturer mon compte courant sous pretexte que j ai un perp...
Bonjour, voici mon problème: depuis vendredi 20 Janvier 2017, la banque postale a eu un problème d'informatique sur le débit des cartes auprès de...
j'ai été inscrit le 02/02/2017 contre mon gré à un site nommé Quizonaut, après avoir payé par carte bancaire 1 € pour la réception d'un téléphone Sams...
Bonjour, Je voudrais acheter un appartement en france et je possède un compte postal épargne. Je voudrais savoir si c'est possible d acheter à par...
Bonjour, je voudrais vous poser une question je ne parle plus a mère depuis 14ans toujours vivante mais comme elle a des dettes ne souhaite pas le...
Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la CARDIF, incapable de répondre à mes questions. À la suite d'un décès, nous sommes 4 bénéficiaires d'une ...
Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon compte bancaire. La banque l a bloqué pendant 15 jours pour vérifier puis me l a crédité sur mon compte. Donc j...
Bonjour,je suis convoqué bientôt devant je juge pour un dossier de surendettement je voulais savoir si l'audience se passe en privé ou en public.
Bonjour, A qui appartient une dette. ? Dans le cas d un crédit mon créancier peut il vendre ma dette a un tier sans mon autorisation?
Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit à la consommation pour une voiture avec sa femme en 2008. Ils ont divorcés en avril 2010, dans le jugemen...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Actuellement en interdit bancaire a cause d'un chèque émis en mars 2015 et qui a été régularisé un mois a...
Bonjour suite à un dépassement de découvert non autoriser,nos cb ont été bloqué .Hier je n etais plus à decouvert ,je voulais savoir combien de temps ...
Bonjour, Vous n'êtes pas Avast Nexway alors ? J'ai pourtant trouvé votre adresse à cette rubrique Pouvez-vous me mettre sur la bonne piste ? Ph. Bo...
Bonjour, Mon conjoint est décédé en 2011 j ai fait un dossier de surendettement ils ont gelé les dettes pendant 2 ans entre temps j ai rembourse cer...
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'écran nécessaire à l'activation de l'extension de garantie (au tarif de 19, 99 €) que vous avez prélevée le 23/1/20...
Bonjour, J'ai effectué un depo d'espèce dans une banque, n'ayant toujours rien reçu, je les ai contacter, ils ont fais des recherches, et ne retrouv...
Bonjour, Je vais déposer un chèque demain de la banque bred quand sera t-il sur mon compte ?
Que faire Merci de vos réponses
Bonjour, je doit 3500 euro a un huisier je lui propose de rembourse 150/mois peut il refusais ma prposition s il refuse comment faire
Bonjour, j'ai un credit passeport au credit mutuel partiellement remboursé et un credit revolving cetelem que je n'arrivais plus a rembourser. je vi...
Bonjour, je souhaitais savoir de combien de temps je dispose pour me faire payer un cheque sans provision
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.