Amande paye mais reglement non pris en compte

michouchette - 15 mai 2012 à 20:33
 michouchette - 15 mai 2012 à 22:41
Bonjour,

en janvier 2011, mon compagnon a étais flasche... nous n'avons pas pu paye dessuite donc en février nous avons regler notre amande majoré d'une somme de 90E par timbre amande.

aussi nous avons etais surpris de découvrir dans notre boite au lettre une lettre de huissier demandant le reglement de la dite amande et ce en aout 2011. nous avons renvoyé les justificatifs (photocopie de l'avis de contravention avec dessue la partie à conservée du timbre amande). en septembre 2011 re-belotte huissiers, je renvoie tout.....
le lendemain de l'envoie j appel le huissier qui s'occupe de mondossier , elle me dit que tout est fait et je n'aurai plus aucun soucis.

14 mai 2012, je reçois un avis d'opposition administrative.

aussi je ne comprend pas comment est ce possible de ne pas se rendre compte que nous avons paye cette amande par timbre amande...

dès demain je ferais un courier au tresor public, je vais au tribunal demander une aide juridique et je prend rendez vous avec mon banquier.

pouvez vous me donner des conseils ?

merci d'avance

1 réponse

Votre banquier ne pourra rien faire d'autre que payer s'il n'y a pas de mainlevée du Trésor.i
0
michouchette
15 mai 2012 à 22:41
je sais bien mais je suppose qu il est tout de meme preferable de lui expliquer la situation....
0