Tax sur offshore venant d angleterre

CHRos - 19 juil. 2008 à 23:05
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 14 mai 2012 à 11:41
Bonjour,



travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/interets restent offshore). Si jamais je decide de rentrer en France, devrais-je payer des impots sur ces plus values/interets

3 réponses

oui et ils ne te feront pas de cadeau
0
bonj
que devrai je faire pour limiter ma tax
0
BONJ MERCI DE M AVOIR REPONDU
TOUTE MES RESOURCE VENANT DE L ANGLETERRE ETAITDE LA BAS .RIEN DE FRANCE . JE N AVAIT JAMAIS TRAVAILLE ICI AUPART AVANT.APRES AVOIR VENDU UN COMMERCE EN JANVIER 2007. J AI LAISSE TOUT LE MONTANT DE LA VENTE DANS MON COMPTE ANLAIS.ENSUITE JE L AI PLACE DANS UN BOND SAVING ACCOUNT REMUNERE A 5.5% POUR 2 ANS QUE JE NE PEUT TOUCHE AVANT.ELLE FINI EN AVRIL 2009. ENTRE TEMPS EN FEVRIER 2007 JE SUIS REVENU EN FRANCE OU JAI TRAVAILLE J AI DEJA FAIT MA PREMIERE DECLARATION 2008.
POUR 2009 DOITJE LA DECLARE TENU COMPTE QUE JE NE RESTE PAS RESTE EN FRANCE DEFINITIVEMENT ICI COMME JE TROUVE + CHERE QU ANGLETRRE.MAIS PAR CONTRE EN ANGLETERRE J AI SIDNE UN CONTRAT DE NON RESIDENT POUR TOUCHE GROSS SANS ETRE TAXE. DEVRAI RETOURNE LA BAS ET LEUR DIRE DE ME TAXE NET PUIS CE QUE JE VEUT RETOURNE EN ANGLETERRE. AIDE MOI
MERCI
0
Il est impossible de rapatrier cet argent en France sans attirer l'attention du fisc. Sachez que la limite qui déclenche la transmission de renseignements au fisc par votre banquier en cas de réception d'un virement en France est de 7.500 €
0
je ne compte pas rapatrie 1 CENTIME CAR JE TRAVAILLE ICI EN FRANCE ET JE VIS CHEZ MES PARENT POUR QUELQUE TEMPS.JE COMPTE RETOURNE EN ANGLETERRE L ANNEE PROCHAINE.DEVRAI JE PLUTOUT DECLARE TOUT LAS BAS OU ICI?
MERCI
0
snif > chros
28 juil. 2008 à 16:18
en ce qui concerne tes revenus gagnés en Anglettere, regarde où tu payes le moins d'impôt (Angleterre ou en France). Mais si tu ne comptes pas rester en France, tu n'as pas besoin d'attirer l'attention du fisc
Quant à ce que tu as gagné en France, tu n'auras pas le choix de les déclarer en France puisque les employeurs envoient systématiquement les revenus percus aux impôts
0
chros > snif
28 juil. 2008 à 19:29
DONC POUR BIEN COMPRENDRE JE DEVRAI DIRE A MON BANQUIER ANGLAIS DE ME TAXER LAS BAS NET COMME IL Y A MOIN DE TAXE TENANT COMPTE QUE PLUS 1 ANNEE EST PASSE
MERCI
0
Alexis081 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 2
14 mai 2012 à 11:41
Oui, bien sûr que l'on est taxé en France lorsque l'on a une société offshore, mais de façon nettement moindre que si la société est implantée dans le pays. Par essence, une société offshore est simplement une entreprise dont l'activité n'est pas exercée sur le territoire d'immatriculation. On constate en moyenne une diminution de fiscalité de 90% (Voir ici: http://www.societe-ltd-offshore.com/creation-societes-offshore-rapide.html )

Evidemment, ceci doit être réalisé dans un cadre légal, et les bureaux professionnels de création offshore pourront vous guider en la matière, comme ce fut le cas pour moi.

Bien à vous,

Alex
0