Compte bloqué ... Signaler anonyme - Dernière réponse le 13 mai 2012 2 réponses Bonjour, Suite à un accident, je dispose d'une somme non négligeable sur un compte qui est bloqué jusqu'à ma majorité. J'ai actuellement 16 ans, et je voulais savoir si je pouvais retirer une somme fixe dans le but de payer ma conduite accompagnée ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard Seul le juge des tutelles pourra après avoir examiné votre situation autorisez un débit sur ce compte. Réponse 2 / 2 ... Signaler anonyme cela prend t-il beaucoup de temps ? Discussions similaires Compte PayPal et fonds bloqués Wallens Débloquer un compte bloqué sur lequel il y a 850 000 € Ruchama_97400 Compte bloqué Nickel OdiOrdi des frais a payer sur l'argent débloqué du compte bancaire d'un Lola Compte nickel bloqué que faire gerard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard Seul le juge des tutelles pourra après avoir examiné votre situation autorisez un débit sur ce compte.