Porter plainte contre ma banque

Résolu/Fermé
piaf - 12 juin 2012 à 19:16
 Gérard. - 13 juin 2012 à 13:22
Bonjour,
et bien voila pour moi je pense que je peut le faire .
ma banque ou plutot mon conseillé finanacier( car saché bien ke c est lui ki décide) ma mis interdit banquaire pour un montant de 50€00 sans provisions.
voila comment cela c est passé :
je suis coiffeuse a mon compte en magasin qui tourne pas trop mal mais comme tout le monde la crise ce fait un peu sentir ,il y a 6 mois je vais voir mon conseillé pour lui dire ke cela risque d etre un peu juste dans trois moi que de refaire un petit credit pour prevoir de la tresorerie serai une securité et non monsieur ne trouve pas cela nécessaire donc pas tres comptante je lui dit et au moment des salutation il me dit "mais si sa va pas je vous met interdit banquaire je m en fou je suis pas la pendant 3 jours " et textuellement donc moi pour me defendre je fait un courier au grand patron mon conseillé n est plus dans la boite 15 jours apres mais 1 journée avant de partir c est la quil me met interdit banquaire voila comment les banque agissent avec les petit artisants puis- je porter plainte car c est plus un probleme perso ke financier je ne suis pratiquement jamais dans le rouge et je ne vois pas pourkoi a - 500 un cheque passe sans droit de decouvert et apres mon corier a - 50 sa passe plus
A voir également:

1 réponse

Je ne doute pas que vous soyez une bonne professionnelle de la coiffure. Maintenant, prenez des cours de gestion, cela vous aidera beaucoup dans votre vie de tous les jours.
-3
Quelle réponse Germain !
Aucune réponse au problème de Piaf, juste un jugement méprisant qui n'est absolument pas dans l'esprit de ce forum.

Piaf, je vous engage à prendre rapidement rendez-vous avec le directeur de votre agence bancaire pour régler ce problème.
Le fichage vous porte préjudice et peut mettre en cause le bon fonctionnement de votre salon de coiffure. Dès à présent, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception contestant ce fichage pour avoir une trace écrite.
Pour rédiger cette lettre vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat dans une consultation gratuite, la mairie peut vous donner l'adresse de la plus près de chez vous.

Cordialemnt
0
Pour supprimer le" fichage" il suffit de dédommager le bénéficiaire du chèque en lui en réglant le montant en espèces.
Simple.
Quant au découvert :s'il n'y a pas d'autorisation formellement contractualisée ..pas le peine d'aller chercher un avocat.
Quel motif d'action ?
0
merci pour ces reponses et de me lire
j ai bien pris rdv avec le directeur que je vient juste d avoir au telephone et je lui est dit (verbalement ) que je pensé bien que ce probleme ce regle car comme il est au courant de la situation je lui est parlé du tribunal de commerce et là au bisar il a radouci sont ton et oui mon conseillé ma bien mis en "fichage" le jour de sont licenciment cause de mon courier donc oui cela peut allé loin
0
Avant de songer aux tribunaux pensez plutôt à ce que vous a conseillé Germain !
0