Porter plainte contre ma banque
Résolu/Fermé
A voir également:
- Porter plainte contre sa banque pour abus de confiance
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Comment déposer une plainte contre un établissement scolaire - Forum salariés
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
13 juin 2012 à 11:55
Aucune réponse au problème de Piaf, juste un jugement méprisant qui n'est absolument pas dans l'esprit de ce forum.
Piaf, je vous engage à prendre rapidement rendez-vous avec le directeur de votre agence bancaire pour régler ce problème.
Le fichage vous porte préjudice et peut mettre en cause le bon fonctionnement de votre salon de coiffure. Dès à présent, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception contestant ce fichage pour avoir une trace écrite.
Pour rédiger cette lettre vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat dans une consultation gratuite, la mairie peut vous donner l'adresse de la plus près de chez vous.
Cordialemnt
13 juin 2012 à 12:34
Simple.
Quant au découvert :s'il n'y a pas d'autorisation formellement contractualisée ..pas le peine d'aller chercher un avocat.
Quel motif d'action ?
13 juin 2012 à 13:12
j ai bien pris rdv avec le directeur que je vient juste d avoir au telephone et je lui est dit (verbalement ) que je pensé bien que ce probleme ce regle car comme il est au courant de la situation je lui est parlé du tribunal de commerce et là au bisar il a radouci sont ton et oui mon conseillé ma bien mis en "fichage" le jour de sont licenciment cause de mon courier donc oui cela peut allé loin
13 juin 2012 à 13:22