Les discussions

Refus de regroupement de crédits

Ma conseillère m'informe qu'avec les taux de crédits actuels, j'ai la possibilité de réduire mon taux d'endettement de 65% à 33% en sollicitant le reg...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ODWYN

Refus clôture de compte caisse epargne

Bonjour, Ne savant plus quoi faire, je me permets de vous demander votre aide. Client à la Caisse Epargne depuis plus de 15 ans, j'avais décidé de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
JimGyt

Frais de banque liés à la succession

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que la C.E. nous prélèverait 560 euro concernant la succession de notre père décédé. Il paraît que c'est un barème. C'est quand...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Coco

Demande de renseignement

Bonbour, Je possede un livret d'epargne bleu A avec un montant de 323ff depuis 1985 je veux bien savoir si ce livret est encore valide le montant e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Ouverture de compte

Bonjour, Je veut ouvrir un autre compte dans une autre banque je m explique j ai demander à une connaissance de me prêter un peu d argent il m'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Je me suis tromper sur le montant du dépôt d'espece

Bonjour bonjour voilà jai fais un dépôt d'espèce aujourd'hui en rentrant je me suis apperçu que le montant étais supérieur à ce que le bordereaux depo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Que devient la caution en cas de décès

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un crédit immo mais c est très compliqué car mon mari est routier et il ne prenne pas son salaire en integralité ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
angiejue

Refus d'augmentation de frais bancaire

bonjour je recherche un model de lettre a envoyer a ma banque pour refuser l'augmentation des frais banquaire de 2017 merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
tintin

Pas reçu la bonne quantité

Bonjour, Je viens dr recevoir la décision des prudhommes normalement je devrais toucher 25116e du coup mon avocat menvoi déjà un de 6525et puis la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sara Ribeiro

Ouverture de compte courant

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte car ma banque actuel veut clôturer mon compte dans 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gehi

Emprunt de 199 eurs

Bonjour, ce prêt consenti pour 199 euros, est remboursable en combien de mensualités et de combien - LLes frais qui sont liés à cet emprunt, se mont...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DorisOups

Frais bancaire

Bonjour, Je suis actuellement à la banque populaire où je bénéficie d'un prêt immobilier. Je paie actuellement ma CB (certe 1€ par mois pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marley

Jais reçu courrier banque de france fiche pour crédits conso

Bonjour,je voudrai savoir si mon découvert autoriser par ma banque va être résilié de suite, si oui impossible de payer aucun créancier ni pour vivre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
balie-jade

Lp dionys

Bonjour, voila mon problème je vois souvent des virements de ma banque effectués vers LP DIONYS hors je ne vois pas ce que c'est, quelqu'un pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
arthur

Virement maxi sans player des impots

Bonjour, Quelle est la somme maxi autorisierten par virement en provenance de La Suisse et d'un Patents proche. Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
djivi38

Debite a tort

Bonjour, J AI ETE D2BIT2 LE 6 NOVEMBRE 2016 DE 49 EURO 99 JE N AI PAS D AVAST SUR MON ORDINATEUR QUE DOIS6JE FAIRE SVP

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
CHAIXnom

Attente interminable de la saccef

Bonjour, Nous sommes un couple et souhaitons acquérir un immeuble pour de la location. Nous avons déjà un bien qui celui ci est également en location...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
cyla ripi

Recevoir son argent

Bonjour, mon père est décédé le 5 septembre d'une crise cardiaque il avait une assurance vie à hauteur de 15 000 euros après avoir traitée mon dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
doris33

Délai inadmissible et process interminable à la bnp

Bonjour, Je suis cliente à la BNP depuis 10 ans. J'ai sollicité ma conseillère pour un prêt immo le 6 novembre. Nous avons reçu par mail une simulat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Komar

Virement vers compte norvège, 5% de commission ?

Bonjour, J'ai récemment fais un virement vers la Norvège, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir 5% de commission sur le montant transféré. La Norv...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Navilo

Decouvert résilier

Bonjour mon conseiller financier a t'il le droit de résilié mon découvert que je possède depuis de nombreuses années

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Solution crédit

Bonjour, j'ai fait un pret a solution credit de puis 6mois il ma fait prendre uneassurance au benin et j'aipayé pres de 5000 euros a M Tossa jules et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Energizor

Usurpation et utilisation d'un rib sans autorisation

Bonjour, je suis divorcé depuis 9 ans et mon ex femme a utilisé un RIB il y a un peu plus de 3 ans, que j'avais confié à ma fille, sans que je le sac...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Poisson92100

Légalisation.

 Résolu

Pour formuler une carte bancaire,l'identite Biologique rentre elle en lieu.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Energizor

Code de ma carte bancaire

Bonjour, Est ce qu'il y a qlq'1 qui peut me dire ou je peut trouver le code de ma carte bancaire realys

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cristali

Impots

madame, monsieur, nous allons payer 30% de plus sur notre taxe d'habitation locative, fin 2016, notre fils a eu un revenu fiscal de 20000 euros en c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
louvanne

Accord de pret immobilier

Bonjour, en instance de divorce je voudrai racheter la part de la maison à mon mari soit 65 000€, sachant que la maison est finie de payer et donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
louvanne

Demande de petit pret....

Bonjour, étant à la retraite ,je perçois actuellement 1300euros par mois et j'aurais besoin d'un petit crédit de 2000euros pour me racheter une petite...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DorisOups

Modele de lettre pour opposition à augmentation frais bancaire

Bonjour, quel est le modele de lettre que je dois envoyer pour opposition? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Komar

Etre garant

Bonjour, Une personne me demande d'être garant pour un crédit à la consommation de 25 000 euros sur 5 ans. Je suis actuellement propriétaire et mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
choubaka

Prélévement en retard

bonjour le 30 octobre j ai fait des achats dans un supermarché que j ai réglé par carte bancaire rien n avait été préléve au bout d un mois j ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Komar

Ouverture du compte

Bonjour, Je voudrais savoir pour ouvrir un compte dans une autre banque car ma banque a clôturé mon compte car j'avais un découvert de 400 euros c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Cleopotamine

Radiation du ficp

Bonjour, Mon compagnon est fiché BDF depuis septembre 2012. il avait fait un dossier de surendettement à cause de son ex-compagne qui avait contrac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
aurélie

Banque mise en cause chèque et virement frauduleux ?

Bonjour, Un "ami" a mis un chèque sur mon compte puis m'a demandé de virer l'argent sur un autre compte. Sur les conseils de ma banque, j'ai attend...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
doris33

Désolidarisation de pret immo

Bonjour a toutes et à tous, je viens vers vous car cela fait un moment que je suis dans une impasse...je vous explique: En 2011 avec ma compagne, no...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
brice27000

Demande de prêt immo, stresse

Bonjour, j'ai déposé une demande de crédit immo au crédit foncier. Mais je trouve le temps très long... je stresse je dort plus et j'ai perdu l'appéti...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
louvanne

Date de valeur chèque banque

Bonjour Pouvez-vous me dire si une banque à le droit d'appliquer une date valeur J-1 sur un chèque de banque avec un dépôt en espèce immédiat et créa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
poupougne13

La banque postale

Bonjour, J ai commandé un chequier à la banque postale en combien de temps je le resoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Perp sortie en capital

Bonjour, Est-il possible de sortir le capital d'un PERP (sans répondre aux conditions ) si le montant est inférieur à 7500€ merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Coco

Opposition chèque encaissé

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier et le constructeur a fait faillite hier. Le mois dernier, il nous a encaissé un chèque puis un virement....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poisson92100

Surendettement, help.

Bonjour, J'ai actuellement un beau - 400€ de découvert et vais percevoir que 300€ ce mois-ci. Hors j'ai presque 800€ de facture chaque mois qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Renseigenments

bonjour a tous, j ai une amie qui a quitté son compagnon, mais qui ont un crédit pour le pret de leur maison, elle a laissé ses parts a ses enfants...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
samsam03100

Axa special jeunes

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit un contrat spécial jeune chez AXA en 1998 pour mon fils qui venait de naître. C'est AXA qui m'avait démarché pou...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dominique Quali axa  

Assurance chomage

Bonjour. NOus avons pris des crédits il y a quelques annees quand nous avions des rentrees d argent confortable. Mon mari a pris un restaurant et depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Komar

Héritage et surrendettement

Bonjour Je vais héritée prochainement et j' ai un dossier de surendettement qui se termine en août 2018 Sur ce plan il est stipulé " abandon d 'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
dany311

Demande de crédit tout le temps refusé et sans précision

Bonjour, Depuis quelques mois, je tente en vain d'obtenir d'un crédit de 20,000€ pour l'achat d'une voiture. Ma situation me permet même de pay...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
dubseven

Déblocage de provisions

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je me bas pour récupérer un déblocage que j'ai fait en 2002 et 2003 suite a des chéques impayées .J'ai appelé a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
le

Faire un cheque de banque le lendemain

bonjour, je vais déposé un chèque de banque au crédit agricole avant 16h00 est ce que le lendemain à 17h00 la banque peut me faire un cheque de banq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
chris108

Saisie compte bancaire par huissier

Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Marti

Impayé de loyer

bonjour , je ne sais plus comment faire , je suis mariée 2 enfants et il y-a 3 ans que je n'arrive plus a nous en sortir d'une grosse dette au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fifine30
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000