Argent retirer mais non débité
Résolu
germain76
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai retiré 220 euros au DAB un vendredi (je précise que j'ai une carte à débit immédiat)
après avoir fait des courses je me suis apperçue que le dab ne m'avais donner que 170.
Cependant aucun retrait n'a été effectué sur mon compte est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance.
J'ai retiré 220 euros au DAB un vendredi (je précise que j'ai une carte à débit immédiat)
après avoir fait des courses je me suis apperçue que le dab ne m'avais donner que 170.
Cependant aucun retrait n'a été effectué sur mon compte est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? Merci d'avance.
A voir également:
- Retrait distributeur non débité
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Forum Banque et Crédit
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum chèque
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
5 réponses
Premièrement, faites une réclamation pour signifier que vous n'avez reçu que 170€ au lieu des 220€ attendus. Il doit y avoir une erreur de caisse dans le dab et c'est sans doute pour cela que l'écriture de débit est en suspens.
germain76
Merci pour votre réponse, j'avais l'intention de ne rien dire dans l'espoir que l'argent ne soit pas débiter mais du coup la banque va sen apercevoir alors ?
Et bien tout le monde n'a qu"à rouler tout le monde et les moutons seront bien gardés !!!!!! euh pauvres moutons......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question