Arnaque gpa Generali
claudine6759
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Nourhedine -
Nourhedine -
Bonjour,
Suite aux conseils de ex inspecteur j'ai envoye a generali une lettre recommandee, leur faisant part des mauvais conseils du demarcheurs et le fait que je n'ai jamais eu de notice comme le prevoit la loi et ben... ils font la sourde oreille que dois je faire pour me faire entendre merci de votre aide
Suite aux conseils de ex inspecteur j'ai envoye a generali une lettre recommandee, leur faisant part des mauvais conseils du demarcheurs et le fait que je n'ai jamais eu de notice comme le prevoit la loi et ben... ils font la sourde oreille que dois je faire pour me faire entendre merci de votre aide
4 réponses
Bonjour,
Tente un courrier en AR au siége avec peut etre copie à la DGCCRF (répression des fraudes)
Sinon, il me semble qu'il y a aussi un mediateur pour les assurances...
Cordialmeent
Tente un courrier en AR au siége avec peut etre copie à la DGCCRF (répression des fraudes)
Sinon, il me semble qu'il y a aussi un mediateur pour les assurances...
Cordialmeent
La GPA annonce des taux d'intérets de 3% sur leur contrat épargne. Or, déjà c'est du brut, en plus imposable, et en faisant le bilan sur 1 année, au final, le taux d'intérêt est à peine de 2% (soit inférieur à un Livret A ou LEP).
Aucun intérêt de souscrire un contrat chez eux, en plus ils bloquent notre argent et très difficile à le récupérer!!!
Aucun intérêt de souscrire un contrat chez eux, en plus ils bloquent notre argent et très difficile à le récupérer!!!
Bonjour, claudine
Ton probleme est il toujours d'actualité ?
La GPA, je connais tres bien : 20 ans de combat (LER, PER)
Je suis pret à t'ecouter ...voir t'aider gratuitement ...dans les limites de mes possibilités
Mais comment peut on se mettre en relation : telephone ..mail ?
C'est la 1ere fois que je répond à ce type de message.
cordialement.
Ton probleme est il toujours d'actualité ?
La GPA, je connais tres bien : 20 ans de combat (LER, PER)
Je suis pret à t'ecouter ...voir t'aider gratuitement ...dans les limites de mes possibilités
Mais comment peut on se mettre en relation : telephone ..mail ?
C'est la 1ere fois que je répond à ce type de message.
cordialement.
Bonsoir,
Oui mon problème est tjrs d'actualité
Fin Novembre j'ai ecris au siege de GENERALI pour me plaindre des agissements de leur collaborateur mais depuis plus aucune reponse j'avais demande le remboursement des primes versees mettant fait dupée puis
j'ai ecris au ccamip (un gendarme des assurances) je vais attendre leur reponse
si tu veux me faire part de ton experience merci de me repondre via ce forum
merci en tout cas de ton aide
Oui mon problème est tjrs d'actualité
Fin Novembre j'ai ecris au siege de GENERALI pour me plaindre des agissements de leur collaborateur mais depuis plus aucune reponse j'avais demande le remboursement des primes versees mettant fait dupée puis
j'ai ecris au ccamip (un gendarme des assurances) je vais attendre leur reponse
si tu veux me faire part de ton experience merci de me repondre via ce forum
merci en tout cas de ton aide
Il me faut plus de détails : type de contrat, la date de signature, depuis combien de temps tu verses de l'argent,
la durée...
Pour moi, à la lecture de ce que tu écrit :
Apres un certains temps que tu as signé ton contrat, tu voudrais l'annulé.
Je suis d'accord avec toi, les "vendeurs" ne dévoilent pas le coté négatif de leur contrat.
Ton recours unique est donc : "je n'ai pas signé les conditions générales".
Tu n'as rien d'autres ?
A-tu écrit par AR à la GPA ?
Pour ma part tu devrais consulter une association de consommateur si tu n'as que comme motif
la signature des CG. C'est simple et elle pourra te conseiller avec le dossier en main. (Tant que ce n'est pas technique et financier).
Beaucoup de gens abandonnent car c'est un combat long et fatiguant, quitte à perdre une partie de leur
capital. Les menaces de saisir le tribunal sont le seul moyen de faire avancer les choses. Mais attention,
même si tu gagnes les sommes dépensées sont souvent supérieures aux préjudices de départ.
Tu auras seulement la satisfaction de la justice mais à quel prix.
Si tu ne passe pas par une association ou un avocat (300€/h) ,tes chances sont tres tres faibles.
Pour info: "le médiateur des assurances" est une boite aux lettres. Ton dossier sera envoyé à la GPA aux services contentieux.
La répressions des fraudes sont tres jentils et compétents. Ils pourront te conseiller si le dossier n'est pas trop technique. Prépare bien ton dossier : titre, but, objet, description du contrat (durée....), exemple, clauses abusives...
cordialement
la durée...
Pour moi, à la lecture de ce que tu écrit :
Apres un certains temps que tu as signé ton contrat, tu voudrais l'annulé.
Je suis d'accord avec toi, les "vendeurs" ne dévoilent pas le coté négatif de leur contrat.
Ton recours unique est donc : "je n'ai pas signé les conditions générales".
Tu n'as rien d'autres ?
A-tu écrit par AR à la GPA ?
Pour ma part tu devrais consulter une association de consommateur si tu n'as que comme motif
la signature des CG. C'est simple et elle pourra te conseiller avec le dossier en main. (Tant que ce n'est pas technique et financier).
Beaucoup de gens abandonnent car c'est un combat long et fatiguant, quitte à perdre une partie de leur
capital. Les menaces de saisir le tribunal sont le seul moyen de faire avancer les choses. Mais attention,
même si tu gagnes les sommes dépensées sont souvent supérieures aux préjudices de départ.
Tu auras seulement la satisfaction de la justice mais à quel prix.
Si tu ne passe pas par une association ou un avocat (300€/h) ,tes chances sont tres tres faibles.
Pour info: "le médiateur des assurances" est une boite aux lettres. Ton dossier sera envoyé à la GPA aux services contentieux.
La répressions des fraudes sont tres jentils et compétents. Ils pourront te conseiller si le dossier n'est pas trop technique. Prépare bien ton dossier : titre, but, objet, description du contrat (durée....), exemple, clauses abusives...
cordialement
Bonjour à tous,
Je travaille chez GENERALI et je peux vous garantir que ce n'est pas si simple. La nouvelle politique est plus de travail pour moins d'employés. Les clients étant désagréables ne sont pas notre priorité et nous mettons chaques jours tout en oeuvre pour répondre favorablement à tout type de demande.
Notre chiffre d'affaire de 2009 a dépassé toute la concurrence donc de là à dénigrer cette société me parait assez exagéré.
Je vous conseille d'écrire au 7 boulevard Haussmann 75009 PARIS (Generali IARD ou Vie)
Notez que plus vous serez désagréables, moins votre demande sera traitée dans l'urgence.
Avez-vous un n° de contrat à me communiquer et le souci de votre contrat? Je pourrais vous indiquer la procédure à suivre.
Et ne croyez pas ... Boursorama, Monabanq, ING, Rotschild ... et tout ça sont gérés par GENERALI. Nous évoluons dans le sens du client.
Je vous rappelle que notre chiffre d'affaire 2009 est de 5,8 Mds d'euros !!!!!!!
Ne vous butez pas sur une chose.
Je travaille chez GENERALI et je peux vous garantir que ce n'est pas si simple. La nouvelle politique est plus de travail pour moins d'employés. Les clients étant désagréables ne sont pas notre priorité et nous mettons chaques jours tout en oeuvre pour répondre favorablement à tout type de demande.
Notre chiffre d'affaire de 2009 a dépassé toute la concurrence donc de là à dénigrer cette société me parait assez exagéré.
Je vous conseille d'écrire au 7 boulevard Haussmann 75009 PARIS (Generali IARD ou Vie)
Notez que plus vous serez désagréables, moins votre demande sera traitée dans l'urgence.
Avez-vous un n° de contrat à me communiquer et le souci de votre contrat? Je pourrais vous indiquer la procédure à suivre.
Et ne croyez pas ... Boursorama, Monabanq, ING, Rotschild ... et tout ça sont gérés par GENERALI. Nous évoluons dans le sens du client.
Je vous rappelle que notre chiffre d'affaire 2009 est de 5,8 Mds d'euros !!!!!!!
Ne vous butez pas sur une chose.