ING BELGIQUE - Des frais énormes !!!

johann1 - 18 avril 2010 à 15:47
 tamtam - 12 juin 2012 à 17:12
ING banque ! (Belgique) ING s'attaque aux plus démunis ! Frais pour défaut de provision en compte

Tous les débuts de mois, ING prélève par créancier impayé pas moins de 4,84€ Ceci pour défaut de provisions suffisantes sur votre compte !!!

Belge, 50 ans, célibataire (seul), plusieurs crédits en cours, je ne bénéficie que d'un bien maigre chômage après plus d'un an sans travail... La CAPAC vous règle tous les mois entre le 5 et le 10 ! Autant dire que tous vos créanciers ont eu le temps de passer par là ! C'est tous les mois que ING me soutire 3,4,5,6 fois 5€ pour manque de provisions !

ING abuse méchamment ! Parc'que qui peut avoir ce type de problème, hormis une personne en difficulté !? ING s'en fout, avec ou sans la crise ! Tous les coups sont bons pour vous soutirer de l'argent !
Autre petite histoire de ING...
Je trouve une société suisse de téléphonie VOIP sur internet qui offre ses services au prix ridicule de 12,08$. Je me rend donc sur ING Home bank pour payer cette somme.
J'encode un virement international, et qu'elle ne fût pas ma surprise de constater 3 jours après que ING s'est à nouveau bien sucré sur mon compte !
En effet,la contre-valeur des 12,08$ est 8,46€ + ING "traitement urgent"= 5€ + ING "commission de paiement"= 7,50€ + TVA sur les 12,5€= 23,59€
Soit 3 fois le montant de ma facture de téléphonie !
C'est devenu encore plus cher que Belgacom ! C'est pas peu dire !
Je trouve cela véritablement scandaleux !

Ces frais existent-ils aussi dans les autres banques ? Je m'en vais voir déjà ce jour à la Deuch Banque, Il "parait" qu'il sont moins roublards que les autres. Ras le bol d'ING !
Et nos chers politiques acceptent ça bien évidemment !

J'aurais bien aimé avoir votre avis sur le problème !?

7 réponses

LES BANQUES SONT DES ESCROCS ET NOUS DES PIGEONS !

Faut-il le dire, les banques sont des escrocs ! Tant que nous ne nous révolterons pas, ils continueront à se servir sur nos comptes au gré de leurs erreurs, de leurs faillites, et de la gourmandise de leurs dirigeants, capitalistes à souhait !
Il y a aussi cette Europe qui est un véritable gouffre financier avec son euro qui est un big échec. Les dirigeants de l'Union sont corrompus au système et sont manifestement occupés à ruiner leurs peuples. Ils jouent à la Loterie avec notre argent, en investissant notamment dans la Grèce à coup de milliards. Voyez les résultats. La Grèce est en faillite, et bientôt ce sera le Portugal, l'Italie, l'Espagne.
Dans moins de 6 mois, il n'y aura plus d'euro, et alors qui va payer ? Les dirigeants qui vous ont ruiné ? Les banques ? Les capitalistes qui continuent encore aujourd'hui à se servir sur le compte de la misère ?

Nous sommes tous des pigeons. La banque Dexia Luxembourg a été rachetée par des islamistes. Donc désormais, vous emprunterez de l'argent à l'islam (Finance Islamique = Charia) - d'où cette immigration islamique massive - Il devait y avoir une raison financière, quoi d'autre ? Du coup, moins de travail pour les belges (concurrence souvent déloyale), augmentations fulgurante des loyers, des prix des loyers. (et on rajoute à cela l'insécurité... )
Imaginez-vous seulement dans quel gouffre social les politiques et les banques nous mènent ? Votez pour un parti nationaliste, et virons tous ces voleurs !!!
Il en va de l'avenir de vos enfants. Sachez quand même aussi qu'avec l'Europe, il y a les deux générations à venir que nos chers politiciens carriéristes ont surendettés à fond !

Je suis profondément dégoûté d'être dirigé par autant de traitres et de vauriens !
3