Visa Premier, étranger Assistance/Assurance

Sandra -  
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Étudiante Assurance/Assistance voyage Visa Premier?

Bonjour à tous, je suis étudiante et l'année prochaine mon école sera loin du lieu de domicile de mes parents (Île de Noirmoutier (près de Nantes) - Nice pour l'école) à tel point qu'EasyJet donc l'avion me reviendra moins cher que le train (en avion cela début à 36 euros jusqu'à 100 euros selon les horaires et Nice dans les 100-150 euros) aussi il sera plus économique pour moi de prendre la compagnie aérienne Low Cost. D'autres part mon amoureux ayant déménagé à l'étranger et son père étant pilote d'avion pour une compagnie étrangère j'ai l'occasion de voyager plusieurs fois dans l'année grâce à des petits emplois étudiants et des économies toute l'année malgré que je sois boursière. Aussi en général entre l'étranger et les vols Nice-Nantes pour rentrer de temps en temps (pas tous les mois évidemment mais dans l'idéal si mon budget me le permet 1 fois tous les deux mois) je suis amenée à prendre l'avion plusieurs fois par an. Aussi ma banquière m'a proposée cette carte "Visa Premier" mais je suis méfiante, d'une part parce que je suis boursière et que je n'ai pas les revenus pour alors je trouve cela étrange qu'on me la propose et d'autre part parce qu'elle me reviendrait à 99 euros l'année et enfin parce que je trouve vraiment ce genre de carte tape-à-l'oeil et je n'ai pas trop envie d'être dans le paraitre surtout le faux-paraitre puisque je n'ai pas de moyens aisés. Mais certains avantages me poussent à ne pas dire non tout de suite notamment le fait d'être assuré pour tout les voyages à la fois annulation et assistance et perte de bagages (ce qui m'est déjà arrivé !) et en comparaison aux autres assurance par exemple Mondial Assistance je me rends compte qu'elle reviendrait moins cher car une assurance pour un séjour (15 jours fin juin début juillet me revient à 97 euros annulation + assistance mais