Erreur de crédit après remise de chèque
Résolu
Cawoo
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Je suis cliente à la banque postale. J'ai déposé dans une urne deux bordereau de remise de chèques à deux jours d'intervalle.
Il ne peut pas y avoir d'erreur de ma part sur la somme que j'ai reporté au bas du bordereau puisque c'est mon logiciel de compta qui a fait tout le travail.
Les deux sommes qui m'ont été créditées sur mon compte ne sont pas fidèles à la somme du dépôt de chèque (en tout, j'ai près de 100 euros d'écart et à perte évidemment....). Que puis-je faire? A part appeler demain. Les suites promettent d'être favorables???
Merci
Je suis cliente à la banque postale. J'ai déposé dans une urne deux bordereau de remise de chèques à deux jours d'intervalle.
Il ne peut pas y avoir d'erreur de ma part sur la somme que j'ai reporté au bas du bordereau puisque c'est mon logiciel de compta qui a fait tout le travail.
Les deux sommes qui m'ont été créditées sur mon compte ne sont pas fidèles à la somme du dépôt de chèque (en tout, j'ai près de 100 euros d'écart et à perte évidemment....). Que puis-je faire? A part appeler demain. Les suites promettent d'être favorables???
Merci
A voir également:
- Erreur de crédit après remise de chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
vous n'avez rien de mieux à faire qu'écrire de telles âneries ?
Vous a t elle dit au titre de quel délit déposer votre plainte ?
Escroquerie ? Abus de confiance ?..
Se pointer deux ans après la question juste pour raconter cela ..quelle utilité ?
Personnellement, j'aimerais connaître dans quelle succursale cela s'est produit pour intervenir au titre de l'association de consommateurs.