Les discussions

comm Banque et Crédit

Dette

Bonjour, Durant combien d'annees, l'huissier peut-il me réclamer de rembourser une dette suite à une liquidation judiciaire sachant que je ne trav...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700
MM Banque et Crédit

Negociation pret immo

Bonjour, Nous avons fait plusieurs banques et nous avons voulu faire baisser nos mensualités en prétextant que une banque concurrente nous avait f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain
grimmjow2014 Banque et Crédit

Commerce des devises ?

Bonjour, Je voudrais faire du commerce de devise sans entrer dans le Forex, je ne m'y connais vraiment pas dans la finance. Cherche des infos pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain
Luxb_2000 Banque et Crédit

Fichage fcc -la banque ne me trouve pas

Bonjour, j'ai eu validation de la banque de France cette semaine que j'ai un fichage credit due au crédit agricole. Le problème est que lors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Luxb_2000
nonos81 Crédit consommation

Crédit à la consommation

bonjour, je payais depuis plusieurs années un pret à la consommation auprès du crédit agricole lors que j'ai recu en aout dernier le nouvel echéancie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sleepy00
tonio-07 Banque et Crédit

Fausse ecriture

Bonjour, j était gérant d une société et j'ai loué une voiture avec option d achat. l entreprise a rendu la voiture 1 ans avant la cessation d ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paulo
kaklu Compte bancaire

Tranfert de comptes banquaires

je n'ai aucun problème dans mes comptes bancaires. je possède quelques économies. Pourtant le directeur d'établissement de ma banque refuse le transfe...

Germain
fredloiret Cartes bancaires

Probleme formule zen lcl

bonjour je rencontre le même problème que carllaurent en 2013 à savoir que le LCL me prélève des frais en double: j'ai un abonnement formule ZEN a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Germain
rube emmanuel Banque et Crédit

Interet commercoal

Bonjour, je m'appel rbk rube je besoin de savoir quel est la formule de l'interet commercial?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
louvanne
Imen Banque et Crédit

Racaht de credit pour ficp locataire help

Bonjour, Je recherche une solution pour effectuer un rachat de 50000€. Nous sommes locataires FICP, en CDI avec un salaire cumulé de 3780€ + 123€AF...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
juju1952
dav Compte bancaire

Assignation

Bonjour, j ai effectué dans les règles une saisie sur compte bancaire pour un montant de 3000€, Je viens de recevoir une assignation pour oppositi...

Paulo
mayalyns Banque et Crédit

Ma carte bancaire ne marche pas

bonjour j'ai un petit soucie depuis quelque jours , ma carte bancaire visa maestro ne fonctionne pas , j'avais réussi il y'a une semaine maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Eozenfrankiz
mamour1970 Compte bancaire

Je sui interdi bancaires

Bonjour, Je peux plus ouvrir un compte parceque je sui à fiche a la banque de France .je travail je sui a mon compte jai un cheque mais ma banque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Baybe48
Vazinho Banque et Crédit

La facture non envoyer

Bonjour, Au mois d'août 2012 on ma livrer des poutrelle ourdi pour la construction de ma maison d'un montant de 4500€ sans que je signe de devis ni ...

Paulo
montana30 Crédit consommation

Demande de saisi

bonjour, j'avais un credit consomation a mediatis en 2002 j'ai arreter les paiement en2OO3 pour cause a l'epoque cause rmi j'avais une assurance une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paulo
sans activiter Banque et Crédit

Avoire un compte bancaire

Bonjour, jaimerait avoire un compte parceque je suis interdit bancaire dans l imediat envoyer moi une adresse ou je pourait vous contacter svp jai mo...

JANA62
louison1109 Banque et Crédit

Litige prefon

Bonjour, Je ne sais pas si quelque chose peut être tenté auprès de PREFON pour récupérer une rente ? Je m'explique : en 2011 mon frère est décédé, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jmp59
mini31 Chèques

Cheque rejete

Voila , suite a une reception d'une lettre recommande envoye par la banque caisse d'epargne m'expliquant que j ai un cheque de 200euro rejete(cheque p...

BmV
Lagoon Chèques

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai fais un séjour il y a plus de deux ans et j'ai réglé la location de l'hébergement à l'aide d'un chèque. 6 mois plus tard j'ai changé ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JeanFrançois
juju1952 Banque et Crédit

Credit et ficp

bjr je suis FICP du a un retard de 1500 euros , la cause est une grosse panne de voiture est ce possible d avoir de l aide pour me sortir de cela, il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
djivi34
cacalouche83 Crédit consommation

Credit renouvelable

il y a 7 ans j'avais une carte de réserve d'argent dans un magasin carrefour j'ai utilise 200euros que je n'ai jamais rembourse peuvent il au bout de ...

BmV
pat830 Banque et Crédit

Credit auto

Bonjour J'ai fait un crédit auto auprès de la CGL en 2004,entre temps j'ai eu de très gros soucis financier,j'ai perdu mon commerce,et ma maison a é...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
pat830
JULIE Banque et Crédit

Plan vert avenir

Bonjour, Sur la proposition d'un conseiller j'ai souscrit un contrat PLANVERT AVENIR en 2004 afin de bénéficier d'une déduction d'impot. Par con...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
AGEFOR
chippie77 Cartes bancaires

Comment bien gérer son compte chèque

Résolu

Bonjour, Mes rentrées d'argent varient régulièrement. Les dates valeurs sont rarement prises en compte dans les outils de calcul de soldes. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
winch
grisette Banque et Crédit

Hausse excessive des frais de tenue de compte

Résolu

Bonjour, je suis installée en profession libérale et j'ai ouvert un compte professionnel assorti d'un prêt de 2000 euros à la BNP, passé 6 mois gra...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
P
galsen PER/PERP

Récuperer capital perp

Bonjour, Je reviens sur le sujet du PERP. Je cherche à récupérer mon capital en dehors des dispositions légales. J'ai adressé un courrier détaill...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
FDQ1976
anna Crédit consommation

Banque

Je voudrais savoir si un organisme de credit ou une banque ou un huissier a le droit de me reclamer une dette 15ans apres merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
feloxe
Pierre261 Compte bancaire

Frais bancaires

Demandez une facture pour tous frais abusifs La Bnp a été condamnée le 3 novembre devant le tribunal d instance de bordeaux pour avoir refusé de fou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pierre261
gentillesse Banque et Crédit

Capital deces

Bonjour, Depuis le 12 novembre 1996 j ai souscrit un capital deces aux assurances federales vie ....j ai 66 ans , mon contrat finissait le 7 novemb...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33
stephaniekis Banque et Crédit

Remboursement anticipé?

Bonjour, Voila je suis actuellement sur le point d'acheter un appartement ( compromis de vente signé ). On m'a parlé de négocié avec le banquier po...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
stephaniekis
datimeli Crédit consommation

Credit en belgique

Bonjour, mon mari et moi meme residons en france et nous sommes fiches FICP et nous avons besoin expressement d une voiture , ainsi nous avons vu et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gehi
michelangelo14 Banque et Crédit

Crédit immobilier

maison achetée en commun à 50/50, je suis seule à payer le crédit immobilier depuis que mon conjoint est parti. Il refuse de payer sa part de crédit a...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
michelangelo14
chrisfcb41 Banque et Crédit

Conditions pour changement de banque

Bonjour, je suis depuis 26ans a la caisse d'epargne , soit depuis ma naissance . suite a un long arret de travail puis un licenciement ,mes reven...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
angerouge2
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000