Les discussions

Cheque volé encaissé

Bonjour, Je suis complètement désemparée, voilà je cherchais un deuxième travaille j'ai laissé une annonce sur le bon coin une fausse société du no...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
little.dro

Comment obtenir un prêt en étant ficp

Bonjour,je cherche à faire un prêt de 5500 euros pour régler une dette qui m a fiché à la banque de France(ficp)récemment. Plus le temps passé et plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DorisOups

Chèque non valide

Bonjour, J' ai reçu un chèque de 3050 euros exactement mais au moment d'encaisser le chèque, la personne avait clôturer son compte. Facile finalement...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
victordimitri

Assurance hypotheque

Bonjour, je suis agriculteur , j'ai des grosses problemes avec ma banque par rapport une remboursement hypotheque. 2012 il m'ont donne une pret avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
louvanne

Remboursement huissier

Bonjour, J'ai eu un crédit travaux par la société générale, crédit pour lequel j'ai eu des difficultés à rembourser des mensualités et qui du coup à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mic

Dépôt de dossier de surendettement

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de quelques renseignements. Nous avons déposé un dossier de surendettement le 24 juin dern...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
MartineFL

Main levée sur cession sur salaire

comment rédiger une demande de main levée sur la cession sur sala&ire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mic

Pel ouvert le 13/12/2002 et prime à rétrocéder

Bonjour, Je souhaite fermer mon PEL car il sera soumis à imposition à partir du 31 décembre 2014 (car 12 ans), puis rouvrir un PEL dans la même ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gérard

Service contentieux

 Résolu

BONJOUR, je cherche le service contentieux du credit agricole du nord pas de calais qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lhyrondelle

Decripter un courrier du tribunal de grande instance

j ai recu un courrier du tribunal de grande instance de Laval , au sujet de mon dossier de surrendettement , le probleme c'est que je ne suis pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mic

Injonction de paiement sur un dossier forclos

Bonjour, J'ai reçu en Juillet 2014 une injonction de paiement sur un dossier forclos depuis Septembre 2013. Le 07 Octobre 2014 se tiendra l'audienc...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sleepy00

Pour demander le transfert d'un compte bancaire

 Résolu

Je voudrais savoir ,si on demande le transfert d'un ou plusieurs comptes et livret dans la même banque ,mais dans un autre département ,que va me pren...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gérard

Delai entre défichage et demande de credit

Bonjour ,je suis recemment defiché (il y a un mois)de la banque France.je voudrais demander de prêt de 10000 euros.J'ai contacté un organisme mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mink999

Pret de 1000 euro par cheque de banque comment les recuperer

voilà j ai aider mon gendre en lui pretant 1000 euro par cheque de banques ,il se trouve qu il fait la sourde oreille pour me les rendre alors qu il m...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
titilecanari12

Carte bancaire et pseudonyme

Bonjour à tous ! J'ai un pseudonyme, et j'ai fait établir un certificat de notoriété par un notaire. Grâce à ce certificat, j'ai pu ouvrir un comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gérard

Crédits entre particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une proposition de euro-credit.fr pour un prêt de 3000 euros entre particuliers ma demande a été accepté mais voilà ce que l'on me dem...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cristal

Trop de remboursement

Bonjour, Je rencontre de graves problèmes financiers. Je me suis endetté avec des prêts à la consommation au fil des années (pas des crédits re...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kasom

Refus de chéquier

Bonsoir Je viens de rencontrer ma conseillère financière et elle me refuse de me donner un chéquier sans plus d explication elle me dit que informa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Audiences non suivies de jugement

Suite à une situation de surendettement (rejetée 2 fois par la Banque de France), la moitié de mes créanciers ont demandé au juge des injonctions de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CKaren133

Saisie sur compte à découvert.

Bonjour, J'ai eu un souci administratif avec l'Urssaf qui ont consulter un huissier pour les sommes que je leur devais. Entre temps, j'ai régula...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Découvert abandonné

Bonjour, Il y'a deux ans, après mon bac, j'ai continuer mes études à Orléans en France, au début de l'année j'ai ouvert a compte (mineur, vu que j...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
maalalali

Crédit immobilier pour un auto entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis le 2 mai 09, je me pose des questions car d'ici environ 1 an mon mari et moi même souhaitons faire construi...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aure31

Virement en cours de traitement ?

Bonjour, J'ai envoyer un virement de 6000€ a mon Ami qui est a la banque postale. Sa fait 5jours depuis le 9Septembre maintenant. Que sa y est sur s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
philippe6613

Surendettement et bien immobilier

Bonjour, Petite question dans le cadre d'une donation en cours de la part d'un père divorcé (le DONATEUR) concernant deux enfants héritiers réserva...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gabriel75Grande

Réduire mensualités de crédit

Bonjour Je suis dans une période difficile et j ai entendu dire que je pouvais effectuer des virements au société de crédit du montant que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sleepy00

Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Prêt auto mais banque en ligne ?

Bonjour, Voilà ma compagne et moi même sommes dans une banque en ligne ( ING Direct ) dont je suis assez satisfait. Nous avons comme projet de cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Aoshii94

Banque postale

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
laureneyd

Refus bancaire

bonjour, nous avons un projet de société en menuiserie mais aucune banque nous accorde notre prêt en raison d'une mauvaise tenu de nos compte perso ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Micha1

Renseignements pour pel et parts sociales

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un PEL car le livret A ne rapportant que 1 %, le PEL à 2.11 % net me semble plus intéressant. J'ai demandé à mon co...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard

Virement banquaire

je voudrais effectuer un virement de plus de 40.000 euros sur d'autres de mes comptes , t'a il un montant maximum ? que risque de me demandé la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
vincetoulouse

Decouvert ou credit?

Bonjour, je suis etudiant, boursier et travail a temps partiel en CDI a mcdonald's a la fois. Or j'ai vraiment besoin d'un vehicule pour effectuer me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
De passage

La banque refuse de me transférer mon argent à l'étranger !!

Bonjour à tous, Je viens à vous tous car j'ai un gros problème en ce moment pour clôturer deux comptes bancaires dont l'un à la banque populaire de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
davidboring

Procuration bancaire à distance

Un de mes ascendants est hospitalisé et incapable de se déplacer à sa banque pour nous donner procuration et la banque refuse d'effectuer le déplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard

Fermeture compte bancaire pour faute.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tonio2102

Chèque placé en instance

Bonjour. J ai déposé en banque un chèque d un montant de 700e. Hors plus de 12 jours après le chèque n est pas crédité.... En me rapprochant de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard

Gestion compte bancaire enfant majeur

Bonjour Besoin d'un conseil urgent concernant le compte bancaire de mon fils majeure (19 ans) etudiant, en attente accord de bourses, aucun revenu. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
CECOTYNE

Saisie sur salaire

Bonjour, pour le moment il a saisie sur le compte des deux parties !!! on devait 390 euros ! il a saisie 1500euros a t il le droit de le faire?

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar

Menace de fermer mon compte

bonjour ma, banque veut me fermer mon compte débiteur d'ici fin septembre si au un octobre je ne suis pas créditeur, cela dit verbalement a t'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar

Baisse brutale autorisation de découvert

Bonjour, Je suis à la banque postale et je viens de recevoir une lettre me notifiant que mon autorisation de découvert passe de 1500€ à 150 € dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar

Aide financier pour rachat d'une crêperie

Bonjour, Je souhaite actuellement racheter une crêperie, quelqu'un peut-il me dire si il existe des organismes qui aide n'ayant pas d'apport ???

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ASILLY

Pel et cel

Bonjour, Je viens de voir une brochure de la caisse d'épargne. Elle propose un placement qui prend en compte un PEL. Dans cette brochure, il es...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fregolo52

Carte

bonsoir a tous je me suis inscrite sur se forum ayant vue des bonnes réponses aux questions poser je me dit que peut être vous me trouverais une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
plagevague

Droit de vue compte bancaire

 Résolu

j'ai procuration sur le compte de mon papa, mes frères me demande de voir ses comptes, en ont ils le droit ??

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard

Pret d'etudiant

Bonjour, je suit un étudiant venant d'un pays étranger boursier de mon état et je suis venue en France actuellement a rennes et je voulais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
aboubaker1992

Crédit impayé depuis 4 mois, menaces d'huissier est-ce vrai ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans. Voici la question que je voulais vous poser .. J'ai effectué un crédit de 1000 euros à taux zéro et ça fais...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard

Carte gold volee et code piraté

ma carte gold a été volée à la gare Montparnasse et le code piraté le ou les voleurs se sont empressés de tirer 1600€ sur mon compte premiers retraits...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard

Une banque a-t-elle le droit de demander certaines pièces ?

Bonjour, Lors d'un crédit immobilier de particulier, la banque nous demande des pièces complémentaires. En l'occurence, mon conjoint détient des pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gérard

Découvert autorisé plus que dépassée!!!

Je suis à la Banque populaire, et comme la plupart des personnes j'ai un découvert autorisé. En début d'année ce découvert autorisé était de 400 euro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ASILLY

Impayé / saisie

bonjour un huissier de « recouvrement » qui avait préalablement accepté ma « petite » proposition de rééchelonnement au départ, a finalement décidé...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mic
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000