A voir également:
- Pret immo vendu en "pac" légal?????
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Panneau vendu combien de temps - Forum Immobilier
- J'ai vendu ma maison et je regrette ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Cette pratique est illégale. Vous avez votre prêt immobilier en place ? Donc celui-ci ne peut plus être remis en cause.
Ecrivez en recommandé pour annuler tous ces services excédentaires. Mais :
- L'assurance du prêt ne peut plus être changée.
- L'assurance de l'appart : vous devrez attendre l'échéance du contrat pour le résilier (2 ou 3 mois avant par lettre recommandée +AR)
- Les parts sociales seront négociables de manière particulière mais elles sont effectivement obligatoires pour toute la durée du prêt car le CA a un statut de mutuelle (comme la caisse d'épargne ou le crédit mutuel)
Ecrivez en recommandé pour annuler tous ces services excédentaires. Mais :
- L'assurance du prêt ne peut plus être changée.
- L'assurance de l'appart : vous devrez attendre l'échéance du contrat pour le résilier (2 ou 3 mois avant par lettre recommandée +AR)
- Les parts sociales seront négociables de manière particulière mais elles sont effectivement obligatoires pour toute la durée du prêt car le CA a un statut de mutuelle (comme la caisse d'épargne ou le crédit mutuel)
13 juin 2012 à 09:48
Oui mon prêt est en place, ok pour l'assurance de l'appart et je vais supprimer tous ce surplus qui me pèse, c'est terrible comme des groupe de banque peuvent abusé des petits et honnètes gens cela en devient écoeurant.
13 juin 2012 à 11:53
Bonne journée