Les discussions
Conseils pour agios et decouvert.
RésoluBonjour, je demande de l aide car je suis completement perdu pour mon fils,celui a un salaire équivalent au smic,loyer de 430 euros(studio),100euros c...
Abus de droit et de pouvoir de crédit agricol
Bonjour, Notre banque Crédit Agricole nous informe qu'elle a reçu un virement à notre profit et nous demande les justificatifs conformément à l'ar...
Pret avec un pel
Bonjour, mon pel aura 4 ans fin octobre or pour pouvoir toucher la prime d état il faut faire un pret avec ce pel mais quel est le montant minimum? ...
Frais cause oubli date d'émission sur chèque
Bonjour, Lors de mes vacances en Crète cet été, j'ai fait un chèque au propriétaire pour la location d'un appartement et j'ai oublié de noter la da...
Calcul action
Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des calculs pour calculer le potentiel et le risque des actions, pourriez-vous me donner des liens ou de l'...
Mentir pour son assurance de prêt immobilier
Résolu/FerméBonjour, Voila, je vous explique mon cas, j'ai fait une acquisition d'un appartement auquel j'ai emprunter 90000€ à la banque. Concernant l'assur...
Distance trajet travail domicile
bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un article dans le code du travail qui parle du trajet domicile travail?voilà j'ai 60 km de tra...
Remboursement de credit
Bonjour, Je me suis séparé de mon ex-conjoint au mois de mai. En 2008 nous avons fait un rachat de credit en commun global de 43000 euros sur 1...
"défichage" à la banque de france
Bonjour, Je cherche une solution pour un proche et j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. Soit le cas suivant: en fin 2006 mon ami à eu des r...
Urgent : pret bancaire accepte
Bonjour, je reside a Saint-Martin dans les antilles depuis plusieurs annees. L'ile est separe en deux ,d'une part le cote Hollandais et de l'autre ...
Ouverture de compte bancaire à irun
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire à Irun (en espagne) est ce compliqué pour un non résidant?
Pel 2002 conserver ?
Bonjour, Faut il fermer un pel ouvert en fevrier 2002 a 3.27% comme me le suggere le conseiller Pour en ouvrir un autre ? Merci Jo
Plan de surendettement
Bonjour, Je suis actuellement en plan de surendettement accepté par la banque de France depuis avril 2008. Ce plan va arriver à son terme en avril ...
Saisie attrbution
Bonjour, encore une saisie attribution! le genre de d'opération que l'on ne s'attend pas a voir quand on est déjà arrivés au maximum de son découvert...
Intérêt
Bonjour, ma viens de me prélevée la somme de 11.87€ de commission d'intérêts je ne sais pas pour quoi mais je trouve que cela et énorme si quelqu'un a...
Cheque de banque
RésoluBonjour, titulaire de la carte haute fidelité j'aurai besoin dans les jours prochains d'un chèque de banque. Combien, de jours à l'avance jois-j...
Questions/fiscalité/bourse pea compte-titres
Mesdames Messieurs, bonjour ! Voulant commencer à "trader" en bourse, je suis remplis de questions. Par exemple, si j'ouvre un PEA, que je comme...
Separation des credits immobilier suite à div
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Mon mari et moi avons deux crédits immobiliers en cours : un pour notre résidence principale (...
Durée minimum prêt pel ?
Bonjour, j'ai un PEL ouvert le 31 juillet 2003 pour lequel l'obtention de la prime d'Etat est conditionnée par la réalisation d'un prêt, même symbol...
Credit csf adhesion asso. obligatoire ou non?
Bonjour, Lorsque l'on souscrit un crédit à la consommation au CSF (crédit social des fonctionnaires) a t'on" OBLIGATION" d'adhérer et de cotiser à ...
Peut-on refaire un crédit de consommation ?
Bonjour, je voudrais avoir une réponse sur la question suivante et je vous remercie de vos eclaircissements ... : peut on refaire un crédit de co...
Credipar
Bonjour, Je voudrais juste savoir si des personnes ont des soucis avec des organimes financier pour une location avec option d'achat. En particulier...
Réclamation 1500€ par société parisienne pour
RésoluBonjour tout le monde et merci d'avance pour vos répond Voilà, je viens de une lettre rouge de la part de la société parisienne de poursuites m'enjoi...
Agios elevé
Bonjour, je suis depuis 7ans client de la banque populaire ou je n'est jamais eu trop de souci a par depuis quelque moi,en ayant perdu mon travail j...
Cout d'un prélèvement bancaire
Bonjour, Est-ce-que le règlement en ligne pour un paiement d'assurance par prélèvement sur son compte bancaire est gratuit? Merci pour votre réponse...
Besoin de conseils pour mon prêt immobilier
Bonsoir, Voilà ma situation : je suis gérant non salarié d'une SARL depuis 2007, avec des bilans corrects et bénéficiaires, et salaire d'environ 2...
Quel placement choisir ??
Bonjour, Ma grand mère va toucher une somme d'un peu près 60 000€. M'occupant de ses comptes, je voudrais placer cet argent intelligemment mais...
Revendre et conserver mon crédit actuel
Bonjour, voici ma situation : Je suis propriétaire d'un appartement acheté il y a quelques années, à crédit. Je souhaite en acheter un plus gra...
Master card
Bonjour, ma banque postal ma renvoyer une nouvelle carte master card je suis au usa et ma carte n est pas accepter dans les distributeurs aux usa
Crédit auto
RésoluBonjour, Dans le cadre de la souscription d'un crédit auto, la banque, qui n'est pas la banque ou mes revenus sont domiciliés mais ou je possède u...
Remboursement anticipé partiel de crédit immo
Bonjour, Je souhaite rembourser partiellement mon crédit immobilier. Est-ce que le remboursement anticipé ne concerne que le capital restant dû,...
Clôture juridique compte débiteur 1030euros
Bonjour, J'ai un compte bancaire à la BNP à Lyon, j'avais une autorisation de découvert de 500euros. Depuis le mois de juin, j'ai déménagé sur l'île...
Montage financier
Bonjour à tous, Je vous explique en qq termes le pb qui se pose à nous pour l'acquisition d'un bien et surtout le montage financier. Nous souhai...
Invalidité type 2 et paiement en 3 fois
Bonjour, Je suis en invalidité de type 2 et après 4 ans d'arrêt, j'ai pu intégrer la formation que je voulais : cela représente beaucoup pour moi...
Est-ce que les iup existent t'ils toujours?
Bonjour, A la recherche d'un master pro en Banque(plus tard) je voulais me tourner vers les IUP (institut universitaire professionnelle) cependant u...
Fraude a la carte bleue
Bonjour, j'ai pour ma part un soucis de paiement dans une boutique de pap que je connais ou avec ma carte et mon code il a été débité 420eurs .Ce jo...
Déces et agios ?
Bonjour, Voila, mon père est décédé le 28/07/11, il avait un solde créditeur sur ses comptes. Aujourd'hui, le notaire qui s'occupe de la succession...
Beaucoup de credit a remboursé et depassement
Bonjour, j'ai beaucoup de credit a rembourser et je dépasse tres souvent mon débit autorisé qui est de 600e je les dépasse tres souvent de 200e qui...
Separation et credit immobilier aux deux noms
Bonjour, J'ai contracte un credit immobilier avec mon ex compagnon. Aujourd'hui 4 ans apres je souhaiterais faire un pret personnel mais ma banque r...
Remie de cheque
Bonjour, je suis interdit bancaire et je voudrai savoir si on peu ouvrir un compte a la poste ou pas. je voudrais savoir avec le compte REALYS co...
Obligation bancaire sur pensions alimentaires
Bonjour, Je verse chaque mois une pension alimentaire à mon ex femme pour mon fils d'un montant de 250 euros. Ce mois ci j'ai rencontré quelques dif...
Prélevement à venir et compte fermé
Bonjour, Je suis en mauvaise posture car je viens de fermer mes comptes au CA pour aller au CM croyant que tout était fait au niveau des transferts...
Demande de credit
RésoluBonjour, Je suis en cdi depuis deux mois. En sachant que le mois d'aout etait mon mois d'essai quelle banque pourra m'accepter un credit?faut-il 3 m...
Remboursement par anticipation - pénalités
Bonjour, je suis entrain de rembourser par anticipation un prêt qui j'avais contracté (disons à la Banque AAA) il y a 4 ans pour l'achat d'un petit...
Problemes de credit pris a l etranger
Bonjour, J ai besoin de votre aide, de vos réponses ,j ai contracte u crédit de 5000 euros avec creodis de la banque populaire lorsque je vivais en ...
Versement automatique avancé
Bonjour, Je vous explique mon cas: j'ai signé pour un versement automatique de mon loyer tous les 2 du mois. Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de ...
Inquiétudes
Bonjour, En fait, je souhaiterais , si possible qu'un expert en finanaces ou un économiste puisse me conseiller sur l'organisme ou la banque à cho...
Refus deblocage des fonds
Bonjour, j ai fait un credit pour une auto construction en fevrier 2011 pour la parti construction terrain deja financer 50%banque et 50% moi meme ...
Opération douteuse sur relevé de compte
RésoluBonsoir, J'épluche mon relevé de compte reçu hier et je vois 3 opérations pour une même enseigne en 1 semaine. Je me souviens globalement de ce que...
Arnaqué par la banque ouvertement!
Bonjour, mon cpte étant à découvert et mes mensualités de pret immo n'ayant pas été payées depuis 2mensualités,la banque m'a envoyée une lettre rec....