Les discussions

raspoutine Banque et Crédit

Credit hypothéquer chez le credit foncier

Bonjour, j'ai pris un prêt hypothéquer au près du Crédit foncier en juin 2009 je veux le rembourser par anticipation. le décompte de remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Antoine
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Liquider et clôturer mes livrets

Résolu

Bonjour à tous. J'ai des livrets dans deux banques et ne souhaite garder qu'une seule banque. Je vous explique : J'ai un livret (A) et un compte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cococo Surendettement

Sos crédit banque

Bonjour ou bonsoir, j’ai un problème avec un crédit en cour ... j’ai eu des problèmes de santé qui on fait que j’ai pas pu payer mes échéances de créd...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Cococo
Alves_123 Banque et Crédit

Credit

Bonjour Je voudrais savoir si L3M courtage est fiable, parce Je deposé une demande de pret et depuis ça il y quelqu'un que n'arrete pas s'appeler é en...

jodelariege
Dalila Chèques

Temps de chèque

Bonjour, moi j’ai fais une commande de chèque je l’es fait le 10/11/2019 et j’ai toujours rien je l’es fait depuis mon compte

xplom
Emmy Cartes bancaires

Problème de code

Résolu

Bonjour, J ai un problème de code je me suis trompé 2 fois de code et je pense que c est pas le bon. Est ce que je pourrais réessayez demain avec l a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Emmy
Utilisateur anonyme Crédit consommation

J'ai 82 ans et cherche un prêt

Bonjour, j'ai besoin de 6000 € pour des travaux de chauffage. J'ai 82 ans, veuve, propriétaire et en bonne santé ! mais sans chauffage à l'entrée de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Valenchantée
cookie19 Banque et Crédit

Paiement ar cchèque

je fais un virement a ma petite fille infirmiere peut eiie faire un chèque de la meme somme soit 3900 euros

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
cookie19
bel-lino Chèques

Dépot

Bonjour, a propos de la banque lcl peut on déposer chéques ou espéces avec mes coordonnées dans une agence hors de la mienne

madmyke
vieuvel Crédit consommation

Demande avis société

Bonjour, j’aurais voulu savoir si la société COMON FINANCE INVEST est fiable pour emprunter de l’argent. J’ai déjà envoyé des justificatifs pour un pr...

AN.Banker
Blue2222 Compte bancaire

Negatif anormal sur mon compte banque postale

Bonjour , tout simplement je vous écris car je suis dans l'impossibilité de téléphoner a ma banque , étant en vacance a l'étranger depuis deux mois je...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
reynald6214
SigHK Banque et Crédit

Radiation du ficp.

Bonjour, Je vous demande de l'aide, car la situation dans laquelle je me trouve me semble plutôt nébuleuse ... Je vous explique : j'ai eu un i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
SigHK
Visage1974 Compte bancaire

Retrait effectué

Bonjour j'ai un retrait d'agent à ma banque et la conseillère ma pas donné le reçu du reste est-ce grave je remercie de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Visage1974
Lolwkola Livret A

Virement à venir disparu

Bonjour, je suis à la poste à Paris Même situation. J’ai vu mon virement « à venir » puis le vendredi (férié) à minuit plus rien. Du coup vais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou
ADELEM974 Banque et Crédit

Meilleure assurance vie

Fermé

Bonjour, Quel serait le meilleur contrat en fonds euros entre LCL VIE et MILLEVIE (caisse d'épargne)? Ou dans une autre banque ayant "pignon sur ru...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
djivi38
Poisson Cartes bancaires

J,ai une carte zen

Bonjour, J ai retiré 300 € mercredi, c est mon plafond, tout les 3 jours glissants, on est samedi c,est bon pour retirer ? Merci

GrandCaribou
Nono Banque et Crédit

Crédit pour acheter une voiture d.occassion

Bonjour, je touche 860 € d'AAH et je travaille j'ai un complément je touche 1000 € par mois ce qui me fait 1900 € car moi je n'arrive pas à faire de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Joelle Banque et Crédit

Une ouverture d assurance vie ?

Bonjour, Mes parents viennent de décéder à un an d intervalle, j ai demandé à voir les relevéS de comptes de ces dernierS et apparaît deux prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lautre
Saxovar Chèques

Comment faire pour déposer mon chèque ?

Bonjour, voilà on m'a clôturer mon compte caisse d'épargne, et je doute que je pourrais ouvrir un compte ailleurs. Mais j'ai un chèque à encaisser com...

GrandCaribou
Estelle Chèques

Reprise de chèque

Bonjour, j'ai reçut un chèque de 2000€, il as été créditer sur mon compte le 15 octobre, et la au 1 novembre il vient d être repris par la banque ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Rollmops
Maj Chèques

Opposition cheque

Bonjour, Bonjour, Voilà ma situation. En début d'année j'ai fais un chèque à une amie pour un voyage en commun pour la fin de l'année afin...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Maj
charles.michel125 Chèques

Scan chèque de banque

Fermé

Bonjour J'ai envoyé un scan de mon chèque afin de le faire certifié car j'allais acheté une voiture sur Leboncoin et finalement le vendeur ne me l'...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
charles.michel125
mimile Cartes bancaires

Prelèvement shiporama

Bonjour, depuis deux qui me prélèvement sans savoir du çà bien j'airer arréter ça

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200
Maeva64 Crédit consommation

Dette a la consommation

Bonjour, Jai fait un crédit en 1985 la voiture a été saisie et vendu aux enchères on me harcèle aux téléphone avec des menaces et même un huissie...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tbdjs Chèques

Jai modifier l'ordre dun cheque emis pour ma societe

Bonjour, J'avais changer l'ordre sur un chèque émis au nom de ma société, pour le bénéfice de ma salariée. Car mon compte été en découvert et je p...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tbdjs
Gregorio_8310 Banque et Crédit

Credit auto

Résolu

Bonjour. En 1990 j ai contracter un crédit auto ,ayant perdu mon emploi en 1992 je n ai honnorer mes échéances de plus en 1993 mon véhicule a été vole...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Gregorio_8310
Isa Compte bancaire

Litiges avec la banque postale

Bonjour, Des menaces et du harcèlement par lettres recommandées, des insultes faites sur le trottoir par des agents de la banque postale au secou...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MaxVIL2
regis Banque et Crédit

Remboursement pret immobilier

Bonjour, je vais rembourser un pret immobilier par anticipation. y a t il des frais a prevoir. Merci pour votre reponse, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
UB
mathildeeeeee_2019 Crédit consommation

Crédit étudiant annulé

Bonjour, Actuellement étudiante, j’ai contracté un prêt étudiant de 30.000€ auprès de ma banque (LCL). Ce prêt a été accepté, puis crédité sur...

AN.Banker
Coco Chèques

Demande dinfo

Bonjour, jai deposer un cheque mardi 22 octobre 2019 sur mon compte a la banque postale nous sommes le 29 et toujours pas crediter mon cheque est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Coco
Mimilala Banque et Crédit

Avis sur rachat de crédit

Bonjour, Voilà mon compagnon et moi même sommes à la recherche d'un rachat de crédit, or je viens de me rendre compte que lorsque nous avons contrac...

Benjamin
rafale_34400 Banque et Crédit

Conversion francs en euros

Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Pouvez-vous me dire en euros la somme de 500.000,00 francs en 1995 ? Et en francs la somme de 200.000euros ? je vous reme...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xplom
SebR_1865 Crédit consommation

Problème huissiers

Bonjour, Ma compagne a souscrit un crédit auprès de sa banque il y a 8 ans. Suite à des soucis financiers elle a loupé plusieurs mensualités jusqu'à...

Utilisateur anonyme
Aramcrew Banque et Crédit

Reconnaissance de dette à payer

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit et il me demande de payer 900 euros pour un reconnaissance de dette fait par le notaire esce c une arnaque

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
vincent_d
Hairia Surendettement

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis Madame Sourourou Haïria est je voudrais regler ma dette envers ma banque mais je n'ai pas de numéro pour appeler le hiuissier qui ...

Utilisateur anonyme
HOUSSEN PEL

Cloture de compte courant

Bonjour, J'ai un compte non resident à la caisse épargne depuis 20 ans et en juillet dernière la banque à décider de le clôturer mon compte courant ...

edgard
Nini2633 Compte bancaire

Demande d'opposition à ma banque

Bonjour, Le 24/10/19, en visualisant mon compte je me suis aperçue qu'un prélèvement de 44,00 euros allait être effectué ce même jour. N'ayant don...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nini2633
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000