Les discussions

Problème carte electron

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma visa electron. Hier un payement m'a été refusé pour 1€80 alors que mon solde était largement positif, ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
feloxe

Commandement de payer valant saisie

Bonjour, En se trouve devant une situation inédite: Nous avons deux crédits: un personnel et un immobilier mon épouse est en arrêt maladie e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gérard

Banque en ligne

Bonjour, Je souhaiterais changer de banque pour ouvrir un compte dans une banque en ligne. Est ce que quelqu'un en a ouvert un ? et dans quell...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Banque en ligne

Bonjour, faut t'il avoir confiance des banques en ligne et comment faire lorsque l'on des chèques à déposer sur compte merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Conditions pour un micro crédit

Bonjour, je suis maman célibataire et le fait que je n'ai pas de permis de conduire est un frein dans ma recherche d'emploi et dans la vie au quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gillesgd38

Frais bancaires pour un prêt immobilier

Bonjour, Je voudrais faire un prêt bancaire pour améliorer mon habitat et la Caisse d'Epargne me demande 210,00 euros de frais de dossier. J'ai es...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
louvanne

Vol à la tire carte bleu

Bonjour, Je suis dans le même cas j'ai étai en boîte de nuits sur Paris place Clichy jai payé des consommation 60 euro bref même pas 40 minutes je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Frais de garanties crédit prélevés 1 an après

Bonjour, Nous venons d'être prélevés sur notre compte courant de la somme de 2700 € sans aucun avertissement de la part de notre banque. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
krisnetr

Justificatif domicile demandé

Bonjour, Pour ouvrir un compte, la BNP n'accepte pas comme justificatif de domicile une quittance de loyer de moins de trois mois ou un certificat...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Cheque de plus d'un an mis a l'encaissement

Bonjour, Bonjour, j'ai emis des 3 cheques d'un montant de 123 euros chaque en 2010 (pour regler une dette en plusieurs fois). ayant regularisé cet...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
marychou08

Prêt entre particulier

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible de faire des prêts entre particulier. Je voulais savoir si il existait des sites, organismes fiabl...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilas

Frais de consultation internet abusif

Bonjour, Je viens de reprendre la gestion de mes comptes caisse d'épargne dont un livret A et un compte chèque courant (tous deux créditeurs) et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Agios sur retard du salaire

 Résolu

Bonjour, est ce que les agios se calculer comme les commissions et les interets ? et se baser sur quel taux? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Opposition à tiers détenteur et frais

Bonjour, Ma fille de 20 ans a vu tout récemment son compte bloqué à cause d'une opposition tiers détenteur, pour une facture d'hôpital qui nous e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Autorisation de découvert

Bonjour, suite à une séparation d avec mon conjoint j ai ouvert un compte à mon nom propre au elcl. Depuis 3 ans aucun problème, je jongle entre me...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stdio

2 pel lequel fermer?

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que je dispose de deux PEL je sais que c'est illégal et j'ai un projet de construction donc je voudrais éviter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Bustasyl

Demande de fin d'un prelevement

Bonjour, pouvez-vous arreter s'il vous plait le prelevement de 29euros que j'ai tout les mois! en vous remerciant! me donner un numero a paeller! merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
GrandCaribou

Caution solidaire

Bonjour, j'ai signée une caution pour ma sarl a hauteur de 6000€ auprès du cic ,je viens de deposer mon bilan et j ai demandé la liquidation judicia...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Germain

Plainte contre natixis : adam ou deminor

Bonjour, j'ai lu sur un site qu'on ne peut engager qu'une procédure concernant les actions Natixis; que me conseillez-vous Adam ou Déminor? je ne sui...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mariejo129

Credit immobilier

Bonjour, j'achete un appartement, je n'ai pas un gros salaire, je passe par 2 courtier differents, ( meilleur taux et F.C. ) j'ai une agence chez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Germain

Chèque impayés

Bonjour, Pour faire très rapide dans ma situation, je suis actuellement en congé maternité et la CPAM me verse par quinzaine mes indemnités. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Gérard

Dossier de surrendettement

Bonjour, je vais me séparer de ma femme avec qui nous avons plusieurs credit en cours. je pense faire un dossier de surrendetement car avec un app...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mumu1503

Finareff

Bonjour, j ai recue un appel de finareff pour regler une somme prise en 2002 qui a depuis augmenter avec les frais j avais fait un dossier bdf et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Bpfc agence de luxeuil (70)

Bonjour, j'étais Co-liquidateur d'une société et j'apprends que la BPFC de Luxeuil a ouvert un compte bancaire pour la société en liquidation sans e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Désolidarisation et partage du credit

Bonjour, Je suis en cours de divorce avec mon ex femme, on a reçu l'ordonnance de non conciliation qui stipule le partage du crédit en deux. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Chf ou euro?

Bonjour, je vais souscrire un pret en francs suisse à un taux fixe,je suis frontalier donc je rembourserai en francs suisse,ce que je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
suzanne74

Autorisation découvert contre assurance gav

Bonjour, Ma banque a t elle le droit de me faire souscrire à une assurance "Garantie des Accidents de la Vie" pour couvrir une autorisation de décou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Les banques

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela sera simple pour vous de pouvoir me l'expliquer, mais je me lance ! COMMENT MARCHE UNE BANQUE ! Que font les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Historique comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Fichage cb

 Résolu

Bonjour, voila suite a différent chèque "en bois" déposé sur mon compte et retiré en guichet (ma carte de retrait me bloque a 300 par semaine et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Cloture p.e.l. juin 2002

 Résolu

Bonjour, mon P.E.L arrive à échéance le 1er juin et je n'ai pas de projet. Faut-il conserver ce P.E.L. 11 ou 12 ans afin de ne pas déclarer les in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
allo

Banque populaire

Bonjour, Mon ancien conseiller me laissait a découvert pendant 3 ans sans problème puis un nouveau conseiller est arrive un compte que je n utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte....

Bonjour, Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour un problème avec ma banque LCL, je suis étudiante , suite à un problème de remboursement de mon prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Délais pour le jex

Bonjour à tous, Voila, Je me suis vu saisir le compte par une saisie attribution alors que je perçois l'AAH et que cette allocation est insai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
desparlsp

Nuance 3d

Bonjour, J'ai souscris un Nuance 3D le 25/10/04, j'ai appelé mon agence ce matin pour demander le rachat de mon produit. Grande surprise, je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Ecureuil

Obligations

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les obligations émises par ma banque sont soumises au droit de garde? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Clôture d'un livret suite décès d'un enfant

Bonjour, Ma petite fille est décédée il y a un mois environ. Elle avait à peine un an. Nous lui avions ouvert un livret bleu (équivalent au livre...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
momo49800

Interet

 Résolu

Bonjour, sur un compte epargne a quelle date doit-on faire un versement pour obtenir plus d'interet merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tortue

Défauts de paiements d'un crédit à la conso

Bonjour, Je traverse des difficultés et j'ai un défaut de paiement auprés de mon créancier, cetelem,depuis 2 mois...je ne sais pas comment résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
arsene41

Libelés inconnus sur compte bancaire

Bonjour, Depuis un moment, j'hésitais à vous demander de l'aide. J'aimerais connaître à quoi correspondent les libellés suivants sur mon compte b...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cyphos

Signature du représentant de la banque

Bonjour, Lors de l'élaboration d'un prêt pro de trésorerie par le CA ,le représentant de la banque n'a pas signé le contrat de cautionnement , de plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Credit 8 ans apres

Bonjour, je viens de recevoir un commandement de payer de ma banque 8 ans apres pour un credit professionnel une partie a ete reglee mais depuis 8 a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

On m'a forcé à retirer de l'argent au dab

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime vendredi d'un homme qui prétendait être en panne de voiture et cherchait de l'aide, il me dit qu'il a demandé à des dixa...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Dodie92370

Droit de rétractation contrat bancaire

Bonjour, ma femme s'est rendue hier dans une agence de la banque Populaire. Elle souhaitait y faire venir ses comptes de la région parisienne (BRED)...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Demande de pret

Bonjour, existe-t-il une banque à l'étranger qui pourrait me preter 90000 € sur 20 ans je suis fonctionaire en CDI et j'ai 1750 €, je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, Javais 1430000 euros de dettes, j'étais locataire, je remboursais 2800 tous les mois je gagnais 1800 et ma femme 1300 j.ai déposé un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tony435

Solvabilité afer fonds garanti

Bonjour, J'ai mis de l'argent il y a plus de 10 ans sur le "fonds garanti" de l'AFER. Que pensez-vous de la solvabilité de ce type de compte ? Si c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ppm

Question sur la carpa

Bonjour, Je viens d'avoir des nouvelles de mon dossier chez le huissier la personne qui me doit de l argent soit 15000 viens de proposer un étalemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Cb

Bonjour,Pour des travaux de plomberie, un commercial m'a établi un devis puis fait verser des arrhes par CB. Il avait deux appareils pour débiter ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gérard

Frais bancaires liées a une atd erreur

Bonjour, J'ai recu une ATD pour une taxe d'habitation qui n'avait pas lieu d'etre elle est liée a un disfonctionnement de communication entre l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lelfe.
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000