Les discussions

Problème compte paypal

Bonjour, J'ai un soucis sur mon compte paypal, je suis à -52,59 € suite à une opposition de paiement et en ce moment j'ai de graves problèmes de sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
marquis de carabas

Impayé de crédit conso

Bonjour, Je voudrais savoir si pour des crédits conso impayés on peut venir me saisir ma maison, alors que mon crédit immo est payé régulièrement et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Emission de cheque

Bonjour, une question ! parce que la je ne comprend pas alors voila; hier une amie et moi avons fais des petites emplettes ;) pour mon cas moi aucu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Livret a

Résolu

Bonjour, Je suis mamie de 5 petits enfants et chacun a eu droit à son livret A, je fais effectuer un prélèvement mensuel de 15.24 € pour chacun. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Virement

Bonjour, j'ai effectué un virement à un membre de ma famille, cela apparait bien en débit sur mon compte par contre la personne ne l'a pas reçu, or ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Titre excecutoire

Bonjour, j ai un titre excecutoire en date du 25 aout 1999 pour un credit a la consommation l huissier est venu ce jour est ce que je dois cet arge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Interdit bancaire

bonjour, etant en moratoire jusqu'en septembre 2012 je viens ici vous demander si je depose un dossier de renouvellement : serais-je enco...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
marquis de carabas

Demande de carte bancaire refusée (étudiant)

Bonjour, Je suis un étudiant boursier avec un compte crédit mutuel. La banque avait refusé de m'accorder une carte bancaire en septembre dernier (...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bobz5755

Souscription assurance vie sans explications

Bonjour, Agée de 21ans, je viens de percevoir la somme de 13000 euros, suite à un héritage. Le 3 avril, ma conseillère m a fait signer des papiers ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Rose

Assurance emprunteur

Bonjour, je suis entrains de contracter un pret immobilier par le biais de ma banque societe generale pour ceci elle me demande des examens medicaux...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
louvanne

Financement professionnel hors réseau bancair

Bonjour, je souhaite créer ma société, mais ma banque ( banque postale) ne dispose pas encore des mêmes prérogatives que les autres banques pour fin...

Germain

Fiscalité de l'intéressement

Bonjour à tous, Si j'ai un intéressement brut de 1000 €, quel sera le net à payer et le net imposable ? Merci pour votre aide

Germain

Versements allocations chômage

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai le droit de faire le versement de mes allocations chômage sur le compte de mon compagno...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Germain

Credit pas payé!

Bonjour, j ai demissionné depuis le 20 novembre pour creer une entreprise. l entreprise a etais ouverte le 27 janvier et depuis les affaires ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
marquis de carabas

Probleme de prenom sur cheque

Bonjour, Suite au dépôt d'un chèque sur le compte de mon fils ma banque veut porter plainte , je m'explique le nom de famille et le même seul le p...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Gérard.

Assurance vie et garantie en cas de faillite

Bonjour,les contrats d'assurance vie font-ils partie du périmètre de la garantie bancaire de 70 000 € en cas de faillite de la banque ?

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mimi

Lettre destinée au huissier

Bonjour, je dois une petite dette a la banque et jaimerai fair une lettre a l'huissier mais je ne sais pas comment la tournée .. je suis actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
maya76000

Que pensez vous de la banque postale ?

Bonjour, Je suis actuellement à la caisse d'épargne, tout se passe bien mais je trouve qu'il y a beaucoup de frais. J'ai un forfait bouquet liberté...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GrandCaribou

Surendettement

Bonjour, suite a un credit a la consommation(2007 chez FACET),deux mois apres j'ai demenager de chez ma mere, depuis janvier 2012 il m'on suprimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marquis de carabas

La banque ne me rembourse pas! escoquerie

Bonjour, Je suis qu'une simple étudiante de 22 ans victime, mes 2 cartes bancaires et ma carte d'identité ont été volé le 30 décembre 2011 à l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
marquis de carabas

Envoi r.i.b.:quels sont les risques encourus?

Bonjour, Je viens de mettre en vente un bien sur Internet et bien que vivant en France, j'ai trouvé un acquéreur résidant en Belgique. Cette cli...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Guyt

Retirer de l argent sur un nuance 3d avant fi

Résolu

Bonjour, je possede un nuance 3D depuis avril 2002,terme d hadesion avril 2012. J ai un projet d achat pour un terrain en vue d une construction. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jacques

Surendettement

Bonjour, je viens de déposer un dossier de surendettement , il est recevable depuis le mois de mai . Mais voila , les impôts mon maintenu une saisie s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Victor85

Pret de l etat

Bonjour, ma fille a voulu achete avec le pret psla etant seul en conge parental avec 3 enfants comme elle etait nourice agree elle n y a pas le dro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gérard.

Actions natixis est ce trop tard?

Bonjour, nous avons acheté 30 actions NATIXIS mon mari et moi-meme en 2006 pour donc un montant de 300 € chacun a la caisse d'épargne à Bordeaux n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
zizouillette

Pret aah

Bonjour, comment faire un pret quand on aah, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
louvanne

Finaref et le droit des huissiers

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème actuel en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Voilà depuis 2 ans je verse un ...

duduche

Consulter un compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre facon de consulter un compte bancaire or mie la procuration du compte? ( notaire, banque d efrance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Gérard.

Com mainlevee gar .immo.

Bonsoir, Je viens de lire mon relevé LCL de mes 30 mouvements comptables Je vois une ligne Com Mainlevee Gar.Immo -100.00 euros Vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Akhoris89

Moyens de paiement

Bonjour, Moi j'ai un dossier de surendettement et ma banque qui est la poste m'a accordé à moi et a mon mari une mastercard, chéquier avec un déco...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Gérard.

Credit agricole

Bonjour, Que pensez vous de la situation du credit agricole par rapport à la GRECE faut t il sauvegarder son argent ailleurs ou le laisser en place ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Gérard.

Dossier surendettement divorce

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, qui a aboutit à un effacement de mes dettes personnelles. mais mon futur ex mari veut tout faire annul...

Sami-rite

Découvert trop long..

Bonjour, ayant une baisse de revenus depuis quelques mois, j'ai un découvert autorisé de 800€ pour 15j, mais malheureusement dépassé depuis une quin...

Germain

Annulation de contrat cb possible ou pas?

Bonjour, je vous explique mon cas... J'ai recu le 16/05 par ma banque ( LA BANQUE POSTALE) une carte bancaire VISA PREMIER que je n'ai jamais d...

Germain

Dossier surendettement et séparation

Bonjour, je suis en instance de divorce et j ai un dossier de surendettement et mon futur ex mari ne paie pas les dettes et les créancier ce retourn...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
David66666

Frais sur atd

Bonjour, Ma banque bnp a recu un atd du tresor public pour mon compte de 556 euros qu elle n a pas pu regler faute de liquidite mais elle a bien p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
1225887855

Assurance vie

Bonjour, A-t-on un recours contre sa banque lorsque celle-ci refuse abusivement de libérer les capitaux d'une assurance vie? Cette libération deva...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Cherche agence bancaire d apres code guichet

Bonjour, je cherche l adresse et le tel de l agence qui aurait les code guichet et code banque suivant 17906 00032 Pouvez vous m aider Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Demande de formulaire d'ouverture de compte

Bonjour, s'il vous plait je veux un formulaire d'ouverture de compte bloqué pour étude en Allemagne. je suis jeune étudiant camerounais et désiran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lelfe.

Pénalités de remboursement anticipé crédit

Bonjour, je viens de rembourser par anticipation un crédit à la consommation de 40.000 euros souscrit en 2008. L'établissement de crédit applique un...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Pour sortir de la banque de france

Bonjour, je voudrais savoir dans quatre mois j ai finie mon dossier de surendement peu ton avoir le droit actuellement de faire un credit je suis enle...

Finatou

Retabissement personnelle

Bonjour, Je suis en faillite personnelle depuis 2007 suite a des crédits contractes avec mon ex conjoint lui n'y as pas eu droit il est juste en [s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sami-rite

Avoir un 2ème prêt étude oseo

Bonjour, En décembre 2011, j'ai eu un prêt étudiant Oseo de 2000€ par le biais du Crédit Mutuel afin de pouvoir me loger et payer mes études. Hors...

Germain

Surendettement et credit

Bonjour, Ma question : lorsque l'on a été cosignataire d'un credit à la consommation avec son ex-compagne (ni pacsés ni mariés) et que l'on est dé...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Germain

Prêt personnel pour utilisation pro

Bonjour, Je souhaiterai savoir si j'ai le droit de prendre un prêt personnel (le prêt "budget" chez Lcl, qui ne demande aucun justificatif d'utili...

Germain

Notification d'opposition à tiers détenteur

Bonjour, Je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détenteur suite à une facture d'hôpital d'un montant total de 180e. Pour la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Gérard.

Assurances vie

Bonjour, cela fait plus de4 mois que nous essayons de recupperer les assurances vie de notre maman qui est decede comment faire alors que tout est ...

Gérard.

Mandataire malhonnete

Bonjour, Un livret A avait été ouvert à la poste pour mon frére par ma grand mère décédée en debut d'année mon frére étant décédé en 1996 et ma gr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lol

Visa premier, étranger assistance/assurance

Étudiante Assurance/Assistance voyage Visa Premier? Bonjour à tous, je suis étudiante et l'année prochaine mon école sera loin du lieu de domicile ...

marquis de carabas

Percevoir le minimum vital

Bonjour, ON A supprimé la carte bancaire et le chéquier à mon fils et il a déposé le bilan de son entreprise il percoit une pension d'invalidité...

Gérard.
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000