Dossier surendettement
poisson1967
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poisson1967 -
poisson1967 -
Bonjour,
J'ai un dossier de surendettement mis en place depuis février dernier. Les remboursements sont très élevés car j'ai déclaré que je vivais à titre gratuit chez un ami. je dois prendre un logement dans 3 mois dans la mesure ou mon ami vend sa maison. Puis je espérer en redéposant mon dossier à la banque de France en stipulant que je dois honorer un logement, que le montant de mes différents crédits seront moins élevés???
J'ai un dossier de surendettement mis en place depuis février dernier. Les remboursements sont très élevés car j'ai déclaré que je vivais à titre gratuit chez un ami. je dois prendre un logement dans 3 mois dans la mesure ou mon ami vend sa maison. Puis je espérer en redéposant mon dossier à la banque de France en stipulant que je dois honorer un logement, que le montant de mes différents crédits seront moins élevés???
A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
1 réponse
Bonsoir,
normalement la BDF à déjà du compter dessus...Je m'explique je suis moi meme en surendettement, hébergé temporairement chez mes parents et la BDF a dis que c'était temporaire donc m ont laissé une certaine somme pour un loyer et charge au moment voulu...
Aviez vous avertis votre gestionnaire avant acceptation du plan?
De combien sont vos revenus et vos remboursement?
normalement la BDF à déjà du compter dessus...Je m'explique je suis moi meme en surendettement, hébergé temporairement chez mes parents et la BDF a dis que c'était temporaire donc m ont laissé une certaine somme pour un loyer et charge au moment voulu...
Aviez vous avertis votre gestionnaire avant acceptation du plan?
De combien sont vos revenus et vos remboursement?
poisson1967
merci de votre réponse, je les ai averti qu'il était possible que je cherche un logement, mon salaire de 1700€ et je rembourse 650€ par mois. j'ai 3 enfants 2 adultes toujours scolarisé, donc je dois encore les aider avec leur père et ma fille mineur scolarisée aussi.