Dossier surendettement

poisson1967 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 20:07
 poisson1967 - 31 juil. 2012 à 22:52
Bonjour,
J'ai un dossier de surendettement mis en place depuis février dernier. Les remboursements sont très élevés car j'ai déclaré que je vivais à titre gratuit chez un ami. je dois prendre un logement dans 3 mois dans la mesure ou mon ami vend sa maison. Puis je espérer en redéposant mon dossier à la banque de France en stipulant que je dois honorer un logement, que le montant de mes différents crédits seront moins élevés???

1 réponse

mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
30 juil. 2012 à 22:18
Bonsoir,


normalement la BDF à déjà du compter dessus...Je m'explique je suis moi meme en surendettement, hébergé temporairement chez mes parents et la BDF a dis que c'était temporaire donc m ont laissé une certaine somme pour un loyer et charge au moment voulu...

Aviez vous avertis votre gestionnaire avant acceptation du plan?
De combien sont vos revenus et vos remboursement?
1
merci de votre réponse, je les ai averti qu'il était possible que je cherche un logement, mon salaire de 1700€ et je rembourse 650€ par mois. j'ai 3 enfants 2 adultes toujours scolarisé, donc je dois encore les aider avec leur père et ma fille mineur scolarisée aussi.
0