Les discussions

Divulgation d'information par mail

Bonjour, J'ai fait une demande d'information sur des pratiques du crédit agricole au sujet des chèques décaissés (ceux-ci se faisant en commençant t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
alaixih

Desolidarisation

Bonjour, En 2007 j'ai divorcé . Nous avions contracté un pret immobilier dont la desolidarisation avait ete demandée. Nous avions recu un avis favor...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gérard

Banque postale et découvert autorisé

Bonjour, la banque postale vient de me supprimer mon découvert autorisé à hauteur de 600€ - raison : mon compte n'est repassé créditeur que 48h alor...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
NICOLE972

Frais et commissions intervention

Bonjour, Je me présente Joelle, je suis étudiante et j'ai un petit boulot à temps partiel (je gagne 532e par mois). Depuis quelques mois j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sale bête

Renseignement

Bonjour, si jouvre un compts commun avec ma copine on nez pas declarer ensemble la caf peux le voir

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
feloxe

Mon ex mari est il solidaire de la dette

Bonjour, En 2004, j'ai fais un crédit auprès de la banque, que je n'ai pas pu rembourser en totalité, car j'étais chef d'entreprise en nom propre, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
banca

Comment faire pour regulariser ces cheques ??

Bonjour, j'ai des cheques impayés chez plusieurs commercants pour un montant de 1360e mais je ne sais plus chez lesquels comment je peux faire pour re...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

In fine

 Résolu

Bonjour,es ce qu il y a une penalité l ors d un remboursement enticipé d un pres in fine merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

Virement bancaire vers angleterre pour achat

Bonjour, Je me permets de venir poster ici, car je vais surement acheter un véhicule a un particulier qui ce trouve en Angleterre (malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

Crédit et oubli de prélèvement de l'organisme

Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un produit avec paiement en 10 fois sans frais (taux fixe à 1.90%...). Il est parfois plus intéressant d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

Délai

Bonjour, La banque m'informe qu'un chèque s'est présenté le 23 du mois, la provision n'étant pas suffisante sur le compte il me donne 48 heures pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

Changement d agence

Bonjour, suite a un demenagement, ma banque refuse de transferer mon compte dans une agence plus proche de chez moi. je n ai ni interdit ni incid...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Germain

Probleme banque postale

Bonjour, jenvoie ce mail car je suis degoutée javais un ccp a la banque postale qui a etait cloturer alors que jetais hospitalisee et une dette dess...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
La_Banque_Postale  

Vol espèces avec carte pass

 Résolu

Bonjour, Au mois de janvier, je me suis fait voler mon sac que j'avais mis dans mon coffre de voiture. Apparemment, les voleurs m'ont repéré puisq...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jojo26ga

Recherche personne qui travaille à la bdf

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui travaille à la BDF car j'aimerai avoir quelques explications et aide par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
helenejulia

Gmo

Bonjour, je possede un gmo depuis 12 ans j ai la possiblilité de faire un versement sur ce gmo la somme de 50000 euros suite a mon statut de benefic...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Commission intervention caisse d'epargne

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne depuis environ 29 ans , région indre et loire jusqu'à 2007 et toujours avec le même conseillé ( du bonheur...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Elodie

Achat pour un véhicule

Bonjour, monsieur ou madame je voulez savoir comme ment faire pour avoir une aide pour acheter un scooter neuf ou occasion car je suit en ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Probleme banque de france

Bonjour, J ai été imposée par la banque de france a payer 750 euros par mois pendant 78 mois et j'ai eu donc une ordonnance du juge qui me l a env...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ra_84

Erreur de virement sur un pel

Bonjour, Je viens de virer une somme importante de mon livret A sur mon pel . Malheureusement, je ne voulais pas effectuer ce virement sur le pel ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
larziz

Arnaque faux cheque de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture. Résultat faux chèque de banque chéquier surement volé, bien su aucun recours assuranc"e n'est pas responsab...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lala

Virement annulé du fait de la banque

Bonjour, j'ai donné un ordre de virement de 50 000€ de la banque A vers la banque B;La banque A annule ce virement au motif que cette somme était tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maylin27

Credit compte

Bonjour, comment obtenir un credit si on n est ficher

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lelfe.

Chèques sans provisions validité

Bonjour, ma banque m'avait mis 1500 de coté bloqué (afin que si les personnes les représentés il y est l'argent) pour les chèques sans provisions qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lelfe.

Banque de france

Bonjour, voila maintenant un peu plus de deux ans j'ai ouvert moi meme un dossier a la banque de france car trop de decouvert a ce jour je suis en ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nana

Intrum justitia

Bonjour, Ma banque a supprimé toutes mes domicilaitions envers mon opérateur de téléphonie alors que je ne lui en demandais que de supprimer une seu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Ditch

Le solde de mon compte n'est jamais le même

Bonjour, je consulte quasiment tout les jours mon solde de compte courant, je sais au centimes près combien j'ai.. j'ai consulté mon solde(-309.25Euro...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
granny

Fournir un preuve d'encaissement d'un cheque?

Bonjour à tous, l'année dernière j'ai établi un échéancier avec un réparateur de camion de location pour étalé le paiement des réparations du à une...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Germain

Comptes en ligne caisse d' épargne

Bonjour tous le monde, Je suis mineur et j' ai un compte à la caisse d' épargne. Je suis allé sur le site https://www.caisse-epargne.fr/particulie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, je travaille en begique , resident francais , souhaite faire un pret

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
louvanne

Tgi et cnp

Bonjour, Seule une Ordonnance du TGI nous permettait de prendre connaissance des copies clauses et dates avenants d'assurances vies de nos parents ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ersama

Cofinoga me doit un remboursement d'assurance

Bonjour, J'ai résilié en août 2011 le contrat d'assurance facultative sur prêt personnel passé avec COFINOGA. En septembre, cette société (alors MEDI...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cassandre26

Frais de mise en place de prélèvement

Bonjour. Ma banque vient de me prélever une deuxième fois les frais de mise en place de prélèvement (9.75 euros) pour un même émetteur qui a changé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
leko1

Relevés de compte

Bonjour à tout le monde, est-ce que je peux demander à la CAISSE D'EPARGNE les relevés de comptes de ma maman qui est décédée le 13 juillet 2011 af...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Germain

Refus par banque de suspendre mensualités

Bonjour, Voilà je suis séparée depuis longtemps mais nous avons encore notre prêt immobilier en cours, nous n'arrivons pas à ce jour à vendre la m...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
feloxe

Document a fournir pour un ptz

Bonjour, Je vais acquérir un bien qui vas se construire en septembre 2012 pour se terminer en Aout 2013. Je vais bénéficie d'un prêt PTZ au maximu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
louvanne

Arnaque assurance décés

Bonjour, je viens au renseignements pour aider une amie qui a été victime d'une vente forcée. En effet, il y a 1 an maintenant, que son conseiller f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
titi

Défichage ficp mise à jour manuelle

Bonjour, Suite au reglement de ma dette j'ai été désinscrite Ficp vers le 10 Avril au niveau de la banque de france. Cependant au niveau de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Credit d'un bien immobilier

Bonjour, Nous avons achetez un bien immobilier en indivision avec mon ex compagnon. Nous avions fait un prêt en commun sur le compte joint. No...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
patal34

Separation et docier de surendettement

Bonjour, je suis separee de fait avec mon epoux depuis peu et avons un dossier de surendettement ou nous devrons peut etre commencer à rembourser e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mumu1503

Lottery arena agency international

Bonjour, j'ai reçu un mail m'affirmant un gain d'une somme d'argent via lotterie arena, est - ce que ceci est vrai? on m'a meme communiquer les co...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
SIHEM

Plafond de paiement mensuel

Bonjour, j'aimerais savoir ce que les banques additionnent pour le calcul du plafond de paiemento? FAut il compter aussi les retraits au distributeu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Germain

Caution bancaire

Bonjour, En 2004 ma banque acceptait un credit pour une sci de 133 000 Euros et m'inscrivait avec le gerant comme caution bancaire . Sur mon salai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Germain

Frais de tenue de compte

Bonjour, je suis au credit agricole alpes provence. Cette banque a decide de facon unilaterale de faire payer a ses clients des "frais de tenue de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Germain

Sos gros problème au crédit agricole

Bonjour, Mon compte a été clôturé sans que je sache (j'ai changé de département et la banque a continué d'envoyer semble-t-il mon courrier à l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Innocent

Remboursement par anticipation

Bonjour, voilà j'ai souscrit en avril 2010 un pret perso de 9000 euros que j aimerais soldé. le cout total du credit avec assurance est de 2335,20 eu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Perte par la bnp de 710€ dans un automate

Bonjour, J'ai déposé la somme de 710€ dans un automate qui s'est bloqué et à imprimer un ticket à 0. L'employé de banque m'a rassuré en m'indiquant q...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
xcti

Dette

Bonjour, je viens de faire debloquer un passeport credit au niveau de ma banque et quand il fallait que je signe les papiers,j'ai fais une mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Dettes, société de recouvrement de créance

Bonjour, j'ai vu plusieurs sujets traitant de ce sujet, mais par mesure de précaution, chaque cas étant unique, je préfère poster mon sujet. voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard

Discorde entre héritiers

Bonjour, j'aimerai savoir sur combien d'années peut on remonter pour vérifier les comptes bancaires lorsqu'un héritier pense avoir été spolié par...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Gérard
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000