Probleme financier
Bonjour, je vient de recevoir un courier du credirec qui me reclame la sonne de 4400e qui disent que je doit depuis 94 a cofidis et me demande 10 ...
Bonjour, je vient de recevoir un courier du credirec qui me reclame la sonne de 4400e qui disent que je doit depuis 94 a cofidis et me demande 10 ...
Bonjour, j'ai mon ex compagnon qui m'a fait un chèque de pension alimentaire de 380euro,je l'ai encaissé et ensuite iml m'a été débité quelque jours...
Bonjour, Je suis marié Avec un enfant j'ai 43500 euro de crédit mon mari travail il a un salaire de 1200 euro et moi je vien de me faire licencier d...
Bonsoir, J'ai eu quelques soucis avec des chèques qui ont été réfusés à la banque. Il me reste un chèque à régulariser mais le commerçant à qui j'ai ...
Bonjour, Je viens de parcourir le site en essayant de trouver des réponses à mes questions, en vain. Je vais tenter d'aller vite à l'essentiel....
Bonjour, j'ai récemment acheté une bague de fiançailles à mon amie, dans une magasin de bijoux bien connu, Histoire d'or. la gérante m'a propos...
Bonjour, il y a quelques années j ai fait un dossier surrendettement j ai remarqué que tous les creanciers ont bien prélever les montant indiqués j...
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement, pour une grosse dettes de 15000€ (: loyer, eaux, éléctricité, assurance auto, credi auto, etc ....
Bonjour, je m apelle alex je vient de recevoir un courier de mon ex banque pour me fichier a bdf pour utilisation abusife de la carte . jai ouvert u...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un opérateur téléphone nous prélevé tout les mois une sommes juste avec notre numéro de carte e...
Bonjour, Il ya deux mois de sa j'ai eu de gros soucis financiers et j'ai fait la betise de faire des cheques sans provisions..bref, depuis j'ai regl...
Bonjour, je voudrai savoir si l'argent en liquide poser à la banque est-il directement mis sur notre compte merci beaucoup
Bonjour, mon dossier de surendettement a la banque de france est accepté mais j ai une autorisation de decouvert amortissable (pris en compte a b de f...
Bonjour, Un procureur a t il le droit de bloquer l argent d une personne qui n est pas sous tutuelle suite a un refere demande par l avocat du mons...
Bonjour, agé de 74 ans j'ai ouvert en 1994 un contrat assurance vie sur lequel j'ai versé 150.000 € avant 70 ans et 150.000 € après 70 ans. Pour ma s...
Bonjour, En concubinage et avec un compte commun est-ce que celui qui fait le chèque pour acheter un bien est seul propriétaire ou tout au moins à 5...
Bonjour, j'ai reçus un chèque de la caf via la banque des dépots ou est ce que je pourrais me le faire payer en espèces ?je n'ai pas de conte bancai...
Bonjour, j'espère que c'est le bon forum,voila j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse une fois c'étais le mois dernier,j'ai tout régler en f...
Bonjour, nous avons un terrain plus une maison en indivision avec ma soeur. ma soeur est mariée et moi je vis avec mon concubin. nous avons déposé u...
Bonjour, J'ai un compte a une banque qui a étais crée a cause d'un accident quand j'étais petit, j'ai 18ans depuis peu et je demandé si même contr...
Bonjour, J'ai cloturé mon pea de plus de 8ans, la banqueà prélever les cotisations sociales et les a deduites du capital versé sur mon compte dépots...
Bonjour, je viens vers vous car j ai moi aussi un petit probleme avec intrum justitia, il y a environ 2 ans de cela j'étais à decouvert au credit...
Bonjour, Je dispose de 1000 dollars en coupures de 100 et 50 dollars. En vue d'un voyage en Tanzanie, je souhaiterais obtenir des petites coupures...
Bonjour, mon ami a prêté de l'argent à un neveu (célibataire à l'époque) par le biais d'une reconnaissance de dette faite par devant notaire dans l...
Bonjour, j'ai un découvert de -1450e à la banque , à peine mon salaire de 1750e viré qu'il ne me reste rien et que je suis de nouveau à découvert, j...
Bonjour, Ma banque m'a facturée 7 euros, une simple lettre que je n'ai pas reçue. Ce n'est pas une lettre de relance ou de compte en débit ou pour ...
Bonjour, Je suis étudiant et il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien. Pour trouver des investisseurs, une entreprise peut cherch...
Bonjour, le service succession de la caisse d'épargne n'est pas l'agence nationale de l'emploi !!!!! Je recherche les coordonnées du service su...
Bonjour, je voudrais savoir j ai un pret sur mon camping car si je le vend es que je suis oblige de faire un remboursement anticipé ,ou es que je ...
Bonjour, Je souhaite faire un crédit immobilier. J'ai plusieurs revenus donc ceux d'une auto-entreprise qui est en route depuis un an et demi. L...
Bonjour, J'ai reçu un chéque de banque d'une valeur de 4 400 euros encaissé a la banque postale 24/05/2012. Ayant passé au préalable des annonces ...
Bonjour, Mon bebe vient de naitre, je voulais savoir si je pouvais ouvrir un Livret A (ou autre) afin d'y mettre de l'argent qui ne sera pas imposé,...
Bonjour, Voila mon cas je suis a la BICS rive droite de paris je suis a l'heure actuelle aux chomage je touche une allocation de 900 euro mon salair...
Bonjour, Ma question est la suivante: Est ce-que une société de crédit peut gager un véhicule (acheter par ce crédit) plusieurs années aprè...
Bonjour, voila je voudrais juste savoir si il y a une possibilité de bloquer la somme correspondant a un cheque impayer que je n'arrive pas a retrou...
Bonjour, j'ai un espace bourse à la Banque Postale avec quelque SICAV. J'en ai vendu une il y a maintenant quelque mois. Je pensais que je recevrais u...
Bonjour, Ma belle mère possède des actions (plus de 30 Milles euros) qu'elle souhaite revendre , seulement elle rencontre un blocage actif de la ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai demandé par mail à ma banque de refuser un prélèvement mais suite à une faute de frappe j'ai fait une erreur d...
Bonjour, je voudrais savoir s il existe des prêts variables cape a +0,5 -0,5 ou 0 et +0,5 car actuellement le taux euribor est tres bas et le ...
Bonjour, Nous étions d'accord avec la banque sur un rachat de crédit immo avec une assurances à 50% sur les 2 têtes, nous avions signé ce contrat, o...
Bonjour, quand la banque envoie un courrier pour regulariser un cheque et qu il vous dise que vous avez 4 jours pour le faire es a la date ou ils etab...
Bonjour, je suois titulaire d un pep monetaire qui va avoir 10ans,je pense donc que je pourrai faire des retraits partiels mais pouurrai je egalemen...
Bonjour, En 2010, j'ai fais l'acquisition de mon appartement T2. On m'a licencier et J'ai reçu la somme de 10 000€. Qu'elle est le plus avant...
Bonjour, est ce que je peux souscrire un contrat d ass vie en cpte joint entre ma fille et moi? Merci
Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immo en 2004 avec garantie cdt logement. Suite à une erreur de la banque, les frais de cette caution n'ont...
Bonjour, Je souhaite placer une somme de 220.000 euros à la banque populaire. Placement à 3 ou 4 ans avec capital initial garanti. Je ne désire pa...
Bonjour, bonsoir, Alors j'ai reçu un ATD QUI DATE du 28 à ce jour mon compte était débiteur. le 29 j'ai eu mon salaire, à ce jour le 1/07 j'ai...
Bonjour, Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les ...
Bonjour, Je suis fiché à la banque de france et j'ai déménagé. Je souhaitais faire transferer mon compte dans l'agence de ma nouvelle ville mais c...
Bonjour, J'ai quelques difficultés pour comprendre le calcul de mon prêt étudiant. (il s'agit d'un prêt étudiant, ce qui justifie le faible taux ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.