Les discussions

pat calvados Banque et Crédit

Prélèvements ordre de priorité

Bonjour, Ma banque a rejeté un prélèvement d'un organisme extérieur se présentant le 1 du mois en sachant que la provision à la date de présentation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Poisson92100
clomtl Crédit consommation

Prêt bancaire fait en 2003

Bonjour, En 2003 j'ai fait un prêt à la consommation à Société Générale pour un montant de 20 000 euros. Peu de temps après, j'ai perdu mon emploi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sleepy00
matthieu699 Banque et Crédit

Découvert autorisée

Fermé

Bonjour, voilà en ce moment période difficile, je suis en découvert que je réduis au maximum depuis le 16/03/2017, j'ai pu être en positif le vendre...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matthieu699
namurois76 Crédit consommation

Prêt de consomation

Bonjour, J'avais contracté un prêt de consommation sur la base de mon salaire en septembre 2013. Un mois après le positionnement du prêt, que j'ai t...

Marley
philippe Banque et Crédit

Avant fermeture des compts

Je gère le compte de mon PÈRE depuis des années il est décédé puit je prendre l argent qui reste

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
mocarru Cartes bancaires

Remboursement annulation vol

Bonjour, J'ai annulé mon vol prévu jeudi 9 mars de Toulouse à Rennes retour de Rennes le dimanche 12 mars pour raison personnelles. Mon assurance a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Komar
virginie Banque et Crédit

Assurance vie bnp

Bonjour, je souhaite quitter la bnp et je souhaite savoir si le retrait de mon assurance vie me coutera de l'argent (frais d'arbitrage ou autre....)...

Cardif France  
Rolyana Surendettement

Surendettement et héritage

Bonjour, Nous avons déposé un dossier à la BDF pour un surendettement, dossier recevable en janvier 2017. Nous sommes en attente de la suite. Aujou...

Rolyana
lepluvieu Banque et Crédit

Recevoir petite somme de létranger

Résolu

bonjour, un correspondant étranger doit me rembourser 99 euros. Je ne souhaite pas divulger mes coordonnées bancaires pour avoir du faire opposition ...

rasoa10
Magalie8556 Banque et Crédit

Oney banque accord

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai demander un crédit a oney banque accord qui a été accepter pas de soucis de ce côté (j'ai eu le virement et mon remboursement se...

Utilisateur anonyme
François Banque et Crédit

Erreur de virement sur mon compte

Bonjour, je suis une petite société et je viens de recevoir un virement d'un client trés grosse boites qui viennent de me faire un virement de plus de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Antoine
steeve06600 Crédit consommation

Menace huissier

bonjour à tous je reçois des appels tél et lettres de menaces d'un huissier de Marseille qui me demande de rembourser la totalité de ma dette chez SO...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sleepy00
Pierre svg Compte bancaire

Prélèvements automatiques amendes

Bonjour, Je me permets de vous écrire puisque en août 2016 je me suis fait arrêter pour la police car je n'avais pas de bandes reflechissantes sur m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hoquei44
Fof96 Compte bancaire

Dépassements decouvert

Bonjour, Moi j'ai un problème un découvert autorisé dépassé mais compte est reaprovisionner le lendemain c'est a dire le même jour mais j'ai dépassé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Coprodelille
anthon9 Banque et Crédit

Prêt auto sous aah

Résolu

Bonjour je suis sous l,AAH (dyslexie) je voudrait faire un Prêt auto de 5000 euros a la banque postale ma question est toute bête esqu,il sera acordè...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33
wewee Surendettement

Autres dettes

Bonjour, D'autre dette est venu s'ajouter a mes dettes. réparation voiture 7000,00 € comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
maylin27
Miissgameuse Chèques

Chèque impayé escrocs sur chiot help

Bonjour, voilà ma situation je suis une jeune éleveuse tout juste dipomé et j'ai vendu en partenariat avec un autre éleveur (il a la mère j'ai le père...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
djivi38
Maedadou Banque et Crédit

Achat

Bonjour je viens de m'inscrire pour trouver des réponses a mes petites questions , alors je suis en CDD et mon congoin en CDI , nous souhaitons achete...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Maedadou
jola Surendettement

Anticipation

Bonjour, J'ai un plan conventionnel de surendettement, depuis 2013 (durant 8 ans). J'aurais la possibilité de régler en Janvier 2018, le solde du à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Lulu594701
michou Chèques

Chèque pour carburant

Bonjour, y a t il à paris une station-service acceptant le paiement par chèque

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jodelariege
RAFOU7167 Cartes bancaires

Fraude carte bleue

bonjour, je viens vers vous car mon père a été victime d'usurpation de carte bleue avec son code alors que celle ci est toujours en sa possession. a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
RAFOU7167
Blondie12 Crédit consommation

Crédit non payé

Bonjour, J'ai souscrit a un crédit a la consommation en 2007 de 6000€. J'ai payé quelques mensualités puis j'ai eu une période difficile et j'ai arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marley
RoseMarie91 Banque et Crédit

Relevé de compte

bonjour je suis actuellement locataire dans le privé et les paiements de mes loyers se font par un virement bancaire effectué par ma conseillère. le g...

marley
CLIENTPACACE@ Livret A

Cheque est revenu sans provision

BONJOUR, mon probleme est le suivant, suite a la vente d un bien j ai recuperé un cheque de 15000€, j ai déposé ce cheque sur mon compte CAISSE D E...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vincent_d
cat0310 Surendettement

Effacement de la dette

Bonjour, ma maman vient de décéder, mon papa se retrouve avec un moment approximatif de 5000 € de dettes, il est à la retraite avec un revenu équiva...

Misha-d'ok
SologneC23 Crédit consommation

Huissier me réclamant un montant

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un courrier d'un huissier me réclamant un montant de 5559.84 € d'un CREDIREC FC FRANCE qui se décompose comme suit :...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sleepy00
Ailesgrises Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonsoir, Je viens vers vous pour une situation plus que fâcheuse. Je viens tout juste de créer mon entreprise, et de retour a mon bureau après une s...

Poisson92100
poupouss94 Livret A

Recherche de compte bancaire ouvert en 1962

bonjour mon pere m a informe un mois avant son dc survenu le01032017de m avoir ouvert un compte sur livret en 1962 mais a egare les papiers comment pu...

Soline
Jono92600 Banque et Crédit

Fiché banque de france

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiché FICP Banque de France par deux organises. Je dois une somme de 3500 euros en tous. - BNP : 1500 euros (découve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jono92600
Lucas_GO Cartes bancaires

Justifier un paiement

Bonjour, Je joue a un jeu dans le quel il y'a une boutique en ligne. occasionnellement je met 10 ou 5 euro dans ce jeu. La société est une société ...

poupougne13
Blaborde1 Banque et Crédit

Absence de réponse d'une banque

Bonjour, Suite au décès de mes grands-parents, un notaire a été chargé de la succession. Malgré ses appels et courriers, un établissement bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
BmV
ercomartin Cartes bancaires

Retrait frauduleux

bonjour, ma carte a été utilisé a 4 reprise pour un montant de 960€ au total vers 2h du matin dans un distributeur automatique de la banque postale o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jodelariege
Nico216 Crédit consommation

Ancien crédit non remboursé

Bonjour tout le monde ; Pour faire court bref et rapide, en 2008 j’ai eu un crédit de consommation sous forme d’achat d’un hyper marché (Enseigne con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
seb445
osiris Chèques

Dépot de chèque refusé

Bonjour, j'ai déposé à l'automate de ma banque un chèque de 3 000 € 00 établi au nom de Monsieur et Madame afin de créditer mon compte courant. Ce ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
osiris
cbelard92 PEL

Un pel de plus de 10ans est-il cessible suite à décès

Résolu

Bonjour, Ma mère avait un PEL qui a maintenant plus de 12ans ; elle est décédée en janvier 2017. ce PEL a été clôturé par le service succession de l...

cbelard92
celia Crédit consommation

Credit cofinoga

Bonjour, j'ai un crédit chez Cofinoga que j'ai fait en 2008 pour un montant de 15000 euros j'ai payé jusqu'en decembre 2015 tous les mois 178 euro...

geraldinette@
changerar Banque et Crédit

Demande de renseignement

Bonjour, Comment connaitre le montant du solde du crédipar que j'ai contracté chez vous.

BmV
Nathalie.B Compte bancaire

Encaissement en 2017 d'un chq de 2014

Bonjour, j'ai constaté cette semaine un encaissement d'un chq de 40€ sur mon compte, ce qui est courant, mais il s'agit d'un ancien chéquier. en ef...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Poisson92100
Tango79 Banque et Crédit

Dette cofidis

Ayant contacte un prêt à la consommation à cofidis et n ayant pu le rembourser un jugement a été prononcé en octobre 1997 un huissier est venu me de...

Tango79
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000