Les discussions
Opération refussée, escroquerie
Bonjour, si en mon compte j'ai une opération refussée, quand j'aurai un solde disponible sera-t-il déduit ? j'ai été victime d'une escroquerie. Ma...
Compte bancaire sans informer le conjoint
RésoluBonjour, Je sais que cela parait "malhonnête" Mais au vu de la situation cela devient une nécessité Une amie veux ouvrir un compte sans que son M...
Obtention d'un prêt
Bonjour, je suis fichée bansue de france mais il me faudrait un pret de 2.000 pour seulement 3 ou 4 mois comment je peux faire cordialement
8€ banque accord
Bonjour, J'ai un prélèvement de 8€ qui s'est fait sur mon compte , or j'ai renvoyé le non renouvellement il y a quelques mois déjà ? Je n'ai pas u...
Fraude
Bonjour, J'interviens pour ma fille qui est littéralement harcelée depuis le mois de novembre 2016 par COFIDIS auprès de qui elle avait une carte 4 é...
Conbien de temp pour recuperer son capital
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour récupérer son capital
Erreur de virement bancaire
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'espère que cela me soit d'une grande aide. J'ai effectué un virement de 300 euros vers le compte de mon pè...
Ouverture de deux ldd
Bonjour, Sur un compte joint mari/femme peut on ouvrir 2 ldd aux 2 noms du compte joint? Merci pour votre réponse.
Banque en ligne
Bonjour, Me voilà ici pour une question suite à l'ouverture d'un compte en ligne. Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai ouvert un compte en li...
Rapide
Bonjour, je suis bénéficiaire d'une assurance vie la personne est décédée le mois de janvier. j'ai envoyé un courrier a la banque en envoy...
Crédit
Bonjour, Au rsa comment obtenir un crédit svp la bank m'accepte pas microcredit car c'est dans un autre département mone projet svp avez vous une i...
Fichage non lever d'après la banque
Bonjour, j'ai eu des chèques de rejeter le mois dernier le 13/02 j'ai reçue mes attestations de régularisation par ma banque et je viens de redemand...
Pret consommation
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 4 mois Les prêts à la consommation bénéficient ils D une assurance Merci pour votre reponse
Banquier qui bloque le compte de ma femme d'une autre banque
Bonjour, Je voudrai vous poser la question suivante : J'ai déposé un chèque qui malheureusement était sans provision mais j'ai réussi à faire vire...
Mon projet
je m'appelle brunel konde je suis Etudiant, j'ai projet de téléphone mobile que je veux réalisé et j'ai besoin d'un financement. la question est comme...
Frais de tenue de compte obligatoires sauf si refus d'ouverture?
RésoluBonjour à tous, j'ai lu que dès lors qu'une banque refuse d'ouvrir un compte bancaire, il existe un "droit au compte bancaire" que l'on peut demande...
Remboursement crédit
Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit contracté par mon ex conjoint pour lequel j'étais solidaire. Ne pouvant payer seule les mensualités, j...
Compte bloqué suite compte-joint non approvisionné
Bonjour, Ma soeur est en procédure de séparation et le compte joint sur lequel est prélevé les mensualités des prêts immo est en débit depuis plusie...
Fermeture de compte car sans mouvement ?
BONJOUR ma banque veux fermer mon compte pour motif sans mouvement mais ma societee est en sommeil que faire et elle ma pris des frais bancaire de 5...
Compte bloqué caisse d'epargne
RésoluBonjour, Mon compte caisse d'épargne et bloquer depuis 2mois je n'arrive pas à retirer il me dise que je ne peux pas mon conseiller m'a bloqué le co...
Besoin d information sur les crédits ptz
Bonjour, Voilà nous envisageons de construire une maison sur un terrain que nous allons nous procurer l année prochaine. Nous avons signé une prome...
Frais d'opposition épargne salariale
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour les réponses éventuelles que vous donnerez au litige que je vais vous décrire le plus brièvement possible. ...
Besoin de trésorerie en cours de mesures recommandées
Madame, Monsieur, Nous avons déposé un dossier de surendettement en 2013. Notre dossier a été recevable. Nous assumons les mesures recommandées depui...
Assurance credits
Bonjour, J'ai plus de 65 ans pourrai-je négocier l'allègement voir la suppression de l'assurance sur un crédit personnel contracté en 2012 et qui se...
Rachat de perp
Bonjour, Quand vous parlez d'envoyer aussi un recommandé au médiateur, qui est le médiateur ??? Vous parlez de la personne qui vous l'a vendu ??...
Crédit bloqué
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a quelques années, je remboursais en petite mensualités sans problème. Il y a 2 ans je sui...
Crédits
Bonjour, J'aimerai un peut d'aide SVP. Voilà il ya quand 2006 mon ex mari a contracté un crédit a mon insu a mon nom . j'ai prix connaissanc...
Remboursement de crédit
Bonjour, J'ai contracté un crédit auprès d'un commercial pour la pose de panneaux photovoltaïques, ce crédit ne débutant que 6 mois après la pose de ...
Trouver une nouvelle banque
RésoluBonjour, J ai déposé un dossier de surendettement. Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mien...
Rapatrier de l'argent de suisse en france
Bonjour, Je suis Français, et de 2015 à 2016, j'ai travaillé plusieurs mois comme frontalier en Suisse, à l'Université de Genève. J'ai durant ce tem...
Cheque certifie la banque postale
bonsoir, je suis a la banque postale et je suis interdit bancaire suite a des cheques impayes.je dois trouver un logement au plus vite.pour payer le ...
Parts sociales caisse epargne regionale
Résolu/FerméBonjour, Je poccéde des parts sociales d'une caisse epargne régionale, j'ai demandé le rachat. ce rachat ne peut intervenir qu'après la clôture d...
Versement obligatoire?
Bonjour, J'ai un PEL ouvert en 2009 et un second en 2011. Depuis leur ouverture, j'effectue des versements mensuels de 45 euros. Je voulais savoir ...
Conservation des chéquiers anciens
durée de conservation des chequiers
Suite effacement des dettes ?
Bonjour, suite a un dossier de surendettement effacement des dettes et ficher 5 ans comment reprendre droit carte bancaire et chéquier normalement ...
Recevoir un chequier banque postale - personne malentendante
Bonjour, Ma mère est en perte d autonomie (elle ne se deplace que dans sa maison) et malentendante. Depuis trois mois et malgré deux courriers le ce...
Fiché banque de france
Bonjour, comment savoir si je suis toujours fiché banque de france,merci;
Dossier de surendettement et loa
Bonjour, Je souhaite déposer un dossier de surendettement concernant les différents crédits que je n'arrive plus a honorer. En revanche, je possède ...
Demande de déblocage de perco
Bonjour, Je vous adresse ce mail pour vous demander comment je pourrais débloquer mon perco car j'ai besoin de mon argent pour payer mes crédits. ...
Fiché banque de france
Comment savoir si on est fiche banque de France par internet ? Merci
Erreur versement en espèces guichet
Bonjour, Voilà j'ai déposé des espèces a mon bureau de poste au guichet ,je n'ai jamais rencontré de soucis avant. Mais la,la guichetière a écrit 1...
Escroquerie chèque difforme de cause
Bonjour, Je demande pardon si je ne poste pas mon sujet au bon endroit. J'ai vécu une escroquerie qui dure depuis 2 ans. J'ai rencontré un avocat ...
Récupérer mon assurance vie
Bonjour, J'ai une assurance vie et lcl refuse de me la debloquer cela fait maintenant près de 8 mois je suis ficher banque de France on m'a effacer ...
Dépôt de chèque
RésoluBonjour, Mon compagnon n'a pas de temps de déposer son chèque à la banque postale. Est ce que je peux le déposer pour lui avec ma signature sur le...
Que faire pour être remboursée ?
Bonjour, Pour raisons médicales j'ai du annuler mon voyage prévu le 18mars 2017.j'ai réglé avec ma carte premier,que dois je faire pour être rembour...
Porté caution pour une demande de carte de crédit
Bonjour, Ma banque me demande de porter caution pour la carte bancaire de mon fils mineur est ce que c'est légal
Apres le defichage ficp
RésoluBonjour ; défiché fic j ai demande un chéquier a la banque qui me le refuse Pourquoi svp merci
Rachat de crédit prêt immobilier suite mutation travail
Bonjour, Pourriez vous me conseiller, je suis muté pour raison pro dans les dom tom, je dois vendre mon appartement pour lequel j ai souscrit un prê...
Refus de renouvellement cb car depot de dossier banque de france
RésoluBonjour J ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France. J ai reçu l attestation de dépôt qq jours après. Ma carte bleue arrivant à...
Credit conso
bonjour , j'ai souscrit un credit a la consommation chez cofinoga , en 2007 et j'ai céssé de payer en 2009 suite a des problemes financiers, et je n'...