Les discussions

J'en peux plus

Bonjour, Est-ce que votre banque postale vous a tout de suite ouvert vos comptes ou est-ce qu'ils vous ont dit de faire le dossier de la banque de f...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dany311

Clôturer un compte suite à un emprunt

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement pour cela j'ai dû emprunter chez une autre banque que la mienne pour ça j'ai dû ouvrir un compte c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
batour

Emprunt

suite à un cancer quel type d'emprunts je puis contracter

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Droit au compte sans notification

Bonsoir et bonne année J'ai crée une entreprise, il y a un peu plus de deux mois, j'avais consigné mon capital à ma banque et lors de la demande d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
honeybaobao

Fichage après découvert de plus de 90 jours

Bonjour à tous, Voici ma petite histoire: Il y a 2 ans, alors que j'étais étudiante, mon compte présentait un découvert de 310 euros en août (j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tigrou1982

Garant

Bonjour, je suis étudiant étranger et je voudrais souscrire à un pret étudiant, j'aimerais savoir si mon oncle peut se porter garant pour le pret. Si...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
doris33

Credit carte bancaire

en sept 2015 je fais un achat internet en trois fois sans frais le premier prélèvement est effectue mais pas les deux autres alors que ma carte etai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marley

Reponse

Bonjour, Cofis vous a appellé? Pour la reponse? Merci à vous pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

Que dois je faire face à une saisie attribution

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation cofidis, il y a de cela plusieurs années et suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
sleepy00

Actions vendu sans mon consentement/canada

 Résolu

Bonjour, J'avais plus de 3100$ en actions avec un arrangement de la banque que le virement serait effectif dans les 48 heures; parce que l'argent ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

Fermeture d'un livret a

Bonjour, je veux clôturer mon livret A de la caisse d'épargne suis-je obligé de me rendre au guichet j'ai 80 ans et je peux difficilement me déplacer

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
minetlorrain

Ouvrir un compte bancaire /suisse

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (adulte)

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
wj

Frais de banques

Bonjour, je suis a la retraite et depuis peux interdit bancaire zsce que la banque a le droit de me compter 300 euros de frais ya til une lois stipula...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Antoine

On a essayé de me faire passer pour une voleuse !

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fais la connaissance d'un monsieur "charmant" sur Skype. Quand il a jugé que j'étais à point pour me faire b...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

26 ans je souhaite ouvrir un compte

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j’ai 26 ans et je viens d’ouvrir ma micro depuis deux mois mais systématiquement on me demande des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
xplom

Clotûrer un compte professionnel

Nous aimerions suite à un désaccord avec la Caisse d'Epargne, clôturer le compte. Nous avons pris soins de ne pas avoir d'opérations en cours. Le com...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Pierre350

Refus chéquier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une banque à le "droit" de refuser un chéquier lorsque une personne est "interdit de credit" c'est litigieux de mon po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Grise87

Credirec

Bonjour, Hier crédirec à bloqué le compte de ma soeur sans la prévenir pour une dette qui date d'au moins 15 ans. Ils ont donc récupéré cette dette ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sleepy00

Arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaqué, une personne m'a envoyé un chèque de 1300 euro (chèque volé), je l'ai encaissé sur mon compte sans savoir qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ysabe_l

Huissier justice menace saisie

Bonjour J ai un contentieux avec la ste Sofinco il m ont mis aux huissier SARL chezeaubernard & associer je règle à l huissier 90 euros par mois po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
marizote

Prêt travaux

Bonjour, Je suis propriétaire (en construction) sur un terrain familial , cependant pour financer la fin des travaux il faudrait 60 000 euros avec d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Ouvrir un nouveau compte

 Résolu

Bonjour voila je suis chez la caisse d'épargne et je veux ouvrir un nouveau compte chez LCL est ce que la banque LCL vont voir si j'ai un autre compt...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Shirley

Prêt travaux intérieurs

Bonjour, je voudrais savoir, seule,divorcée,si je peux prétendre à un prêt à taux réduits.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Emprunte l'argent/canada

Bonjour, On pense d'emprunter l'argent Quel papier on doit signer le deux pour que j'ai une garantie Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Une banque m'assigne au tribunal pour un crédit impayé de 25000

Bonjour, Un avocat de la banque m'assigne en Instance pour un crédit de 20 000€ plus frais soit 25 700€. Dois-je attendre la comparution devant le ju...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dna.factory

Remboursement des frais bancaires

Bonjour, Monsieur Madame suite a une coupure de courant dans mon agence bancaire 'Caisse d'Epargne"au moment ou j'ai déposé mon argent dans le rece...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Komar

Desolidarisation compte joint mere fille

Bonjour, il y a quelques temps ma mère, en cas de décès , m 'a mise en compte joint avec elle. Compte joint dont j essaies de me désolidariser depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Prélévement banque accord

bonjour je viens de voir sur mon relevé de compte un prelevement de 10 euros emis par oney banque accord ?quelqu un peut me dire d ou vient un tel del...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les releves et carnets de cheques dees banques et caisse d'eparg

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir de façon sûre s'il est vrai que l'on doit garder les relevés de compte, les vieux carnets de chèques etc... des banque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marie Lambert

Saisies illégales

Bonjour, des sommes ont été saisies malgré un dossier de surendettement recevable comment être remboursé de ces soldes saisies illégalement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
maylin27

Les enregistrement au journal

 Résolu

bonjour je me demander un compte qui est débiteur c'est mauvais signe mais dans dans un enregistrment au journal par exemple lors d'un reglement d'...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
behemote

Trouver qui a utilisé ma carte

 Fermé

Bonjour, En regardant mon relevé de comptes de ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que quelqu'un a utilisé ma carte bancaire pour fai...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
hoquei44

Création d'une structure de microcrédit

Comment créer une structure de microcrédit (forme, statut, nombre d'actionnaires, réglementation en vigueur, fiscalité, déclaration, modalités de mana...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
J-v-f

Rachat de leasing

Bonjour, J'ai pris ma voiture en leasing avec option de rachat en 2014 il me reste plus que 1 an pour décider de l'avoir à mon nom Sauf que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
J-v-f

Fin de moratoire bdf

bonjours a tous,en aout 2017 je fini mon moratoire que j'ai u par le dépôt d'un dossier de surendettement.bien que je j'etait a l’époque du dépôt en C...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
sleepy00

Fermer le compte

Bonjour, J ai ouvert un compte confluence à ma fille depuis plus de 10 j aimerai savoir ce qui faut faire pour récupérer cette argent pour ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
guess

Opposition chéquier et utilisation

Bonjour, J'ai fais opposition à mon chéquier car je l'avais perdu il y a de ca plus d'un mois. Cependant je viens de me rendre compte que j'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pierre350

Paiment en 3fois sans frais

Bonjour, à ton le droit de faire plusieurs 3 fois sans frais ? Je viens de faire et sa doit se terminer mois février. Et la je voulais refaire un au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kd

Démarches à faire en cas de relance huissier

Bonjour, J'ai un crédit à la consommation déjà un rachat de crédit (44000€) depuis juillet 2008 et jusqu'à 2022. Crédit chez cofinoga que j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups

Savoir si je serais effacée à la date de fin

Je termine mon surendettement le 06/05/2017 après un effacement de dette j aimerai savoir si des le lendemain il n y auras plus de trace du tout et po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Tovivi

Crédit à la consommation lcl

Bonjour, Je suis très inquiet, J'ai souscrit à ma banque un crédit en 2002. En 2009. J'ai ouvert un dossier de surendettement. En 2011. J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Vellaye

Interdit bancaire suite à une chèque sans provision

Bonjour, Je me retrouve dans une situation qui m'inquiète et aurais besoin de vos lumières. Je vais essayer d'être claire et bref. Début décembre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lili

Ouverture d un compte

Bonjour, jai un souci je suis également interdit bancaire et javais ouvert il y a quelque année un compte a la banque postale et le compte a été fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Coco

Leasing pour eirl

Bonjour, je suis en eirl et je souhaite faire un leasing, ma société à un très bon bilan, mais ma vie perso à eu un soucis donc je suis fiché ficp cot...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
melpi

Mon compte courant

Bonjour, je ne suit pas content de la caisse d'épargne en ma fait un virement éparfix de 30.00 euros je sait pas ce que sait je demande a la caiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dna.factory

Prélèvement bancaire ne correspondant pas à une commande

Bonjour, J'ai été prélevé le 22/12/2016 d'un montant de 49,99 euros alors que je n'ai rien commandé. J'avais accepté un renouvellement de 2 ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Brijou1962

Interdit bancaire

Bonjour, mon banquier ma bloqué ma carte bleue car je n'ai pas reussi à regulariser le chèque impaye de 20 euros car j'ai paye cette somme au ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Pierre350

Reunion

Bonjour, Comment faire pour fermer son compte Gmo a la banque postale .ouvert depuis 2003.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BmV

Assurance vie axa

Bonjour, Mon contrat assurance vie AXA. est arrivé à terme. Je voudrai savoir si les primes de fidélité promises par axa ont bien été respectées. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Dominique Quali axa  

Les frais bancaires

Comment savoir si ma banque n abuse pas de frais bancaires suite à des découverts et comment se protéger ? et si ma banque à le droit de me bloqué ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Komar
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000