Carte avalée: argent sur le compte

maeva Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 21:07
 Germain - 31 juil. 2012 à 14:12
Bonjour,

Un distributeur de billet a avalé ma carte dans l'après midi en me notant que c'était ma banque qui avait demandé. J'ai appelé le service client de la CE qui ne trouvait rien d'anormal, aucun paiement en attente ou refusé et ma paye vient de tomber. La femme au téléphone a demandé à son supérieur et apparemment mon conseiller aurait bloqué les retraits parce que mon découvert autorisé a été dépassé (de 50€). Ce dépassement a eu lieu 2jours avant la réception de mon virement. Mon conseiller est en congés et je me retrouve sans moyen de paiement alors que j'ai de l'argent sur mon compte. Je vais essayer d'avoir une réponse en appelant de mon boulot l'agence mais vu ce que je vois sur internet je stresse. Ce qui me rassure c'est qu'en regardant mes comptes sur internet il n'y a rien en cours ni rejeté. Le déblocage peut-il se faire rapidement? Quand vais-je retrouver une cb?

Merci

1 réponse

Il vaut mieux poser la question à votre banque. Votre contrat carte a peut-être été fermé et vous pourriez devoir en ouvrir un autre... A moins que ce ne soit plus simple. Mais vous n'aurez pas la réponse ici.
0