Les discussions

manu Banque et Crédit

Credit en cours.

Bonjour, je divorce nous avons un credit immo en cours de 60 000 euros.je veux reprendre le credit a mon nom. quels frais la banque pourrait me dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
marquis de carabas
guillaume nicole Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été recevable .Il veule vendre mon bien immobilier et nous ne voulons pas.Que faire pouvons nous an...

marquis de carabas
cathviterbo Banque et Crédit

Emprunt pour achat en italie

Bonjour, j'aimerais emprunter pour acheter une maison en Italie sans avoir à hypothéquer ma résidence principale en France. Est-ce possible ? Puis j...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marquis de carabas
Cathviterbo Banque et Crédit

Maison en italie

Fermé

Bonjour, Je reprends la discussion avec aurelie.bo en etant inscrite, pouvez vous me repondre? Merci

Dernière réponse le 23 août 2011 par
choubaka
beber04 Banque et Crédit

Blocage de provision

Bonjour, je me retrouve avec un gros impaye sur le compte de la societe qui me met un decouvert important . la banque m'a rejeté les cheques en cou...

prosper56
triste Banque et Crédit

Saisie huissier

Bonjour, Bonjour à vous tous, est ce qu'un huissier peut venir faire l'inventaire des biens sans un jugement du tribunal ? Merci de vos rép...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
triste
mrz Banque et Crédit

Affaire juridique

Bonjour, j ai vendu mon vehicule 2900 euro .le 10.07 2011 j ai ensuite retiré cette somme en espece sans probleme cette somme pour aquerir un autr...

Sieyes
paolam Banque et Crédit

Problèmes bancaires

Bonjour, Je suis interdit bancaire et voudrais savoir si le bénéficiaire représente une 2ème fois les chèques quels sont les risques si je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Sieyes
Filippu Galiani Banque et Crédit

Découvert autorisé

Résolu

Bonjour, En 10/2007, avec la Banque Postale, j'ai signé une modification de mon compte courant en compte "Adispo" regroupant les différents comptes...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Filippu Galiani
tetelle68970 Banque et Crédit

Caution pour leur entreprise

Bonjour, mon mari a crée son entreprise en 2008 en cogérance avec son frère et son père. problème aujourd'hui son père et son frère se son monter c...

marquis de carabas
morgane51 Banque et Crédit

Porter plainte contre ma banque

Bonjour, Je vous explique la situation, mon conjoint est au crédit agricole depuis de nombreuses années. Jusqu'au début 2011 il n'avais jamais eu de...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
prosper56
puce Surendettement

Dette vieille de 20 ans

Résolu

Bonjour, si je me rappele bien car je n ai plus de papiers c etait vers 1990 que j avais la carte cofinoca ca doit faire plus de 20 ans que je n ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
patrick
linila Banque et Crédit

Retard du paiment rsa delais ??

Bonjour, la caf a enregistré mon versement le 16aout en me certifiant que le paiement allait mettre juste quelques jours seulement pour arriver sur mo...

azerlille
macqueen571 Banque et Crédit

Compte bloqué mais en positif help

Bonjour, Je vous explique ma situation, je gagne environ 400 euro par mois et mon découvert autorisé s'élève a 150 euro, récemment j'étais a -125e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
azerlille
Dhak Banque et Crédit

Carte - détails d'utilisation frauduleuse

Bonjour, J'ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire que la banque a (a priori) accepté de rembourser. N'ayant jamais prêté ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
azerlille
jennybou Banque et Crédit

Est il possible de re faire un dossier de sur

Résolu

Bonjour, est il possible de déposer un nouveau dossier de surendettement a la banque de france ? en effet en 2009 j'ai déja déposée un dossier et il...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jennybou
nmarc81 Banque et Crédit

Ouverture compte et demande relevé

Bonjour, J'ai une question sans trop d'importances mais je n'ai pas posé cette question au conseiller. Ma banque demande (la nouvelle) 3 relevés d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
forma
nmarc81 Banque et Crédit

On me refuse un compte

Résolu

Bonjour, Etant actuellement à la banque postale, j'ai fais quelques demandes dans des banques et on me refuse le droit d'ouverture de compte. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
nmarc81
riri Chèques

Cheque

Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous me dire si la banque va me retourner le cheque que la personne m'a fait(sans provisions)? merci beaucoup cordialement

GrandCaribou
riri Chèques

Cheque credite

Résolu

Bonjour, une personne m'a demande 2000euros en cheque je lui ai prete en echange cette personne m'a remise un cheque anti-date,je l'ai envoyé a ma ban...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
riri
riri Chèques

Cheque credite

Résolu

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse,mais ce que je ne comprends pas ma banque m'a credité le cheque que la personne m'avait donne et cela dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
durock
lalita59 Banque et Crédit

Prêt automobile

Bonjour, Je vais d'ic 1e semaine rembourser mon prêt auto ( prêt à la consommation) qui s'élève a 3200 €. Suite à celà comme c'est un rembourse...

GrandCaribou
Lo57 Surendettement

Découvert et surendettement...

Bonjour, Je vous écris ici car je suis totalement perdu. Suite a un accident, j'ai été réformé et ainsi perdu une bonne partie de mes revenus...

jos
alicia 76 Banque et Crédit

Frais de rejet au lcl

Bonjour, a combien s'eleve les frais de rejet de prelevement au LCL

Sieyes
arcacedris Chèques

Erreur du guichetier lors remise chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de banque début aout au guichet de la caisse d'épargne de ma ville, et je viens de constater sur mon relevé qu'il n'éta...

forma
helpme32 Banque et Crédit

Cloturer un compte joint si crédit en cours

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vous explique ma situation : je me suis séparer de mon conjoint. Nous avions ouvert ensemble un co...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
helpme32
dakota Chèques

Comment vérifier l'encaissement d'un chèque ?

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... voilà mon problème : j'ai acheté sur internet un article à un particulier...

gerber1
plume Banque et Crédit

Transferer nos placements en suisse

Bonjour, la crise boursiere ,la situation actuelle nous inquiete de plus en plus. Nous etudions les possibilites de transferer cet argent en Suis...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
marquis de carabas
Ter Banque et Crédit

Négociation, banque sans pénalités

Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour une première acquisition et ne connaissant rien au secteur commercial, je souhaiterai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
squalezone
JOEL79 Banque et Crédit

Faire opposition d'une carte en ligne

Résolu

Bonjour, Puisque dans mon contrat il est écrit que je peut faire opposition de ma carte bancaire en ligne ! Existe t-il un moyen bancaire ou on bloq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille
maaxiiime Banque et Crédit

Achat sur internet faut il etre majeur ?

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je dispose d'une carte "la poste" "maestro" puis je faire des achats sur internet ? Cordialement, maxime. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille
jfmaldonado Cartes bancaires

Capacité de paiment - carte bleue visa

Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit: Différé Date d'arrêté: Fin de mois Capacité de paiement mens...

azerlille
Kdar Banque et Crédit

Cloture compte

Bonjour, J'ai quitter une banque A pour une banque B en clôturant le compte et en fournissant un RIB pour virer les fonds (5000€) de la A sur La B....

azerlille
abdel Banque et Crédit

Card oublier

Bonjour, je ma pelle abdel j' ai ramasse une card bleue donc le nom de cette personne est hang son ha

azerlille
titi Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour,voila j'ai fait une demande de crédit le 10 août 2011 ( a la société général) et ce crédit m'a qui été accorde et l'argent devrait être sur mo...

marquis de carabas
sev Banque et Crédit

Credit auto et credit immo

Bonjour, Voilà je suis locataire d'un loyer à 800 euros/mois. J'ai 3700 euros de revenus mensuels. j'ai un crédit auto de 500 euros mensuels, il me...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sev
bobmorane Banque et Crédit

Virement bancaire en suisse.

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte en Suisse, en francs suisses, et je voudrais transferer par virement bancaire 50000 euros sur ce compte depuis ...

squalezone
limougeos Banque et Crédit

Ficp handicape ou est la solution

Bonjour, je suis proprietaire handicape 2° categorie ma femme retraite j'ai deja fait un rachat de credit en 2009-je suis ficp pui-je optenir un racha...

marquis de carabas
Boris Banque et Crédit

Retrait de l'autorisation de decouvert

Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème avec ma banque, pour faire simple, j'ai une autorisation de découvert de 200€ sur mon compte courant. B...

marquis de carabas
Doula Banque et Crédit

Attestation de prêt immobilier

Bonjour, Bonjour, j'ai une attestation de prêt immobilier de mai 2011 établie par ma banque me confirmant que mon taux est de autant de % (l'attes...

JiPie
theg0sth Banque et Crédit

Refus d'un crédit immoblier accepté ? ? ?

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je ne comprends plus rien à ma banque. Nous avons eu une proposition commerciale de la CE le 02-...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
marquis de carabas
renoir Banque et Crédit

Lep

Bonjour, je suis seul qu'elle sommes que je dois payer d'impots sur le revenu 2010 merci de repondre L D

Tilini
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000