Les discussions
Conséquences dossier de surendettement
Bonjour, Quelles sont les conséquences du à un dépot de dossier de surendettement ? au niveau de ma banque ? est ce que des organismes tel que C...
Attestation bancaire pret immobilier avec abu
RésoluBonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un achat immobilier dont la date, pour l'obtention du prêt était fixée au 15/07/2011. Après les...
Cashgold italie
Bonjour, vendu des grammes d'or a cette societe,depois une semane et pour le moment pas encore paye,pas d'emails silence complete.J'ai enssaie de le...
Vol carte d'identitée visa premier
Bonjour, Ont m'a voler aujourd'hui ma carte d'identité et je doit partir en vacance dans 2 semaines en prenant l'avion avec ryanair est ce que ma ...
Prêt à la consommation
Bonjour, j'ai souscrit un prêt à la consommation qui a été accepté et j'ai appris aujourd'hui que mon contrat de travail ne sera pas renouvelé :...
Solde pret devises chf
Bonjour, J'ai un pret en devises CHF. Je vends mon appartement situé en France et qui me sera donc payé en euros. Il faudra ensuite convertir ces e...
Nouvelle opposition sur le chèque déjà opposé
Bonjour, je rentre de mon rendez-vous avec mon conseiller et je suis complétement perdu. J'ai remarqué le 20 juillet les frais "opposition chèq...
Surendettement
Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en avril 2011 il est irrecevable,j 'ai fais un recours au JEX, j ai rendez vous le 22 septembre, a c...
Rejet banque
Bonjour, j ai depasser mon decouvert de 14€ un prelevement de 39€ a ete rejeter normal ma provision sur mon compte n est pas suffisant m est la ba...
Changer de agence mais pas de banque...
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec mon agence bancaire..... j'ai mon compte dans une agence a Nanterre mais recentement j'ai pris connaisance que une outr...
Votre avis svp
Bonjour, j ' ai effectué il y a 2 jour un retrait de 30 euros de gazoil dans une pompe d essence cependant en regardant mon compte se matin j ' ai ...
Plafond carte à 0...sans prevenir
Bonjour, Je suis une ancienne employée de banque et mon directeur d'agence s'amuse, dès qu'il estime le plafond de mon différé carte trop élevé, à m...
Situation peu claire suite à chèques impayés
Bonjour, Je viens ici pour être éclairée quant à ma situation. Il y a plusieurs mois, j'ai fait de nombreux chèques sans provision. Ils ont don...
Levée d'interdiction bancaire
Bonjour, j'aimerai un renseignement le 4 mars j'ai donner en main propre a un conseiller de ma banque (LCL) les papiers pour faire les blocages...
Plan de memoire
Bonjour, j'aimerai S.V.P solliciter votre aide pour faire un plan de memoire qui porte sur le Credit Documentaire.Merci!
Cheque refusé que dois je faire urgent
Bonjour, j'ai apres une remise de cheque de 3 cheque été crédité que de deux cheques, apres avoir apeler la poste il m'ont di que le 3eme cheque a ete...
Relever banquaire
Bonjour, jusqu a quand peut on demander un relever de compte
Déblocage conditionnel creelia
Bonjour, En cas de déblocage de fonds disponibles de type actions, il semblerait que cela se fasse sur le cours d'ouverture du jour ouvrable qui su...
Banque
Bonjour, bonjour je cherche une banque avec pour code banque 11378 et code guichet 00021 merci d'avance
Offre de credit
Bonjour, Avez-vous des soucis financiers? Et vous avez du mal à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions fi...
Validation d'une offre de pret
Bonjour, nous avons monter un dossier de pret avec notre conseillère à la banque, le dossier est passé en comission, elle nous ba téléphoné pour n...
Surendette et en instance de divorce
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un pourrez me renseigner j ai contracter d credits avant d etre marier la je suis en instance de divorce dep...
Garantie de change
Bonjour, je suis oh crédit mutuel et j 'ai souscrit a un contrat garantie de change par téléphone ma banque ma envoyer par la suite le contrat que...
Préavis en arrét maladie
Bonjour, ma question est la suivante: y a t' il des conséquences à un préavis effectué en arret maladie ou celui ci se terminera t' il normalement...
Credit revolving que faire
Bonjour, il y a quelques années, j'ai souscrit un crédit revolving de 3500 euros avec leur réserve d'argent. suite à plusieurs déménagements j...
Credit
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2007 je règle mon crédit selon le planning ya t-il la possibilité de faire un rachete crédit pour regroupe...
Delai de grace pour credit consommation
Bonjour, j ai effectue environ 50 000 de credits consos afin d aider un fils en divorce je suis a la recherche d un rachat et je n arrive plus a tou...
Prelev ss autorisation sur autre de mes compt
Bonjour, je me rends compte bien trop tard malheureusement que ma banque, pour combler des découverts, puise sur un autre de mes comptes (même banqu...
Erreur virement "interne"et solde insuffisant
RésoluBonjour, Je viens de faire une petite bêtise, je voulais faire un virement d'un certain montant de mon compte épargne à mon compte à vue (qui est ...
Banque
Bonjour, j ai deposer un cheque de 5000 euros de la francaise des jeu donc sur qu il est approvisionner mais ma banque ma appeller pour me dire qu i...
Plan de surendettement non respecter
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils, jai un plan pour rembourser ce que je dois, mais jai un emploi ou tous les mois je ne touche jamais la m...
La banque postale
Bonjour, je voudrais connaitre les montants des retraits que l'on peut effectuer _Pour un livret hors compte local , par jour ou par semaine _Po...
Surendettée et sdf
Bonjour, il y a longtemps que je le sais mais le seul moyen de me sortir de mon surendettement c'est de vendre LA maison mais voilà: où aller? LA mai...
Encaissement de chèque inconnu
Bonjour, J'ai ouvert un compte à la Caisse d'Épargne en novembre 2010 et je l'ai clôturé en mars 2011 car je mon conseillé financier me donnait de...
Rachat de pret et durée restante
Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier lka faisabilité d'un rachat de credit immobilier à taux révisable chez Cetelem (ex UCB). Mon interr...
Refus de transfer
Bonjour, j ai demanage depuis 3 ans et ma banque refuse de transfere mon compte dans le village ou je vie a qui dois je me renseigne merci d avance
Remboursement de prêts
Bonjour, je souhaite clore deux dossiers de prêts , Est-il possible de rembouser le montant du prêt hors intérêt et assurance ? Merci pour votre r...
Credit auto et ficp
Bonjour, comment obtenir un credit voiture lorsqu'on est FICP ?
Service de recouvrement
Bonjour, suite à la proposition du plan conventionnel, j'ai fini de rembourser mon pret personnel depuis environ deux ans.Actuellement, je n'ai pas re...
Credit en étant ficher ficp
Bonjour, je suis inscrit sur le fichier ficp je ne sais plus depuis quand et aujourd'hui jai besoin d'un petit crédit de 2000 euros mais je ne sais ...
Faute de la part de la poste...
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation car je suis dans le flou total... Il y a environ 40 jours, je me suis fait pirater ma CB par ...
Est-on interdit de chequier et carte bleue
Bonjour, Nous aimerions faire un dossier de surendettement, je voudrais savoir, si on peut toujours continuer a utiliser son chèquier et sa carte bl...
Acquisition d'un terrain agricole
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un terrain agricole de 5ha (en plusieurs parcelles), principalement en vergers. (Pour préciser notre...
Demande d'anciens relevés bancaires ?
bonjour, j'ai besoin de 3 anciens relevés bancaires décembre, janvier et février dernier que malheureusement je n'ai pas gardé .... auprès de la caiss...
Commissin d'intervation elevé
Bonjour, je viens de recevoir le relever de compte de mon fils qui a ouvert un compte juste avec la carte pas de chéquier dans sa banque il a une peti...
Sos placards ou dressing ?
Bonjour, je me demande pourquoi la loi n'oblige pas les gens a mettre des GRANDS placards ? ( ou meme des dressing ?)
Demande de remboursement du prêt à taux zéro
Bonjour, En juin 2010, nous avons contracté un prêt immobilier accompagné d'un prêt à taux zéro qui nous a été octroyé. En juin 2011, nous rece...
Probleme avec les impots
Bonjour, je dois rembourser une dette aux impôts pour trop perçu j'ai donc fais parvenir aux impots les divers revenus de mon épouse et de moi même ...
Interdit bancaire, pour cause compte clôturé
Bonjour, J'étais client à la Caisse d'Epargne depuis + de 20 ans. Après différents soucis professionnels j'ai clôturé mon compte privé en décembre ...
Délais crédit chèque
Bonjour, Après dépôt d'un chèque sur son compte, quel est le délai au bout duquel on est sûr que le montant crédité est acquis ?