Credit en cours.
Bonjour, je divorce nous avons un credit immo en cours de 60 000 euros.je veux reprendre le credit a mon nom. quels frais la banque pourrait me dema...
Bonjour, je divorce nous avons un credit immo en cours de 60 000 euros.je veux reprendre le credit a mon nom. quels frais la banque pourrait me dema...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été recevable .Il veule vendre mon bien immobilier et nous ne voulons pas.Que faire pouvons nous an...
Bonjour, j'aimerais emprunter pour acheter une maison en Italie sans avoir à hypothéquer ma résidence principale en France. Est-ce possible ? Puis j...
Bonjour, Je reprends la discussion avec aurelie.bo en etant inscrite, pouvez vous me repondre? Merci
Bonjour, je suis au rsa et le fond de garantie me harcel quelle sont mes droit merci
Bonjour, je me retrouve avec un gros impaye sur le compte de la societe qui me met un decouvert important . la banque m'a rejeté les cheques en cou...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari, notre divorce est en cours. J'ai besoin de faire un prêt personnel auprès d'un organisme type Cetelem de ...
Bonjour, Bonjour à vous tous, est ce qu'un huissier peut venir faire l'inventaire des biens sans un jugement du tribunal ? Merci de vos rép...
Bonjour, j ai vendu mon vehicule 2900 euro .le 10.07 2011 j ai ensuite retiré cette somme en espece sans probleme cette somme pour aquerir un autr...
Bonjour, Je suis interdit bancaire et voudrais savoir si le bénéficiaire représente une 2ème fois les chèques quels sont les risques si je n'ai pas ...
Bonjour, Est-il normal que la banque postale demande la signature des enfants majeurs lorsque qu'une personne veut trnasformer un compte joint en co...
Bonjour, j'ai deposer plainte contre x pour vol de carte bancaire et de mon code car il y a eu des retais d'argent 210 euros soit 3 f 70 €. La perso...
Bonjour, En 10/2007, avec la Banque Postale, j'ai signé une modification de mon compte courant en compte "Adispo" regroupant les différents comptes...
Bonjour, mon mari a crée son entreprise en 2008 en cogérance avec son frère et son père. problème aujourd'hui son père et son frère se son monter c...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans. A l'age de 16ans a peu près j'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne avec mes parents et on m'a attr...
Bonjour, Je vous explique la situation, mon conjoint est au crédit agricole depuis de nombreuses années. Jusqu'au début 2011 il n'avais jamais eu de...
Bonjour, si je me rappele bien car je n ai plus de papiers c etait vers 1990 que j avais la carte cofinoca ca doit faire plus de 20 ans que je n ai pa...
Bonjour, quelles sont les contrainte d un dossier de surendettement et comment cela se passe
Bonjour, la caf a enregistré mon versement le 16aout en me certifiant que le paiement allait mettre juste quelques jours seulement pour arriver sur mo...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je gagne environ 400 euro par mois et mon découvert autorisé s'élève a 150 euro, récemment j'étais a -125e...
Bonjour, J'ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire que la banque a (a priori) accepté de rembourser. N'ayant jamais prêté ma carte ...
Bonjour, est il possible de déposer un nouveau dossier de surendettement a la banque de france ? en effet en 2009 j'ai déja déposée un dossier et il...
Bonjour, J'ai une question sans trop d'importances mais je n'ai pas posé cette question au conseiller. Ma banque demande (la nouvelle) 3 relevés d...
Bonjour, Etant actuellement à la banque postale, j'ai fais quelques demandes dans des banques et on me refuse le droit d'ouverture de compte. Je ...
Bonjour, svp pouvez-vous me dire si la banque va me retourner le cheque que la personne m'a fait(sans provisions)? merci beaucoup cordialement
Bonjour, une personne m'a demande 2000euros en cheque je lui ai prete en echange cette personne m'a remise un cheque anti-date,je l'ai envoyé a ma ban...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse,mais ce que je ne comprends pas ma banque m'a credité le cheque que la personne m'avait donne et cela dep...
Bonjour, Je vais d'ic 1e semaine rembourser mon prêt auto ( prêt à la consommation) qui s'élève a 3200 €. Suite à celà comme c'est un rembourse...
Bonjour, Je vous écris ici car je suis totalement perdu. Suite a un accident, j'ai été réformé et ainsi perdu une bonne partie de mes revenus...
Bonjour, a combien s'eleve les frais de rejet de prelevement au LCL
Bonjour, j'ai déposé un chèque de banque début aout au guichet de la caisse d'épargne de ma ville, et je viens de constater sur mon relevé qu'il n'éta...
Bonjour, Y a-t-il un plafond maximum à ne pas dépasser sur un compte courant ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vous explique ma situation : je me suis séparer de mon conjoint. Nous avions ouvert ensemble un co...
Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... voilà mon problème : j'ai acheté sur internet un article à un particulier...
Bonjour, la crise boursiere ,la situation actuelle nous inquiete de plus en plus. Nous etudions les possibilites de transferer cet argent en Suis...
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour une première acquisition et ne connaissant rien au secteur commercial, je souhaiterai avoir...
Bonjour, Puisque dans mon contrat il est écrit que je peut faire opposition de ma carte bancaire en ligne ! Existe t-il un moyen bancaire ou on bloq...
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je dispose d'une carte "la poste" "maestro" puis je faire des achats sur internet ? Cordialement, maxime. ...
Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit: Différé Date d'arrêté: Fin de mois Capacité de paiement mens...
Bonjour, J'ai signé une lettre de mission auprès d'un courtier en prêt immobilier pour qu'il recherche un prêt afin de racheter celui concernant m...
Bonjour, J'ai quitter une banque A pour une banque B en clôturant le compte et en fournissant un RIB pour virer les fonds (5000€) de la A sur La B....
Bonjour, je ma pelle abdel j' ai ramasse une card bleue donc le nom de cette personne est hang son ha
Bonjour,voila j'ai fait une demande de crédit le 10 août 2011 ( a la société général) et ce crédit m'a qui été accorde et l'argent devrait être sur mo...
Bonjour, Voilà je suis locataire d'un loyer à 800 euros/mois. J'ai 3700 euros de revenus mensuels. j'ai un crédit auto de 500 euros mensuels, il me...
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte en Suisse, en francs suisses, et je voudrais transferer par virement bancaire 50000 euros sur ce compte depuis ...
Bonjour, je suis proprietaire handicape 2° categorie ma femme retraite j'ai deja fait un rachat de credit en 2009-je suis ficp pui-je optenir un racha...
Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème avec ma banque, pour faire simple, j'ai une autorisation de découvert de 200€ sur mon compte courant. B...
Bonjour, Bonjour, j'ai une attestation de prêt immobilier de mai 2011 établie par ma banque me confirmant que mon taux est de autant de % (l'attes...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je ne comprends plus rien à ma banque. Nous avons eu une proposition commerciale de la CE le 02-...
Bonjour, je suis seul qu'elle sommes que je dois payer d'impots sur le revenu 2010 merci de repondre L D
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.