Les discussions

Erreur date naissance sur prêt immobilier

Bonjour, Nous venons de voir que nous avons fait une erreur sur ma date de naissance dans l offre de prêt signée et remise a la banque. Quelle incid...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Ricos

Urgent rachat d'une societe

 Résolu

Bonjour, ma femme et moi travaillons dans un centre de plongee depuis des annees, nous sommes les responsables de ce club avec plusieurs employes. Les...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fabfabulon

Svp panique/avis saisie cpte par huissier

Bonjour, Je sollicite auprès d'une ou des personnes ayant des connaisances concernant "demande de titre permettant, la saisie attribution de vos com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
irenicus62660

Carte mandarine

Bonjour, je voudrez savoire combien jai dans ma carte mandarine merci le me le faire savoire.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marquis de carabas

Frais sur utilisation standard

Bonjour, Depuis septembre 2009, la société générale m'a bloquée mon compte alterna, donc je ne l'utilise plus, mais continue à rembourser. Jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marquis de carabas

Transaction annulée et débitée

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir que lors d'un achat à l'étranger un de mes achats a été débité 2 fois. Je me souviens de cet achat car lors du...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
patal34

Perdu dans toutes ses explications

Bonjour, quand je consulte mon releve de baénque accord . il es ecris virement au 19 juin ... mais c viree ou cett argent sur le ccarte accord ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marquis de carabas

Sans nouvelles de ma conseillere!!!

Bonjour, ça fait 15 j que je laisse des messages vocaux et des mails à ma conseillère mais elle ne me rapelle ou répond jamais! J'ai eu un rdv avec...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
*guss*

Maman sans emploi besoin de votre aide svp.

Bonjour, Je suis maman solo d'un enfant de 4 ans, sans emploi pour le moment et donc au RSA. Ce mois ci, j'en suis consciente, j'ai fais l'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
katy902101

Carte bancaire

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte bancaire s'est trouvée bloquée. Mon banquier du crédit agricole l'a débloquée samedi dernier. A...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gigi56

Pret notaire

Bonjour, Je suis actuellement proprietaire d'un bien immobilier d'une valeur de 250000 € financé pour moitié par un pret hypothequaire. Suite à un d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lucini

Erreur de montant lors du débit d'un chèque

Bonjour, J'ai fait un chèque à un tiers il y a 3 semaines et comme je ne le voyais toujours pas débité sur mon compte, j'ai demandé à ce tiers si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Débit bizarre urgent.

Bonjour, j'ai été débité de 104€ sur mon compte d'un certain UPEP Acces, quelqu'un c'est ce que c'est?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps accept dossier surendetement

Bonjour, Mon ex mari est dans une situation catastrophique, il est bord du gouffre et a des idées suicidaires, il a demandé a des maisons de rachats...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
prosper56

Recuperer les versements d un predica

Bonjour, ayant de gros soucis financiers et de découvert je souhaitais fermer mon contrat PREDICA (il date de moins de 2 ans ) , récupérer le ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Chèque, dette et témoin

Bonjour, Mon ex concubin a reconnu verbalement sa dette de 35 000 euros vis à vis de moi en présence de notre fille commune. Il s'est engagé à m'env...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Suspendre un credit immobilier pour 3 mois

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. J'ai pu acquérir ce bien seulement à titre locatif. C'est à dire que le loyer couvre ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

2e crédit refusé par ma banque

Bonjour, Je souhaite faire un crédit auto mais j'ai déjà un crédit que j'avais fait pour des meubles. Je paye régulièrement mon crédit et pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Fraude carte pass (cb) il y a un an

Bonjour, Ma femme a perdu sa carte Pass (du magasin Carrefour) il y a un an et elle s'en apperçu que recemment. Il y a eu des paiements en ligne ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Virement sur livret a

Bonjour, Pour un virement swift sur livret A, pensez vous que la banque postale puisse refuser ce virement et si tel était le cas, doit elle me prév...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lelfe.

Carte de crédit prépayée pcs

 Fermé

Bonjour, Vu avant noël au journal de france 3. En experimentation sur Paris et en Corse il me semble. http://www.pcs-card.com/pcs-card.html ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sulli

Credit refusé

Bonjour, Pourquoi me refuse-t-on mon credit auto? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moi25

Credit pour apport de prêt de rachat

Bonjour, je suis en relation avec un investisseur qui souhaite que nous rachetions une entreprise à 700 000€. Il faut un apport de 200 000€ pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Prêt renégocié et suicide

Bonjour, Mon frere et son epouse ont souscrit a un emprunt immobilier il y a 6 ans. Cependant au mois de Janvier une offre ils ont effectues un rac...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Annuler remb. anticipé prêt immo ap. 20 jrs

Bonjour, J'ai vendu mon bien immobilier il y a 3 semaines et ai effectué un remboursement anticipé de mon prêt immobilier, pensant que c'était la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Compte commun avec étranger

Bonjour, ma conjointe est Brésilienne et nous souhaitons ouvrir un compte commun afin de mettre un peu d'argent de coter tous les mois pour nos fu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Procuration

Bonjour, j' avais donné procuration a mon ex compagne sur un livret a la caisse d'épargne. je me suis aperçu quelle a pris une grosse somme d'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Remboursement anticipé total crédit

Bonjour, J'ai souscrit il y a 1 mois un crédit à la conso pour l'achat d'une voiture. Montant crédit: 7500€ Montant crédit + intérêts : 8449.38€...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Pret immo assurance

Bonjour, tous les prets assurent après 180j d'itt, comment fait-on pour payer ces 6 mois si ll'on est malade sans revenu

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Remboursement anticipé crédit conso total

Bonjour, Je souhaite remboursé mon crédit voiture, ma question est pour savoir si je dois rembourser le montant des intérêts a venir? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
korosifs

Lettre de change

Bonjour, Je viens d'avoir LE 16/06, le prélèvement ,sur mon compte pro, du montant d'une traite payée à l'échéance le 14/05, par la banque de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Pieces à fournir à un courtier

Bonjour, Salarié au Luxembourg, mais résidant en France, je suis en train de constituer un dossier de demande de prêt immobilier en France. Or...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Dossier de surendettement pour entreprise

Bonjour, Une entreprise en nom propre peut elle demander un dossier de surendettement Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Vol de carte bancaire

Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa carte bancaire il y a deux semaines dans sa voiture et le ou les voleurs se sont servi de sa carte sur une auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
caroline442011

Banque

Bonjour, qui peut m aidee svp j ai un decouver a la poste alors que je ni et pas le droit met il me prenne des frait en une semaine il mon prix 50 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bibiche51

Je suis majeur et mon père garde mon livret

Bonjour, j'ai un compte a la banque postal ouvert depuis mon enfance ou mes grand parent me mette de l'argent, c'est mon pere qui garde le livret, ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Je ne peux plus faire face à mes crédits

Bonjour, j'ai un pret banquaire depuis plusieur année, ainsi qu un crédit banquaire a la consommation que je puise tout le temp car je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
irenicus62660

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, ayant une micro entreprise peut on ouvrir un compte bancaire pour celle-ci ci je suis interdit bancaire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Germain

Chèque détourné par banque postale

Bonjour, . Un chèque (conséquent) adressé par moi à un "homme de loi" ne lui est jamais parvenu mais s'est retrouvé entre les mains de "la Ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Pseudo démuni

Virement bancaire d'une autre banque interne

Bonjour, ma question est de savoir combien coute de faire un virement bancaire d'une certaine somme sur un compte tiers vers une autre banque que la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lelfe.

Decouvert en belgique

Bonjour, je vie en France avec mon fils , j ai vécue pendant 4 ans en Belgique et j ai un compte en Belgique avec une autorisation de découvert...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marquis de carabas

Vol de chèque

Bonjour, Ma soeur a déposé un chèque de 1200 euros à son propriétaire, mais il s'avère que le chèque est le mien. Le chèque n'était pas approvision...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sophiag

Tous ces frais bancaires me rendent malade!!!

Bonjour, je viens de traverser des moment financierement difficiles et mon compte a ete prelevé de plus de 180euros de frais bancaires et frais de rej...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
irenicus62660

Péremption pour remboursement d'une retraite

Bonjour, Ma mère ne pouvant plus se suffir, vient d'être placée en maison de retreaite. Je m'occpe dorénavant de ses papiers, et je viens de m'aperc...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
JPA

Rachat assurance vie

Bonjour, Ma mère décédée récemment possédait un contrat GMO ouvert en 2001 à la Banque Postale. En 2007 un conseiller m'a fait comprendre qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
arnaudpat

Levée interdiction bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2006. j'ai contacté la Banque de France qui m'a informé que la levée prend fin en novembre 2011 par contre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lelfe.

Surendettement

Bonjour, j'ai déposé deux dossiers de surendettement qui me sont revenus irrecevables, comment puis-je faire je suis harcelée par les huissiers et c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marquis de carabas

Remboursement anticipé prêt consommation

Bonjour, suite au décès de mon mari, je souhaite rembourser de façon anticipée un prêt à la consommation que celui ci avait contracté mais sans assur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lelfe.

Deduction sur pel

 Résolu

Bonjour, Je viens de clore mon PEL qui a + de 10 ans . Le montant de mon PEL était de 24000 Euros ,les deductions faite sont environ de 2000 Euros...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
irenicus62660

Rachat de crédit fichage bdf

Bonjour, je suis fichée banque de france puisque je n'ai pas pu honorer mes mensualités. J'ai ecris un mail l'année dernière à l'huissier chargé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
irenicus62660
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000