Assurance vie chez cardif bnp / embrouilles

Résolu/Fermé
choutan - 25 mai 2010 à 18:23
 Christiane - 30 juil. 2012 à 11:38
Bonjour,

pouvez vous me donner une solution pour obliger cardiff à rueil malmaison (service successions) à débloquer les fonds d'une assurance vie souscrite par mon père, décédé fin décembre 2009.
ils ont en main tous les papiers (certif d'exonération de droits établi par l'administration fiscale - attestations de mes frères et soeurs et de moi même que nous ne bénéficions pas d'une autre assurance vie - rib de chacun) tout cela posté en r avec ar depuis plus d'un mois.
nous avons été obligés de reposter, il y a deux semaines, les attestations et les rib, car ils prétextent qu'ils n'étaient pas dans l'enveloppe en recommandé ar avec le certificat de l'aministration fiscale.
il est impossible de s'expliquer par téléphone avec eux : il s'agit d'un plateau de "conseillers clientèle" qui ne peuvent ou ne veulent examiner le dossier et quand on demander à parler à une responsable , ils nous répondent "ici il n'y en a pas" ; quand on demande un rendez vous "on ne donne pas de rendez vous" . sachant que nous avons passé des heures au téléphone avec comme rengaine dans les oreilles "tous nos conseillers sont occupés, votre temps d'attente est estimé entre 10 et 20 minutes (au mieux).
il y a meme un conseiller qui a dit à un moment que le dossier devait revenir des archives en parlant des documents soi disant manquants dans l'enveloppe initiale.
qui peut me dire comment faire pour débloquer cette situation qui s'apparente à une fin de non recevoir de cardiff bnp? écrire au pdg ; saisir "que choisir".

16 réponses

assigner en refere par un huissier avec demande d'astreinte de 1000€/ jour de retard a verser les fonds et 5000€ de dommages et interets ---vous verrez alors a quellke vitesse il reagiront !!!!
16
très intéressant mes comment formule la lettre
0