Compte Fortis BE

Résolu
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 8 oct. 2008 à 18:33
 jeremy59 - 31 juil. 2012 à 20:40
Bonjour tous,
Je ne suis pas habitué à poser mes questions sur ce forum, toutefois...

J'ai des comptes sur Fortis Belgique et je suis habituer à me connecter sur internet pour les gérer.
Y a-t-il des titulaires de compte fortis Belqique qui peuvent me répondre ?
Je ne parvient plus à me connecter et à gérer mes comptes ???? Est le cas pour tous ?
Merci de vos réponses.

3 réponses

salut faut voire quel^prosede tu utilise lecteur de carte ? ou autre
2
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
26 oct. 2008 à 15:19
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais c'était au moment des problèmes de Fortis et je m'inquiétait, mais depuis tout est rentrer dans l'ordre.
A+
0
moi non plus je ne sais pas gérer mes comptes sur internet. Je suis obliger d'aller jusqu'a la banque pour voir mon compte ... Quelqu'un sait - il comment on gère ses comptes en ligne ?
Merci.
2
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
27 déc. 2008 à 14:39
Bonjour,
Tu va à ton agence et tu demande à pouvoir gérer ton compte sur internet, ils te proposeront un contrat (en principe gratuit) avec ton code d'accès ou un système sur ta carte à puce
A+
0
alors tu as etait a ta banque c'etait gratuit ou pas merci avance
0
Bonjour, je suis dans le meme cas , je fait tout mes payement par pc et je n'ai plus acces a mes compte , je ne trouve meme plus l'adresse sur internet (pour pc banque)
0