Les discussions

dedou30330 Banque et Crédit

Caisse d epargne

Bonjour, ca veux dir quoi commission intervention remise services bouquet libe offre bouquet liberte frais retrait dab ue

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou
yann6766 Banque et Crédit

Fichage ficp

Bonjour, je suis fiché ficp, après un prp. A qui je dois m'adresser pour être défiché ou pour obtenir un crédit.

GrandCaribou
Alexof57 Banque et Crédit

Rachat de ma société

Bonjour, Je suis actuellement en projet pour racheter la société de transports dans la quelle je travaille. Je souhaiterais donc faire un empru...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Alexof57
onethemars Banque et Crédit

Demande de ma nouvelles carte que faire svp

Bonjour, Bonjour, a tous Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
onethemars
cachouchouette Banque et Crédit

Avis sur un placement

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis concernant mon épargne. Je possède actuellement, livret A, jeune et LDD pleins. Je souhaite ouvrir u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain
fdsf Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonsoir, Mon père s'est fait piraté sa carte puisque de nombreux achats ont été effectués (pixmania, billet d'avion ...). C'est la banque qui vien...

Germain
WL07 Banque et Crédit

Contester un prélèvement bancaire

Bonjour; Voila mon problème, j'avais une dette de 400 euros avec les impôts et ma banque me prèleve 102 euros correspondant a des frais ATD or que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain
alamar14600 Livret A

Virement a partir d un livret a

Bonjour, ma banque a fait un virement a un tiers a partir de mon livret A meme si j ai signé cet ordre de virement j ai fait opposition mais la banq...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain
scatcat21 Cartes bancaires

Ticket carte bancaire

Bonjour, sur un ticket de carte bancaire , y a t-il un moyen de reconnaître la banque en lien avec ce compte ? ou une banque a t-elle la possibili...

Germain
bancroute Crédit consommation

Probleme avec cofidis

Bonjour, je viens de faire un dossier de surendettement car je dois beaucoup d'argent .je ne refuse pas de payer .cofidis veut me bloquer mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bancroute
capucine Banque et Crédit

A ton le droit a une deuxième chance

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 49 ans,nous venons de finir notre plan de surendettement,sans problème,5 ans c'est très long,ma question est la suiva...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
capucine
ahmet Banque et Crédit

Banque et credit

voila jai fais construire ma maison. jai fai une demande de pret a la banque . la banque ma debloqué les fonds sans soucis jusqua aujourd'hui. la banq...

jmp59
ELMAR Banque et Crédit

Dossier irrecevable que faire

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france et aujourd'hui j'ai téléphoné et on m'a dit qu'il est irrecevable et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
granny
geopaco Banque et Crédit

Centre de profit

Résolu

Bonjour, Comment améliorer la performance des centres de profit (cas d'un service d'analyste)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
franzy75
fila91 Banque et Crédit

Obligé de fermer le compte courant

Bonjour, Je suis salarié mais à cause de problème de santé, je me suis enfoncé progressivement dans un découvert supérieur de 200€ de mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
fila91
laminj Banque et Crédit

Huissier

Bonjour, bonjour j'avais une dette concernant l'xpert comptable de mon ancienne entreprire de 215 euros plus des frais qui s'élévait au total a 288 ...

Le Dodo
henna Banque et Crédit

Fiché bancaire et placement financier

Bonjour, je suis actuellement en surendettement et je rembourse mes dettes chaque mois. Dans quelques mois je vais recevoir environ 18 000€, cepen...

nikos75010
slepit Banque et Crédit

Pret immobilier : pb déblocage de fond

Bonjour, J'ai contracté un pret en 2005 pour un appartement en VEFA. Le promoteur a rencontré des problèmes lors de l'acquisition des terrains et ...

alixcoop
camille34500 Banque et Crédit

Titre executoire

Bonjour, après avoir fait opposition à une injonction de payer, j'ai été convoquée au tribunal, j'ai laissé mon dossier au juge, qui a délibéré le 2...

camille34500
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Frais de commission d'intervention

Bonjour, Depuis une semaine, mon compte est en négatif ( de 65 ou 69e) 1ére fois que ça m'arrive en 5ans d'ouverture. Je viens de m'apercevoir q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Germain
fantomas59 Chèques

Chèque

Bonjour, j'ai reçu en héritage un gros chèque que je ne souhaiterais pas mettre sur mon compte courant de manière que à chaque fois que je suis a...

bobcec74
Olivier67700 Banque et Crédit

Prêt immobilier et divorce

Bonjour, Mon épouse et moi allons divorcer et nous avons un prêt immobilier en cours. Elle souhaite conserver la maison et avons trouvés un accord ...

Germain
jean-se64 Banque et Crédit

Prêt immobilier

Bonjour, et merci de m' accorder un peu de votre temps. Ma concubine et moi-même souhaitons acheter une maison. Je suis au chômage et ma petite am...

bobcec74
duduche Banque et Crédit

Réclamation frais de banque

Bonjour, je voudrais savoir combien d'année en arrière peut on réclamer des frais de banque (agios, etc..) merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
duduche
gregoire Chèques

Perte de chequier

Bonjour, Voila la petite histoire lors de mon déménagement j'ai perdu mon chequier société générale on ma conseiller de declarer celui ci perdu ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
gregoire
mayalabelle21 Banque et Crédit

Contrat éco retraite csf dexia

Bonjour, j'ai un contrat d'assurance vie éco retraite chez dexia via le crédit social des fonctionnaires! le relevé annuel 2008 que je viens de recev...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
claire
allium33 Banque et Crédit

Carte sociétaire ca imposée

Bonjour, Un conseiller du CA pyrénées gascogne m'a dit qu'à partir de septembre les cartes mastercard allaient devenir obligatoirement des cartes s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
toto
maéva Chèques

Encaissement d'un chèque annonyme

Bonjour, j'ai eu une lettre annonyme avec un chèque de 3500€ je l'ai gardé jusqu'à la semaine dernière je mis le chèque dans mon compte et hier mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
grouique
PGPGPG69 Banque et Crédit

Cumul apl et al

Bonjour, Peut-on toucher les APL et les AL pour le même logement ???? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
logic
mya Chèques

Ma banque ma demander mon chéquier

Bonjour, ma banque, ma demander mon chequier car je ne gagne pa assez en effet je touche que le rsa mais je n' ai jamais eu de problème de cheque re...

Germain
lili Banque et Crédit

Relevé bancaire

Bonjour, j'aimerais la définition exact du relevé bancaire

maylin27
miss-usa Surendettement

Dossier de surendettement louche

Bonjour, Je viens vers vous car je me posais des questions suite à un dossier de surendettement d'une personne que je connais. Voilà ma soeur va se...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
miss-usa
stacy0913 Banque et Crédit

Apports personnels pour prets

Bonjour, Un proche m'a sollicité pour mettre de l'argent à sa disposition pour servir d'apport pour la demande d'un crédit en vue du lancement d'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Germain
Geoffroy Banque et Crédit

Petits renseignements

Bonjour, J'ai signé jeudi 12 juillet 2012 un contrat passport crédit au crédit mutuel A partir de quand je pourrais demandé le déblocage de cet...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33
Shepard Banque et Crédit

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai pris la décision d'intégrer une école d'ingénierie informatique privé pour y faire mes études. Cependant qui dit "privé" dit "cout c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Shepard
Jany PER/PERP

Perps

Bonjour, J'ai 58 ans, au chômage depuis peu, mariée, imposable à 30%.Ai-je intérêt à souscrire encore un PERPS,?C'est au cas ou je me retrouve hérit...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cgpidirecfi1
cathy Chèques

Dossier de demande de chèques vacances

Bonjour, Je cherche en vain sur votre site comment avoir un dossier de demande de chèques vacances pour un prélèvement début 2010, or c'est le parcou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mmmmmm
combiendetemps Banque et Crédit

Combien de temps met la banque postale pour

Bonjour, combien de temps met la banque postale pour ouvrir un compte certicode, à partir de la date où le formulaire d'inscription a été rempli e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
La_Banque_Postale  
pit205 Chèques

Opposition chequier

Bonjour, doit on payé tout les ans les frais d opposition d un chequier volé?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
pit205
julien20 Banque et Crédit

Achat immobilier investissement locatif

Bonjour, j'ai un projet d'achat d'un ancien hotel de trois étages évalué par un expert à 450 000€, j'aimerais faire 7 appartements dedans montant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain
alexis 3 Banque et Crédit

Paiement échelonné chez huissier interrompu

Bonjour, J'étais caution pour un emprunt d'une société dont j'étais actionnaire qui a déposé le bilan. La banque m'a réclamée le solde du crédit et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
alexis 3
alexandra13380 Banque et Crédit

Réponse assurance de ma banque

Bonjour, Mon mari est malade par deux pathologies, la première 4 ernies discules (dont il a une invalidité catégorie 2 mit par la sécurité sociale) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
alexandra13380
MrHk49 Banque et Crédit

Capacité paiement par mois = glissants ?

Bonsoir, je m'interroge sur la capacité de paiement et de retrait de ma carte Visa. Je suis à la Société Générale et dans mes papiers j'ai : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain
caro Banque et Crédit

Une mauvaise banque

Bonjour, j'ai une société on veut me supprimer le découvert pourquoi le crédit agricole tape sur les petits car on sait très bien qu'il font çà parc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain
zizani Banque et Crédit

Rachat de credit

Bonjour, je souhaite vendre ma maison pour en acheter une a la reunion, cela fait 4 ans que je rembourse mon credit , est ce q'une banque a la reunion...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000