Deblocage anticipé pour creation d'auto-ent
Bonjour, je souhaiterais savoir quand a ete decreté que le deblocage anticipé de la participation etait possible en cas de creation...
Bonjour, je souhaiterais savoir quand a ete decreté que le deblocage anticipé de la participation etait possible en cas de creation...
Bonjour, ca veux dir quoi commission intervention remise services bouquet libe offre bouquet liberte frais retrait dab ue
Bonjour, je suis fiché ficp, après un prp. A qui je dois m'adresser pour être défiché ou pour obtenir un crédit.
Bonjour, Je suis actuellement en projet pour racheter la société de transports dans la quelle je travaille. Je souhaiterais donc faire un empru...
Bonjour, Bonjour, a tous Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis concernant mon épargne. Je possède actuellement, livret A, jeune et LDD pleins. Je souhaite ouvrir u...
Bonsoir, Mon père s'est fait piraté sa carte puisque de nombreux achats ont été effectués (pixmania, billet d'avion ...). C'est la banque qui vien...
Bonjour; Voila mon problème, j'avais une dette de 400 euros avec les impôts et ma banque me prèleve 102 euros correspondant a des frais ATD or que...
Bonjour, ma banque a fait un virement a un tiers a partir de mon livret A meme si j ai signé cet ordre de virement j ai fait opposition mais la banq...
Bonjour, sur un ticket de carte bancaire , y a t-il un moyen de reconnaître la banque en lien avec ce compte ? ou une banque a t-elle la possibili...
Bonjour, je viens de faire un dossier de surendettement car je dois beaucoup d'argent .je ne refuse pas de payer .cofidis veut me bloquer mon compt...
Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 49 ans,nous venons de finir notre plan de surendettement,sans problème,5 ans c'est très long,ma question est la suiva...
voila jai fais construire ma maison. jai fai une demande de pret a la banque . la banque ma debloqué les fonds sans soucis jusqua aujourd'hui. la banq...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france et aujourd'hui j'ai téléphoné et on m'a dit qu'il est irrecevable et que je ...
Bonjour, Comment améliorer la performance des centres de profit (cas d'un service d'analyste)
Bonjour, Je suis salarié mais à cause de problème de santé, je me suis enfoncé progressivement dans un découvert supérieur de 200€ de mon salaire...
Bonjour, bonjour j'avais une dette concernant l'xpert comptable de mon ancienne entreprire de 215 euros plus des frais qui s'élévait au total a 288 ...
Bonjour, je suis actuellement en surendettement et je rembourse mes dettes chaque mois. Dans quelques mois je vais recevoir environ 18 000€, cepen...
Bonjour, J'ai contracté un pret en 2005 pour un appartement en VEFA. Le promoteur a rencontré des problèmes lors de l'acquisition des terrains et ...
Bonjour, après avoir fait opposition à une injonction de payer, j'ai été convoquée au tribunal, j'ai laissé mon dossier au juge, qui a délibéré le 2...
Bonjour, Depuis une semaine, mon compte est en négatif ( de 65 ou 69e) 1ére fois que ça m'arrive en 5ans d'ouverture. Je viens de m'apercevoir q...
Bonjour, client de la banque postale depuis des années et sans aucun problème de découvert etc... je recois une lettre de leur part m'indiquant que ...
Bonjour, j'ai reçu en héritage un gros chèque que je ne souhaiterais pas mettre sur mon compte courant de manière que à chaque fois que je suis a...
Bonjour, Mon épouse et moi allons divorcer et nous avons un prêt immobilier en cours. Elle souhaite conserver la maison et avons trouvés un accord ...
Bonjour, et merci de m' accorder un peu de votre temps. Ma concubine et moi-même souhaitons acheter une maison. Je suis au chômage et ma petite am...
Bonjour, je voudrais savoir combien d'année en arrière peut on réclamer des frais de banque (agios, etc..) merci pour vos réponses
Bonjour, Voila la petite histoire lors de mon déménagement j'ai perdu mon chequier société générale on ma conseiller de declarer celui ci perdu ou...
Bonjour, j'ai un contrat d'assurance vie éco retraite chez dexia via le crédit social des fonctionnaires! le relevé annuel 2008 que je viens de recev...
Bonjour, Un conseiller du CA pyrénées gascogne m'a dit qu'à partir de septembre les cartes mastercard allaient devenir obligatoirement des cartes s...
Bonjour, j'ai eu une lettre annonyme avec un chèque de 3500€ je l'ai gardé jusqu'à la semaine dernière je mis le chèque dans mon compte et hier mon ...
Bonjour, Peut-on toucher les APL et les AL pour le même logement ???? Merci de votre réponse
Bonjour, Voilà ma situation : J'ai souscrit à un abonnement au parc des princes par téléphone fin juin. La dame que j'ai eu au téléphone m'a...
Bonjour, ma banque, ma demander mon chequier car je ne gagne pa assez en effet je touche que le rsa mais je n' ai jamais eu de problème de cheque re...
Bonjour, j'aimerais la définition exact du relevé bancaire
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un achat dans le neuf. J'ai donné un dépôt de garantie (1500€) non encaissé. Aujourd'hui toutes l...
Bonjour, Je viens vers vous car je me posais des questions suite à un dossier de surendettement d'une personne que je connais. Voilà ma soeur va se...
Bonjour, Un proche m'a sollicité pour mettre de l'argent à sa disposition pour servir d'apport pour la demande d'un crédit en vue du lancement d'u...
Bonjour, J'ai signé jeudi 12 juillet 2012 un contrat passport crédit au crédit mutuel A partir de quand je pourrais demandé le déblocage de cet...
Bonjour, J'ai pris la décision d'intégrer une école d'ingénierie informatique privé pour y faire mes études. Cependant qui dit "privé" dit "cout c...
Bonjour, J'ai 58 ans, au chômage depuis peu, mariée, imposable à 30%.Ai-je intérêt à souscrire encore un PERPS,?C'est au cas ou je me retrouve hérit...
Bonjour, Je cherche en vain sur votre site comment avoir un dossier de demande de chèques vacances pour un prélèvement début 2010, or c'est le parcou...
Bonjour, combien de temps met la banque postale pour ouvrir un compte certicode, à partir de la date où le formulaire d'inscription a été rempli e...
Bonjour, doit on payé tout les ans les frais d opposition d un chequier volé?
Bonjour, j'ai un projet d'achat d'un ancien hotel de trois étages évalué par un expert à 450 000€, j'aimerais faire 7 appartements dedans montant ...
Bonjour, J'étais caution pour un emprunt d'une société dont j'étais actionnaire qui a déposé le bilan. La banque m'a réclamée le solde du crédit et ...
Bonjour, Mon mari est malade par deux pathologies, la première 4 ernies discules (dont il a une invalidité catégorie 2 mit par la sécurité sociale) ...
Bonjour, voila ma situation dans laquelle personne n'est capable de me conseiller (avocat, banque de france, huissier, etc..) J'ai malheureusem...
Bonsoir, je m'interroge sur la capacité de paiement et de retrait de ma carte Visa. Je suis à la Société Générale et dans mes papiers j'ai : ...
Bonjour, j'ai une société on veut me supprimer le découvert pourquoi le crédit agricole tape sur les petits car on sait très bien qu'il font çà parc...
Bonjour, je souhaite vendre ma maison pour en acheter une a la reunion, cela fait 4 ans que je rembourse mon credit , est ce q'une banque a la reunion...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.