Boursorama et des offres bidons?

Fermé
Mady27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,

Boursorama fait-il des offres bidons? La banque en ligne propose en ce moment 30 euros pour l'ouverture d'un compte joint et fait apparaître l'ouverture du compte en ligne comme une facilité. Après avoir passé un certain temps à accumuler des justificatifs et à les envoyer par internet, je viens de recevoir un mail m'indiquant que l'ouverture du compte joint que j'avais demandée a été refusée. La seule "explication" donnée est que ça ne correspond pas aux "conditions générales" de Boursorama, sans aucune explication plus concrète.
Avant toute chose, cette banque ne peut-elle pas être plus honnête et dire quels sont ses critères de sélection avant de faire croire qu'une ouverture de
compte est possible et de faire perdre au consommateur beaucoup de temps et de la confiance? Je trouve ces démarches malhonnêtes. Que se passe-t-il avec tous les documents que j'ai envoyés via internet, mes copies de fiche de paie, celles des passeport, rib etc? Vers quelle administration puis-je me tourner pour me plaindre officiellement de ces démarches que je trouve honteuses?
D'avance, merci beaucoup.

4 réponses

Germain
 
Il serait tout de même plus intéressant de connaître la raison exacte du refus de Boursorama.
0
Henriata
 
Bonjour,

Moi j'ai ouvert mon compte Boursorama Banque au mois de mai sur le site de Panorabanques et j'ai bien bénéficié de l'offre de 80€. Et en plus, quand on ouvre un compte sur Panorabanques, on a 30€ en plus ! Par contre il faut aussi scanner ou envoyer par la poste les pièces justificatives mais c'est assez rapide quand même. Enfin bref, tout ça pour dire que ce ne sont pas des offres bidons car je les ai bien eu sur mon compte !

Bonne après-midi.

Anaïs
0
Germain
 
J'y pense ! N'avez-vous pas eu des incidents de paiement ? (même régularisés)
0
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre
 
Bonjour,

malheureusement ça arrive de temps en temps. Et c'est loin d'être la première fois, pour elle comme pour les autres banques. Sur le site, vous devriez avoir trouvé le médiateur de la banque. C'est sûrement une piste pour avoir des explications
0