Rachat de prêt à taux zéro habitation princip

tomestuaire Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 18:21
 Germain - 31 juil. 2012 à 09:53
Bonjour, à tous

Je souhaite racheter 2 de mes 4 prêts pour pouvoir mettre mon appartement en location , actuellement ma résidence principale ,
je suis exclu de toutes les clauses qui permettent dit échapper ( fameux prêt à taux zéro qui complique bon nombre de personnes et d'autres moins ) ,
je souhaite donc les racheter pour pouvoir " louer ce bien" , il se décompose comme ceci, début des échances 10/12/2007 ,

- prêt tout habitat classique 70 000 euros à 4%.
- prêt Nantes métropole 22 000 euros à 0%.
- prêt habitat complément 22000 euros à 2,25%.
-prêt ministére du logement 11000 euros à 0%

Si j'ai bien tous compris aprés avoir relu les conditions il n'y a que deux prêt à rembourser ceux à 0 % , le complémént du ministére du logeemnt est bien dissocier des autres.
Il me faut actuellement renégocier une somme de 25000 euros, prêt conso/ou prêt immobilier .

Quel position doit-je adopter vis avis de ma banque (je m'attend à des bâtons dans les roues )...

Quels conseils et/ou retour d'expériences pouvez vous me fournir.

Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Quel position doit-je adopter vis avis de ma banque (je m'attend à des bâtons dans les roues )...

Ah bon ? Et pourquoi ça ?
0