Les discussions

carthagochici Banque et Crédit

Banque

Bonjour, A partir de quel montant en euros une banque,quelle qu'elle soit,se doit de vérifier la signature d'un chèque? En ce qui me concerne mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fanchb29
Domija2001 Banque et Crédit

Beluga

Bonjour, Comme arnaque, on peut dire que c'est une belle arnaque. J'ai fait virer 1000Euro sur mon compte, J'ai eu besoin d'envoyer un document prou...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
romane21
dark Banque et Crédit

Credit

Bonjour, moi c la totale , j ai plus de banque,je suis interdit bnq, je suis sans emploie et je suis heberger par une copine. j ai vraiment besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gillesgd38
Novodvorov Banque et Crédit

Suicide et assurance crédit immobilier

Bonjour, j'ai découvert sur ce forum que l'assurance d'un crédit immobilier couvrait le risque "suicide" au bout d'un an. C'est une surprise ! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain
TR3iZ3R Banque et Crédit

Devis travaux pour l'offre de prêt

Bonjour, La banque me demande de lui fournir les devis travaux qui sont a ma charge pour la contruction de ma maison afin de réaliser l'offre de p...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain
Subtyven Banque et Crédit

Billet trouvé

Résolu

bonjour, Je ne savais pas torp ou posait cette question donc je vos la pose avec peu d'éspoir d'une bonne réponse alors voilà : J'ai trouvé un bil...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain
Jessi5913 Banque et Crédit

Carte de crédit utilisée à mon insu

Fermé

Bonjour, J'ai quitté mon ex-mari en juillet 2007 et démanagé en janvier 2008. La procédure de divorce était déjà en cours. Mon divorce a été pronon...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mime
marcoso Banque et Crédit

Pénalites de remboursement pour une sci

Bonjour, Nous avons acquis en 2005 mon épouse et moi-même des locaux commerciaux via une SCI par l'intermédiaire d'un prêt à la banque populaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain
dany Banque et Crédit

Gros soucis avec crédipar

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème avec la société crédipar. j'ai contracté un crédit pour l'achat d'un véhicule, lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Germain
doune 79 Banque et Crédit

Decouvert

Bonjour, je voudrait savoir si apres un defichage a la bdf on a droit a un decouvert et j'aimerais aussi savoir si ma banque a le droit de me refuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
moucheur.com
phiphi36 Banque et Crédit

Creance oublier

Bonjour, lors d une creance oublier le creancier a t il le droit de remettre en cause le surendettement et de remettre les echeance e...

BmV
cocatrix Banque et Crédit

Probleme avec ma banque

Voila je vous explique mon souci. J ai souscrit un credit immobilier en indivision il y a 10 ans. C est mon ex compagne qui regler les echeances...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bouby
loula1717 Banque et Crédit

Prêt taux révisable securité 2 lcl

Résolu

Bonjour, J'ai un prêt à taux révisable depuis 03/12/2004, index de référence est de 2,350 et le taux est de 2,90. Je ne sais pas si il est capé + ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
loula1717
juliette Banque et Crédit

Puis je rembourser seule?

Bonjour, Je suis sur le point de me séparer de mon conjoint (union libre) et nous avons acheté une maison en commun. Il n'y a aucun litige entre nou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Germain
mariebreizh Banque et Crédit

Virement du pret sans contrat signe

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt conso a ma banque. Accord de principe, j'hésite et je signe, renvoi le contrat dûment rempli Ma banque me...

Germain
appledream Banque et Crédit

Offre de prêt

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir aujourd'hui mon offre de prêt mais quelque chose me chagrine. J'empreinte : - 65 000 euros ( montan...

Germain
fille de BM Chèques

Encaissement d'un chèque dit "volé"

Bonjour, J'ai encaisser un chèque d'une amie ... 1780 euros (c'est une partie de la somme qu'elle me doit ) qui m'est revenu impayé et je suis don...

Germain
Liliana Banque et Crédit

Qu'est-ce qu'une caution parentale?

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère en classe préparatoire à Paris. Je prépare les concours d'entrée aux grandes écoles que je devrais payer...

Germain
lodes Banque et Crédit

Compte bloqué par la bnp

Bonjour à tous, je me permets de demander votre aide suite à des actions de ma banque, qui bloque tous mes comptes : J'ai dans la même agence 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
choubaka
niko Banque et Crédit

Ma commune peut elle me faire un pret?

Bonjour, voila je suis fiche ficp,j'ai fait un dossier de surendettement qui a ete accepter,mais le probleme c'est que j'ai des autres factures qui ar...

fanchb29
cathe Banque et Crédit

Titre au porteur??

Bonjour, voilà je possede des titres au porteur l'uap capitalisation de 2 500frs qui date de 1972, ils appartenaient à mon pére qui est décédé en 197...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Aliciaa2a
heloise Banque et Crédit

Justificatif fiscal ayant droit au lep

Résolu

Bonjour, Lorqu'on souscrit un LEP est il possible de présenter l'original de l'avis d'imposition à une autre banque que celle qui détient le compte?...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
heloise
ikki93 Banque et Crédit

Separation

Bonjour, j'ai une question a vous poser. Voila depuis deux jours ma copine et moi nous sommes séparé, entre tant nous avons achété un appartement a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain
marquet Banque et Crédit

Disposer de son argent

Bonjour, est il normal qu'une banque deçide qu'a partir du 1 septembre de ne plus donner d'especes a son guichet pour ceux qui n'ont pas de carte b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain
Mario-Paul MAZZONI Banque et Crédit

Travaux de copropriété

Bonjour, J'ai 82 ans et je désire emprunter 5000 E pour des travaux, à rembourser sur 12 mois. Mon banquier refuse de me prêter en raison de mon â...

Germain
Makéda Banque et Crédit

Remonter un découvert

Bonjour, Voila mon souci ... Nous sommes le 25 du mois, et j'ai un découvert de 1040€ pour un salaire de 1200. Le souci c'est que je n'ai pas fai...

Germain
lora319 Banque et Crédit

Comment se désolidariser d'un emprunt

Bonjour, Merci à qui pourra m'aider. Ma fille doit se séparer de son compagnon dont elle a une fille en raison d'un problème d'handicap (sclérose e...

Germain
zeztte Banque et Crédit

Le droit des banques

Bonjour, Pendant une liquidation judiciaire les banques ont elles le droit de saisir les comptes personnels en sachant que la societe n est pas en n...

Germain
youlinette Banque et Crédit

Valeur de rachat - contrat gan super 2000

Résolu

Bonjour, j ai souscrit en 1994 une assurance vie en 1994 avec une petite épargne au départ puis début des années 2000 j'ai modifié mon épargne .. ...

Germain
Jellyjoy Banque et Crédit

Combien de temps pour un défichage ficp

Résolu

Bonjour, Ma mère a été défichée ce matin de la banque de France. Néanmoins, mon banquier avec lequel je dois monter un dossier de prêt étudiant me d...

arcd
Elodie Banque et Crédit

Crédit contracté à mon insu avec faux.

Bonjour, Mon mari vient de décéder subitement et je viens de découvrir qu'il avait contracté un crédit de près de 50.000, 00 euros l'an dernier. No...

Elodie
manu nancy Banque et Crédit

Appel de codeactive

Résolu/Fermé

Bonjour, la socièté CODEACTIVE ma appeller me raclament une facture due de 1996 dont je n'ai aucun souvenir d'avoir pris . 16 ans plus tard il me c...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
prunelle46
carthagochici Banque et Crédit

Recours...

Bonjour, Voilà mon problème...;mon ex-amie vire sur mon compte 40000€ le 7 Janvier 2011 et en retire 39500 le 25 Janvier,soit 18 jours plus tard,pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
carthagochici
czimbalum PEL

Le pel est il un bon plan ?

Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai ouvert un PEL pour me forcer a économiser et aussi pour préparer l'avenir. Mais maintenant que je suis des cous...

pp
titi3434 Chèques

Me suis trompé de chequier

Bonjour, J'ai fait des réparations sur ma voiture environ 800 € il y a un mois , je vient de voir aujourd hui que je me suis trompé de chequier au...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain
royaxmoteur Banque et Crédit

Ennuis bancaires

Résolu

Bonjour, il est impossible de s'inscrire aucun pseudo n'est valable!! j'ai 1 petit commerce qui ne marche plus et dont j'avais acheté le fonds en 200...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain
Shrekoss9712 Banque et Crédit

Ma carte a été désactivé sans m'avertir

Bonjour, j'espère que dresseur de chiens pourra me répondre . J'ai voulu acheter de l'or pour avoir un capital sur à proximité vu les tendances mondia...

Germain
mathi Chèques

Encaissement d' un chéque sur un ccp

Bonjour, j'ai déposé un chéque de 6800 euros sur mon ccp dans mon agence à marseille le 18 aout et le 23 aout il n'est toujours pas sur mon compte c...

nana
roco Banque et Crédit

Credit a la consomation

Bonjour, je voudrais savoir a partir de combien d;annees la prescription pour un credit a la consomation debute t elle ca fait 5 ans que je paye plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arcd
dedegirly Banque et Crédit

Transfert ou main levée d'hypothèque

Bonjour à tous, Mon cas, si je l'ai bien compris, est un cas vraiment isolé et j'ai besoin de personnes qui pourraient m'éclairer. En 2010, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Germain
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000