Les discussions

Part sociales

Bonjour, Je désire cloturer un compte au crédit agricole.inactif depuis 2 ans je viens de m'appercevoir que je possede 162 euros de part sociales lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Cofidis m'a eu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai du retard sur mes remboursements d'un credit, cofidis ma appelé en début de semaine afin de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Emprunteur décédé et pas de co emprunteur

Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit immo a la banque LCL en juin 2011, j'ai refusé d'etre co emprunteur. Le dossier est passé sans problème. M...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Saisie abusive

Bonjour je vous écrit car je me trouve dans une situation désespéré j'ai un huissier qui me fait déjà des saisies sur salaire mais comme il a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bobcec74

Plan de retablissement personnel

Bonjour, J'ai eu un jugement de dernier ressort par le juge pour effacement de dettes suite à une procédure de rétablissement personnel.Lors de mon ...

bobcec74

Assurance prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison et voulions savoir le genre de questions qui sont posées dans le questionnaire médical pour l'assur...

Germain

Abus bancaire

Bonjour, Nous sommes en pleine démarche de prêt immobilier (donc envoie de dossier à plusieurs banques...) Et aujourd'hui , je reçois une lettre pa...

Germain

Erreue du service recouvrement de la société

Bonjour, Le recouvrement de la socite generale m'informe que après imputation de ces versements'le solde de ce concours est apuré alors que je doi...

bobcec74

Chèque payé découvert important

Bonjour, j'ai laissé un chèque en blanc à une vente judiciaire, j'ai des problèmes de santé, et 3 semaines après le chèque a été présenté sur mon ...

Germain

Quel compte epargne ouvrir?

Bonjour, Je souhaite ouvrir un nouveau compte sans prendre trop de risque et je veux aussi pouvoir disposer de mon argent et je ne veux pas faire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Gros problèmes avec finaref

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un dossier de surendettement , aujourd'hui je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me somme de r...

duduche

Prévèvement france telecom dijonssem

Bonjour, Même problème : je ne suis pas client chez France Télécom mais chez Orange (ligne Internet) qui vient pourtant de me prélever 122,28€. Comm...

franzy75

Refus de deblocage de la participation

Bonjour, dans le cadre du deblocage anticipée de la participation j'ai envoyé mon courrier le 6/6/2012 a hsbc mais celui nie avoir reçu celui-ci et ...

lusitano

Identifiants en ligne d'un compte clôturé?

Résolu

Salut à tous, est-il possible de demander à ce que l'on m'envoie mes anciens identifiants (chez Caisse d'épargne), nécessaires à ma connexion en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mastercard du credit agricole

Bonjour, Je possède une carte de crédit Mastercard du crédit agricole Mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur plusieurs sites. On me dit que l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Matty

Probleme de frais bancaires

Bonjour, je suis interdit bancaire pour plusieurs chequesj ai un salaire de 930 euros par mois il m on pris 700euros de frais entre les rejets et fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
duduche

Problèmes de banque

Bonjour, ma banque ma debité un prelv le 11 07 puis me la credite le 17 07 comme impaye de plus elle a paye un prelv ou j'avais fait opposition que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
GrandCaribou

Ficp suite a perte d'emplois..

Bonjour, je suis actuellement fiché a la banque de france pour impayé ..cela est du a la perte de mes contrats de travail pour cause de deces de mon...

GrandCaribou

Cheques impayes

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que je suis interdit bancaire ,ayant demander a ces personnes de representer les cheques, ils ne les ont jamais re...

GrandCaribou

Besoin de mon code etablissement

Bonjour, jai besoin de mon code etablissement mais je ne sais pas ou le trouver merci d'avance

GrandCaribou

Compte bancaire et parents

Bonjour, Je suis à la même banque que mes parents et suis majeure. Mes parents ont eu dernièrement accès, à des informations concernant mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Olivier

Donation de l'italie a' la france

Bonjour, je suis une citoyenne Italienne qui est mariee avec un citoyen francais. Mon pere, de nationalite italienne et qui vit en Italie, vourrai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
aurelie.bo

Compte boque

Bonjour, le compte banc de mon frere est bloque. pourtant il n'a pas de revenu. il avait 1000euros.Son ex femme lui demandant un loyer de 450 e depu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
caro

Cofidis - mensualités arrangées

Bonjour, Il ya un peu plus de 2 ans, j'ai rencontré des problèmes financiers, qui m'ont obligé a revoir les mensualités de mon pret perso Cofidis. J...

bobcec74

Surendettement, suite a la maladie de maman.

Bonjour, Actuellement j'ai un dossier de surendettement en cours car pendant deux ans j'ai subvenu aux besoins de ma maman qui a la maladie d'alzhei...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
granny

Deblocage anticipé pour creation d'auto-ent

Bonjour, je souhaiterais savoir quand a ete decreté que le deblocage anticipé de la participation etait possible en cas de creation...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gwen

Caisse d epargne

Bonjour, ca veux dir quoi commission intervention remise services bouquet libe offre bouquet liberte frais retrait dab ue

GrandCaribou

Fichage ficp

Bonjour, je suis fiché ficp, après un prp. A qui je dois m'adresser pour être défiché ou pour obtenir un crédit.

GrandCaribou

Rachat de ma société

Bonjour, Je suis actuellement en projet pour racheter la société de transports dans la quelle je travaille. Je souhaiterais donc faire un empru...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Alexof57

Demande de ma nouvelles carte que faire svp

Bonjour, Bonjour, a tous Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
onethemars

Avis sur un placement

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis concernant mon épargne. Je possède actuellement, livret A, jeune et LDD pleins. Je souhaite ouvrir u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain

Fraude carte bancaire

Bonsoir, Mon père s'est fait piraté sa carte puisque de nombreux achats ont été effectués (pixmania, billet d'avion ...). C'est la banque qui vien...

Germain

Contester un prélèvement bancaire

Bonjour; Voila mon problème, j'avais une dette de 400 euros avec les impôts et ma banque me prèleve 102 euros correspondant a des frais ATD or que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain

Virement a partir d un livret a

Bonjour, ma banque a fait un virement a un tiers a partir de mon livret A meme si j ai signé cet ordre de virement j ai fait opposition mais la banq...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Germain

Ticket carte bancaire

Bonjour, sur un ticket de carte bancaire , y a t-il un moyen de reconnaître la banque en lien avec ce compte ? ou une banque a t-elle la possibili...

Germain

Probleme avec cofidis

Bonjour, je viens de faire un dossier de surendettement car je dois beaucoup d'argent .je ne refuse pas de payer .cofidis veut me bloquer mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bancroute

A ton le droit a une deuxième chance

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 49 ans,nous venons de finir notre plan de surendettement,sans problème,5 ans c'est très long,ma question est la suiva...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
capucine

Banque et credit

voila jai fais construire ma maison. jai fai une demande de pret a la banque . la banque ma debloqué les fonds sans soucis jusqua aujourd'hui. la banq...

jmp59

Dossier irrecevable que faire

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france et aujourd'hui j'ai téléphoné et on m'a dit qu'il est irrecevable et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
granny

Centre de profit

Résolu

Bonjour, Comment améliorer la performance des centres de profit (cas d'un service d'analyste)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
franzy75

Obligé de fermer le compte courant

Bonjour, Je suis salarié mais à cause de problème de santé, je me suis enfoncé progressivement dans un découvert supérieur de 200€ de mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
fila91

Huissier

Bonjour, bonjour j'avais une dette concernant l'xpert comptable de mon ancienne entreprire de 215 euros plus des frais qui s'élévait au total a 288 ...

Le Dodo

Fiché bancaire et placement financier

Bonjour, je suis actuellement en surendettement et je rembourse mes dettes chaque mois. Dans quelques mois je vais recevoir environ 18 000€, cepen...

nikos75010

Pret immobilier : pb déblocage de fond

Bonjour, J'ai contracté un pret en 2005 pour un appartement en VEFA. Le promoteur a rencontré des problèmes lors de l'acquisition des terrains et ...

alixcoop

Titre executoire

Bonjour, après avoir fait opposition à une injonction de payer, j'ai été convoquée au tribunal, j'ai laissé mon dossier au juge, qui a délibéré le 2...

camille34500

Frais de commission d'intervention

Bonjour, Depuis une semaine, mon compte est en négatif ( de 65 ou 69e) 1ére fois que ça m'arrive en 5ans d'ouverture. Je viens de m'apercevoir q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Germain

Banque postale modifie date de débit différé

Bonjour, client de la banque postale depuis des années et sans aucun problème de découvert etc... je recois une lettre de leur part m'indiquant que ...

chriss83

Chèque

Bonjour, j'ai reçu en héritage un gros chèque que je ne souhaiterais pas mettre sur mon compte courant de manière que à chaque fois que je suis a...

bobcec74

Prêt immobilier et divorce

Bonjour, Mon épouse et moi allons divorcer et nous avons un prêt immobilier en cours. Elle souhaite conserver la maison et avons trouvés un accord ...

Germain

Prêt immobilier

Bonjour, et merci de m' accorder un peu de votre temps. Ma concubine et moi-même souhaitons acheter une maison. Je suis au chômage et ma petite am...

bobcec74
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000