Les discussions

Contractuelle et crédit immobilier?

Bonjour, Professeur contractuelle de l'education nationale depuis décembre 2010, je voulais savoir s'il était envisageable de faire une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
louvanne

Probleme de retrait

Bonjour, J'ai commander a ma banque 5 000 € en billets de 500 € il mon dis ok passer dans une semaine. je me présente une semaine plutard ils me di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gérard

Piratage de compte bancaire: plainte?

Bonjour, lors la procédure de divorce, je me rends compte que mon ex apporte aux débats des extraits de comptes bancaires (les miens!!!), que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Coquelicot

Quel placement ???

Bonjour, Je vais obtenir 400,000,00 euros dû à un procès et j'aimerais bien placer cet argent, mais sous certaines conditions : 1) Ouvrir un cré...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cece

Cheque impayer

Bonjour, j'ai deposer un cheque de mon cousin sur mon compte comme il a pas de compte banquaire. Je demander ce cheque provient de qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

Aide achat véhicule

Bonjour, je viens de décrocher un CDI mais j'ai besoin d'un véhicule dans un mois car moi et mon ami avons une seule voiture pour deux et il va part...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
la belge

Plan de surendettement de 2009

Bonjour, Nous avon sun plan de surendettement avec plusieurs paliers Le 2ème palier qui comprend plusieurs créanciers commencait en Septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
granny

Surendettement

Bonjour, Je suis au surrendettement et je dois rembourser une banque a raison de 15e par mois pendant 11 mois et 236.47 pendant 42 mois. Suite a ces...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
granny

Cours des actions en bourses ? help :)

Bonjour à tous, J'ai une petite question : si on achete une action, admettons, à 20€ et que celle ci s'effondre, est ce qu'elle peut avoir une vale...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
durock

Probleme cheque

Bonjour, Mon compagnon et moi meme avons eu quelques problemes financiers, nous avons eu des cheques sans provisions en 2010. Depuis nous avons payé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laure

Retrait carte banquaire depuis deux ans.

Bonjour, je souhaite savoir, car j'ai eu un retrait de carte bancaire depuis deux ans a la cic. bref, a ce jour ça fais deux ans. je lis dans vos c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

Virment bancaire

Bonjour, un virement a ete effectue mardi mardi matin d'un credit agricole a ma banque qui est la societe generale et il y a eu un jour ferie entre de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

Retrouver la trace de bons anonymes

Bonjour, Nos parents, petits épargnants, avaient acheté quelques bons anonymes. Ils sont décédés il y a plusieurs années. Peut-on retrouver des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

Entreprenariat

Bonjour, je voudrai ouvrir une entreprise de production en afrique et jai pas les moyen je suis un jeune camerounais de 21 an jai fait une remarque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mpmp93

Interdit bancaire

Bonjour, étant en interdit bancaire, on a le droit d'avoir une CB électron, et je voudrai savoir si il n'existe pas de chéquier pour les interdits ban...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

Bloquer un virement à venir (reservation)

Bonjour, J'ai booké un hotel pour le 9 juin pour un séjour en Pologne que je dois faire. Nous devions être 3 et sommes 2 finalement. J'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

Refus bancaire

Bonjour, comment faire pour avoir un refus bancaire pour ouvrir un compte

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gérard

150000 euros d'heritage quoi faire???

Bonjour, Je vais toucher l'heritage de mes grands parents ainsi que celui de mon pere. Environ 150000 euros tout deduit. Je ne sais quoi faire de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Frais bancaire très lourd

 Résolu

Bonjour, artisan menuisier depuis 2005 les banques mon pris environ 30 000 euro de frais agios etc etc .... puis je les récupérer

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
antoine

Redressement personnel et mariage

Bonjour, Je suis sous la coup d une procédure de retablissement personnel qui c est décidée en début d'année. Je suis fichée combien de temps encor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Frais de rappels abusifs

Bonjour, Il y a un mois j' ai finis de payer mon crédit de Fr.20'000 auprès d'une banque privé. 1 mois plus tard je reçois une lettre qui me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Pel de 11 ans

Bonjour, Nous avons 2 PEL "carrés bleus" Crédit Agricole qui dtant de novembre 2011 ..Ils atteignent chacun plus de 75 000 euros ..Nous navons pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Retraite complementaire generali cr 20

Bonjour, j'ai commencé a cotiser une retraite complementaire generali cr 20 en 1978 et j'arrive au terme ,34 ans aprés ,et la surprise ;on me prevoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bobcec74

Remise de chèque

Bonjour, comment faire pour encaisser un chèque a la banque postale les jours de fermetures ou feriés (sur toulouse) ...je sais que cela est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Régul carte bancaire

Bonjour, Je souhaiterais soliciter votre aide sur une question de droit. Je vous explique : m'éttant fait voller de l'argent sous la forme d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Refusé un virement

Bonjour, J'ai un virement qui a été fait sur le compte de mon ex conjoint (compte débiteur de 1700€) alors que la veille je demande à ma banque qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Code guichet de la société générale

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître l'adresse du code guichet 00641 de la société générale.

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Gérard

Question bourse

Bonjour, > Bonjour, je commence tout juste dans l'univers de la finance et je voudrais poser quelques questions pour un peu mieux comprendre la bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Utilisation à mon insu de ma carte bancaire

Bonjour, mon ex copine devait s'inscrire à un stage bafa, et comme elle ne pouvait pas payer l'inscription, je me suis proposer de lui avancer la som...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mpmp93

Emprunteur qui ne paie plus

Bonjour, je vous explique ma situation. Mon ex compagnon a effectué un rachat de crédit en 2005 auprès d'une société et ce pour une durée de 15 ans...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mpmp93

Frais de gestion de compte

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai ouvert en Août dernier un compte dans une banque. Je suis jeune ( 18 ans ) j'avais donc le droit à de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
FabienG31

Probléme prêt

Bonjour, J'ai fait un prêt a ma banque pour l'achat d'un véhicule le prêt a toujours était honoré. En octobre 2009 j'ai eut de gros soucis financ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
moua38

Banque et credit

Bonjour, peut on attaquer une banque meme 15 ans apres pour des faille venant de eux et donc j ai pas eux le choix d accepter du a met dette

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Frais de tenue de compte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un prêt pro. à la XXX. Fâchée avec mon conseiller, je veux transférer tous mes comptes dans une autre banque mais la...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Carte bloquée...

Bonjour, Voilà mon problème, ma carte est bloquée depuis maintenant quelques jours soit disant parce qu'il y a eu une commission d'intervention, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

J'ai dut quitté la france il y a 10ans

Bonjour, petite questions il 10ans j'ai dut partir car une ex femme un divorce et perte de boulot on fait que plus rien su payé. si je revient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Saisie attribution sans titre executoir

Bonjour, Ma compagne a reçu une lettre de sa banque lui stipulant qu'un huissier lui signifiait une saisie d'attribution sur son compte. Mais nous n...

50 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Fausse declaration objective

Bonjour, j'ai ma belle mère qui a souscrit un credit chez sofinco en 2007 elle a souscrit en plus l ADI facultative pour protéger ses prches (pret de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Prélèvement de la banque à son profit

Bonjour, Ayant eu quelques difficultés financières, la banque a prélevé sur mon compte plusieurs échéances d'un prêt immobilier contracté avec ell...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Gérard

Edf......

Bonjour, Voilà ma situation grosso modo Nous avons résillié le contrat EDF existant dans notre maison (tout été au nom de la grand mère) et refait...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Energizor

Défichage ficp

Bonjour, J'ai pris un crédit à la consommation en 1996 , et ayant des problèmes financiers j'ai arrêté de payer en 1999. J'ai eu de nombreuses lett...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kathykathy

Amande paye mais reglement non pris en compte

Bonjour, en janvier 2011, mon compagnon a étais flasche... nous n'avons pas pu paye dessuite donc en février nous avons regler notre amande majoré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
michouchette

Depot de dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait un mandat de vente de la maison, mes comptes sont bloque j'ai pu ouvrir un compte a la banque du facteur, j'ai fait un dossier de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mumu1503

Financement bien immo pour locatif

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement deux studios que je loue. c'est ma banque qui les a financés. Je souhaiterai en acquerire un troisieme, mais j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tom

Litige arnaque sur internet

Bonjour, Après une demande d'échantillons gratuits dont j'ai payé les frais d'envoi par carte bancaire et après réception du premier produit j'appr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
yanoux12

Montant débitée 2 fois

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande sur La Redoute. La commande n'a pas été enregistrée aprés l'avoir payée. J'ai recommencée l'opération...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Angie

2 livrets jeunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et je possède un livret jeune dans une banque. Il y a peu de temps je me suis rendu compte que j'en avais 2. En effet,mes ...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Deddy

Fichée à la banque de france

Bonjour, je suis fichée à la banque de france je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale dés reception de ce message. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
La_Banque_Postale  

Prêt immobilier / assurances

Bonjour. Dans le cadre de la préparation d'un prêt immobilier, je souhaite faire appel à un assureurs différent de celui proposé par le prêteur. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Gérard

Découvert non autorisé, interdit bancaire

Bonjour, En juin dernier, la caisse d' épargne m'autorisait à un découvert de 200€, j'ai dépassé la somme et c'est en faisant un chèque de 90€ pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Gérard
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000