Demarches pour attaquer ma banque
Résolu
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8 réponses
Oui je sais bien mais ils ne m'ont toujours pas remboursé malgré mes courriers et ma plainte au commissariat.
Bonjour,
Pour information, je suis allée voir ma banue une fois par semaine depuis maintenant presque un mois et je les ai aussi appelé tous les 2 jours.
Ils me connaissent bien, croyez moi! J'ai envoyé 3 lettres avec AR et ils me disent encore d'attendre. J'ai lu que j'avais le droit d'être remboursé! c'est 1500 euro ce qui est enorme!
J'ai besoin de conseil dans ma demarche pas de critique non fondée.
Merci,
Pour information, je suis allée voir ma banue une fois par semaine depuis maintenant presque un mois et je les ai aussi appelé tous les 2 jours.
Ils me connaissent bien, croyez moi! J'ai envoyé 3 lettres avec AR et ils me disent encore d'attendre. J'ai lu que j'avais le droit d'être remboursé! c'est 1500 euro ce qui est enorme!
J'ai besoin de conseil dans ma demarche pas de critique non fondée.
Merci,
Bonjour Forma,
Je vais bien évidemment attendre le délai légal 30 jours (4 août). J'espère que ce sera fait car je n'ai pas envie de me lancer dans des procédures néanmoins je n'hésiterai pas si nécessaire. C'est pour cela que je commençais à me renseigner sur les recours que je peux avoir.
Je vais bien évidemment attendre le délai légal 30 jours (4 août). J'espère que ce sera fait car je n'ai pas envie de me lancer dans des procédures néanmoins je n'hésiterai pas si nécessaire. C'est pour cela que je commençais à me renseigner sur les recours que je peux avoir.
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Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai appelé ma banque pour avoir des nouvelles concernant le remboursement (dans 2 jours ca fera 30 jours) et ils me disent maintenant que ca prendra entre 4 semaines et 8 semaines. Or, le délai legal est de 4 semaines code financier et monetaire article LL133-19.
Je compte donc après le 2 août faire appel au tribunal d'instance chargé des litiges de moins de 4000 euros (on m'a volé 1410 euro + 24,90 de frais de ma banque pour decouvert!).
J'ai lu qu'il fallait envoyer un simple courrier au greffier du triunal d'instance.
Quelqu'un pourrait me conseiller dans ma démarche?
Quelqu'un serait il passer déjà par là?
Merci d'avance de votre aide!
Je reviens vers vous car j'ai appelé ma banque pour avoir des nouvelles concernant le remboursement (dans 2 jours ca fera 30 jours) et ils me disent maintenant que ca prendra entre 4 semaines et 8 semaines. Or, le délai legal est de 4 semaines code financier et monetaire article LL133-19.
Je compte donc après le 2 août faire appel au tribunal d'instance chargé des litiges de moins de 4000 euros (on m'a volé 1410 euro + 24,90 de frais de ma banque pour decouvert!).
J'ai lu qu'il fallait envoyer un simple courrier au greffier du triunal d'instance.
Quelqu'un pourrait me conseiller dans ma démarche?
Quelqu'un serait il passer déjà par là?
Merci d'avance de votre aide!
feloxe
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31 juil. 2012 à 15:37
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Pour infos les tribunaux sont actuellement en vacances.
Vous voulez faire appel au tribunal de proximité cela vous coutera 35 euros de dossier et un temps d'attente qui peut être de 6 mois.
Vous cherchez une banque sérieuse alors quittez le plus vite possible le crédit agricole
Vous voulez faire appel au tribunal de proximité cela vous coutera 35 euros de dossier et un temps d'attente qui peut être de 6 mois.
Vous cherchez une banque sérieuse alors quittez le plus vite possible le crédit agricole
franzy75
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26 juil. 2012 à 18:07
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Bonjour
Pourquoi voulez vous attaquer votre banque exactement?
Pourquoi voulez vous attaquer votre banque exactement?
Fabien_CA
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1 août 2012 à 11:17
1 août 2012 à 11:17
Bonjour,
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir par mail à fabien.creditagricole@gmail.com votre nom, prénom, la ville de votre agence et de votre Caisse régionale ?
Cordialement,
Fabien
NB/ Aucun salarié du Crédit Agricole ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires sur Internet
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir par mail à fabien.creditagricole@gmail.com votre nom, prénom, la ville de votre agence et de votre Caisse régionale ?
Cordialement,
Fabien
NB/ Aucun salarié du Crédit Agricole ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires sur Internet
Bonjour,
Drôle d'idée d'attaquer la banque? pourquoi ne pas avoir demandé après piratage une nouvelle carte bancaire?
Sur quel faute attaquer la banque? (une plainte a été déposée logiquement pour motif vol de la carte avec code. vous devez dans la foulée également avoir fait opposition, ce qui a du bloquer toutes les opérations (la gendarmerie/ police vous le conseille).
Si des opérations sont initiées, un courrier de contestation met en route une procédure d'indemnisation par l'assurance.
Drôle d'idée d'attaquer la banque? pourquoi ne pas avoir demandé après piratage une nouvelle carte bancaire?
Sur quel faute attaquer la banque? (une plainte a été déposée logiquement pour motif vol de la carte avec code. vous devez dans la foulée également avoir fait opposition, ce qui a du bloquer toutes les opérations (la gendarmerie/ police vous le conseille).
Si des opérations sont initiées, un courrier de contestation met en route une procédure d'indemnisation par l'assurance.
26 juil. 2012 à 19:55